Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les débutantes de Kempton - Tome 2 : Une lettre pour vous Mademoiselle d'Elizabeth Boyle

2 participants

Aller en bas

pour une branche de gui -  Les débutantes de Kempton - Tome 2 : Une lettre pour vous Mademoiselle d'Elizabeth Boyle Empty Les débutantes de Kempton - Tome 2 : Une lettre pour vous Mademoiselle d'Elizabeth Boyle

Message  Elea Mer 17 Aoû 2016 - 22:33

Les débutantes de Kempton
Tome 2 : Une lettre pour vous Mademoiselle
d'Elizabeth Boyle



pour une branche de gui -  Les débutantes de Kempton - Tome 2 : Une lettre pour vous Mademoiselle d'Elizabeth Boyle 51qZtZk1FnL


Résumé :

Gentleman honnête et fortuné cherche jeune femme de bonne famille pour correspondance, en vue d’un mariage.

Daphne se félicite d'avoir osé répondre à cette annonce. Ce mystérieux M. Dishforth, avec qui elle correspond depuis des semaines, semble en tout point parfait, et elle n’a jamais rien attendu avec autant d’impatience que ses lettres. Naturellement, elle a tout fait pour préserver son identité – pour éviter d'exposer sa famille aux ragots, dans cette petite ville où tout se sait. Mais, dès qu’elle l’aura rencontré en personne, elle n’aura plus besoin de se cacher derrière le nom de Mlle Spooner. Seulement, ce que Daphne ignore, c’est que ce M. Dishforth a lui aussi choisi un pseudonyme…

Sortie prévue le 1er septembre 2016 chez Harlequin dans la collection Victoria.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui -  Les débutantes de Kempton - Tome 2 : Une lettre pour vous Mademoiselle d'Elizabeth Boyle Empty Re: Les débutantes de Kempton - Tome 2 : Une lettre pour vous Mademoiselle d'Elizabeth Boyle

Message  paulette123 Lun 1 Avr 2024 - 0:14

J'ai.beaucoup aimé ce tome .
Les personnages sont sympa .

J'ai lu en deux partie. 
Jai mis deux mois a le finir  à cause d'une période de fatigue .
C'est un tome que je conseille 
Bon.quelques petits bémols à la fin.
Ça s'accélère un peu vite à la fin .

Un 4/5 pour moi

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum