Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les débutantes de Kempton - Tome 1 : Sous le sceau du scandale d'Elizabeth Boyle

+2
everalice
Julie-Ambre
6 participants

Aller en bas

Les débutantes de Kempton - Tome 1 : Sous le sceau du scandale d'Elizabeth Boyle Empty Les débutantes de Kempton - Tome 1 : Sous le sceau du scandale d'Elizabeth Boyle

Message  Julie-Ambre Ven 13 Mai 2016 - 3:03

Les débutantes de Kempton
Tome 1 : Sous le sceau du scandale
d'Elizabeth Boyle


Les débutantes de Kempton - Tome 1 : Sous le sceau du scandale d'Elizabeth Boyle Sous_l10

Résumé

Elevée à Kempton, village où, selon le dicton, on finit vieille fille, Tabitha n’espérait pas trouver un jour un époux. Elle, qui est misérablement logée dans le grenier de son oncle et traitée en domestique, tombe des nues lorsque celui-ci – bien plus aimable qu’à son habitude – lui apprend qu’elle héritera d’une immense fortune si elle se marie avant son vingt-cinquième anniversaire… qu'elle fêtera dans un mois. Son oncle a tout prévu, y compris un prétendant : un marquis honorable qui, en échange de sa fortune, lui offrira un titre. Tabitha sait qu’elle devrait se réjouir de ce tour inespéré du destin, mais quelque chose, dans ce mariage arrangé de conte de fées, lui déplaît. A l’heure où la chance lui sourit enfin, n’est-ce pas à elle de faire ses propres choix ?

De sa plume légère et tout en finesse, Elizabeth Boyle dresse le portrait touchant d’une Cendrillon de la Régence.

Sortie prévue le 1er Juillet 2016 chez Harlequin
Collection : Victoria


Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 20 Mai 2016 - 13:56, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les débutantes de Kempton - Tome 1 : Sous le sceau du scandale d'Elizabeth Boyle Empty Re: Les débutantes de Kempton - Tome 1 : Sous le sceau du scandale d'Elizabeth Boyle

Message  everalice Ven 13 Mai 2016 - 6:18

Cette série, Rhymes with Love, est dans ma PAL depuis des lustres.
Titre VO : Along Came a Duke (juillet 2012).
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les débutantes de Kempton - Tome 1 : Sous le sceau du scandale d'Elizabeth Boyle Empty Re: Les débutantes de Kempton - Tome 1 : Sous le sceau du scandale d'Elizabeth Boyle

Message  Livie Lun 22 Aoû 2016 - 18:29

L'histoire est une sorte de réécriture de Cendrillon. Les éléments de l'intrigue sont tout à fait convenus (la méchante famille, la jeune fille maltraitée) mais la plume de l'auteur est intéressante et les personnages secondaires sont très attachants, à tel point que je me suis amusée à deviner quels seraient les prochains tomes et j'ai hâte de les lire. 

Concernant celui-ci je l'ai dévoré dans la soirée, on veut connaître la suite à la fin de chaque chapitre. Il y a de l'amour, des rebondissements jusqu'au bout. 

Un excellent moment de lecture ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5   Vivement la suite !

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 290
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les débutantes de Kempton - Tome 1 : Sous le sceau du scandale d'Elizabeth Boyle Empty Re: Les débutantes de Kempton - Tome 1 : Sous le sceau du scandale d'Elizabeth Boyle

Message  leynna Lun 22 Aoû 2016 - 21:04

J'allais l'acheter ce bouquin, à ton avis il mérite le détour Les débutantes de Kempton - Tome 1 : Sous le sceau du scandale d'Elizabeth Boyle 295776373 Que je suis bête je viens juste de me rendre que je l'avais déjà acheté,je l'avais dans les mains mais je me souvenais plus si je l'avais pris, quelle mémoire d'éléphant Rolling Eyes
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Les débutantes de Kempton - Tome 1 : Sous le sceau du scandale d'Elizabeth Boyle Empty Re: Les débutantes de Kempton - Tome 1 : Sous le sceau du scandale d'Elizabeth Boyle

Message  leynna Dim 2 Oct 2016 - 15:08

Déception oblige la preuve je sais même pas où j'en suis,il m'a donné un de ces mal de crâne,même le doliprane n'a rien pu faire. J'ai l'impression que les Milady et les livres Victoria sont écrit bizarrement,les auteurs vont dans tous les sens.
Bref,je ne sais pas comment le décrire.
Tabitha (déjà le nom à dormir debout) vit comme une cendrillon,vit dans un grenier et domestique de son oncle.Kempton lieu ou vit Tabitha est réputé pour finir vieille fille.
Et là arrive Preston,pourra t-il la sauver de cette vie fade qui est la sienne....
C'est tout ce que je peux dire,même les personnages de l'histoire n'existe pas du tout,dans le sens où il n'y a ni personnalité,ils sont mous,lent à la détente,je ne les ais vu nulle part (façon de parler) ils n'attirent pas l'attention des lecteurs (c'est que mon avis),quand à l'histoire je n'ai rien compris.

Il faut qu'ils mettent les personnages en avant?LES AUTEURS DES MILADY ET VICTORIA
coeur Evalluation /5
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Les débutantes de Kempton - Tome 1 : Sous le sceau du scandale d'Elizabeth Boyle Empty Re: Les débutantes de Kempton - Tome 1 : Sous le sceau du scandale d'Elizabeth Boyle

Message  calypso Mar 7 Nov 2017 - 9:55

Une lecture en demi-teinte pour moi !  
De nombreux  rebondissements dans cette histoire de Cendrillon revue et corrigée, des passages amusants,  des personnages secondaires sympathiques et loyaux.... 
Mon préféré le chien Mr Muggins que la seule vue d'une plume rend fou furieux ....

Le seul bémol, je ne me suis pas retrouvée dans l'écriture de l'auteur ou la traduction 
il manquait un quelque chose pour rendre le récit plus entraînant, moins eau de rose pourtant l'action y était .....

 Il y a une suite à cette histoire, Une lettre pour vous Mademoiselle, avec Daphné l'amie de Tabitha,  à l'occasion  je continuerai la série  ! 

  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les débutantes de Kempton - Tome 1 : Sous le sceau du scandale d'Elizabeth Boyle Empty Re: Les débutantes de Kempton - Tome 1 : Sous le sceau du scandale d'Elizabeth Boyle

Message  paulette123 Sam 4 Nov 2023 - 19:38

C'est pas le roman du siècle mais j'ai bien aimé cette histoire .

Je n'aime pas le prénom de l'héroïne par compte et le surnom donné par le duc encore pire.

Mais j'ai bien aimé ce couple.
Le livre est épaisseur on aurait pu penser que ça allait être long mais je trouve que l'écriture était quand même fluide .
Il manquais une petite chose pour avoir un coup de cœur

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum