Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartless - Tome 1 : Mercy de Ker Dukey

+8
Pimhaz
Acedexes
Serendipity
Elea
Pristi
Zahra
Agalactiae
Isatis
12 participants

Aller en bas

Heartless - Tome 1 : Mercy de Ker Dukey Empty Heartless - Tome 1 : Mercy de Ker Dukey

Message  Isatis Ven 20 Jan 2017 - 13:23

Heartless
Tome 1 : Mercy
de Ker Dukey
Titre VO : The Broken

Heartless - Tome 1 : Mercy de Ker Dukey 16196010


Résumé :

"J’aime le soulagement que procure l’acte sexuel. Il n’est pas grand-chose qui me procure du plaisir, et le sexe ne m’en donne pas beaucoup, mais c’est pour moi un exutoire. J’adore franchir les limites des autres. J’adore les dégrader. Sadique, moi ? Oui."

On dit que certaines personnes manquent d’empathie en raison d’une activité réduite au niveau du lobe frontal. C’est peut-être mon cas, mais que je sois né ainsi ou que je le sois devenu, l’empathie n’était pas mon fort jusqu’à ce que ses yeux verts croisent les miens dans un miroir... et que je sois incapable de lui ôter la vie.

Je ne voulais pas ressentir d’émotions, je refusais que cette femme vienne compliquer ma vie, elle qui avait été envoyée pour me hanter à cause de mes péchés. Mais la mission a mal tourné et ses conséquences ont transformé ma vie à jamais. En m’obligeant à ressentir des émotions.

Sortie prévue le 21 avril 2017 chez Milady Romance
Collection New Adult


Dernière édition par Isatis le Ven 20 Jan 2017 - 18:51, édité 1 fois

_________________
Heartless - Tome 1 : Mercy de Ker Dukey Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Heartless - Tome 1 : Mercy de Ker Dukey Empty Re: Heartless - Tome 1 : Mercy de Ker Dukey

Message  Agalactiae Ven 20 Jan 2017 - 13:55

Je veux  Heartless - Tome 1 : Mercy de Ker Dukey 3406960028 Heartless - Tome 1 : Mercy de Ker Dukey 3406960028
Heartless - Tome 1 : Mercy de Ker Dukey 295776373

La couv est jolie bulle bulle

_________________
Heartless - Tome 1 : Mercy de Ker Dukey Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Heartless - Tome 1 : Mercy de Ker Dukey Empty message

Message  Zahra Ven 20 Jan 2017 - 15:51

Hmmmm intéressant ce résumé  Heartless - Tome 1 : Mercy de Ker Dukey 3728825754 ...
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Heartless - Tome 1 : Mercy de Ker Dukey Empty Re: Heartless - Tome 1 : Mercy de Ker Dukey

Message  Pristi Ven 20 Jan 2017 - 16:34

En effet intéressant... Heartless - Tome 1 : Mercy de Ker Dukey 756077050
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Heartless - Tome 1 : Mercy de Ker Dukey Empty Re: Heartless - Tome 1 : Mercy de Ker Dukey

Message  Elea Sam 28 Jan 2017 - 11:15

Wouah ça a l'air très spécial, mais c'est très accrocheur, je le veux !! cheesygrin
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Heartless - Tome 1 : Mercy de Ker Dukey Empty Re: Heartless - Tome 1 : Mercy de Ker Dukey

Message  Serendipity Sam 28 Jan 2017 - 18:44

moi aussi  moi aussi je le veux  Heartless - Tome 1 : Mercy de Ker Dukey Japonais003
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Heartless - Tome 1 : Mercy de Ker Dukey Empty Re: Heartless - Tome 1 : Mercy de Ker Dukey

Message  Acedexes Sam 28 Jan 2017 - 19:47

Le 21 AVRILLLL !!!!!!  3mois !!!!!!!  83 jours!!!!!!  (Ouf! Fevrier n'as que 28 jours) Mais je pourrais pas attendre jusque là , c'est pas possible. Crying or Very sad 15 jours avant la sortie  me suffiraient pour me préparer. Méchant mylady Heartless - Tome 1 : Mercy de Ker Dukey 3406960028 méchant !!!!
Heureusement pour le tome 2 ce sera moins  long .
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

Heartless - Tome 1 : Mercy de Ker Dukey Empty Re: Heartless - Tome 1 : Mercy de Ker Dukey

Message  Pimhaz Sam 4 Fév 2017 - 17:30

ça a l'air spécial... maiiiis ça donne super envie!! (du coup la date est entourée dans mon agenda)
Pimhaz
Pimhaz
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 36
Localisation : Reims

http://pimhaz.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Heartless - Tome 1 : Mercy de Ker Dukey Empty Re: Heartless - Tome 1 : Mercy de Ker Dukey

Message  MissFéline Lun 6 Fév 2017 - 18:39

Celui là je ne vais pas le louper!! 

Résumé plus qu'intriguant!!! 

Je veuuuuuuuuuuuuux  Heartless - Tome 1 : Mercy de Ker Dukey 3414068389 Heartless - Tome 1 : Mercy de Ker Dukey 3414068389 Heartless - Tome 1 : Mercy de Ker Dukey 3414068389
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Heartless - Tome 1 : Mercy de Ker Dukey Empty Enfin un NA qui a l air original

Message  neobliviscaris Mar 14 Mar 2017 - 23:43

Quelqu'un l'a lu en VO ?
 C est bien de voir des maison d éditions qui commencent à sortir des sentiers battu que maintenant les NA limite il se ressemble tous  Crying or Very sad Crying or Very sad

neobliviscaris
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 28
Localisation : Sète ( 34 )

Revenir en haut Aller en bas

Heartless - Tome 1 : Mercy de Ker Dukey Empty Re: Heartless - Tome 1 : Mercy de Ker Dukey

Message  Elea Ven 21 Avr 2017 - 17:10

Voici un roman dont j'attendais la sortie depuis très longtemps ! Au final ce fut une lecture un peu moins aboutie que ce que j'espérais, mais que j'ai tout de même dévorée.

Dans cette histoire on suit trois personnages, assez bousillés il faut l'avouer : Melody, dont les parents ont été assassinés quasiment sous ses yeux, Blake, qui est un tueur à gage complètement froid, et Ryan, frère de Blake, camarade fac de Melody et psychopathe à ses heures perdues. Pas de triangle amoureux je vous rassure, seulement des relations très malsaines qui se développent au fur et à mesure.

Le roman est assez court et se lit très vite. Les chapitres s'enchaînent rapidement et donnent un vrai rythme à une histoire qui aurait pu être un peu plus développée. J'aurais aimé en apprendre plus sur les personnalités de Blake et de Melody, qui ne sont qu'effleurées finalement. D'autant plus quand on aborde un thème aussi original que les psychopathes !

Les circonstances peuvent-elles nous transformer ? Les crimes des autres peuvent-ils nous obliger à changer de voie ? Ont-ils le pouvoir d'altérer notre âme ? D'éteindre notre lumière et de faire de nous des monstres ? Je l'ignore. Il m'a fallu du temps avant d'admettre cette évidence : ce monstre, c'est moi. De la même façon qu'on ne décide pas quand le soleil se lève ou se couche, je ne pouvais pas choisir mon destin. On a tranché pour moi. Lorsque la vie vous noie dans sa cruauté, vous n'avez pas la moindre idée de la direction dans laquelle le courant va vous emporter ni de l'endroit où vous remonterez à la surface.

Malgré tout, on est scotché à notre livre, car l'ambiance pesante de ce roman fait qu'on attend sans arrêt qu'un drame se produise, ce qui nous pousse à toujours lire plus. C'est donc bien joué de ce côté-là.

Un autre reproche que j'aurais à faire à ce livre, c'est ça vulgarité. C'est un détail, certes, mais je trouve que l'emploi excessif de certains termes ont tendance à me faire sortir de l'histoire, et ça a failli être le cas ici. Ce qui est vraiment dommage, car certains passages sont bien écrits.

Je suis peut-être un salaud, mais je n'ai pas envie qu'elle souffre. Je veux l'envelopper de ma force, lui donner quelque chose à quoi se raccrocher. Je veux partager sa souffrance afin que plus jamais elle ne pleure ainsi. Si je pouvais me faufiler à l'intérieur de son esprit et y effacer l'horreur dont elle a été témoin, je le ferais. Je suis fichu, voilà. La voir si vulnérable, sur le point d'être emportée par la tempête, fait resurgir tout ce que je me suis toujours échiné à me cacher.

Heureusement, l'intrigue est bien menée et nous donne envie d'en savoir plus, jusqu'à arriver au point final de ce premier tome. Quant à l'histoire d'amour, même si elle est assez rapide, elle fonctionne plutôt bien.

Pour résumer donc, ça n'a pas été le coup de cœur auquel je m'attendais, mais ça reste quand même une très bonne lecture, très prenante. C'est le genre de livre qu'on lit d'une traite. Si vous avez envie d'un page-turner qui vous prendra aux tripes et vous fera ressentir plein d'émotions contradictoires, foncez !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Heartless - Tome 1 : Mercy de Ker Dukey Empty Re: Heartless - Tome 1 : Mercy de Ker Dukey

Message  Serendipity Lun 24 Avr 2017 - 11:27

Une histoire bien combinée et assez addictive, rythmée avec le point de vue de trois personnages.
Huit ans plus tôt, un événement a changé la vie de Blake et Ryan à tout jamais, deux frères qui ont depuis un coté très sombre.
Pour Melody c'est maintenant que sa vie bascule lorsqu'elle découvre ses parents assassinés.
Sans le vouloir elle va exercer une emprise sur les frères et quand on connaît les personnages cela n'augure rien de bon et pourtant va naître certains sentiments, reste à savoir s'ils sont bons ou mauvais. 
En tournant les pages, je me demandais comment l'un allait se dépatouiller et quelle direction aller prendre l'autre, mais alors les derniers chapitres, je n'ai rien vu venir! Ces révélations ont même effacé un détail qui m'a titillé dans le début. Reste les sentiments qui semblent tombés du ciel un peu trop rapidement à mon goût par rapport à la personnalité du garçon même si il y a de jolis déclarations, j'aurais aimé aussi que ceux de Melody soient plus approfondis surtout après ce qu'elle a pu découvrir. 
Un épilogue du point de vue des deux frères mais aussi à double tranchant puisque si l'histoire se termine sur une note optimiste, il présage un tome 2 assez sombre.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Heartless - Tome 1 : Mercy de Ker Dukey Empty Re: Heartless - Tome 1 : Mercy de Ker Dukey

Message  Luxnbooks Mar 2 Mai 2017 - 13:35

Je n’étais pas préparé à éprouver autant d’émotion contradictoire. Je reste dubitative quant aux choix éditoriaux de placer ce roman est dans la collection New Adult des Éditions Milady, car que je trouve ça totalement inconscient compte tenu du sujet Dark Romance… Hormis ça, je peux vous dire que ce roman est à la fois surprenant, terrifiant, psychologiquement déstabilisant et surtout dangereusement addictif.
Je suis impressionnée de la manière dont l’auteure réussit à instaurer une ambiance pesante où la noirceur est à son maximum et pourtant malgré toutes les souffrances, la peine et la violence, il y a Melody. Cette jeune femme m’a littéralement bouleversé, une douceur indescriptible et une lumière qui vacille face à l’impensable. Ker Dukey a cette capacité à nous exposer une situation dans la plus grande simplicité, en tant que lectrice j’ai été immédiatement emballée par cette histoire et voyant la direction que prenait l’intrigue j’étais prête à vivre des terribles émotions. Là où l’auteur est un génie, c’est qu’elle arrive à retourner la situation d’une manière totalement inédite pour mon plus grand plaisir.
Jusqu’ici j’ai lu quelques Dark Romance où la violence physique et le sexe occupe une place centrale dans l’histoire certes ici c’est un des éléments-clés, mais c’est avant tout une histoire très psychologique. On s’amuse avec nos émotions, on nous explique des situations qui ont du sens pour au final réalisé à quel point c’est tordu, malsain et intense. Je n’en reviens toujours pas d’avoir autant apprécié ce roman malgré toute la noirceur qui se dégage du récit. J’ai élaboré plusieurs théories et pour le coup, l’auteure aura réussi à me surprendre jusqu’à la dernière ligne et vous n’imaginez pas à quel point la peur rentre en jeu.
La particularité est une narration à trois voix, j’étais loin d’imaginer que l’histoire serait racontée de cette manière et ça rajoute une tension supplémentaire. Notamment, car deux des narrateurs sont un mystère et en permettant de les connaître plus intimement la situation nous exposées d’une manière différente, on comprend l’étendue du drame et ses conséquences rajoutent un point supplémentaire. Notre héroïne quant à elle est un véritable soleil, jusqu’au jour où un drame abominable va venir éteindre toute parcelle de joie. Cette descente aux enfers a été terrible, on voit Melody s’écrouler et la souffrance est telle que ça m’a pris au cœur. Je pensais que toutes les Dark Romance se ressemblaient, j’étais loin d’avoir tout lu.
Si vous n’avez pas froid aux yeux, ce roman saura vous surprendre tant par l’originalité du récit, que par l’intrigue prenante et addictive. Grâce à une plume fluide, Ker Dukey nous emmène dans un univers sombre où les émotions sont d’une rare intensité. Si vous aimez les romans audacieux, qui sortent de l’ordinaire, où les rebondissements vous surprendront et les personnages vous donneront des frissons. Une lecture perturbante, imprévisible et une intrigue parfaitement menée.

♥ ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Heartless - Tome 1 : Mercy de Ker Dukey Empty Re: Heartless - Tome 1 : Mercy de Ker Dukey

Message  fabdragon Ven 23 Fév 2018 - 21:43

d'une noirceur absolu, voilà mon sentiment du moment, malgré mon malaise à certains passages les pages ont défilé, les personnages et leurs psychologies étaient vraiment bien fouillé,le fait de passer d'un personnage à l'autre dans la narration était très intéressante,  Blake et sa double vie, on comprend son parcours ; Melody jeune femme douce dont la vie est brusquement détruite  et enfin Ryan, un monstre avec un grand M dans un visage d'ange.

J'ai eu la chair de poule tout au long du livre même si j'en devinais la conclusion, au final un récit  prenant mais éprouvant, en tout cas âme sensible s'abstenir.

Par contre le tome 2 étant sur Ryan, j'attendrais un certain temps avant de le lire.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum