Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paranormal/Romantic Suspense - Heather Graham

2 participants

Aller en bas

Paranormal/Romantic Suspense - Heather Graham Empty Paranormal/Romantic Suspense - Heather Graham

Message  Aurelalala Mar 11 Oct 2016 - 0:19

Bonsoir,
Je cherche des romans dans le même ton que la série Adam Harrison , Krewes of Hunter de Heather Graham. Des flics qui ont des capacités extrasensorielles, des gentils fantômes ou moins gentils (pas des gros démons sortis des enfers). Ou des romances avec une héros ou une héroïne qui aide les policiers à l'aide de vision... un peu paranormal mais pas trop... vous me suivez?
Si vous pouvez m'aider, je vous remercie d'avance.

PS: j'espère que je n'ai pas ouvert un sujet déjà existant. Si c'est le cas, je m'excuse auprès des modératrices.
Aurelalala
Aurelalala
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 126
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 35
Localisation : Languedoc Roussillon

https://leslecturesdaurelalala.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Paranormal/Romantic Suspense - Heather Graham Empty Re: Paranormal/Romantic Suspense - Heather Graham

Message  superdidine72 Sam 29 Oct 2016 - 19:09

Coucou

Tu as le livre "Un fascinant regard" de Linda Howard où l'héroïne aide un policier. Et je me rappelle une série de chez j'ai lu où des gens avec des pouvoirs spéciaux, c'est la série Dirk et Steele de Marjorie M. Liu, j'en ai lu un ou deux et j'avais trouvé ça sympa.
Après, je suis sûre que tu peux aussi trouver ton bonheur chez Nora Roberts.

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Paranormal/Romantic Suspense - Heather Graham Empty Re: Paranormal/Romantic Suspense - Heather Graham

Message  Aurelalala Sam 29 Oct 2016 - 19:53

Bonsoir, merci pour ta réponse. Linda Howard, je l'ai déjà lu. 
Par contre je ne connais pas du tout ce que tu cites après donc je vais me renseigner. Merci. 
Nora Roberts, je n'ai évidemment pas tout lu mais j'en ai lu un paquet parce que je suis une petite fan. Wink
Aurelalala
Aurelalala
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 126
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 35
Localisation : Languedoc Roussillon

https://leslecturesdaurelalala.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Paranormal/Romantic Suspense - Heather Graham Empty Re: Paranormal/Romantic Suspense - Heather Graham

Message  Aurelalala Sam 29 Oct 2016 - 19:59

Je viens de regarder, le côté métamorphe ce n'est pas trop mon truc mais ça a l'air quand même très sympa... Je ne pense pas qu'il existe des éditions numériques mais je vais essayer de les dénicher. Bonne soirée et bonne lecture. Paranormal/Romantic Suspense - Heather Graham 295776373
Aurelalala
Aurelalala
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 126
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 35
Localisation : Languedoc Roussillon

https://leslecturesdaurelalala.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum