Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy

+11
syracuse900
EmmaMorgane
Pimhaz
Keeley
Pristi
Serendipity
EmilieJolie
Marina67
Zazazoo
Jess
Julie-Ambre
15 participants

Aller en bas

Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy Empty Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy

Message  Julie-Ambre Dim 27 Nov 2016 - 19:37

Infinite Love
Tome 1 : Nos infinis chaos
d'Alfreda Edwy


Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy Nos_in10

Résumé

« Il sourit, son regard se posa sur mes lèvres. Il les dévorait des yeux.
Oh, non... seigneur, non ! Pas ça. Les baisers, jamais. Surtout pas après un tel rêve, surtout pas après avoir revu ça ce soir...
— Ne m’embrasse pas, murmurai-je. Ne cherche pas à m’embrasser, Nate. Jamais. »

Dylan a vécu un grave traumatisme dans son adolescence, depuis lors, elle fait ce qu’elle peut pour se reconstruire. En débarquant à San Francisco, elle compte bien reprendre sa vie en main : poursuivre son entraînement au sport de combat, obtenir une licence de management, et, surtout, garder ses distances avec la gent masculine – ses lèvres n’embrasseront plus jamais celles de personne. Plus jamais. À moins que la rencontre de Nate, séduisant boxeur au passé sombre, et de son fils de 4 ans, aussi charmant que son père, ne vienne perturber cette dernière règle.

Alors que leurs chemins ne cessent de se croiser, Dylan sent son cœur et son corps s’éveiller, et ses troubles passés la hanter de nouveau...
Sortie numérique prévue le 11 janvier 2017 chez Milady
Collection : Emma

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy Empty Re: Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy

Message  Jess Dim 27 Nov 2016 - 20:44

Une des sorties 2017 que j'attends impatiemment !

_________________
Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy Empty Re: Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy

Message  Zazazoo Mer 11 Jan 2017 - 17:03


_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy Empty Waouh !

Message  Marina67 Dim 15 Jan 2017 - 20:02

J'ai adoré, magnifique !!

A+ Marina
Marina67
Marina67
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 206
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 56
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy Empty Re: Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy

Message  EmilieJolie Ven 20 Jan 2017 - 19:00

Avec cette histoire, je signe mon premier coup de ♥️ de cette année.

Dylan, jeune fille de 20 ans, fraîchement débarquée à San Francisco, est prête pour une nouvelle vie, un nouveau départ, car elle a déjà connu le pire 3 ans plus tôt. Et même si ses nuits sont peuplées de cauchemars, elle a un but, un rêve, ainsi qu'une ligne de conduite à suivre, la gente masculine n'entre pas dans ses projets, elle en est même bannie, c'est son leitmotiv.
Afin de canaliser son énergie, sa rage et toutes pensées malvenues, Dylan frappe dans un sac de boxe et excelle en kraft manga. Les sports d'auto défense et de combat son sa came à elle, afin de ne pas plonger dans les profondeurs abyssales de son chaos.
Oui mais voilà, deux personnes vont bouleverser sa vision de l'avenir, tout d'abord Kyle son petit voicin, leur rencontre est cocasse et fait sourire, et au fil de ces rencontres, elle aura énormément de mal avec les sentiments que fait naître en elle ce petit bout d'homme de 4 ans.

Ensuite il y aura cet inconnu à la laverie, au regard émeraude et transperçant qui la chamboulera bien plus qu'elle ne le voudrait.
Le destin ayant prit parti de se mêler de sa destinée, remettra sur sa route son bel inconnu, Nate, qui deviendra son coach sportif, et qui suscitera en elle un soupçon de quelque chose qui n'a pas sa place dans l'existence de Dylan, son passé ne lui permet pas.

Le destin fera-t-il bien les choses en entre-croisant le chemin de Dylan, Kyle et Nate à de multiples reprises?

Dylan est un personnage auquel on s'accroche tout de suite, elle a une force incroyable, une détermination à toutes épreuves, et ses stigmates lui apportent une douceur exceptionnelle, mais son "drame" lui a fait perdre confiance en elle, les autres et l'amour.
Elle n'a qu'une seule règle, ne pas l'embrasser sur la bouche.

Nate, est lui aussi un personnage extra ordinaire, un homme comme on en rêve, sexy, sportif, tatoué, patient, attentionné...
Il ne souhaite qu'une chose, déguster cette bouche tentatrice.
Ce récit m'a bouleversé, tant par son intensité, ses petites touches de douceurs, avec pour fil conducteur, un petit bonhomme plus qu'attendrissant et grand fan de dinosaures, avec ses notes d'humour, ainsi que son lot d'espoir.
Les acteurs principaux de cette lecture m'ont vendu du rêve, et la plume de l'auteur est transportante, elle nous accroche sans nous lâcher une minute, car à force de chaud et de froid, on découvre une histoire belle, plein de sensualité, de douceur et d'optimisme face à son destin.
A travers ce récit, je me suis rendue compte que je voulais moi aussi un SPTTS... Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy 295776373 

Pour les curieuses, un SPTTS c'est...:
Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy 3343367894  Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy 3343367894   Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy 3343367894   Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy 3343367894 .5/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy Empty Re: Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy

Message  Serendipity Mer 25 Jan 2017 - 12:30

Une belle lecture avec de l'émotion, quelques rebondissement et des personnages attachants. 
J'ai eu quelques doutes dans les premières pages en me disant encore une énième fille qui tombe raide dingue au premier regard et qui est aussi un peu contradictoire, mais plus on avance dans cette histoire plus elle s'enrichit.
Après avoir subit un traumatisme Dylan tente de reprendre sa vie en main, si le sport l'a rend plus forte elle n'arrive pas à tout surmonter. Nate, son coach sportif va rapidement lui faire reprendre espoir mais ce ne sera pas sans condition. 
Au fils des pages , on en apprend davantage sur ce qui lui est arrivé, ce qu'elle a ressenti, sur le passé chaotique de Nate aussi. Non seulement il est craquant mais c'est aussi quelqu'un de  courageux, responsable, attentionné enfin génial quoi ! (bon j'ai quand même eu une petite dent contre lui à un certain moment mais comment lui en vouloir). Quant à Kyle il est vraiment à croquer, un petit boutchou à qui on a envie de faire tout plein de papouille.
J’ai tout de même une petite réserve. Je comprends tout à fait que Dylan ait des aversions après ce qu'il lui est arrivé mais j'ai eu un peu de mal avec la règle qu'elle s'impose alors qu'elle n'a aucun problème pour le reste. Mais ceci dit c'est une jolie histoire qui m'a ému et captivé jusqu'au bout.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy Empty Re: Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy

Message  Pristi Mer 25 Jan 2017 - 17:19

C'est très, très tentant ! Mais comme c'est un tome 1, je vais attendre la sortie de la suite avant de me lancer.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy Empty Re: Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy

Message  EmilieJolie Mer 25 Jan 2017 - 18:07

Pristi a écrit:C'est très, très tentant ! Mais comme c'est un tome 1, je vais attendre la sortie de la suite avant de me lancer.

Tu peux te lancer les yeux fermés Pristi. Ce tome fini bien. La suite de la série est sur les amis du club de boxe je suppose. Car ce tome à une jolie fin.
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy Empty Re: Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy

Message  Pristi Mer 25 Jan 2017 - 18:47

Merci EmilieJolie ! Okay Je vais suivre ton conseil alors.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy Empty Re: Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy

Message  Keeley Lun 30 Jan 2017 - 10:17

j'ai lu quelque part mais je ne sais plus ou qu'il allait sortir en format papier est ce exact ?
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy Empty Re: Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy

Message  Jess Lun 30 Jan 2017 - 11:10

Keeley a écrit:j'ai lu quelque part mais je ne sais plus ou qu'il allait sortir en format papier est ce exact ?

Oui, à parti d'aujourd'hui tu peux commander la version papier. Par contre, c'est une impression à la demande :/

_________________
Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy Empty Re: Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy

Message  Jess Lun 30 Jan 2017 - 11:11

J’ai découvert Alfreda Enwy grâce à sa saga bit-lit « Les Chroniques de Néliel », retrouvé ensuite sur Wattpad avec ses « Infinis Chaos », j’avais très hâte qu’elle se fasse de nouveau éditer pour retrouver sa plume que j’adore. J’aurais voulu attendre une sortie poche pour pouvoir me lancer dans ce premier tome mais je n’ai pas pu résister très longtemps. Et j’ai bien fait car bien évidemment, ce fût un réel coup de cœur !

J’ai aimé l’histoire autant que les personnages, j’ai adoré la relation entre Nate et Dylan qui se développe petit à petit, sans précipitation. Il y a une certaine alchimie entre eux, un chaos qui ne cherche qu’à se déchainer et qui nous met dans une certaine attente. C’est beau, authentique et remplis d’émotions. Les autres personnages qui les entourent sont tout aussi attachants et j’attends d’ailleurs l’histoire d’Ash et Marlow avec une grande impatience !

L’histoire en soit, n’est pas tellement originale mais la plume de l’auteur additionnée à pleins de petits détails, notamment Kyle, font qu’on ne peut dévorer cette histoire en quelques heures. Il y a beaucoup de douceur qui se dégage du livre mais aussi des touches d’humour qui apportent une certaine légèreté au récit face au passé de nos héros et une passion folle entre Nate et Dylan, malgré les barrières de cette dernière. J’ai été touchée par l’histoire de Dylan et le lien qui unis Nate et Kyle. On ne peut que ressortir avec un léger sourire aux lèvres face à ce trio.

L’auteur nous offre une histoire forte et touchante avec des personnages aussi sexy qu’attachants. Des sourires, des larmes, des frissons, une bonne dose d’alchimie et un beau chaos font de ce premier tome une belle pépite à découvrir. Que vous dire de plus si ce n’est que j’ai adoré ma lecture, que j’ai fondu d’amour pour Kyle, que je suis tombée amoureuse de Nate, que j’ai été impressionnée par le caractère de battante de Dylan et que je recommande à tous les fan de New Adult de foncer lire ce roman !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy Empty Re: Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy

Message  Keeley Lun 30 Jan 2017 - 11:34

bookandcie a écrit:
Keeley a écrit:j'ai lu quelque part mais je ne sais plus ou qu'il allait sortir en format papier est ce exact ?

Oui, à parti d'aujourd'hui tu peux commander la version papier. Par contre, c'est une impression à la demande :/

merci
je viens de voir sur amazon qu'il sera disponible à partir du 3 février
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy Empty Re: Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy

Message  EmilieJolie Lun 30 Jan 2017 - 11:37

Merci du renseignement bookandcie. A la demande pff ça fait, pas livré de si tôt ça...  Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy 3406960028
Ton nouveau pack est top. J'adore.  Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy 228924822
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy Empty Re: Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy

Message  Jess Lun 30 Jan 2017 - 11:40

EmilieJolie a écrit:Merci du renseignement bookandcie. A la demande pff ça fait, pas livré de si tôt ça...  Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy 3406960028
Ton nouveau pack est top. J'adore.  Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy 228924822

Ça fait surtout très cher Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy 3406960028  20 euros l'impression... Je vais croiser les doigts et prier très fort pour que Milady fasse une rééidition poche dans quelques mois ! Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy 3396507128 Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy 3396507128 Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy 3396507128

Merci pour le pack bulle  J'adore la culotte dino titter

_________________
Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy Empty Re: Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy

Message  EmilieJolie Lun 30 Jan 2017 - 11:43

Oh punaise... c'est abusé...
Je croise les doigts avec toi.  Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy 3396507128

Oui j'adoré aussi et ça représente tellement cette superbe histoire.   Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy 3343367894
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy Empty Re: Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy

Message  Pimhaz Sam 4 Fév 2017 - 19:32

J'ai adoré cette histoire Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy 2887121767 c'est bouleversant, les personnages sont attachants, la culotte dinosaure est devenue un incontournable et Nate et son fils... ils m'ont fait rêver Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy 2887121767 il n'y a  qu'un passage qui ne m'a pas vraiment persuadé, que j'ai trouvé trop facile, j'aurai aimé un peu plus car je suis restée sur ma fin, et pour ça ce n'est pas un coup de coeur (alors que c'était suuuuperrrr bien parti).

En tout cas, j'ai hâte que la suite sorte  Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy 3343367894 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Pimhaz
Pimhaz
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 36
Localisation : Reims

http://pimhaz.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy Empty Re: Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy

Message  EmmaMorgane Mar 14 Fév 2017 - 17:04

Une belle histoire pleine de rebondissements, d'amour, d'humour...

J'ai passé un très bon moment avec Dylan et Nate ainsi qu'avec le petit Kyle et toute cette bande d'amis...

Beaucoup d'émotions avec cette histoire bien triste par moment avec des moments difficiles...

J'ai beaucoup aimé apprendre le passé de Dylan par le biais de ses cauchemars au fur et à mesure...

J'espère que les autres personnages auront aussi droit à leur tome !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy Empty Re: Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy

Message  syracuse900 Lun 20 Fév 2017 - 22:48

C'est l'histoire d'une jeune fille Dylan qui vient s'installer à San Francisco afin de poursuivre ses études. Elle s'installe dans un petit appartement, se cherche une salle de sport pour pratiquer la boxe et cherche un petit job pour subvenir à ses besoins. Comme par hasard, "Le destin" va la mettre en face d'un homme Nate : père célibataire qui habite dans le meme immeuble, il entraine la boxe, poursuit des études dans la meme fac et ... il est beau, tatoué, intelligent (futur avocat!) et surtout a un garçon de 4/5 ans ADORABLE! une perle ce gosse tellement il est adorable.
Quant j'ai fini cette lecture, un seul mot m'est resté: mièvre Rolling Eyes . L'histoire en elle meme aurait pu être belle mais le style de l'auteur m'a dégouté. Rien n'est nuancé, les situations ne sont pas crédibles, les personnages sont soit parfaits (intelligents/beaux/gentils....) soit complètement mauvais (de la vraies raclures). Meme le gosse m'a tapé sur le système tellement il est adorable. Et puis la répétition de certains mots comme destin, chaos, infini. Je comprend que Dylan soit chamboulé par ses nouveaux sentiments mais de là à utiliser toutes les pages le mots chaos, c'est quant meme exagéré.
coeur Evalluation coeur Evalluation /5
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy Empty Re: Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy

Message  kikalukoi Mer 8 Mar 2017 - 6:54

Une lecture en demi teinte...
Je n'ai pas été transportée plus que cela, même si l'histoire de Dylan est bouleversante. Vivre un tel traumatisme et se relever demande un courage et une force exceptionnels ...

Mais voilà, la mayonnaise n'a pas pris, du moins pas assez.

J'avais pourtant l'impression que tous les ingrédients étaient là, trop peut-être.
Oui, c'est cela, tout était trop bien calculé, cadré, exagéré
Et tout comme trop de hasard, tue le hasard, toutes ces répétitions du mots chaos m'ont aussi passablement agacée.

J'ai également craqué pour Kyle (non mais sérieusement, qui n'aurait pas été attendri par ce petit bout?) mais cela n'a pas été suffisant pour moi.

coeur Evalluation   coeur Evalluation , 95  / 5
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy Empty Re: Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy

Message  Laenic Dim 20 Aoû 2017 - 14:20

Dylan est installée à san fransico et aspire à devenir fleuriste. Fuyant son passé dramatique, elle tente de se reconstruire une nouvelle vie. Un jour elle croise nate à la laverie, l'alchimie est immédiate et le destin n'aura de cesse de les mettre sur le même chemin...

J'ai eu un gros coup de cœur pour nos infinis chaos. 
Une romance contemporaine dont l'alchimie entre Nate et Dylan est indéniable, cette évidence est terriblement bien décrite par l'auteure et leur histoire m'a donné de nombreux frissons.

Dylan est une jeune femme au passé torturé mais avec un caractère bien trempé malgré ses fragilités, Nate, lui, est un jeune Papa celibataire sexy à croquer dont l'avenir de Kyle, son adorable garçon de 4ans est sa seule priorité. Gravité autour une bande d'amis qui se retrouvent dans la salle de boxe. 

Les personnages sont attachants et je suis tombée sur le charme de chacuns d'eux.
L'intrigue m'a de suite emballée, j'ai su dès les premières pages que cette romance allait être ma came. 

Drame, passion, sensualité, rebondissements, au final un chaos infinis explosif bien rythmée. Les pages se sont enchaînées et j'ai eu du mal à lâcher prise. J'ai hâte de découvrir, le prochain tome sur Marlow. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

_________________
Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy Empty Re: Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy

Message  Ceylyne Mer 7 Fév 2018 - 11:57

Nos infinis chaos a été une jolie surprise, avec un atout charme non négligeable: Kyle! Dès le départ il m'a fait fondre... et ça c'était avant même de rencontrer Nate, son SPTTS  Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy 3343367894

Le couple Dylan/Nate parait une évidence dès le départ, et j'ai beaucoup aimé leur relation. Leur histoire fait partie de celle qui m'ont directement emballée, dès le premier envol de la petite culotte dino  cheesygrin  On sent à la fois la tension entre eux, et en même temps une réelle douceur et attention. Et surtout, il n'y a pas trop de drames... même si je me serais évitée une des réactions finales de Nate  Rolling Eyes  Le passé de Dylan ne prend pas toute la place dans l'histoire. Au contraire, j'ai trouvé qu'il y avait la place pour que se développe sa relation avec Nate, mais aussi celle avec Kyle. 

J'ai apprécié l'alternance passé/présent. Apprendre ce qui est arrivé à Dylan à travers ses rêves fonctionne plutôt bien, et surtout n'alourdit pas le récit. Et si l'on ajoute la bande de boxeurs, on a une jolie combinaison pour rendre cette romance ultra attrayante/entrainante  cheesygrin  Le duo Marlow/Asher est intrigant et l'on devine déjà les étincelles... à suivre donc!

Nos infinis chaos est un NA qui m'a convaincue. Plein de tendresse, de passion, et de rebondissement, cette romance alterne joliment entre moments durs et d'autres plus doux. Cela a donc été une réelle surprise, que j'ai dévorée en une après-midi, c'est dire!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy Empty Re: Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy

Message  fabdragon Jeu 22 Fév 2018 - 21:47

Une belle romance pour ce premier tome, Dylan, Nate et Kyle sont des personnages infiniment attachants, un très bon moment de lecture.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy Empty Re: Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy

Message  Julie-Ambre Sam 8 Sep 2018 - 18:38

Sortie en format poche prévue le 24 octobre 2018 chez Milady !

Infinite Love - Tome 1 : Nos infinis chaos d'Alfreda Enwy Infini11

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum