Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt

+8
fabdragon
Penny
paulette123
winry
Candyshy
Pristi
lilou16
everalice
12 participants

Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt Empty Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt

Message  everalice Dim 2 Avr 2017 - 11:37

L'Amour de Tous les Dangers
Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11
de Elizabeth Hoyt

Titre VO: Duke of Pleasure

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt Elizab10

VO:

Résumé : (Traduction everalice)

Dans les bras du danger
Intrépide. Brave. D'une beauté brute et virile. Hugh Fitzroy, Le Duc de Kyle, est l'arme secrète du roi. Envoyé pour défaire les Seigneurs du Chaos, il est pris en embuscade dans les rues de Londres... et sauvé par un allié improbable : un inconnu masqué aux courbes indéniablement féminines.
Dans la chaleur du désir
Effrontée. Intelligente. D'une courageuse indépendance. Alf a survécu dans les dangereuses rues de Saint-Giles en cachant son sexe. De jour, elle est un garçon qui monnaye informations et secrets. De nuit, elle est le célèbre Fantôme de Saint-Giles, à l'affût sous son masque. Mais en sauvant Hugh d'un  groupe d'assassins, elle succombe à la tentation.
Un baiser changera leur vie à jamais
Lorsque Hugh engage Alf pour mener l'enquête sur Les Seigneurs du Chaos, son monde vacille. Une fois que Hugh aura réalisé que le garçon et le Fantôme sont une et même personne, Alf aura-t-elle le courage de devenir la femme dont il a besoin, afin que les Seigneurs du Chaos ne les détruisent pas tous les deux?
Sortie prévue le 6 septembre 2017 chez J'ai Lu pour Elle
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt

Message  everalice Dim 2 Avr 2017 - 11:46

La voilà donc, l'histoire d'Alf, notre indic' des rues à l'aplomb tout en gouaille... Personnage vif, et prompt à la détente, on fait plus que l'apercevoir, contrairement aux tomes précédents, dans le tome 10, missionné par le duc de Montgomery... envoyer valdinguer sur le déjà très intense Hugh Fitzroy, duc de Kyle, une table agrémentée d'une grosse vague de bière, avant de se carapater... Ce qui estomaque le-dit Hugh dont on pressent qu'il n'a pas fini de s'étonner avec le mystérieux zébulon. Car notre zébulon est bien sûr une zébulette... 
Alf est issue des bas-fond de Saint-Giles. Sa débrouillardise, son immense talent d'acrobate et de bretteuse, et sa naturelle prestance d'adolescent en font un personnage central dans le Londres des bas-fonds de cette fin du 18ème siècle, pour qui souhaite partir en quête d'informations de première main dans ces milieux interlopes.
Un schéma peut-être déjà vu dans la romance, mais amené de main de maître, avec une profonde cohérence et une complète vraisemblance dans la gestion de cette héroïne hors du commun. Il faut la voir sur les toits de Londres, ou lire la description de son nid - il n'y a pas d'autre mot – pour ressentir à la fois admiration et tendresse pour cette toute jeune femme de 21 ans aux nombreux talents et pétrie de courage, à l'esprit vif et caustique, et à la main prompte et précise. Son premier baiser avec Kyle est proprement ébouriffant, je vous laisse le découvrir... Moi, j'ai adoré cette scène, toute en tension et en clair-obscurs.
Hugh est à l'inverse issu de la plus haute noblesse, puisqu'il est le fils bâtard, et reconnu, du roi. Il poursuit dans ce tome sa quête sur l'identité des membres du groupuscule satanique des Seigneurs du Chaos... aidé par Alf dont il ne tarde pas à déceler la féminité.
Hugh est encore un héros particulièrement séduisant, fort et vulnérable à la fois, multidimensionnel en fait, profond, sûr de lui, tout en maîtrise et en réserve, mais intrigué, puis attiré par l'esprit et la fulgurance d'Alf, cette femme qui ne peut tout simplement pas s'imaginer en femme...
Autre grande réussite dans ce tome 11, le déroulé des relations entre Hugh et ses fils, ou entre Alf et les deux petits garçons m'a beaucoup touchée, passionnée, voire émue : les portraits de ces deux petits garçons meurtris apportent leur lot de beaux instants dans l'histoire, ce qui constitue une véritable plus-value !
Onzième tome de Mme Hoyt, et toujours autant de talent... Que dire de plus ? 
Que cette série, des premiers aux derniers opus, est sans doute la meilleure série historique que j'aie lue : dans mon catalogue de lecture, tous les titres sont notés d'étoiles au firmament, la note la plus basse étant un 4 ! 
Après le magistral Duc de Montgomery, la marche était prodigieusement haute ! Car on peut parler pour le tome 10 de romance historique parfaite ! Quel auteur aurait pu réussir cette gageure sans se prendre la tête dans le mur ?
Eh bien, à mon avis, le pari est relevé, ô combien ! Car cette histoire de duc, encore, réservera de belles palpitations, de toutes sortes de palpitations, aux amatrices d'historiques forts, avec tous les ingrédients possibles qui garantissent une lecture à haut potentiel... 
De son écriture maîtrisée, dense, fournie, et addictive, l'auteur nous entraîne dans un univers riche et foisonnant à souhait, tendu par un rythme parfait, entre péripéties et dangers, sentiments et sensualité, action et psychologie. Elizabeth Hoyt est décidément une grande parmi les grandes, et  ce tome encore une fois en est un parfait exemple. Une énième variation sur le thème de la bergère et du prince, mais ô combien excellente, à dévorer sans modération, mais emportée par la passion...
coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  , 5 / 5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt

Message  lilou16 Dim 2 Avr 2017 - 14:49

everalice a écrit: ce tome encore une fois en est un parfait exemple.
Une énième variation sur le thème de la bergère et du prince, mais ô combien excellente, à dévorer sans modération, mais emportée par la passion...
everalice
Tes avis sont toujours très tentant ! !!
Après ce fascinant Val ! il me tarde de découvrir l'histoire de cet autre Duc !
lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt

Message  Pristi Jeu 6 Avr 2017 - 20:45

J'ai vu sur zonzon qu'il sortait le 6 septembre Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt 2887121767 Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt 3343367894 Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt 3414068389
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt

Message  Candyshy Lun 10 Avr 2017 - 10:43

La bonne nouvelle y a une date pour la VF youhou  Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt 3343367894
par contre je viens de lire le tome 10 du coup ça va être un peu long quand même cheesygrin
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt

Message  winry Lun 10 Avr 2017 - 13:04

Super ! je suis très contente de lire bientôt l'histoire d'Alf, et j'avoue que j'étais intriguée par le duc de Kyle dans le tome 10.
Elizabeth Hoyt est très forte pour nous appâter, et nous, nous avalons tous, appât, hameçon et ligne compris, comme de bons petits poissons...

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt

Message  paulette123 Ven 28 Avr 2017 - 17:35

J'Adore les histoires de femme de rues deguisées en homme et il m'a intrique ce duc dans le tome 10 vivement seprembre Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt 3982057981

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt

Message  Penny Sam 27 Mai 2017 - 21:18

Parution prévue le 6 septembre 2017 chez J'ai Lu Pour Elle

_________________
Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt

Message  fabdragon Mar 18 Juil 2017 - 23:19

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt 2887121767 Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt 2887121767 :DIl me le faut  Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt 2887121767
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt

Message  Julie-Ambre Sam 29 Juil 2017 - 20:37

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt

Message  fabdragon Sam 29 Juil 2017 - 21:43

très jolie couverture Okay
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt

Message  lilou16 Jeu 24 Aoû 2017 - 15:10

Hugh Fitzroy, duc de Kyle, a été chargé par le roi d’anéantir les Seigneurs du Chaos, société secrète constituée d’aristocrates dépravés. Victime d’une tentative d’assassinat, il est sauvé in extremis par un Arlequin masqué jailli de nulle part. Le célèbre Fantôme de St. Giles !
Stupéfait, Hugh réalise alors qu’il s’agit d’une femme... qui a le culot de lui voler un baiser avant de s’enfuir par les toits ! Dès lors, il va poursuivre sa mission, fasciné par cette intrépide justicière dont la route ne cesse de croiser la sienne et qu’il rêve de dépouiller de ses oripeaux masculins…

Précommandé , disponible le 6 septembre ! j'ai hâte....
lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt

Message  fabdragon Dim 3 Sep 2017 - 22:40

Allez on commence la rentrée en beauté, précommandé Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt 2887121767
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt

Message  winry Lun 4 Sep 2017 - 12:45

Précommandé aussi.
J'adore cette série et cette auteure.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt

Message  Pristi Sam 16 Sep 2017 - 16:48

J'adore Elizabeth Hoyt et ce tome ne fait pas exception. En plus nous avons droit au retour du fantôme de Saint Gilles. Alf est une héroïne attachante, indépendante par nécessité. J'ai aimé sa relation avec les enfants de Hugh, mais surtout voir ses interactions qu'elle avec lui.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt

Message  lilou16 Mer 27 Sep 2017 - 14:27

Une romance pleine de charme entre deux personnages très attachants !

Dans ce Tomme 11 , Hugh Fitzroy, duc de Kyle, va prendre le jeune "Alf" sous son aile jusqu’à ce qu’il découvre la créature qui se cache sous les traits de ce jeune gamin frondeur !
La vie de cet homme blessé , veuf et père de deux petits garçons , va se retrouver totalement chamboulée par ce petit brin de femme/enfant à la fois courageuse et délicate
Encore un très bel Opus servi par Mme Hoyt coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur EvalluationLes Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt VuBPrtFvWWf98NQAAAAASUVORK5CYIIA,5
Alf soupira.
Quelle importance, que Kyle aime ou n’aime pas telle femme ?
De toute façon, il était une étoile dans le ciel et, aussi haut qu’elle puisse voler, elle n’aurait jamais une chance de l’atteindre.
lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt

Message  paulette123 Jeu 19 Oct 2017 - 21:46

aller j'attaque ce nouveau livre d'une de mes auteurs préfère

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt Empty Coup de cœur ❣

Message  paulette123 Dim 22 Oct 2017 - 12:47

J ai eu un véritable coup de cœur pour cette histoire.

Magnifique romance avec plein de rebondissements et de suspense.
Alf quelle femme et ce duc Hugh Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt 3343367894 aussi.
Je suis fan de chez fan de cette série.
J’ai aussi aimer retrouver des personnages des autres tomes. 
Et j ai bien impression quand on lis la fin qu’il y a une suite avec iris.Hum j’ai hâte de le découvrir.

Seule bémol c’est la couverture avant les couvertures allait bien avec l’histoire et elles était  belles  Mais maintenant  affraid  Alf ne ressemble pas du tous à cette femme avec ses perles et ses lèvres rouges et déjà tome 10 vraiment ça n allait pas avec le duc de Montgomery.Je trouve que c’est dommage mais sinon coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt 3343367894 Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt 3343367894 Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt 3343367894 /5 pour moi!!!!

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt

Message  Ceylyne Sam 24 Fév 2018 - 16:50

Les tomes se suivent mais ne se ressemblent pas! On renoue avec le fantôme de Saint-Gilles, et j'apprécie vraiment ce retour aux sources. Encore une fois, j'ai succombé aux portraits de personnages aux passés si particulier. J'ai particulièrement apprécié Alf dans ce tome. C'est une jeune femme pleine de courage et de ténacité, et j'ai adoré chacune de ses interactions avec Hugh ou ses deux fils. 
Ce tome a un petit côté conte de fée qui m'a bien plu, en lus d'avoir encore une fois une intrigue bien ficelée.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt

Message  Ichmagbücher Sam 31 Juil 2021 - 12:03

J'ai mis du temps à rentrer dans l'histoire, non que le début soit ennuyeux, ni même lent. Il a fallu reprendre mes marques, appréhender l'échiquier et observer comment l'autrice plaçait ses pions pour avoir une idée précise du but. L'incertitude concernant l'âge d'Alf m'a également mise un peu mal à l'aise, avant qu'il ne soit établi noir sur blanc qu'elle avait 21 ans. Jusqu'à maintenant elle jouait les coursiers et les espions sous l'apparence d'un gamin des rues de 15 ans, et donc l'écart me gênait.

J'ai apprécié le personnage d'Alf, sa vie déguisée en garçon pour survivre dans l'obscurité des bas fonds. Elle est consciente de son corps de femme et de ses sentiments naissants à l'égard de son client, mais elle a du mal à l'assumer au grand jour après tout ce temps. Elle tergiverse un moment là-dessus, rendant le personnage cohérent. En revanche, je regrette fortement la suite, une fois le pas franchi. A côté, Alf est loyale, peu importe son vis-à-vis. Hugh respecte cela et s'inquiète du sort d'Alf. Sa situation familiale est un vrai plus, qui offre des moments d'émotivité touchants.

J'ai bien aimé la relation des personnages, leur quête commune et les péripéties qui les rapprochent. Le côté fantôme nous ramène un peu aux sources, d'autant qu'Alf incarne l'âme de l'arlequin, ayant grandi et subi les difficultés du quartier.

Elle est téméraire, il est déterminé. Ils s'associent pour briser une organisation secrète, bravant le danger et les interdits. Une histoire agréable, je suis curieuse d'en apprendre plus sur Lady Iris.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation, 75 / 5
Ichmagbücher
Ichmagbücher
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 203
Date d'inscription : 03/03/2019

http://ichmagbuecher.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt

Message  Emmatom Ven 25 Aoû 2023 - 17:19

Lu en Aout 2018



***


Comme quelques autres tomes de cette magnifique série, j’ai été moins emballée par l’ambiance, les personnages et la romance. Alf reste un personnage que j’affectionne particulièrement et peut-être que je retenterais lors d’une relecture. Ce fut une agréable lecture tout de même qui me laisse bien le goût d’une fin de série qui s’approche ...

Les Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt GiphyLes Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt GiphyLes Fantômes de Maiden Lane - Tome 11 : L'Amour de Tous les Dangers d'Elizabeth Hoyt Giphy/5
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum