Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sextoys et bulles de savon de Mily Black

+2
Luxnbooks
carohem
6 participants

Aller en bas

Sextoys et bulles de savon de Mily Black Empty Sextoys et bulles de savon de Mily Black

Message  carohem Ven 28 Avr 2017 - 17:37

Sextoys et bulles de savon
de Mily Black


Sextoys et bulles de savon de Mily Black 51fi3y10


Résumé :


Fanny a tout plaqué pour ouvrir cette boutique. Tout, c'est sa vie, son job d'ingénieur dans une entreprise de cosmétique, et le salaire qui va avec. Pourquoi ? Pour vendre des produits de beauté bio et… des sextoys. Drôle d'idée, lui dira-t-on, surtout dans un petit village qui compte en tout et pour tout trois commerces. Mais l'idée va plus loin que ça. Fanny veut aider les femmes à se sentir mieux dans leur peau, par tous les moyens, pour elle-même surmonter les traumatismes de son adolescence. Alors quand elle fait la rencontre de Jenny, une jeune femme qui montre des signes de maltraitance, elle ne peut rester insensible.

Face aux détracteurs offusqués par ses produits, la jeune femme va devoir faire preuve de persévérance et d'humour. Deux qualités qui lui seront également utiles pour résister au charme d'Édouard, le policier du village qui lui donne du fil à retordre. Elle, qui a pourtant pour règle de ne s'attacher à personne…


Sortie prévue le 9 mai 2017 aux éditions Diva Charleston
carohem
carohem
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 51
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Sextoys et bulles de savon de Mily Black Empty Re: Sextoys et bulles de savon de Mily Black

Message  Luxnbooks Mar 9 Mai 2017 - 13:24

C’est avec un sourire jusqu’aux oreilles que je débute cette chronique. Aujourd’hui, j’aimerais vous parler de cette adorable petite romance, mais avant tout, j’aimerais remercier son auteure. Depuis quelques années, c’est toujours avec grand plaisir que j’achète les romans de Mily Black. Avoir la chance de recevoir son dernier roman venant d’une auteure que j’apprécie particulièrement m’a fait énormément plaisir, je n’ai pas tardé à le dévorer et je peux vous dire que cette lecture respire la bonne humeur.
Dès le premier chapitre le ton est donné, nous faisons la connaissance de Fanny nouvellement à la tête d’une petite boutique, après avoir quitté la sécurité d’un job d’ingénieur, la jeune femme est déterminé à faire prospérer son commerce de produits de beauté bio et… de sextoys. Certes l’idée peut paraître farfelue, surtout dans ce petit village aux idées bien arrêtées, le défi est de taille et le commerce n’est pas au goût de tous. Face aux personnes réfractaires, Fanny va redoubler d’humour et d’inventivité pour mettre en avant les vertus de sa boutique et prouver qu’une femme mérite de se sentir épanouie dans sa féminité.
Lorsque le Sexy Sergent fait son apparition dans un moment de gêne ultime, elle va toute faire pour établir leur relation badine en étant scandaleusement sexy, sans jamais ménager ce pauvre homme. Lui c’est Édouard et lorsqu’il va faire la connaissance de cette jolie commerçante, on peut dire qu’il n’est pas au bout de ses surprises. Drôle, sexy, femme fatale, tous les arguments sont bons pour faire craquer cete homme en uniforme, qui semble insensible à ses charmes. Contre toute attente sous les airs de légèreté va émerger un réel problème de fond, à commencer par cette cliente qui lui rappelle étrangement son passé. Ce passé qui a laissé des séquelles importantes en tant que femme et on le ressent dans ses choix.
Ce roman possède toutes les qualités qui m’ont séduites dans les précédentes romances de Mily Black. Débuter une histoire, c’est avant tout un abandon de la réalité, un sentiment d’évasion et lorsque j’ai découvert une romance comme celle-ci, je me suis immédiatement senti dans un état d’esprit positif, souriante et j’ai la sensation d’être détendue. Fanny est une héroïne haute en couleur qui n’est pas de tout repos, on se demande où elle trouve toutes ses idées et en même temps, on ne peut pas s’empêcher d’admirer avec le sourire ses trouvailles. Notamment ce petit jeu de séduction qu’elle va instaurer avec Édouard, alors que leurs échanges gagnent en tension c’est Fanny qui va freiner ce petit jeu et réaliser qu’il se rapproche un peu trop. J’ai savouré avec un plaisir non dissimulé les répliques remplies de charme entre Fanny et Édouard. Certaines scènes m’auront valu des gloussements de groupie, voir parfois des grognements de frustration, mais une chose est sûre le sourire ne m’a jamais quitté.
En bref, j’aime ce que je ressens quand je lis un roman de Mily Black, elle a cette capacité à m’embarquer dans un univers un peu loufoque, à la fois un peu too much, mais en même temps tellement plaisant à découvrir qu’on croit sans mal à l’histoire qui s’ouvre à nous. J’ai aimé la manière dont la relation qui se tisse au fil des pages, tout est réuni pour se détendre et en même temps, un thème fort est abordé d’une manière très touchante. Grâce à une plume qui respire la joie de vivre, le lecteur est détendue et savoure les aventures rocambolesques d’une héroïne attachante, délurée et touchante. Une romance douce, drôle, sexy qui fait un bien fou au cœur et à l’esprit. Le remède idéal pour lutter contre la déprime.

♥ ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sextoys et bulles de savon de Mily Black Empty Re: Sextoys et bulles de savon de Mily Black

Message  patacaisse Mer 10 Mai 2017 - 12:50

Acheté hier et terminé aujourd'hui !

J'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé cette lecture. L'héroïne est drôle et excentrique. Elle aime provoquer et encore plus provoquer le flic de la ville.
Les situations dans lesquelles ils vont se trouver sont très drôles et on devine l'alchimie entre eux.
Mais cette histoire n'est pas qu'un moment drôle de lecture, il y a une dimension plus personnelle de l'héroïne qui rend ce livre émouvant, attachant, qui fait réfléchir.
Un moment de lecture qui a été un régal.

Je recommande chaudement ce livre

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Sextoys et bulles de savon de Mily Black Empty Re: Sextoys et bulles de savon de Mily Black

Message  Tartinedefee Lun 24 Juil 2017 - 20:58

coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation coeur Evalluation
Un pur moment de douceur et de détente
Tartinedefee
Tartinedefee
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 43
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Sextoys et bulles de savon de Mily Black Empty Re: Sextoys et bulles de savon de Mily Black

Message  DarkAthena Mer 16 Oct 2019 - 21:14

Sextoys et bulles de savon de Mily Black 3343367894 Pour ma première lecture d'un titre de Mily Black, je découvre une romance contemporaine bien sympathique. Cette histoire est pleine d'humour avec un personnage féminin drôle et fragile à la fois. Le héros est quant à lui sexy et rassurant. Leurs joutes verbales sont aussi pétillantes que leur alchimie. J'ai passé un très bon moment de lecture et qui aurait mérité un peu plus de développement. Belle découverte. Sextoys et bulles de savon de Mily Black 3343367894

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1100
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sextoys et bulles de savon de Mily Black Empty Re: Sextoys et bulles de savon de Mily Black

Message  Ceylyne Jeu 5 Déc 2019 - 21:17

J'ai lu ce tome par curiosité quand j'ai compris que j'avais découvert Fanny dans Mon Ange, mon pirate, et j'ai passé un bon moment à lire sa propre histoire avec Sexy Sergent.

J'ai beaucoup apprécié ma lecture et les provocations de Fanny pour lancer son affaire. Cela donne lieu à des passages assez drôles ou à d'autres plus sexy, tout en abordant un sujet dur. Bref, derrière la simplicité apparente, la romance est très convaincante, même si j'ai trouvé Edouard un peu en retrait par rapport à Fanny. Il est très calme et un peu réservé par comparaison à l'exubérance de la jeune femme!

Je suis seulement un peu frustrée par le format assez court qui rend la romance très vite lue, et trop vite appréciée, et qui aborde peut-être un peu trop en surface le passé de Fanny. C'est le problème quand on apprécie une lecture, on en veut toujours un peu plus...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5 
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum