Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obscure prémonition de Linda Howard

+17
Penny
Lyne Fayne
Théra
Pimprelune
kikimou15
calypso
Sixtine
guizma
ysalia21
chrystal91
Isatis
Juliska
Patience
Vivi78
Perle
ninou-lilou
Julie-Ambre
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Obscure prémonition de Linda Howard - Page 2 Empty Re: Obscure prémonition de Linda Howard

Message  Bookinette Dim 13 Mar 2016 - 11:55

Quelle bonne nouvelle ! Je ne l'ai pas celui-là et il va tomber direct dans mon escarcelle  cheesygrin
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Obscure prémonition de Linda Howard - Page 2 Empty Re: Obscure prémonition de Linda Howard

Message  calypso Dim 13 Mar 2016 - 17:20

superbe nouvelle !
pour celles qui ne l'ont pas encore lu : à ne pas manquer !
bizarre qu'il sorte en romantic Suspens  non?
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Obscure prémonition de Linda Howard - Page 2 Empty Re: Obscure prémonition de Linda Howard

Message  Penny Dim 13 Mar 2016 - 19:04

Pas du tout, Linda Howard est avant tout une auteur de Romantic Suspense, car ce sont ces livres qui ont fait sa notoriété avant tout. Jette un oeil sur les sites marchands calypso, et tu verras qu'Obscures Prémonitions était auparavant édité dans la collection Suspense, nouvellement nommée Romantic Suspense chez J'ai Lu. Wink

_________________
Obscure prémonition de Linda Howard - Page 2 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Obscure prémonition de Linda Howard - Page 2 Empty Re: Obscure prémonition de Linda Howard

Message  calypso Lun 14 Mar 2016 - 11:53

Tu as tout à fait raison Penny !
normal que ce soit en Romantic Suspens, perso j'ai le livre sous l'horrible titre "la femme et le chevalier "
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Obscure prémonition de Linda Howard - Page 2 Empty Re: Obscure prémonition de Linda Howard

Message  brandofheroine Lun 18 Juil 2016 - 21:32

Nouvelle couv ! Moi qui l'attendais avec impatience, je la trouve pas terrible...  Shocked


Obscure prémonition de Linda Howard - Page 2 61x-7i10
brandofheroine
brandofheroine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : Avec Connors ...

http://booknode.com/_2302693/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Obscure prémonition de Linda Howard - Page 2 Empty Re: Obscure prémonition de Linda Howard

Message  serial reader Lun 18 Juil 2016 - 21:44

C'est un livre que j'ai lu lors de sa sortie sous le titre "La femme et le chevalier". Un titre un peu "cucu" et qui n'annonce absolument pas le contenu. C'est un livre qui m'a profondément marqué, que j'ai lu et relu, un livre qui vous hante, bref un incontournable et qui fait aimer le "time-travel" même aux plus réfractaires au genre. De lire les commentaires ça m'a donné l'envie de replonger dedans pour la je ne sais combien de fois ! Wink Heureuses celles qui ne l'ont pas encore lu, le bonheur leur tend les bras ! Obscure prémonition de Linda Howard - Page 2 756077050
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

Obscure prémonition de Linda Howard - Page 2 Empty Re: Obscure prémonition de Linda Howard

Message  ninou-lilou Lun 18 Juil 2016 - 22:49

Je n'aime pas cette nouvelle couverture Mad  Bah ça donne l'impression d'un contenu érotique et SM Obscure prémonition de Linda Howard - Page 2 3406960028
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Obscure prémonition de Linda Howard - Page 2 Empty Re: Obscure prémonition de Linda Howard

Message  brandofheroine Mar 19 Juil 2016 - 9:10

ninou-lilou a écrit:Je n'aime pas cette nouvelle couverture Mad  Bah ça donne l'impression d'un contenu érotique et SM Obscure prémonition de Linda Howard - Page 2 3406960028

C'est exactement ce que j'ai pensé... Les dernières couvertures "romantic/suspense" étaient bien meilleures. Leur nouvelle édition ne me plait pas du tout, ça fait tâche au niveau des tranches dépareillées dans la bibliothèque ! (c'est le contenu le plus important, on est d'accord mais une jolie bibliothèque c'est bien aussi  Wink)
brandofheroine
brandofheroine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : Avec Connors ...

http://booknode.com/_2302693/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Obscure prémonition de Linda Howard - Page 2 Empty Re: Obscure prémonition de Linda Howard

Message  Pimprelune Mar 19 Juil 2016 - 12:32

Elle est effectivement très moche, cette couverture, et encore... J'explique mon ressenti : les anciennes couvertures n'étaient déjà pas Top, mais au moins pour l'intermédiaire (celle-ci), il y avait quand même un rapport avec le contenu --> le château (en Écosse ?), le chevalier en armure de l'époque (pas sûre non plus que les écossais montent et se rendent à la bataille avec un fatras pareil sur le dos, mais bon, on va dire que la métaphore imagée passe encore, n's'pas ?)
Mais pour la nouvelle qui vient de sortir, c'est bien dommage que les illustrateurs n'ait pas étoffé leur couverture. Elle est certes épurée, mais où est le rapport avec l'histoire ? La femme a l'air complètement partie dans un trip érotico-BDSM, et quand on a lu le titre et qu'on pense à Grace, j'aurais pour ma part vu quelqu'un de plus guerrier et non cette évaporée languissante maquillée à la truelle.

Fort dommage, les nouvelles couvertures présentaient bien jusqu'ici, celle-là est un gros loupé tusors !
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Obscure prémonition de Linda Howard - Page 2 Empty Re: Obscure prémonition de Linda Howard

Message  Cleoh Jeu 21 Sep 2017 - 15:40

J'ai enfin lu ce livre, vu la réputation de Linda Howard, j'avais adoré Mister Perfect, une vraie perle ! Vu les commentaires positifs, je m'attends à une bombe et bien ...

Le roman à mal vieilli, pourtant c'est un bon romantique suspense, en faite, j'ai trouvé l'histoire d'amour bâclée et fini en résolution en deux pages !
Le roman se divise en deux parties, la première est une course poursuite entre Grace et Parrish pour retrouver les documents, j'ai beaucoup aimé la vie en mode survie de Grace, mais voilà la seconde partie va beaucoup trop vite, Grace et Niall ne sont connu quand rêve pendant 1an , je pensais qu'ils allaient prendre leur temps, mais pas du tout la partie dans le passé est balancé en moins de 100 pages, c'est frustrant !

Ce livre m'a énormément déçu, sans doute trop vieux, trop vite finalisé !! tusors

_________________
Obscure prémonition de Linda Howard - Page 2 Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1593
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum