Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bois des vierges Scénario: Jean Dufaux - Dessin : Béactrice Tillier

3 participants

Aller en bas

Le bois des vierges Scénario: Jean Dufaux - Dessin : Béactrice Tillier Empty Le bois des vierges Scénario: Jean Dufaux - Dessin : Béactrice Tillier

Message  Cleoh Sam 8 Oct 2016 - 19:35

Le bois des vierges
Scénario :Jean Dufaux - Dessin: Béactrice Tillier


Le bois des vierges Scénario: Jean Dufaux - Dessin : Béactrice Tillier Tumblr_o7bu463oPk1r4fyl4o2_r1_500


Résumé:


Dans un monde où les Hommes et les Bêtes peinent à cohabiter, un pacte historique a été signé, scellé par le mariage de la vertueuse Aube donnée au valeureux Loup-de-Feu. Mais lorsque ce dernier est retrouvé sauvagement assassiné sur son lit de noces, la guerre reprend de plus belle et les deux clans sont prêts à tout pour gagner une partie qui s'annonce sanglante, meurtrière et impitoyable.






Avis: J'AI LITTÉRALEMENT ADORE ! Le bois des vierges Scénario: Jean Dufaux - Dessin : Béactrice Tillier 3343367894

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas lu de la BD française aussi bonne ! Y a de tout dans cette BD, de l'inspiration aux contes de fées, des légendes romaines et grecques, de la fantasy, des moments très "Games of thrones", des alliances, des trahisons, du sang, des guerres, tout çà dans une ambiance très 15èmes siècle !
Le dessin est sublime, l'histoire est géniale, les personnages sont charismatique, et surtout une histoire d'amour qui à touché ma corde sensible, surtout avec ce thème de romance !

Je ne dis rien de plus, pour garder la surprise !


Attention spoilers tant pis vous, vous etes prévenues !!:

_________________
Le bois des vierges Scénario: Jean Dufaux - Dessin : Béactrice Tillier Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Le bois des vierges Scénario: Jean Dufaux - Dessin : Béactrice Tillier Empty Re: Le bois des vierges Scénario: Jean Dufaux - Dessin : Béactrice Tillier

Message  arianouchka Dim 9 Oct 2016 - 8:43

Superbe en effet ! Je pense qu'il va bientôt rejoindre ma bibliothèque réservée aux BD.
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Le bois des vierges Scénario: Jean Dufaux - Dessin : Béactrice Tillier Empty Re: Le bois des vierges Scénario: Jean Dufaux - Dessin : Béactrice Tillier

Message  linette la comtesse Sam 5 Nov 2016 - 18:28

L'intégrale sort le 19 novembre  bounce
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum