Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

+20
Kalyss
katia161269
Emmatom
Sandrine Syndelle
crêpe au sucre
sambaval
midorikawa
Alexandra
na-dia
guizma
adminbdp
Perle
Midinette
Teodubois
Julie-Ambre
clotho
ninou-lilou
Cloveroly
DYANE
Chris-Ilo
24 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 5 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Mar 22 Mai 2012 - 21:42

La stagiaire est ma dernière histoire érotique inédite publiée... en numérique. Tu trouveras le lien dans le post du recueil Tout feu, tout flamme. (une version papier sera à nouveau proposée quand il y aura 10 ou 12 histoires à regrouper Wink Idem pour les romans)
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 5 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  Sandrine Syndelle Mar 22 Mai 2012 - 23:49

Kalyss a écrit:Voilà plein de nouvelles pépites dont je n'avais pas encore entendu parler pourtant Dieu sait que je furte !!!! ( J'ai même lu tous les avis déposés par tes soins sur amazon Sandrine... c'est tout dire mdrrr...) Le problème est que j'aime le papier... et là ils veulent me vendre le kiddle pour avoir accès à toutes ses petites merveilles... hum... Rolling Eyes Vais bien trouvé une solution autre hé hé suis pas que cruche... j'ai un bout de cerveau qui flâne entre deux mèches blondes hi hi hi

Merci encore mille fois du tuyau Sandrine Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 5 3248043156

ben dis donc Embarassed ! Merci!

je suis comme toi, je n'aime presque que le papier, mais bon des fois, pas moyen de faire autrement, il faut donc se lancer, il y a du bon!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 5 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Mer 1 Aoû 2012 - 19:03

Nouvelle édition, nouvelle couverture, nouveau format... le premier poste est mis à jour ^^
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 5 Empty raphael

Message  joslain Sam 29 Déc 2012 - 22:44

j'ai lu tous vos romans, et même pour une "mamie" de mon age, j'avoue que celà a été un enchantement, pour mon homme aussi d'ailleurs. A quand la suite de lucie et d'angélique, Raphael ?

joslain
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 5 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  Chris-Ilo Dim 30 Déc 2012 - 8:06

Merci sincèrement pour vos mots, je suis ravie que vous ayez apprécié la balade coeur Evalluation

Pour l'histoire de Raphaël... elle sera offerte demain ^^
Et oui, d'un commun accord avec mon éditeur, Les caresses de Mandy, la suite de Lucie et Angélique, ne sera pas mise en vente mais offerte en téléchargement gratuit sur lulu.com Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 5 295776373
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 5 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  Elea Mar 30 Sep 2014 - 10:06

Voici un petit livre sympathique, très court, qui se lit très vite ! J'avais envie de quelque chose d'un peu hot pour changer, et j'ai été servie !

Zoé est une jeune femme complexée par son corps. Elle est la secrétaire du Docteur Swann, un jeune homme qui procure parfois des traitements un peu "particulier" à ses patientes. Zoé va lui demander, en échange de son secret, de la soigner elle aussi. Commence alors une série de révélations pour la jeune femme, qui se découvre beaucoup moins prude que ce qu'elle pensait.

J'ai bien aimé le style d'écriture, qui est simple mais soigné. Le roman étant un peu court, les personnages ne sont pas très développés, c'est un peu dommage. Par contre les scènes sensuelles sont très bien décrites. C'est très chaud, et meme si certaines pratiques ne m'ont pas forcément fait rever, on sent bien que c'est avant tout un livre pour les femmes. En effet, Zoé va explorer ses fantasmes les plus fous avec son docteur et apprendre tout simplement à etre une femme. La fin est un peu rapide et un peu trop "too much" pour moi, mais dans l'ensemble c'était une lecture très agréable.

Ainsi, j'ai passé un bon moment de lecture. J'ai envie de dire que c'était rapide, simple et efficace !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 5 Empty Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty

Message  arianouchka Mer 1 Oct 2014 - 8:11

J'ai bcp apprécié cette lecture moi aussi mais c'est trop court. J'aurais voulu en avoir plus. Depuis, je guette les parutions de cette auteure et j'attends patiemment que ses romans soient plus longs. C'est tellement bien écrit qu'on aimerait que le plaisir soit plus long....cheesygrin
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Les talents cachés du Dr Swann - Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty - Page 5 Empty Très sympathique

Message  La8èmefille Lun 30 Jan 2017 - 17:20

Avant toute chose, je vous souhaite à toutes (tous) une excellente année 2017.

Voilà une petite histoire bien sympathique sur une jeune femme complexée par ses rondeurs et un médecin, très très pointilleux sur la qualité du suivi des soins qu'il promulgue à ses patientes cheesygrin .
Le style est fluide, agréable, l'ambiance torride Embarassed.
Il est juste dommage que le récit ne soit pas plus long, afin d'épaissir la personnalité des personnages et de rendre plus réaliste sa guérison.

Bref, à lire en ces temps un frais.
Je lui donne un bon coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5
La8èmefille
La8èmefille
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 29
Date d'inscription : 07/09/2016
Localisation : en exploration dans les rayons chalereux et poussiéreux d'une bibliothèque
Humeur : zen avec des morceaux d'enthousiame débridé, ou l'inverse

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum