Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

+20
Kalyss
katia161269
Emmatom
Sandrine Syndelle
crêpe au sucre
sambaval
midorikawa
Alexandra
na-dia
guizma
adminbdp
Perle
Midinette
Teodubois
Julie-Ambre
clotho
ninou-lilou
Cloveroly
DYANE
Chris-Ilo
24 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  crêpe au sucre Ven 27 Jan 2012 - 19:58

Sandrine Syndelle a écrit:Oui CAS, je sens que cette année sera celle qui verra notre petite cocotte minute faire trembler les soupapes de sécurité de nos cerveaux en ébullition, nos faces rubicondes de n'avoir plus voulu jouer aux puribondes Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 140334 ouh là, ça débloque!

Non ça ne débloque pas, on ose juste dévoiler une partie de nous ! Va falloir qu'on passe outre les réactions pernicieuses qu'entraînent les romans qui ne prennent pas le chemin du sexe bien pensant... C'est chaud brûlant ! Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 276453

sambaval a écrit:
A ma décharge d'ailleurs au sujet du post sur ce livre je pense que je ne l'ai pas vu car en dehors de Chris,CAS et toi j'ai vu peu d'amatrice de de ce genre de lectrice donc je n'ai pas cherché plus loin...

J'avoue... j'aime l'érotisme amoureux. J'ai lu des livres érotiques sans sentiment et là par contre, j'ai vécu mes lectures avec un malaise poignant.



Chris-Ilo a écrit:
Alors Édilivre, avec qui j'ai signé pour Le dr Swann... Donc, si ça se trouve... au mois de mai, hop, je le republie chez lulu !


Du coup, tu nous conseilles quoi Chris ? On attend la réédition pour se procurer ton livre ?
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Ven 27 Jan 2012 - 20:51

Voui cheesygrin en plus, ce sera moins cher lol et en format poche + numérique epub et mobi Wink

J'en ai parlé avec Zhome pendant le dîner, contrats en main et donc, dès lundi, j'envoie mon préavis de résiliation pour l'érotique "amoureux" (j'aime beaucoup ce terme) "Les talents cachés du Dr Swann" et le contemporain "Je te protégerai".
Comme ça fin mai ou au plus tard début juin, ils seront réédités en version corrigée et sans doute améliorée (j'ai grandi un peu depuis que je les ai écrit lol) Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 3982057981
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  sambaval Ven 27 Jan 2012 - 20:58

Super,ainsi je pourrais connaître ta nouvelle "je te protègerais".j'ai commencé ton livre et .... J' ai très chaud je fais un pause avec le fofo car après la scène de la boutique et du canapé eh bien je vais devoir baisser le chauffage ça c'est sûre. Je ne m'attendais pas du tout à des scènes aussi caliente Embarassed
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  crêpe au sucre Ven 27 Jan 2012 - 21:06

Chris a écrit:Comme ça fin mai ou au plus tard début juin, ils seront réédités en version corrigée et sans doute améliorée (j'ai grandi un peu depuis que je les ai écrit lol)

Génial et comme je connais ce post, qu'il viendra me chatouiller le nez sur ma boîte mail, à chaque nouveau message, je ne risque pas de rater l'intant T !

sambaval a écrit:J' ai très chaud je fais un pause avec le fofo car après la scène de la boutique et du canapé eh bien je vais devoir baisser le chauffage ça c'est sûre. Je ne m'attendais pas du tout à des scènes aussi caliente

Ouh là ! A ce point ? Je le veux ! Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 561848
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Ven 27 Jan 2012 - 21:19

C'était mon premier érotique et je me suis, euh... comment dire... laissé aller à quelques pulsions fantasmagoriques lol

Sambaval, Je te protégerai est un roman Wink
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  sambaval Ven 27 Jan 2012 - 21:43

Chris-Ilo a écrit:C'était mon premier érotique et je me suis, euh... comment dire... laissé aller à quelques pulsions fantasmagoriques lol

Sambaval, Je te protégerai est un roman Wink

CAS oui a ta question car nouvelle pause....bien obligée mes hormones féminines vont explosées
Chris nouvelle ou roman aucune importance je l'achèterais bounce
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  crêpe au sucre Ven 27 Jan 2012 - 21:55

sambaval a écrit:
CAS oui a ta question car nouvelle pause....bien obligée mes hormones féminines vont explosées

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 Panneau-mdr
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Ven 27 Jan 2012 - 22:28

wouaaah, ça fait chaud au cœur, les filles Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 3248043156 et c'est très motivant cheesygrin
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  sambaval Ven 27 Jan 2012 - 23:17

Voilà je viens finir ton livre lu quasiment d'une traite( sauf 2 petites pauses du à des accès de chaleurs décoiffants) alors que dire.

J'ai adoré ce livre,écriture fluide ( malgré quelques coquilles ) personnages touchants : Zoé est adorable avec ses complexes sur son physique,son manque de confiance en elle suite aux traumatismes de ces ex et Grégory ouah ! Un fantasme ambulant,beau,sexy, ,câlin ,attentionné et bonus aimant le sexe pourtant on décèle une certaine fragilité sous son apparence d'homme sur de lui ( sûrement un contre coup de son divorce)

Les scènes sensuelles ( nombreuses mais tu l' a dit toi même c'était ton premier écrit libertin et tu a laissé ton imagination débordée ) sont torrides et explicites avec un vocabulaire parfois cru ,elles ne sont ni vulgaires ni glauques ( aucunes pratiques sexuelles étranges ou déviantes ) simplement des scènes que tous couples de nos jours bien dans sa peau peut pratiquer ( ok on va plutôt dire couples libérés car la scène dans le site de rencontres n'est pas une habitude généralisée) : à aucun moment je n'ai été choquée par contre j'ai eu souvent de sacrées bouffées de chaleur.

Ce que j'ai beaucoup apprécié c'est l'histoire d amour entre Zoé et Gregory car malgré les nombreuses scènes de sexe pour moi il est clair qu'il s'agit d'une relation amoureuse entre deux personnes qui se sont trouvées; avec des sentiments qui émergent lors de leurs étreintes certes très voluptueuses mais toujours empruntes de tendresse et la peur de Gregory lorsque Zoé doit se faire opérer en urgence est sensible et démontre bien qu'une profonde relation s'est instaurée entre eux.

La seule note négative pour moi à été la vitesse a laquelle se déroule le récit ,tout s'enchaîne très vite trop vite : la demande si particulière de Zoé ,leur relation , la découverte de leurs sentiments et la conclusion ultra rapide.

Alors bravo Chris Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 3248043156 :8-):
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  guizma Sam 28 Jan 2012 - 7:32

Chris-Ilo a écrit:Voui Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 276453 en plus, ce sera moins cher lol et en format poche + numérique epub et mobi Wink

J'en ai parlé avec Zhome pendant le dîner, contrats en main et donc, dès lundi, j'envoie mon préavis de résiliation pour l'érotique "amoureux" (j'aime beaucoup ce terme) "Les talents cachés du Dr Swann" et le contemporain "Je te protégerai".
Comme ça fin mai ou au plus tard début juin, ils seront réédités en version corrigée et sans doute améliorée (j'ai grandi un peu depuis que je les ai écrit lol) Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 3982057981

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 10422 je serais présente aussi pour lire les autres livres que je n'ai pas! Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 276453
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Sam 28 Jan 2012 - 9:10

Merci Sambaval ! coeur Evalluation

Malgré les failles de ce roman un peu maladroit dans la gestion du timing et de l'organisation de la romance, je suis sincèrement touchée que tu l'aies apprécié calin

Oui, l'évolution est un peu rapide... j'en appelle à mon immaturité en la matière à l'époque... 3ème roman que j'écrivais, mais 1er érotique... j'étais très enflammée mais pas forcément à l'aise encore. Merci pour ton indulgence Wink

Merci ma Guizma cheesygrin (j'ai entamé la relecture du Dr Swann, hé hé)
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Ilona Callini

Message  Emmatom Sam 28 Jan 2012 - 10:05

Oh lala Sambaval tu m'as conquise ! Bon faut que je me dépêche de le prendre alors ! Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 638108 Avec les PI rien ne me choque plus donc ...
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Ilona Callini

Message  Emmatom Sam 28 Jan 2012 - 10:32

Ca y est j'ai pris le livre ne pdf ! Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 638108
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  Sandrine Syndelle Sam 28 Jan 2012 - 12:04

Chris-Ilo a écrit:Voui Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 276453

J'en ai parlé avec Zhome pendant le dîner, contrats en main et donc, dès lundi, j'envoie mon préavis de résiliation pour l'érotique "amoureux" (j'aime beaucoup ce terme) "Les talents cachés du Dr Swann" et le contemporain "Je te protégerai".
Comme ça fin mai ou au plus tard début juin, ils seront réédités en version corrigée et sans doute améliorée (j'ai grandi un peu depuis que je les ai écrit lol) Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 3982057981

Tu as très bien trouvé ton terme Chris, car je viens de retomber sur un vieux livre que j'avais commandé lorsque je débutais dans la romance érotique, ben je t'assure que je ne l'ai pas fini, c'était de la perversion sexuelle, pour être honnête un enchainement de XXX vulgaire... c'est la femme de papier de Françoise Rey!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  crêpe au sucre Sam 28 Jan 2012 - 12:09

Sandrine Syndelle a écrit:c'est la femme de papier de Françoise Rey!

Je l'ai lu aussi il y a longtemps et j'ai eu le même sentiment que toi. J'étais au bord de l'écoeurement... Je n'ai eu aucun plaisir à aucun moment à cette lecture.
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Ilona Callini

Message  Emmatom Sam 28 Jan 2012 - 12:43

Ben tiens moi je viens de retouver celui-là dans ma PAL !

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 41cNUK%2B4g3L._SL500_AA300_ Je sais pmême plus pourquoi je l'ai pris ! J'aime pas les histoires sans romances qu'avec du sexe !! Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 882122 C'est écœurant !Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 638108
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Sam 28 Jan 2012 - 13:21

Histoires à rougir, je l'ai aussi... j'en garde un souvenir sympa sans être bouleversant.
Pour La femme de papier, je l'ai dans ma PaL, mais pas encore lu...

Dis donc, Emmatom, je me rends compte que t'es drôlement jeune, quand même... tu sais que mes romans (comme beaucoup d'autres) sont classés pour "adultes avertis" ?
En tout cas, sur mon site, je le mentionne en rouge pour que ce soit clair.

Pour ma prochaine nouvelle érotique, si je m'en sors bien, je mettrai aussi un message d'avertissement. Je ne veux pas être accusée de quoi que ce soit, alors le lecteur qui téléchargera mon fichier gratuit le fera en toute connaissance de cause et je ne pourrais être tenue pour responsable s'il est choqué par cette lecture.
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Ilona Callini

Message  Emmatom Sam 28 Jan 2012 - 13:33

Il ne faut pas t'inquiéter Chris ma mère et mon père sont au courant des choses que je lis et écrit et ça ne les choques et il ne m'en empêche pas ! Je prête aussi pour convertir ma mère mes PI donc pas d'inquiétude ! Rien ne me choque loin de là ! Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 140334
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  katia161269 Dim 29 Jan 2012 - 11:04

J'ai fini ton livre cette nuit vers 2h30, impossible de le lacher tellement je le trouvais génial.

Même s'il est très chaud Embarassed Embarassed Embarassed , aucunes des scènes décrites dans ton roman ne m'ont choquées car tu as réussis à faire transparaitre des ces différentes scènes les émotions fortes et les sentiments varitables qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre ( ce qui est loin d'être évident dans ce genre de littérature )

J'ai bien aimé retrouver le copain homosexuelle dont j'avais déjà fait la connaissance en lisant une de tes nouvelles dans Tout feu, tout flamme. J'espère qu'un jour tu écriras une nouvelle sur lui ( si ce n'est déjà fait ) je le trouve vraiment sympa.

J'ai commencé dans ma lancée le tome 1 de L'éveil des sens et il me plait aussi beaucoup.

Il n'y a pas à dire, tu es très douée pour écrire des romans érotiques dans lesquels tu arrive à mettre en scène des situations très coquines et très originale sans pour autant tombé dans le côté glauque.

Bravo ! continue !

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 92472 Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 92472 Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 92472 Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 92472 /5

Si certaines phrases ne sont pas très claire, désolé mais je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit zzz zzz
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Dim 29 Jan 2012 - 11:54

Roooooh, merci Katia ! coeur Evalluation Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 941308610 calin Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 3248043156

Je suis contente que tu aies été emportée à ce point, ce roman est loin d'être parfait, donc c'est vraiment très réconfortant pour moi de lire un avis aussi enthousiaste.

Elliot apparaît dans Tout feu tout flamme, mais c'est avec le Dr Swann qu'il est entré dans ma tête et oui, une romance gay dédiée à ce personnage est prévue.

L'éveil des sens est aussi très... caliente et maladroit... cette série ne sera rééditée que fin 2012 par contre.

Merci encore et bonne lecture pour la suite alors ! cheesygrin
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 Empty Et encore un petit bijou...

Message  Kalyss Mar 22 Mai 2012 - 14:13

J'ai également adoré cet opus !!!!

L'histoire est vraiment originale, les personnages sont très bien construits et beaucoup plus profonds que peut le supposer l'histoire de départ. C'est le troisième ouvrage que je lis et je ne suis pas déçue !!! La magie est toujours là... Et je me répète une nouvelle fois... ENCORE... Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 276453 Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 276453 Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 276453 Je sais je sais je suis gourmande hi hi hi

Kalyss
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 47
Localisation : région Centre
Humeur : volcanique

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 Empty oups...

Message  Kalyss Mar 22 Mai 2012 - 14:16

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 92472 Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 92472 Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 92472 Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 92472 Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 92472 /5

Bah c'est important tout de même !!! Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 276453

Kalyss
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 47
Localisation : région Centre
Humeur : volcanique

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Mar 22 Mai 2012 - 18:57

Merci beaucoup Kalyss !
Je vraiment très heureuse de voir autant d'enthousiasme coeur Evalluation

Ce roman, ainsi que le tome 2 et 3 seront républiés entre septembre 2012 et janvier 2013, en numérique uniquement. J'espère que le tome 3 qui est donc en cours d'écriture saura suivre le même élan ^^

Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  Sandrine Syndelle Mar 22 Mai 2012 - 19:55

Kalyss a écrit:J'ai également adoré cet opus !!!!

L'histoire est vraiment originale, les personnages sont très bien construits et beaucoup plus profonds que peut le supposer l'histoire de départ. C'est le troisième ouvrage que je lis et je ne suis pas déçue !!! La magie est toujours là... Et je me répète une nouvelle fois... ENCORE... Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 276453 Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 276453 Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 276453 Je sais je sais je suis gourmande hi hi hi

Essaie "la stagiaire" de Christy Saubersty"...
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 Empty arghhh...

Message  Kalyss Mar 22 Mai 2012 - 20:45

Voilà plein de nouvelles pépites dont je n'avais pas encore entendu parler pourtant Dieu sait que je furte !!!! ( J'ai même lu tous les avis déposés par tes soins sur amazon Sandrine... c'est tout dire mdrrr...) Le problème est que j'aime le papier... et là ils veulent me vendre le kiddle pour avoir accès à toutes ses petites merveilles... hum... Rolling Eyes Vais bien trouvé une solution autre hé hé suis pas que cruche... j'ai un bout de cerveau qui flâne entre deux mèches blondes hi hi hi

Merci encore mille fois du tuyau Sandrine Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 4 3248043156

Kalyss
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 47
Localisation : région Centre
Humeur : volcanique

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum