Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

+20
Kalyss
katia161269
Emmatom
Sandrine Syndelle
crêpe au sucre
sambaval
midorikawa
Alexandra
na-dia
guizma
adminbdp
Perle
Midinette
Teodubois
Julie-Ambre
clotho
ninou-lilou
Cloveroly
DYANE
Chris-Ilo
24 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  Midinette Lun 28 Fév 2011 - 18:57

J'espère ne pas avoir été trop sévère parce que j'ai vraiment beaucoup aimé ton livre Chris-Ilo... Wink
Midinette
Midinette
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 46
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  ninou-lilou Mar 1 Mar 2011 - 14:02

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 Felici10 Chris-Ilo pour ce roman ! Je suis une débutante dans les "Passion Intense", je n'en ai pas lu beaucoup, mais je trouve que ton livre y aurait sa place haut la main !! L'histoire est douce et tout à fait réaliste. En ce moment je lis une saga où "Amour" rime avec "Violence" et j'avais besoin de faire un break "Douceur". Ton livre me l'a offert !!
C'est le 2ème livre que je lis de toi et franchement j'adhère à ton style Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 10422 Je suis impatiente de découvrir tes nouvelles publications...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Mer 2 Mar 2011 - 14:06

Merci les filles !!! coeur Evalluation

pas de souci Mindinette, no, ce n'est un avis trop dur, ne t'inquiète pas. Je préfère de loin u avis franc et objectif qu'un avis gentil qui ne reflète pas la réalité.
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  guizma Mar 3 Mai 2011 - 19:41

chris-ilo, je viens d' acheter ton livre ! Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 638108
pourrais tu m' envoyer une dédicace sur mon mail? je serais tres fiere de l' avoir !
je te donnerais mon avis plus tard.

bisous bisous
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Mar 3 Mai 2011 - 20:30

Ouep, tu veux que je signe à quel nom ??? Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 295776373 Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 295776373 Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 295776373
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  guizma Mar 3 Mai 2011 - 22:27

mais voyons !, au nom de ma nouvelle romanciere preferee en passion intense :
chris-i....oupss Ilona CALLINI !!!!! Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 140334
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Mer 4 Mai 2011 - 8:19

LooooooooooooL ok ma tite Guizma, je te fais ça ce matin même cheesygrin
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  Julie-Ambre Jeu 5 Mai 2011 - 15:54

J'avais commencé avec un de tes romans sentimentaux (Je te protègerai) et je continue avec celui-ci!
Comme Ninou, je ne lis jamais de romans vraiment érotiques (enfin... quelques PI de temps en temps mais c'est plus soft). J'en suis encore toute rouge! Embarassed

Bon, pour tout t'avouer, j'ai commencé à le lire dans un café sur mon ordi. Au bout d'une cinquantaine de pages, j'ai dû finir par sortir (je rougis facilement) et je l'ai terminé chez moi tranquillou. Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 140334

C'était très bien écrit, j'ai beaucoup aimé l'histoire mais surtout le personnage de Zoe qui arrive peu à peu à surmonter ses complexes sous l'aile de Gregory. Elle est vraiment touchante.
Son ami Elliot est marrant et apporte cette touche d'humour qu'il faut au roman.
Niveau scènes érotiques, rien à dire. C'est sûr que le passage dans la cabine d'essayage... Houlala... Embarassed
Trop court!! Comme les filles, j'en voulais encore!
Merci donc Chris pour cette introduction dans le monde de la littérature érotique (française!). Je m'attaque à ton prochain très bientôt.

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 B213
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Jeu 5 Mai 2011 - 17:18

Merciiiiiiiiiiiiiiii !! Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 3248043156 coeur Evalluation Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 3248043156 coeur Evalluation

Ça me touche toujours beaucoup de lire des avis si enthousiastes !
Et ça m'amuse encore plus d'entendre parler de mes écrits comme de la "littérature érotique française" lol
Merci sincèrement Julie-Ambre !!

Bon, c'est vrai c'est court... j'ai vraiment du mal à allonger le truc sans que ça fasse remplissage. Mais j'en prends bonne note.

Concernant le côté PI pur et dur de ce que j'écris... je plaide coupable, j'aime que ce soit fort, sans tabou et direct. J'ai commencé, à mes tout débuts de romancière (ça c'est pour flatter mon ego lol), par écrire des trucs plus soft, dans le genre de mes romances contemporaines, mais ça se faisait des papouilles quand même. Je ne sais pas écrire sans donner un minimum de feu aux joues.
Alors je me suis dit, puisqu'on est dans l'érotisme, autant y aller franchement.
Tout ce que j'espère, c'est de ne pas choquer. Jusque là, il semblerait que je ne suis pas allée trop loin dans le "fort direct sans tabou" mais bon... j'ai toujours cette crainte qui me chatouille au moment où j'écris des scènes érotiques.

Bon, je ne pensais pas faire un speech hein... ça y est, j'ai fini :P

Merci encore Julie-Ambre Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 3248043156 Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 3248043156 Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 3248043156
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  na-dia Lun 9 Mai 2011 - 11:50

Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu ! Je l'ai reçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 638108 Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 638108 Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 638108 Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 638108 Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 638108 Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 638108 (super constructif comme post..mais il à tellement tardé à venir et je l'attendais avec impatience !! )
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Lun 9 Mai 2011 - 12:30

Ha ha !!!

Bon, je te dis de suite... y'a des fautes récalcitrantes qui s'y sont logées... Embarassed

Mais je te souhaite une bonne lecture, un bon moment et plein de fourmillements dans le ventre cheesygrin
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  na-dia Lun 9 Mai 2011 - 12:32

Je pense que tu aura mon avis dans les... 48h à venir Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 140334
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Lun 9 Mai 2011 - 12:35

Même avant... ça se lit en 1h ce truc là Wink :P (à moins que tu sois extrêmement occupée)
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  na-dia Lun 9 Mai 2011 - 13:01

Je vais le lire ce soir, je ne lis que le soir dés que le petit est au lit, comme ça je peux lire tranquillou ^^
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Lun 9 Mai 2011 - 13:18

Oh comme je comprends ton besoin de lire en paix... et euh, pour celui-là encore plus Wink
Bonne lecture, ma belle Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 3248043156
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  na-dia Lun 9 Mai 2011 - 18:08

Bon comme je ne sais pas attendre, je l'ai lu en début d'après midi !!
C'était super Chris-Ilo ! Bien sur je repasserais ce soir ou demain matin pour en parler plus longuement ! Et je mettrais un article sur mon blog aussi !
Mais tu as un talent indéniable !!!!!
Bravooooooooo ! (promis je repasse trèèèès vite pour étoffer tout ca ^^ )
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Lun 9 Mai 2011 - 18:27

Merci coeur Evalluation Merci Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 3248043156 Merci coeur Evalluation

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 3982057981 cheesygrin Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 3982057981 cheesygrin Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 3982057981

J'ai hâte de voir ton article Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 2887121767
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  na-dia Mar 10 Mai 2011 - 8:52

Me revoilà donc pour un commentaire plus..constructif ! ^^

Donc, nous entrons dans la vie de Zoé, jeune femme mal dans sa peau travaillant comme secrétaire dans un cabinet médical, qui se trouve trop enrobée et qui à vécu des choses très dure par le passé. Elle manque cruellement de confiance en elle et un beau jour, elle va surprendre son patron en fâcheuse posture avec une "patiente" !
Suite à cet incident, elle va entamer avec lui une sorte de thérapie pour l'aider à reprendre confiance en elle. Cette thérapie qui au début, ne sera pour elle qu'une thérapie "théorique" (la pratique, très peu pour elle !) va très vite évoluer en présence de Grégory, son patron en qui elle place toute sa confiance.
D'un autre côté nous avons Grégory, médecin et tout jeune divorcé, qui pour arrondir ses fins de mois, prodigue des conseils plus ou moins appuyés à des femmes qui ont des problèmes "personnels". Il à toujours eu un faible pour sa secrétaire mais le fait d'être son patron l'a toujours empêché de mettre à jour ses sentiments. Aussi lorsqu'elle le surprends et lui propose, en échange de son silence, de l'aider à surmonter ses problèmes, il accepte et arrête immédiatement de voir ses autres "patientes" pour ne s'occuper que de Zoé.
Une complicité va les lier très vite, il la comprends et elle lui fait confiance très rapidement car ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.
Alors oui les scènes de sexes se multiplient, mais elles servent totalement l'histoire, elles ne sont pas gratuites.
Zoé a souffert dans sa jeunesse, et depuis elle ne se trouve plus attirante, elle se sent comme transparente.
Les rendez vous qu'elle aura avec Grégory l'aideront à surmonter ses démons et à reprendre confiance en elle. Mais ses rendez vous seront aussi l'occasion pour Zoé & Grégory de découvrir qu'ils ont toujours eu envie d'être l'un avec l'autre, sans jamais oser se l'avouer.
Le personnage de Zoé est sans conteste, le personnage le plus complexe de l'histoire, mais avec Grégory, les deux se complète. Zoé retrouve une joie de vivre qu'elle pensait perdu et Grégory retrouve un équilibre dans sa vie personnelle mais aussi professionnelle.

Un très joli final pour cette romance à la Française (totalement d'accord avec Julie-Ambre Wink ). Bravo Chris-Ilo ! Tu peux être fière de ce livre ! Un seul bémol : il est trop court ce livre Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 276453

ps: j'ai mis ce petit billet sur mon blog Wink http://twogirlsinabook.hautetfort.com/archive/2011/05/10/les-talents-caches-du-dr-swann.html
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  Alexandra Mar 10 Mai 2011 - 9:48

ahhhhhh Na-Dia ton commentaire sur ce livre qui avait déjà l'air très prometteur sur les 30 première j'en étais déjà convaincue mais là c'est sûre il va faire partie de ma liste de livres à acheter !!! Et une fois entre les mains moi aussi je voudrais une dédicace !!!
cheesygrin
Alexandra
Alexandra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 186
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  na-dia Mar 10 Mai 2011 - 9:49

Ah oui c'est vrai ça ! Ma dédicace !! Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 140334
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Mar 10 Mai 2011 - 18:26

Rhooo super cet avis !!! coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

Je suis tellement contente que ça t'ait plu à toi aussi, sincèrement !
Et merci énoooooooooormément pour l'article sur ton blog, je vais y poster un ptit mot de suite Wink

Bisouxxxxx Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 3248043156


p.s. la dédicace est prête, tu me laisses ton mail par MP pour que je te l'envoie ?
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  na-dia Mar 10 Mai 2011 - 19:09

Mais je t'en prie, c'est moi qui te remercie, c'est rafraichissant ce genre de romance ! En plus par un auteur avec qui ont peut communiquer Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 140334

Je suis impatiente d'en lire d'autres en tout cas ! Wink
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  Perle Lun 16 Mai 2011 - 18:47

Ça y est, je l'ai lu moi aussi et sincèrement, j'ai passé un très agréable moment. Ça faisait un petit moment que j'avais envie de découvrir tes écrits et c'est maintenant chose faite ! Je ne suis pas déçue, malgré mes craintes de départ, cette histoire m'a bien plu.

Déjà, j'ai bien accroché avec les personnages, que ce soit Zoé, Grégory ou même Elliot. Le fait que Zoé soit une femme imparfaite physiquement, complexée et peu sûre d'elle au début change un peu de la plupart des romances contemporaines. On comprend tout à fait ses doutes sur elle-même et sur sa capacité à plaire aux hommes étant donné les blessures qu'elle a subies par le passé. Il faut dire que les hommes qu'elle a connus avant Grégory ne l'ont pas aidée à se sentir bien dans sa peau, bien au contraire. Grégory, c'est un peu l'homme idéal dont toutes les femmes rêvent ! Il est séduisant, passionné, porté sur le sexe mais il est aussi attentif à sa partenaire et sait se montrer tendre et prévenant quand il le faut. Bref, sa personnalité est constituée de plusieurs facettes qui font que c'est un personnage profondément attachant.
Quant à Elliot, l'ami homosexuel de Zoé, il est exubérant, a toujours la pêche et c'est le confident idéal car il est à l'écoute de Zoé et est toujours là pour lui remonter le moral.

Grâce à la thérapie de Grégory, théorique dans un premier temps puis pratique ensuite, Zoé va se découvrir une sensualité et un potentiel de séduction qu'elle ne soupçonnait pas jusqu'à présent. Il va vraiment révéler la femme qui est en elle en balayant ses complexes et incertitudes jusqu'à ce qu'elle se libère et se laisse complètement aller. Ainsi, au fur et à mesure de leurs rencontres et de leurs rendez-vous, elle va se montrer de plus en plus audacieuse et épanouie, n'hésitant plus à faire part de ses fantasmes à l'homme qui les incarne et allant même jusqu'à les vivre avec celui-ci.
Le style est fluide, sans lourdeurs, ce qui rend la lecture agréable et reposante. J'ai trouvé le récit assez prenant, j'avais envie de connaître la suite et de voir comment allait évoluer la relation entre Zoé et Grégory.

Il y a néanmoins des petits détails que j'ai un peu moins appréciés même si ce n'est rien de choquant ou de trash :
Spoiler:
A part ces tous petits bémols, j'ai vraiment été sensible à leur histoire. Il y a certains passages émouvants
Spoiler:

Une très jolie romance pimentée et osée, courte certes, mais riche et rythmée et qui ne laisse pas de marbre Embarassed Je te félicite Chris parce qu'avec moi ce n'était pas gagné d'avance. Ce n'est pas un genre que j'affectionne particulièrement d'habitude. Je dois dire que peu de romances érotiques trouvent grâce à mes yeux et je vais rarement au bout mais là j'ai vraiment été prise par l'histoire et j'ai passé un très bon moment Wink
J'aurais bien lu ton romantic suspense Je te protégerai, mais si ton éditeur ne te reverse plus les fruits de ton travail, je vais attendre la réédition. En tout cas, j'espère que tes problèmes s'arrangeront très vite et qu'un autre éditeur saura reconnaître ton talent.
Au fait, je ne suis pas contre une petite dédicace moi non plus si ça ne te dérange pas Wink

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Lun 16 Mai 2011 - 19:17

Wouaaaaaa cet article !!! Shocked Shocked coeur Evalluation

Merci infiniment, Perle.
Ton avis me fait vraiment trèèèèèès plaisir calin

Je vais te faire une dédicace, pas de souci.
Tu veux bien m'envoyer ton mail par MP ?

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 3248043156 Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 3248043156 Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 3248043156
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 2 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  guizma Mer 22 Juin 2011 - 7:55

ce livre est génial, j' etais pas mal emoustillé à la fin Embarassed LOL.
tu as crée des personnages attachants et interressant. Pour moi je trouve que d' avoir 3 personnages dans ce livre est tres bien: ça n' etouffe pas le piment, on est centré sur nos 2 principaux personnages et c' est tant mieux.
Comme la plupart des filles, on est toute plus ou moins complexée par son physique, et réver qu un homme, comme gregory, nous prennent en main...de cette façon... de toutes les façons...et bien, piouufff ! ça donne envie!
Les scenes "hot" sont superbes et finalement pas choquantes et dégueut que je ne l' aurais pensé; La scene dans la cabine est tres erotique, et la scene qui suit, sur le fauteuil, waouu.
Spoiler:

je suis tres contente de l' avoir dévoré ! j' en veux encore des comme ça!
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum