Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout pour elle de Charlotte Rodrigues

3 participants

Aller en bas

pour une branche de gui - Tout pour elle de Charlotte Rodrigues Empty Tout pour elle de Charlotte Rodrigues

Message  Zazazoo Mar 7 Fév 2017 - 17:14

Tout pour elle
de Charlotte Rodrigues


pour une branche de gui - Tout pour elle de Charlotte Rodrigues Cover106367-medium


Résumé :

Avant même de la connaître, il est déjà prêt à tout pour elle…

Du sexe pour le sexe, voilà tout ce qu'on peut attendre des hommes dans la vie, et rien d'autre. Blessée par l'amour il y a trois ans, Natacha applique ce mantra à la lettre en collectionnant les histoires d’une nuit et en s'investissant sans compter dans son travail. Le soir du gala de son entreprise, elle se laisse porter par le désir magnétique qu’elle éprouve pour un séduisant inconnu : ils n’échangent pas un mot, mais s’abandonnent l’un à l’autre le temps d’une étreinte aussi passionnée que fugace. Un très beau souvenir… jusqu’à ce que Nat apprenne qu'il va devenir son collègue de travail. Impossible ! Même si cette parenthèse sensuelle a été d’une rare intensité, elle ne peut déroger à la règle qui régente sa vie depuis toutes ces années. Car Nat le sait, elle a déjà essayé : elle n’est pas faite pour l’amour avec un grand A.

Sortie le 8 février 2017 chez Harlequin
Dans la collection HQN

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Tout pour elle de Charlotte Rodrigues Empty Re: Tout pour elle de Charlotte Rodrigues

Message  Agalactiae Mer 8 Fév 2017 - 21:25

Ce livre serait une suite de "Tout pour lui" ?
Je l'ai lu il y a un petit moment, j'avais bien aimé mais je ne me rappelle pas du tout des personnages secondaires...

_________________
pour une branche de gui - Tout pour elle de Charlotte Rodrigues Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Tout pour elle de Charlotte Rodrigues Empty Re: Tout pour elle de Charlotte Rodrigues

Message  Laenic Lun 13 Fév 2017 - 13:24

J'ai encore une fois était séduite par l'écriture de Charlotte Rodrigues. Ce tome qui se déroule en parallèle de Tout pour Lui met en lumière Natasha (la meilleure amie de Suzanne) et Steeve (le meilleur ami de Matt).

Il y'a quelques années à quelques jours de son mariage Natasha découvre son fiancé dans une position compromettante avec sa demoiselle d'honneur. Jamais remise de cette trahison et des conséquences qui ont suivi, elle enchaine les conquêtes d'un soir.
Quand à Steeve, irlandais, en France pour des raisons professionnelles il en profite pour retrouver son meilleur ami Matt et prend goût à la vie parisienne. Lorsqu'il se rend à une soirée pour son travail, il n'imaginait pas faire une rencontre qui changera son avenir et surtout qui le mènera quelques semaines plus tard à accompagner "son coup d'un soir" à un mariage riche en révélations...

Leur rencontre est explosive de sensualité, c'est d'ailleurs ma scène préférée donc il  ne faut pas compter sur moi pour vous la raconter, je préfère autant que vous la lisiez. 

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre même si contrairement au premier tome ce n'est pas un coup de coeur. Il m'a manqué les rebondissements pour être totalement emballé.
L'écriture de Charlotte Rodrigues gomme les imperfections de l'intrigue et nous les fait agréablement oublier.

Tout pour lui, est une romance chaude, sensuelle certes sans trop de surprise, mais  j'ai passé un excellent moment à le lire. Je suivrais encore avec plaisirs les prochaines publications de cette auteure.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
pour une branche de gui - Tout pour elle de Charlotte Rodrigues Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum