Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sortilèges et Crises de Nerfs - Tome 1 : Cavale pour un enchanteur de Mathilde Maras

Aller en bas

Sortilèges et Crises de Nerfs - Tome 1 : Cavale pour un enchanteur de Mathilde Maras Empty Sortilèges et Crises de Nerfs - Tome 1 : Cavale pour un enchanteur de Mathilde Maras

Message  Isatis Ven 1 Avr 2022 - 18:00

Sortilèges et Crises de Nerfs
Tome 1 : Cavale pour un enchanteur
de Mathilde Maras

Sortilèges et Crises de Nerfs - Tome 1 : Cavale pour un enchanteur de Mathilde Maras 85032a10


Résumé :


Entre la vie estudiantine, mes cours de magie-pharmacologie et les prophéties qui annoncent ma mort prochaine, autant vous dire que j’en ai plein le dos ! Pour couronner le tout, un complot magico-terroriste vient d’éclater et mon petit ami Gavriel est accusé de l’assassinat de la reine Verna.

Sauf que moi, Ellaris Vilaleah, nabot colérique de mon état, je n’ai pas beaucoup de respect pour l’autorité ni pour les têtes couronnées ! Convaincu que Gavriel n’est pas le meurtrier qu’ils recherchent, je le suis sur les routes de l’exil avec pour seule défense mes sortilèges et mon mauvais caractère... sans savoir que je m’apprête à affronter des secrets qui mettront les limites de la magie à rude épreuve...


#humour #magie #sortilègedanstaface #MM

Sortie le 25 mai 2022 aux Éditions Bookmark
Collection MxM

_________________
Sortilèges et Crises de Nerfs - Tome 1 : Cavale pour un enchanteur de Mathilde Maras Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum