Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PresLocke - Tome 2 : Obsession de Ella Frank et Brooke Blaine

4 participants

Aller en bas

Brooke Blaine - PresLocke - Tome 2 : Obsession de Ella Frank et Brooke Blaine Empty PresLocke - Tome 2 : Obsession de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Zazazoo Ven 12 Aoû 2016 - 15:34

PresLocke
Tome 2 : Obsession
de Ella Frank et Brooke Blaine


Brooke Blaine - PresLocke - Tome 2 : Obsession de Ella Frank et Brooke Blaine 54799710

Résumé : (Traduction Boulevard des Passions)

'ACE LOCKE S'ENVOLE POUR LA VILLE DU PÉCHÉ AVEC UN HOMME MYSTÉRIEUX'

"Désolé mesdames -et messieurs - la star de films d'action la plus sexy d'Hollywood, Ace Locke, est officiellement hors du marché des célibataires !

L'homme au bras de Ace a été identifié en tant que Dylan Prescott, le nouveau mannequin posant actuellement pour une campagne publicitaire de Calvin Klein. Des sources ont informé TNZ que les deux hommes se sont rencontrés sur le tournage du prochain film d'action de Locke, Insurrection 2, et qu' "ils n'ont d'yeux l'un que pour l'autre".

C'est la première relation amoureuse gay ouvertement publique pour Locke, qui est sorti du placard il y a un an, et il y a eu de multiples spéculations sur l'identité de celui qui attirerait finalement son attention.

Selon de nombreux témoins oculaires, Locke a emmené Prescott en escapade amoureuse dans son jet privé, pour passer un weekend romantique au Syn, l'hôtel le plus sélect du Strip de Las Vegas. Des photos de ce nouveau couple, affectueusement surnommé 'Preslocke', ont fait surface une fois ce weekend passé, et il apparaît alors que, d'après la façon possessive dont Locke garde son amoureux proche de lui, qu'entre eux, la passion monte.

Le monde entier surveille #PresLocke et nous vous assurons que nous vous tiendrons informés des évolutions de cette relation qui se construit ! "
Sortie VO le 29 août 2016
Sortie VF le 28 mai 2019 chez Mxm Bookmark


Arrow Tome 1 : Conquête
Arrow Tome 3 : Union


Dernière édition par Zazazoo le Ven 19 Juil 2019 - 12:43, édité 3 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Brooke Blaine - PresLocke - Tome 2 : Obsession de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: PresLocke - Tome 2 : Obsession de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Zazazoo Lun 5 Sep 2016 - 17:57

Eeeeeeeet elles l'ont encore fait !!! Brooke Blaine et Ella Frank récidivent, pour notre plus grand plaisir. On retrouve Dylan et Ace exactement là où on les a laissés à la fin du tome 1, le calme avant la tempête, avant le tourbillon médiatique qui ne leur laissera aucun répit.

Au cours du tome 1, on en viendrait presque à oublier que Ace est une superstar, une célébrité mondialement connue, perpétuellement traqué par les paparazzi, à l'affût du moindre scoop. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que lorsque sa relation avec Dylan est rendue publique, sa vie va encore plus être passée à la moulinette des médias, par ailleurs peu scrupuleux ...

Je n'en dirai pas plus sur le pitch de ce roman, à mon sens il vaut mieux garder la surprise concernant les péripéties. Simplement, je dirais que comme toujours chez Ella Frank, l'intelligence est au rendez-vous, dans le sens où l'auteur ne verse pas dans les rebondissements téléphonés. Certes certains évènements sont attendus, mais l'essentiel est ailleurs.

L'essentiel, c'est de construire, et de montrer, l'histoire de deux hommes qui s'aiment. Deux hommes qui vont rester unis, qui vont toujours se parler. Ce perpétuel dialogue entre les personnages, cette confiance envers l'autre, cette nécessité de ne rien cacher, de ne cultiver aucun malentendu est la marque de fabrique de Ella Frank, et la malicieuse Brooke Blaine ne déroge pas à la règle dans ce récit à quatre mains. J'aime profondément ce choix, cette communication entre les personnages est pour eux vitale et sincèrement, je trouve cela beau, tout simplement. ♥

L'essentiel, c'est aussi de ne jamais perdre de vue l'exceptionnelle alchimie entre les personnages, d'écrire des scènes érotiques à vous en faire rougir, ces scènes cimentant de manière indéniable et trèèèèèèès explicite ce couple tout simplement atomique. On peut dire que sur ce tome, les auteurs se sont lâchées, nous ont réservé quelques surprises qui m'ont laissée bouche bée et/ou en pleine crise d'hyperventilation.

L'essentiel, c'est aussi ce style absolument incomparable. L'alternance des POV, ce récit à la 1ère personne, voilà qui est tout simplement divin. On y retrouve le 'sass' de la plume de Brooke et l'intensité magnétique de celui d'Ella. On ergote souvent sur les qualités de la romance en tant que récit ou objet littéraire (diantre assimiler la romance à de la littérature !), mais le style combiné de ces deux femmes est pour moi une gourmandise, un délice dont je me délecte. Le choix des mots, le rythme des phrases, tout est millimétré, tout est parfait.

Ajoutons à cela des personnages secondaires qui valent leur pesant d'or ! La famille de Dylan est fantastique, ils m'ont tellement fait rire, mais touchée aussi ... Et puis on retrouve les personnages des séries 'Sunset Cove' et 'L.A liaisons', dans des scènes souvent au top !

Vous l'aurez compris, j'ai tout simplement adoré ! Absolument torride et très très  romantique, ce M/M est une vraie petite merveille, un vrai coup de cœur !


Brooke Blaine - PresLocke - Tome 2 : Obsession de Ella Frank et Brooke Blaine Coup_d10

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Brooke Blaine - PresLocke - Tome 2 : Obsession de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: PresLocke - Tome 2 : Obsession de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Agalactiae Mar 23 Jan 2018 - 18:14

Le couple formé par Ace et Dylan doit maintenant faire face à leur exposition médiatique... Il faut dire que les médias n'y vont pas de main morte, mais bon, c'est la dure réalité !

Ace s'en veut de faire traverser tout ça à Dylan. Il culpabilise... Sans parler de ce qui arrive à Dylan, grâce et à cause de cette nouvelle notoriété...

Cette suite était explosive ! Je ne me suis pas ennuyée un seul moment, ça part dans tous les sens.
Leur couple est si beau, si frais, si lumineux... Ils sont tellement adorables ensemble.
On a droit à de jolis moments de complicité, de tendresse, d'affection mais aussi des moments très sexy et très hot !! J'aime leurs moments de partage, leurs discussions, c'est délicieux... Brooke Blaine - PresLocke - Tome 2 : Obsession de Ella Frank et Brooke Blaine 3343367894
Ils se connaissent bien maintenant, ils savent lorsque quelque chose ne va pas, d'un simple regard ils connaissent les pensées de l'autre mais la nécessité de poser les mots sur leurs sentiments est primordiale et j'adore ça !

Nous rencontrons également en chair et en os les parents respectifs de nos deux héros... J'ai adoré tout ça ! Voir Ace défendre son couple, son amour pour Dylan...
Et puis la famille de Dylan est toujours aussi extraordinaire... On a droit à des passages très drôles, mais aussi très émouvants. L'amour que portent les parents de Dylan à leur fils est très beau...
Nous revoyons aussi certains personnages d'autres séries, et qu'est-ce que c'était bien !

Le passage qui se passe sur un plateau de télévision était jouissif, j'étais toute excitée, j'avais l'impression d'assister moi-même à l'émission !
J'aurais voulu qu'un certain moment se passe en coulisse plutôt que devant les caméras mais j'avoue qu'y assister en live de cette façon était tout simplement exquis !

J'ai tellement hâte de lire la suite... Je me retiens encore une fois pour faire durer un peu plus longtemps le plaisir...


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Brooke Blaine - PresLocke - Tome 2 : Obsession de Ella Frank et Brooke Blaine Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Brooke Blaine - PresLocke - Tome 2 : Obsession de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: PresLocke - Tome 2 : Obsession de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Zazazoo Lun 1 Avr 2019 - 20:10

Sortie VF le 28 mai 2019 chez Mxm Bookmark ! cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Brooke Blaine - PresLocke - Tome 2 : Obsession de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: PresLocke - Tome 2 : Obsession de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Pristi Mar 2 Avr 2019 - 18:51

J'ai hâte Brooke Blaine - PresLocke - Tome 2 : Obsession de Ella Frank et Brooke Blaine 2887121767
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Brooke Blaine - PresLocke - Tome 2 : Obsession de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: PresLocke - Tome 2 : Obsession de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Pristi Mar 30 Juil 2019 - 17:35

Quel bonheur de retrouver Ace et Dylan !
On les voit faire face ensemble aux conséquences des photos volées par les paparazzis. Il y a des moments de doute et de découragement mais ils peuvent compter l'un sur l'autre. On voit leur amour s'affirmer, grandir. Ils sont tellement sexy tous les deux, tellement chauds... Embarassed (lire ce livre pendant la canicule, ça n'aide pas à se rafraîchir !).
Et cette fin... Brooke Blaine - PresLocke - Tome 2 : Obsession de Ella Frank et Brooke Blaine 228924822 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Brooke Blaine - PresLocke - Tome 2 : Obsession de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: PresLocke - Tome 2 : Obsession de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Swolen Dim 24 Oct 2021 - 17:49

C'est vraiment une série doudou, avec des personnages attachants.
Comme le disent les filles, j'aime particulièrement que l'on ne tombe pas dans les fausses intrigues en mode "trop de pression on arrête tout", ici ils avancent ensemble dans la difficulté.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5

_________________
Brooke Blaine - PresLocke - Tome 2 : Obsession de Ella Frank et Brooke Blaine Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum