Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elites - Tome 2 : Zone de turbulence de Ella Frank et Brooke Blaine

+2
PetitNez
Zazazoo
6 participants

Aller en bas

Elites - Tome 2 : Zone de turbulence de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Elites - Tome 2 : Zone de turbulence de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Zazazoo Ven 6 Mar 2020 - 15:59

Elites
Tome 2 : Titre VO : Zone de turbulence
de Ella Frank et Brooke Blaine

Titre VO : Need for speed

Elites - Tome 2 : Zone de turbulence de Ella Frank et Brooke Blaine 47765011


Couv' VO:

Résumé : (Traduction forum BdP - résumé identique à celui du tome 1 )


Ils s'entraînent pour servir leur pays.
Ils s'évertuent à faire de leur mieux.
Mais seuls quelques uns peuvent faire partie de ...
L'Élite.

* * *

MATTEO MORGAN
NOM DE CODE : SOLO

Audacieux, arrogant et téméraire, Solo est autant connu dans l'U.S Navy pour sa réputation de bad-boy que pour ses compétences de pilote de chasse. Aussi, c'est une surprise pour ses pairs, lorsqu'il choisit d'entrer dans la compétition, et de s'entraîner pour intégrer la plus prestigieuse école aéronavale du monde.

LES RÈGLES DE LA MISSION :
1. Botter les fesses de tout le monde.
2. Faire tout ce qu'il faut pour gagner.
3. Faire de votre mieux pour distraire vos compétiteurs.
4. Tout particulièrement lorsque ledit compétiteur est un canon perfectionniste dont les yeux bleus vous échauffent le sang.

* * *

GRANT HUGHES
NOM DE CODE : PANTHER

Discipliné, intelligent et sûr de lui, Panther ne peut se permettre de ne pas suivre les règles à la lettre. En tant que fils d'un haut gradé de la Navy, tous les yeux sont braqués sur lui, et être autre chose que numéro un est inacceptable.

RÈGLES DE LA MISSION :

1. Rester en un seul morceau dans les airs.
2. Prouver que vous êtes plus que le fils du Commandant Hughes.
3. Pas de distractions. Rester concentré.
4. Ne pas craquer pour votre adversaire, surtout pas pour le tombeur de service rebelle, aux lèvres faites faites pour le péché.

Sous la chaleur du soleil de Californie, les esprits s'échauffent et le désir s'embrase. Solo et Panther essaient de résister à cette attirance mutuelle tout en s'affrontant pour la place de numéro un.

Avec une passion si intense, une question demeure :
Qui aura le dessus ?


Sortie en VO en autoédition le 27 mars 2020
Sortie VF le 13 juillet 2022 chez MxM Bookmark


Dernière édition par Zazazoo le Dim 23 Jan 2022 - 14:00, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Elites - Tome 2 : Zone de turbulence de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: Elites - Tome 2 : Zone de turbulence de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Zazazoo Lun 30 Mar 2020 - 14:15

Un premier aussi canon et sympa à lire que le 1er !  cheesygrin  Elites - Tome 2 : Zone de turbulence de Ella Frank et Brooke Blaine 3343367894

Après le cliffhanger franchement sadique sur lequel s'achevait le tome précédent, j'avais vraiment envie de lire cette suite, même si forcément je me doutais bien de l'issue "heureuse" de cette éjection forcée. Et puis j'avais surtout envie de voir Solo et Panther sur un autre registre que la joute permanente.

J'ai encore une fois passé un super moment avec ce nouveau roman écrit par Ella & Brooke, et je radote à chaque fois, mais ce que j'adore avec elles, c'est qu'on sent à quel point elles s'amusent en écrivant, ça transparaît vraiment dans le livre. On sent qu'elles ont vraiment pris un malin plaisir à jouer avec les références à Top Gun, avec les répliques et les moments torrides entre leurs personnages. Le bémol que je mettrais, c'est qu'à force, leurs héros finissent par se ressembler (là par exemple, je n'arrêtais pas de penser à Viper & Halo, de la série 'Fallen Angel'), mais en même temps, j'adore leur façon d'écrire, alors je ne voudrais pas non plus avoir l'air de cracher dans la soupe, si vous voyez ce que je veux dire ... ^^'

Du coup, je me suis quand même bien régalée, et évidemment, j'avais envie de voir les deux hommes passer à un autre stade de leur relation, ou du moins arrêter un peu de faire les malins et de dévoiler davantage leur personnalité. Je n'ai pas du tout été déçue, mais j'espère qu'ils se dévoileront encore plus dans le dernier tome ! Solo est tout aussi craquant quand il baisse sa garde que quand il roule des mécaniques et c'est la même chose pour Panther. J'ai bien aimé ce mélange d'amitié et d'alchimie sexuelle, je trouve que l'équilibre est maîtrisé, et je suis quand même un peu frustrée, parce qu'une fois encore, le tome est court, et qu'il se termine encore sur un truc qui nous donne envie d'avoir la suite (mais là, l'attente est nettement moins insoutenable qu'à la fin du tome 1).

Ah oui, j'ai failli oublier de parler des scènes de vol ... Je trouve que ces scènes d'action ultra acrobatiques sont bourrées de kif et d'adrénaline, là encore, Ella & Brooke écrivent des scènes qui décoiffent, le genre de scènes que j'aurais trop envie de voir à la télé, ou mieux encore, en vrai !

La présence des personnages secondaires est bien dosée, on retrouve cet esprit de bande qui m'avait plu dans le tome 1, même si parfois, les potes en question jouent les pots de colle et freinent nos tourtereaux dans leur envie de ... s'envoyer en l'air (ahahaah il fallait que je le place celui-là !).

Bref, voilà un tome efficace, sexy, avec de l'action, mais aussi avec des moments plus doux, où les deux hommes montrent un autre visage. Trois mots pour terminer ? La suite, pleaaaase !!

❤ ❤ ❤ ❤/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Elites - Tome 2 : Zone de turbulence de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: Elites - Tome 2 : Zone de turbulence de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  PetitNez Mer 11 Nov 2020 - 21:29

Je suis partagée sur ce deuxième tome, puisqu'on n'est plus du tout dans la même dynamique que le premier.

Pas le choix, Panther a eu un petit "accident" qui le force à la convalescence, et son infirmier privé est donc... Solo  Elites - Tome 2 : Zone de turbulence de Ella Frank et Brooke Blaine 2733397784

Bon, je pense que des deux, mon préféré, c'est Solo, mêêêêêêême si Panther a un petit je ne sais quoi plaisant  Elites - Tome 2 : Zone de turbulence de Ella Frank et Brooke Blaine 2733397784 (il mérite aussi quelques coeurs lui aussi).

Bref, nouvelle dynamique, et il y a par ailleurs un peu plus d'interactions avec les camarades de classe, notamment Houdini et Gucci, qui sont très drôles et plutôt attachants.

Je pense que ce qui résume bien la fin du livre (auteurs, je vous déteste), c'est "accroche ta culotte, c'est moi qui pilote". Oui, voilà, c'est bien une phrase de 11 novembre en période de confinement pour résumé la fin du bouquin.

Elites - Tome 2 : Zone de turbulence de Ella Frank et Brooke Blaine 404484551 Elites - Tome 2 : Zone de turbulence de Ella Frank et Brooke Blaine 404484551 Elites - Tome 2 : Zone de turbulence de Ella Frank et Brooke Blaine 404484551 Elites - Tome 2 : Zone de turbulence de Ella Frank et Brooke Blaine 404484551 /5

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Elites - Tome 2 : Zone de turbulence de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: Elites - Tome 2 : Zone de turbulence de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Agalactiae Lun 23 Nov 2020 - 21:46

Lu en août 2020


Le deuxième tome est dans la lignée et la suite directe du précédent étant donné les événements de fin du premier tome.

Je dois dire que j'ai plus apprécié cette suite dans laquelle les personnages discutent un peu plus et se confient un peu plus sur leurs sentiments. Les personnalités de Panther et Solo sont plus mises en avant, j'avais enfin l'impression de découvrir enfin les personnages.

J'ai passé un moment de lecture très sympathique, même si, ma remarque sera la même que pour le premier tome, les personnages ressemblent beaucoup à d'autres créés par les deux auteurs et c'est dommage... même si, je me répète, la lecture reste agréable et sympa !

La fin appelle fortement à lire la suite ! Elle est toute choupi d'ailleurs cette fin, j'ai hâte de voir ce que cela va donner ^^


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Elites - Tome 2 : Zone de turbulence de Ella Frank et Brooke Blaine Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elites - Tome 2 : Zone de turbulence de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: Elites - Tome 2 : Zone de turbulence de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Swolen Dim 17 Juil 2022 - 16:18

Un peu le même avis que pour le tome 1 : des personnages (même secondaires) attachants, amusants, que l'on a envie de suivre ; à nouveau j'apprécie que Panther comme Solo ne tournent pas en rond avec leurs désirs.

A côté de cela, le contexte militaire est super intéressant mais tellement peu développé, c'est vraiment dommage car la série aurait vraiment gagné en étant approfondie à ce niveau (le traitement de l'accident de Panther m'a paru peu probable dans un milieu aussi procédurier que l'armée).
Reste un tome qui promet d'être choupinou à souhait !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Elites - Tome 2 : Zone de turbulence de Ella Frank et Brooke Blaine Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Elites - Tome 2 : Zone de turbulence de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: Elites - Tome 2 : Zone de turbulence de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Pristi Sam 11 Mar 2023 - 19:43

Suite à l'accident de Panther survenu à la fin du tome 1, Panther et Solo passent de plus en plus de temps ensemble. Ils commencent à se dévoiler l'un à l'autre. Les sentiments se développent peu à peu.
C'est toujours aussi bon et aussi chaud !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Zazazoo et Rosie&Roméo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elites - Tome 2 : Zone de turbulence de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: Elites - Tome 2 : Zone de turbulence de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Nanoumy Dim 8 Oct 2023 - 21:44

J'ai TELLEMENT aimé ce livre. Tellement. Ils sont si beaux. Ils se disent des choses si belles.
J'ai commencé à surligner les passages que je préfère sur la kindle pour les relire de temps en temps et dans ce livre, j'ai carrément surligné des chapitres entiers.
Le chapitre 32 !!! Je ne pense pas avoir déjà lu un chapitre qui m'a procuré autant d'émotions que celui là dans une romance. C'était trop pour mon petit coeur.

J'ai du mal avec la temporalité de ce livre puisqu'ils se connaissent depuis 2-3 semaines ce qui me paraît peu pour ressentir autant de choses mais franchement tant pis, je vais en faire abstraction tellement je les aime.

Merci à Ella Frank et Brooke Blaine d'avoir écrit cette très belle histoire d'amour. Le tome 1 était plutôt sexuel mais je savais que les sentiments arriveraient, il y en a toujours avec elles. Et je n'ai pas été déçue.

Tellement hâte de lire la suite de leur histoire.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Nanoumy
Nanoumy
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 29
Date d'inscription : 25/12/2022
Age : 35
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum