Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le soleil de Louisiane de Eve Gaddy et Roz Denny Fox

Aller en bas

Sous le soleil de Louisiane de Eve Gaddy et Roz Denny Fox Empty Sous le soleil de Louisiane de Eve Gaddy et Roz Denny Fox

Message  mabi Sam 21 Mai 2016 - 22:23

Sous le soleil de Louisiane
de Eve Gaddy et Roz Denny Fox

Sous le soleil de Louisiane de Eve Gaddy et Roz Denny Fox Sous-le-soleil-de-louisiane-466253-250-400
Présentation :
Dans la chaleur suffocante de la Louisiane où les passions se déchaînent, deux sœurs se battent pour sauver leur héritage…

La maîtresse de Bellefontaine, Eve Gaddy
En l’absence de ses parents, partis pour une seconde lune de miel, Casey tient enfin une occasion de faire ses preuves dans la gestion du domaine familial – au côté de son frère, Jackson. Mais, tout de suite, des obstacles se dressent sur sa route. Un incendie manque de réduire Bellefontaine en cendres. Puis, arrive l’ami et invité de Jackson, Nick Devlin. Un séducteur à la réputation sulfureuse dont le moindre regard éveille en Casey un feu autrement plus dangereux…

Secrète Louisiane, Roz Denny Fox
En arrivant à Bellefontaine, Noelani était bien décidée à regagner Hawaii sitôt après avoir touché l’héritage que son père – un homme qu’elle n’a jamais connu – lui a légué. Comment aurait-elle pu deviner que, bientôt, le désir de vivre auprès de Jackson et Casey, ses demi-frère et sœur, dans cette demeure tourmentée par les secrets, dominerait tout ? Un désir aussi fort et inattendu que celui qu’elle éprouve d’emblée pour le séduisant Adam Ross, un autre résident de Bellefontaine…

Mon avis :
Deux petits romans agréables. Casey et Noelani sont deux jeunes femmes indépendantes et de forts caractères. Entre passion pour la culture de canne à sucre et découverte de l'Amour, elles vont devoir découvrir qui en veut à la propriété de Bellefontaine. Des ennemis qui cachent bien leur jeux, des ennuis en pagaille et l'Amour qui leur tombe dessus comme un challenge supplémentaire. Heureusement, leurs talents sont complémentaires, de même que ceux de leur frère Jackson. Elles vont devoir se faire confiance et s'unir  pour sauver l'entreprise familiale.
Les personnages secondaires sont intéressants, que ce soit Nick, Adam ou Jackson, les apollons de service ou la tante Esme, vieille Dame du Sud ou encore Megan, la fille de Jackson, ainsi que Tanya, la nourrice, tous tiennent parfaitement leurs rôles...

Ma note : Sous le soleil de Louisiane de Eve Gaddy et Roz Denny Fox Vil-soleil Sous le soleil de Louisiane de Eve Gaddy et Roz Denny Fox Vil-soleil Sous le soleil de Louisiane de Eve Gaddy et Roz Denny Fox Vil-soleil ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Sous le soleil de Louisiane de Eve Gaddy et Roz Denny Fox Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum