Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieutenant Eve Dallas - Tome 24.5 : L'éternité du crime de Nora Roberts

2 participants

Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 24.5 : L'éternité du crime de Nora Roberts Empty Lieutenant Eve Dallas - Tome 24.5 : L'éternité du crime de Nora Roberts

Message  Mitsou Sam 11 Juin 2016 - 8:35

Lieutenant Eve Dallas
Tome 24.5 - L'éternité du crime
de Nora Roberts


Titre original: Eternity in Death
nouvelle inclue dans
Time of Death de J.D.Robb

Lieutenant Eve Dallas - Tome 24.5 : L'éternité du crime de Nora Roberts L-eternite-du-crime-xxxxxxxxxxxx-31


Résumé:
Riche et obsédée par la jeunesse éternelle, Tiara Kent est retrouvée vidée de son sang, arborant d’étranges morsures au cou. Ni une ni deux, le lieutenant Dallas est appelé pour résoudre l’affaire ! Les blessures sur le cadavre orientent rapidement ses soupçons vers l’amant de la défunte, qui ferait apparemment partie d’un sinistre club, dont les adhérents nourrissent une étrange fascination pour les vampires. Plongée au cœur des souterrains de la ville, Eve tente de débusquer le meurtrier avant qu’il ne fasse une autre victime….
 


Date de sortie le 29 juin 2016
Chez J'ai Lu

_________________
*** Lieutenant Eve Dallas - Tome 24.5 : L'éternité du crime de Nora Roberts Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Eve Dallas - Tome 24.5 : L'éternité du crime de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 24.5 : L'éternité du crime de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Sam 11 Juin 2016 - 9:02

C'est vraiment génial qu'ils continuent à publier les nouvelles, j'avais peur qu'ils ne les fassent pas toutes... Apparemment c'est bien parti Lieutenant Eve Dallas - Tome 24.5 : L'éternité du crime de Nora Roberts 2887121767
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum