Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PresLocke - Tome 3 : Union de Ella Frank et Brooke Blaine

3 participants

Aller en bas

preslocke - PresLocke - Tome 3 : Union de Ella Frank et Brooke Blaine Empty PresLocke - Tome 3 : Union de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Zazazoo Jeu 2 Mar 2017 - 12:52

PresLocke
Tome 3 : Union
de Ella Frank et Brooke Blaine


preslocke - PresLocke - Tome 3 : Union de Ella Frank et Brooke Blaine Wedloc10

Résumé : (Traduction Forum BdP)

Parce que vous avez cru en eux,
Fait la fête avec eux,
Vous les avez aimés et encouragés,
Ella Frank et Brooke Blaine vous invitent à vous joindre à

Ace Samuel Locke
et
Dylan Prescott

Le samedi vingt-quatre mai
À dix-huit heures
Au Grand Floridian Hotel
4406 Palm Way
Orlando, Floride

Pour de l'amour, des rires et une fin heureuse et pour toujours.

Sortie VO le 23 mars 2017
Sortie VF le 28 août 2019 chez Mxm Bookmark


Arrow Tome 1 : Conquête
Arrow Tome 2 : Obsession


Dernière édition par Zazazoo le Ven 19 Juil 2019 - 12:46, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

preslocke - PresLocke - Tome 3 : Union de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: PresLocke - Tome 3 : Union de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Zazazoo Mer 22 Mar 2017 - 22:39

Ce livre est un régal de bout en bout, un merveilleux feu d'artifice orchestré de main de maître par le talentueux duo Blaine/Frank. J'ai lu la première moitié d'une traite dimanche, puis, par peur du bookhangover, je l'ai fait traîner jusqu'à hier où il a bien fallu que je termine ... Sad

Nous sommes donc invitées au mariage de Dylan et Ace, et à toutes les réjouissances qui entourent ces noces, et comment vous dire ... c'est juste p.a.r.f.a.i.t !
Côté intrigue, il ne se passe pas grand chose, aucun rebondissement majeur ne viendra troubler la lecture. C'est un bonheur de voir ce couple dans leur vie quotidienne, toujours sous le feu des projecteurs et traqués par les paparrazzi, mais ils s'aiment et leur histoire est solide, et c'est juste beau et émouvant de voir tout l'amour qu'ils se portent. J'ai aimé ce mélange entre la tendresse et le côté très sexy de leurs échanges, ainsi que le côté si romantique. Ils ont vraiment une très belle complicité qui m’a touchée, c'est LE couple hollywoodien par excellence, mais c'est un couple qui dure !

Comme pour les tomes précédents, j’ai trouvé qu’il y avait une vraie alchimie entre les styles des deux auteurs,  et dans cet opus plus encore que dans les autres, on sent à quel point Ella Frank et Brooke Blaine se sont amusées à écrire ce livre. On y retrouve les personnages de leurs séries respectives dont ce spin-off est tiré, c’est bien simple, il ne manque personne ! Tous ces personnages sont réunis, notamment lors d’un weekend épique (à la narration très astucieuse, purée j’ai adoré ce tour de passe passe ! ) et là, les auteurs ont vraiment fait un magnifique cadeau à leur lectorat, vraiment magnifique. Retrouver tous les persos de la série LA Liaisons et de Sunset Cove ET mes chéris Tate et Logan ? Là c’est la perfection, d’autant que les scènes sont vraiment très drôles et on retrouve systématiquement les caractéristiques de ces héros qu’on a aimés jusqu’ici, et puis il y a des clins d’œil qui ne peuvent que faire sourire.  preslocke - PresLocke - Tome 3 : Union de Ella Frank et Brooke Blaine 3343367894  preslocke - PresLocke - Tome 3 : Union de Ella Frank et Brooke Blaine 3343367894 Logan et Tate m'ont juste tuée ...

Ce livre m’aura procuré de nombreuses émotions, mon cœur s’est gonflé de bonheur, je ne compte plus les cris de joie hystérique que j’ai pu pousser, les sourires niais qui ont fleuri sur mon visage, les papillons qui se sont déchaînés dans mon ventre, les éclats de rire, les larmes de joie qui ont coulé, aussi, parce que je suis une vraie midinette et le mariage, mon dieu, quel sommet de romantisme, c’ était trop beau ! Et puis cet épilogue … là encore c’était les grandes eaux !

Tout au long de cette série, Brooke et Ella auront tenu chacune de leurs promesses et nous auront offert un couple glamour, complice, romantique et oh so sexy, un couple qui gardera une belle place dans mon cœur, et puis forcément, ce ‘crossover’ géant est le plus beau des cadeaux qu’elles pouvaient nous faire !

♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

preslocke - PresLocke - Tome 3 : Union de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: PresLocke - Tome 3 : Union de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Agalactiae Dim 4 Fév 2018 - 9:10

Et voilà la suite et fin de la série « PresLocke ».... Nos deux amoureux sont en plein préparatifs pour leur grand jour !
Dylan et Ace sont désormais fiancés... L'un comme l'autre a du mal à y croire, c'est comme un rêve devenu réalité. Ahhh ces deux-là sont tellement mignons preslocke - PresLocke - Tome 3 : Union de Ella Frank et Brooke Blaine 3343367894
Cela bouillonne de partout... entre les rencontres avec les familles, les amis... et un certain élément perturbateur...

Les retrouvailles avec leurs familles respectives sont très touchantes... En particulier les parents de Dylan tellement adorables... Certains passages sont vraiment émouvants, ils sont si fiers de leur fils et tellement heureux d’accueillir Ace dans leur famille. Lennon m'a fait vraiment rire, le frère de Dylan est complètement barré !

L'élément perturbateur va être parfaitement géré par un avocat que nous connaissons très bien. Nous avons également l'introduction d'un autre avocat, que j'avais rencontré dans « Temptation » (et que je vais revoir trèèèès bientôt dans la série centrée sur Robbie ^^ )
Il fait une sacrée bonne première impression, j'imagine le bonheur des lecteurs lorsqu'ils l'ont revu par la suite ! Ahlala... Et puis Logan, même s'il l'envoie sur place, garde toujours un œil sur son ami par caméra interposée, il maîtrise toujours tout sur tout ^^

J'ai aimé la manière des auteurs de faire revenir tous nos anciens amis... C'était drôle et très original, je savourais chaque passage ! Nous revoyons donc tout le monde (et également les héros de la série d'origine de Brooke Blaine, mais comme je ne l'ai pas lue...) : Derek et son Posh, Finn, Brantley...et... Logan et Tate ! C'est dingue, car on retrouve chaque personnage et leur particularité, ce sont vraiment eux et pas juste une simple apparition rapide ! Bref, j'ai adoré tous les revoir... J'ai été émue, heureuse mais aussi nostalgique... Je veux relire tous ces livres... Les rencontrer de nouveau... preslocke - PresLocke - Tome 3 : Union de Ella Frank et Brooke Blaine 3343367894

Et puis, que dire de cet épilogue qui clôture la saga... Il est parfait, j'ai eu ma petite larmichette au coin de l’œil. C'est parfait pour leur couple, mais cela représente tellement pour Dylan, lorsque l'on sait par où il est passé...

J'aime vraiment ces séries et j'ai adoré « PresLocke » ! J'aime vraiment les histoires, les personnages qui sortent de l'imagination d'Ella Frank mais du coup aussi de Brooke Blaine, que je connaissais pas jusqu'ici. Ce sont des personnages tellement vivants et attachants. On passe de très bons moments, c'est drôle, sexy, romantique, émouvant... Il y a une réelle alchimie entre les personnages, c'est tellement fort entre Dylan et Ace... et toujours cette volonté de la part des auteurs de les faire communiquer encore et toujours, bref de les rendre vivants !
Je veux un autographe de ce superbe mannequin et de ce talentueux acteur, j'adore ce couple Sad preslocke - PresLocke - Tome 3 : Union de Ella Frank et Brooke Blaine 3343367894

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
preslocke - PresLocke - Tome 3 : Union de Ella Frank et Brooke Blaine Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

preslocke - PresLocke - Tome 3 : Union de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: PresLocke - Tome 3 : Union de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Pristi Mar 30 Juil 2019 - 17:40

J'ai lu ce livre avec le sourire aux lèvres, j'ai ri aussi. Le voir avec leurs amis (Logan et Tate  preslocke - PresLocke - Tome 3 : Union de Ella Frank et Brooke Blaine 3343367894 ) et du coup découvrir encore plus ces personnages m'a donné envie d'en savoir plus (j'espère qu'on aura droit à une traduction en français).
Ce livre conclut parfaitement cette série et je suis triste de quitter Ace et Dylan, ce couple magnifique.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

preslocke - PresLocke - Tome 3 : Union de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: PresLocke - Tome 3 : Union de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Zazazoo Mar 30 Juil 2019 - 19:36

Pristi a écrit:découvrir encore plus ces personnages m'a donné envie d'en savoir plus (j'espère qu'on aura droit à une traduction en français).

C'est vrai que ce serait chouette que la série M/M de Ella sorte, il y a 2 tomes, celui sur Finn & Daniel, et celui sur Dylan & Jordan. Pour les autres persos, c'est une série M/F de Brooke, qui est pas mal aussi.  cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum