Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine

+4
bbbox
Pristi
Isatis
Zazazoo
8 participants

Aller en bas

Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Zazazoo Jeu 6 Fév 2020 - 16:41

Elites
Tome 1 : Zone de danger
de Ella Frank & Brooke Blaine



Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine Db7fbc10



Couv' VO:


Résumé : (Traduction forum BdP)

Ils s'entraînent pour servir leur pays.
Ils s'évertuent à faire de leur mieux.
Mais seuls quelques uns peuvent faire partie de ...
L'Élite.

* * *

MATTEO MORGAN
NOM DE CODE : SOLO

Audacieux, arrogant et téméraire, Solo est autant connu dans l'U.S Navy pour sa réputation de bad-boy que pour ses compétences de pilote de chasse. Aussi, c'est une surprise pour ses pairs, lorsqu'il choisit d'entrer dans la compétition, et de s'entraîner pour intégrer la plus prestigieuse école aéronavale du monde.

LES RÈGLES DE LA MISSION :
1. Botter les fesses de tout le monde.
2. Faire tout ce qu'il faut pour gagner.
3. Faire de votre mieux pour distraire vos compétiteurs.
4. Tout particulièrement lorsque ledit compétiteur est un canon perfectionniste dont les yeux bleus vous échauffent le sang.

* * *

GRANT HUGHES
NOM DE CODE : PANTHER

Discipliné, intelligent et sûr de lui, Panther ne peut se permettre de ne pas suivre les règles à la lettre. En tant que fils d'un haut gradé de la Navy, tous les yeux sont braqués sur lui, et être autre chose que numéro un est inacceptable.

RÈGLES DE LA MISSION :

1. Rester en un seul morceau dans les airs.
2. Prouver que vous êtes plus que le fils du Commandant Hughes.
3. Pas de distractions. Rester concentré.
4. Ne pas craquer pour votre adversaire, surtout pas pour le tombeur de service rebelle, aux lèvres faites faites pour le péché.

Sous la chaleur du soleil de Californie, les esprits s'échauffent et le désir s'embrase. Solo et Panther essaient de résister à cette attirance mutuelle tout en s'affrontant pour la place de numéro un.

Avec une passion si intense, une question demeure :
Qui aura le dessus ?


Sortie VO en autoédition le 27 février 2020
Sortie VF prévue le 8 septembre 2021 chez Bookmark
Collection MxM


Dernière édition par Zazazoo le Jeu 6 Fév 2020 - 19:21, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Himeka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Isatis Jeu 6 Fév 2020 - 19:05

La couv' est juste superbe Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine 3343367894 Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine 3343367894 Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine 3343367894

Bon vu le thème, il était évident que j'allais craquer pour ce bouquin sans me poser de questions Twisted Evil

_________________
Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Pristi Jeu 6 Fév 2020 - 19:50

Wow la couv'  Embarassed ! Le résumé n'est pas mal non plus  Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine 3343367894, mais bon on n'est peut-être pas prêt d'avoir une traduction...
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Zazazoo Jeu 6 Fév 2020 - 20:11

Je suis super impatiente de lire cette série !!! Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine 3343367894 Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine 3343367894 Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  bbbox Ven 7 Fév 2020 - 7:38

Ah oui CANON la couv', elle m'a hypnotisé longgggggggggggtttttttempssssssssss Shocked Shocked 

Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine 3343367894 Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine 3343367894 Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine 3343367894

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 903
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Zazazoo Lun 2 Mar 2020 - 18:36

Un premier tome CA-NON !

Ella Frank & Brooke Blaine unissent de nouveau leurs forces pour nous offrir ce qu'elles savent faire de mieux : un M/M explosif où elles poussent très loin l'art du push and pull ! Ce sont des reines en matière de joutes verbales, et on peut dire que pour des préliminaires, quoi de mieux que ces vacheries, ces regards brûlants, ces paroles tentatrices ou ces défis que Solo & Panther passent leur temps à s'envoyer à la figure ?

Alors oui, Solo est du genre collant et lourdingue, mais Panther est incapable de lui résister (et en même temps, toute résistance est futile quand on voit le bonhomme hein !). Solo, c'est le genre de mec qui est incapable de faire profil bas, il faut qu'on le remarque, il en fait toujours des caisses, il semble être impossible à maîtriser, incapable de sa canaliser et d'être un "bon garçon" qui rentre dans le rang (à l'armée, c'est un comble !). Il faut toujours qu'il soit le premier en tout et qu'il ait le dernier mot. C'est le bad boy par excellence, et forcément, avec Panther ce sera le choc des cultures !

Panther est son opposé donc, du genre premier de la classe, le petit doigt sur la couture, plus par habitude que par véritable choix. Il a la culture militaire, le respect des hauts gradés et de l'Armée en générale profondément ancrée en lui, et vu son pedigree, cela n'a rien de surprenant. Il meurt d'envie de rabattre son caquet à Solo, mais il est tellement habitué à rester dans le rang qu'il ne veut pas faire de vagues, et c'est pareil pour sa sexualité. En même temps, on sent qu'il se contient, et on a forcément une folle envie de le voir se lâcher complètement.

Comme à leur habitude, Ella & Brooke nous offrent des joutes verbales atomiques, et elles font monter le désir entre les personnages au plus haut point. Solo & Panther jouent à un jeu du chat et ... du chat absolument délicieux, érotique et bourré de testostérone. On crève à peu près autant de désir qu'eux de les voir se jeter l'un sur l'autre et quand ça arrive... wow ! Entre la compétition se joue aussi bien sur le plan professionnel que sur le terrain personnel. C'est une lutte constante au cours de laquelle tous les coups sont permis.

J'ai adoré l'ambiance à la Top Gun, avec quelques scènes de vol ... acrobatiques, les surnoms des personnages, le mélange entre camaraderie et compét', et bien sûr, cette romance complètement chaude qui n'en est ici qu'à ses débuts. Bref, c'est un super premier tome qui se lit bien trop vite à mon goût et qui se termine sur un énorme cliffhanger, mais fort heureusement, le tome 2 ne sort que dans un mois !

❤❤❤❤/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  PetitNez Lun 30 Mar 2020 - 17:51

*acheter en 1 click* -> échec, je l'ai commandé il y a déjà 2 semaines  Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine 295776373
Je crois qu'il faut que je fasse un petit post dans la section "mes acquisitions de livrophage affamée", parce que j'ai perdu le fil de mes investissements.

Du coup, je vais peut-être le lire demain tiens !

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  bbbox Sam 9 Mai 2020 - 7:27

Quand deux fortes têtes aux caractères bien trempés se rencontrent, ça fait des étincelles eclair 

Ha ces deux mecs, leur relation, le slow burn,... et quand ça craque  yeux qui brillent

Solo, extraverti, provocateur, tête brulée, a jeté son dévolu sur Panther et quand Solo a une idée en tête, il va jusqu'au bout. Tous les coups sont permis pour atteindre son objectif : avoir Panther !!!
Panther, est plutôt du genre réservé, élève modèle, respecte les règles mais derrière cette façade se cache bien plus que ça.

Un magnifique jeu du chat et de la souris où on attend le moment où avec une impatience limitée  Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine 3396507128

Du Grand Ella Frank et Brooke Blaine. J'ai passé un super moment, bon en revanche vaut mieux avoir le tome 2 dans votre PAL Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine 1894316349



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 903
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  PetitNez Mer 11 Nov 2020 - 21:23

Et bien et bien, mesdames, en voilà deux qui ont fait ma soirée il y a peu (et j'ai enchaîné avec le tome 2 - fini - et le tome 3 m'attends patiemment pour cette fin de semaine.

On ne va pas se mentir, le jargon des pilotes, je n'y connais rien, donc à certains moment, on m'a un peu perdue  Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine 2887121767 maiiiiiiiiiis j'ai compris l'essentiel, hein.

Et franchement, c'est chaud la braise entre nos deux comparses, et l'histoire est vraiment prenante au final. L'écriture simple mais efficace, ni trop long, ni trop court.

Bref, un vrai plaisir.

Par contre, par contre... le prénom de Solo, je trouve que ça ne lui va absolument pas ! J'ai eu un mal fou à me dire que c'était lui. Autant Grant, aucun problème, autant Mateo pour Solo, non non non  Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine 1712382621

Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine 404484551 Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine 404484551 Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine 404484551 Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine 404484551 /5

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Zazazoo Mer 11 Nov 2020 - 21:37

Aah je suis contente que tu aies aimé ! Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine 1850270112
Bon après on ne va pas se mentir, Brooke & Ella ressortent toujours la même recette, mais elles ont tellement de talent pour les joutes verbales et ce petit je du chat et de la souris qu'on en redemande à chaque fois !  Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine 3053407449

PetitNez a écrit:Par contre, par contre... le prénom de Solo, je trouve que ça ne lui va absolument pas ! J'ai eu un mal fou à me dire que c'était lui. Autant Grant, aucun problème, autant Mateo pour Solo, non non non  Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine 1712382621

Je me suis la même réflexion que toi quand j'ai lu cette série, d'autant que j'avais bien trop souvent un élève portant ce prénom qui m'en a fait voir de toutes les couleurs pendant les trois ans où je l'ai eu ... Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine 3638849291

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  PetitNez Mer 11 Nov 2020 - 21:44

C'est vrai qu'il n'y a pas de réinvention du genre, et en même temps, c'est tant mieux, parce que parfois ça donne un résultat pas top  Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine 2887121767

Cela étant, l'autre truc qui me vient à l'esprit, c'est que Panther est plus souvent appelé par son prénom que Solo, et du coup, quant son prénom est tombé pour la première fois à Solo, je me suis dit "d'où il sort lui, c'est qui ce type ?"  Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine 295776373

J'admets qu'en plus si tu as un mauvais souvenir avec un Mateo, ça n'aide pas ...  Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine 3728825754

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  PetitNez Mer 11 Nov 2020 - 21:47

Et je vais tenter Inside Affair aussi un de ces quatre, je viens de voir qu'il t'avait plu, alors je me dis pourquoi pas...

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Agalactiae Lun 23 Nov 2020 - 21:45

Lu en août 2020




Je prends enfin le temps de démarrer la nouvelle saga coécrite par Ella Frank et Brooke Blaine. Il faut dire que les sorties rapprochées et le nombres de pages de chaque tome assez faible me rebutaient un peu, car qui dit court, dit...peu de développement...

Je ne vais pas revenir sur l'histoire, d'autant plus que beaucoup d'éléments sont retrouvés dans Top Gun, version MM j'entends bien sûr, sans que le background d'ailleurs soit développé.

Mon gros souci au début a été de différencier Panther et Solo. Les points de vue s’enchaînaient et souvent je perdais le fil. Après plusieurs chapitres j'ai fini par m'y faire. 

Les personnages sont sympathiques, même si je trouve qu'on retrouve beaucoup de certains personnages d'Ella Frank dans ses romans. Tout est très rapide en fait et personnellement, je n'ai pas ressenti de réelle alchimie entre les personnages. Alors oui, c'est chaud, les aviateurs sont musclés, sexy et tout le tralala. Mais là, moi, il me faut autre chose pour m'embarquer, j'ai besoin de ressentir de l'émotion, d'être « connectée » avec les personnages, pas juste voir deux types qui se désirent et se sautent dessus rapidement entre deux vols.

Je me doute que le couple va être plus développé dans la suite, enfin je suppose. Dommage que les romans de ces auteurs ne soient pas plus développés... Dernièrement, j'ai l'impression de lire les mêmes histoires, avec un fond différent certes, mais voilà... Après, cela vient peut-être de moi aussi :-/





coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5

_________________
Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Agalactiae Mar 29 Déc 2020 - 22:29

Sortie prévue le 27 octobre 2021 chez Mxm Bookmark Wink

_________________
Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Zazazoo Mer 30 Déc 2020 - 9:40

Yeaaaaaah alors ça c'est une bonne nouvelle ! Je suis vraiment contente que les livres de Ella & Brooke sortent à un rythme aussi régulier ! Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Pristi Mer 30 Déc 2020 - 11:00

Octobre c'est loin  Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine 1817799047
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Isatis Jeu 17 Juin 2021 - 20:06

Sortie prévue le 8 septembre 2021 chez Bookmark
Collection MxM


Ajout de la cuv' dans le premier post  cheesygrin  


Elle est canon d'ailleurs, la fan de Top Gun que je suis approuve  Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine 2946859537

_________________
Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Zazazoo Jeu 17 Juin 2021 - 20:50

C'est clair que là ils ont grave assuré pour la couv ! Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine 3535265418


_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Swolen Lun 27 Juin 2022 - 19:09

Même avis qu'Agalac, d'un côté j'ai apprécié, mais je ressors avec un goût d'inachevé. C'est un peu comme une recette incomplète. Tous les ingrédients sont là, mais il manque un morceau pour avoir un vrai beau plat !
Certes on retrouve toujours le même type de personnages (d'ailleurs ils m'ont fait penser à Logan et Tate) mais j'ai beaucoup aimé la dynamique du duo Solo/Panther.

Finalement ce goût d'inachevé m'aura suivie jusqu'à la fin, tout m'a semblé un peu superficiel, c'est vraiment dommage, j'aurais aimé quelques scènes supplémentaires pour approfondir tout : les personnages, l'environnement,...
Apparemment le tome 2 est encore plus court alors je suis un peu déçue, ça aurait pu être à la hauteur des autres séries.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5

_________________
Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Pristi Mer 8 Mar 2023 - 20:21

Grant et Mateo se rencontrent dans un bar mais Grant repousse Mateo dès qu'il se rend compte que Mateo est militaire. Le lendemain tous les deux se retrouvent à la formation des pilotes de chasse pour faire partie des meilleurs. Ils vont se retrouver en compétition.
Mateo, dit Solo, est arrogant et insouciant. C'est une vraie tête brûlée. Grant, alias Panther, est quelqu'un de droit, sérieux et cache son homosexualité. Il ne veut pas décevoir son père. Rien ne se passera entre eux, Panther a été clair, mais c'est sans compter sur Solo. L'attraction entre eux est présente et explosive.
C'est une romance pleine de testostérones et sexy. Dès la fin je me suis jetée sur le tome suivant.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Zazazoo et Rosie&Roméo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine Empty Re: Elites - Tome 1 : Zone de danger de Ella Frank & Brooke Blaine

Message  Nanoumy Dim 8 Oct 2023 - 21:41

Quelle entrée en matière avec ce premier tome d'une série de trois livres !

J'ai adoré leurs échanges remplis de sous entendus cette tension entre eux qui s'installe des les premières pages pour ne jamais s'arrêter. Ce livre est vraiment torride tout le long.

Il place les bases pour la suite. Ici il n'est pas encore question de sentiments, mais d'attirance. Mais les sentiments vont arriver dans les livres suivants c'est évident. 

L'insistance de Solo m'a rappelé Viper des mêmes autrices. 

Je n'ai qu'une envie maintenant c'est d'aller revoir Top Gun et penser à eux.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation.25/5
Nanoumy
Nanoumy
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 29
Date d'inscription : 25/12/2022
Age : 35
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum