Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Electric Heart de AurElisa Mathilde

+4
Blackdarken
Agalactiae
Penny
Isatis
8 participants

Aller en bas

Electric Heart de AurElisa Mathilde Empty Electric Heart de AurElisa Mathilde

Message  Isatis Jeu 26 Mai 2016 - 19:45

Electric Heart
de AurElisa Mathilde


Electric Heart de AurElisa Mathilde 13254210


Résumé :


Quand le destin décide de jouer avec la vie de deux hommes et de forcer la chance, ils doivent faire face aux conséquences.
Après avoir reçu une malencontreuse décharge électrique, Christian et Andrew se réveillent coincés dans le corps de l'autre. Blessé par la vie et enfermé dans sa solitude, Andrew, se retrouve dans l'obligation de venir vivre avec Christian, pour le bien être de ses trois jeunes neveux qu’il élève, partageant ainsi leurs peines, leurs joies et leurs chamailleries.
Au gré du quotidien et des fantaisies de cette petite famille, Andrew retrouvera le goût de vivre et un but dans la vie. Cependant, il y a des combats difficiles à mener et des fantômes impossibles à oublier.
Andrew et Christian parviendront-ils à saisir cette chance que le destin leur a offert par une nuit d'orage ?


Sortie le 19 août 2016 chez MxM Bookmark
Collection Romance

_________________
Electric Heart de AurElisa Mathilde Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Electric Heart de AurElisa Mathilde Empty Re: Electric Heart de AurElisa Mathilde

Message  Penny Jeu 26 Mai 2016 - 20:08

Je vais faire un aveu pieux:

Spoiler:

_________________
Electric Heart de AurElisa Mathilde Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Electric Heart de AurElisa Mathilde Empty Re: Electric Heart de AurElisa Mathilde

Message  Isatis Jeu 26 Mai 2016 - 20:42

Oui c'est hyper zarbe  Shocked Shocked Shocked Electric Heart de AurElisa Mathilde 295776373

_________________
Electric Heart de AurElisa Mathilde Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Electric Heart de AurElisa Mathilde Empty Re: Electric Heart de AurElisa Mathilde

Message  Agalactiae Jeu 26 Mai 2016 - 21:40

J'ai du relire 3-4 fois le deuxième paragraphe titter
5 vies, pour les deux hommes + les 3 neveux, c'est ça ?

Nan mais ça a l'air sympa cheesygrin

_________________
Electric Heart de AurElisa Mathilde Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Electric Heart de AurElisa Mathilde Empty Re: Electric Heart de AurElisa Mathilde

Message  Blackdarken Ven 27 Mai 2016 - 7:12

Ce que j'ai cru comprendre  c'était que Andrew se retrouve dans le corps de Christian à cause d'une décharge électrique et que du coup Andrew qui est dans le corps de Christian se retrouve en charge des trois jeunes neveux qu' élève Christian . Après peut-être que c'est pas ça  Shocked
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Electric Heart de AurElisa Mathilde Empty Re: Electric Heart de AurElisa Mathilde

Message  arianouchka Ven 27 Mai 2016 - 8:58

Même aveu que Penny ! Comme quoi, un résumé a un super pouvoir d'attraction ou pas.
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Electric Heart de AurElisa Mathilde Empty Re: Electric Heart de AurElisa Mathilde

Message  Pristi Ven 27 Mai 2016 - 9:06

J'ai compris exactement comme Blackdarden !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Electric Heart de AurElisa Mathilde Empty Re: Electric Heart de AurElisa Mathilde

Message  bbisle Sam 28 Mai 2016 - 15:02

Penny a écrit:Je vais faire un aveu pieux:

Spoiler:
ptdr ptdr ptdr ptdr idem
bbisle
bbisle
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 409
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 51
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Electric Heart de AurElisa Mathilde Empty Re: Electric Heart de AurElisa Mathilde

Message  bbbox Mar 3 Jan 2017 - 7:28

Suite à une décharge électrique lors d'un soir d'orages, Andrew et Christian se retrouvent dans le corps de l'autre. Ils s'étaient rencontrés brièvement dans la journée suite à un accrochage de voiture.
L'idée est assez sympa mais étrange car faire naitre une histoire d'amour entre deux gars qui occupent le corps de celui dont ils tombent amoureux.....bizarre et je vous passe les détails sur la découverte des parties intimes de l'autre lol

Andrew, américain installé en France, a un passé très douloureux. C'est un pur solitaire qui fui depuis 20 ans toutes relations. C'est un jardinier paysagiste qui a sa propre affaire.
Christian élève ses 3 neveux suite à la mort de sa sœur et son mari. Lui aussi a un passé douloureux. Il est photographe dans la vie et a dû abandonner son rêve de photos de grands espaces pour ces neveux.
Cet échange de corps donne lieu à des scènes complexes, et surtout oblige Andrew à venir vivre avec toute la famille, lui le solitaire.
Les enfants sont adorables et devinent assez vite qu'ils se passent qqchose.

Voilà pour le fond de l'histoire, je ne vous en dirai pas plus.

Mon avis sur cette lecture :
Certains aspects de cette romance ne la rendent pas crédible car en 10 jours d'échange de corps ils tombent amoureux ..... trop rapide pour moi surtout quand on doit assumer d'être dans le corps de l'autre et que celui en face de soi est son propre reflet !!!!!
J'ai trouvé la fin brouillonne, trop de doutes m'ont agacé.
Pour moi cette histoire manque de réalisme, de profondeur, et surtout de temps pour développer l'idée originale et la relation ....
Je l'ai trouvé globalement pas très positive, tout est dur notamment l'homoparentalité dans ce petit village du sud ouest de la France, la relation entre Andrew et Christian n'est pas sécurisante avec des doutes jusqu'à la dernière page.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum