Louisiane - Tome 7 : Sous le sceau de l'amour de Shirlee Busbee

Aller en bas

Louisiane - Tome 7 : Sous le sceau de l'amour de Shirlee Busbee

Message  shanaouya le Lun 21 Fév 2011 - 16:11




Louisiane - Tome 7

Sous le sceau de l'amour de Shirlee Busbee



Résumé
Elle l'a laissé lui faire l'amour, lui a offert son corps. Désormais, il lui faut regarder la réalité en face. Les hommes comme Royce Manchester utilisent les femmes comme elle. Ils n'en tombent pas amoureux, ne les épousent jamais. Ils se contentent de jouir de leur corps avant de les rejeter pour d'autres.
Comment a-t-elle pu être aussi naïve ? Elle, une simple fille de cuisine... Oser rêver d'amour fou quand il ne s'agit que d'un caprice passager...
Pourtant, Morgana cache un précieux secret : une cicatrice sur la hanche droite. D'où vient-elle, qui la lui a faite et pourquoi, elle l'ignore... Mais elle se sait marquée au sceau de l'amour.
Royce Manchester, ce vil séducteur, n'a qu'à bien se tenir ! Vengeance, coup de foudre, passion, Morgana veut tout. Quel que soit le prix à payer…

Mon avis
genial ♥♥♥♥♥ superbe histoire d'amour d'intrigue comme d'habitude l'auteur ne me deçoit pas!!!!!!!
avatar
shanaouya
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 49
Localisation : villeurbanne
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Louisiane - Tome 7 : Sous le sceau de l'amour de Shirlee Busbee

Message  Julie-Ambre le Ven 26 Avr 2013 - 14:01

Réédition du 5 juin 2013 !


_________________
avatar
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 9982
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Louisiane - Tome 7 : Sous le sceau de l'amour de Shirlee Busbee

Message  Sirli le Ven 26 Avr 2013 - 14:12

Très jolie couverture Wink mais elle me fait terriblement penser à ...

Spoiler:
avatar
Sirli
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 406
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

Revenir en haut Aller en bas

Re: Louisiane - Tome 7 : Sous le sceau de l'amour de Shirlee Busbee

Message  Soledad le Ven 26 Avr 2013 - 14:39

Jolie couverture bulle (mais effectivement Sirli, les deux couvertures sont quasi des copié-collé :o
avatar
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Louisiane - Tome 7 : Sous le sceau de l'amour de Shirlee Busbee

Message  Kalindra le Mar 11 Juin 2013 - 12:31

Une magnifique histoire ! Pure, belle, de l'amour, de la passion, de l'action, on ne s'ennuie pas une seconde !


Royce est un riche américain arrivé à Londres récemment, très séduisant, il est la coqueluche de ces dames. A 33 ans il n'a aucune envie de s'établir et entretient comme beaucoup une maîtresse.

Une jour, Royce découvre que le petit voleur qui essayait de lui faire les poches et en fait une charmante demoiselle !

De là l'histoire de cette demoiselle est assez complexe, et est l'essence du mystère de ce livre.

Malgré ses origines roturières, Royce ne peut s'empêcher d'être séduit par Morgane, et en plus de son corps, engage son coeur pour elle....

Royce est vraiment un personnage attachant, extrêmement viril, il est néanmoins sensible, et ne se ferme pas à l'amour lorsqu'il se présente à lui.

J'ai vraiment aimé ce couple, qui ne nie pas leur passion et leur sensualité.

Un très beau livre avec lequel j'ai passé un très bon moment.

Note : /5
avatar
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1963
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 41
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Louisiane - Tome 7 : Sous le sceau de l'amour de Shirlee Busbee

Message  Invité le Jeu 16 Juin 2016 - 22:56

Angleterre 1796-1815.
Lady Hester Devlin, comtesse douairière de St. Audries, se meurt juste après la naissance de sa fille, Morgan, quelques mois auparavant, l'époux d'Hester dont elle était éperdument amoureuse, Andrew Devlin, sixième comte de St. Audries, a été assassiné à son insu, par son frère cadet qui voulait son titre et sa richesse. 
Quelque minute avant son mort dû à l'hémorragie de son accouchement, mais bien consciente, elle surprend une abominable conversation, entre son perfide beau-frère et un inconnu, Stephen le nouveau comte de Saint - Andries ordonnant le meurtre du " bébé " dans un ultime geste de désespoir Hester, laisse une lettre glisser dans la Bible de sa famille, et marque le sceau de la famille Saint - Andries dans la cuisse bébé, en priant dans un dernier souffle que la petite fille survive à la trahison de son abominable beau-frère.
Vingt ans plus tard Morgan Fowler alias "Pip"  vit dans les rues mal famées de St. Giles déguisé en garçon en compagnie de ses deux frères, l’aîné Jacko et le cadet Ben, tous les trois travaillent pour le "borgne" un criminel notoire dangereux qui dirige tous les bas-fonds des pickpockets et des voleurs de tout Londres.

Les trois enfants Fowler sont considérés comme les meilleurs pickpockets au service du cruel borgne, ce dernier leur ordonne de délester un riche Américain du nom de Royce Manchester comme, Pip a les doigts les plus légers du trio, c'est elle qui est désignées pour faire les poches de Royce, tous les trois vont à la rencontre de leurs proies.

Royce Manchester, trente-trois ans riches américains originaires de la Louisiane, cet aventurier est à Londres pour les vacances d'été en compagnie de son cousin Zachary vingt ans, Royce dont les portes de l'aristocratie anglaise lui son bien ouvert, très bien accueillies dans les salons huppés londoniens où il est l'objet de beaucoup d'attention non seulement des femmes nobles en quête d'un mari fasciné par ce grand et séduisant spécimen, mais aussi de Lord Stephen Devlin le comte de Saint-Adrien dont il a également attiré l'ire et le ressentiment à cause sa grande popularité au détriment de la sienne qui est terriblement impopulaire dans les hautes sphères de la noblesse.
Un soir, Royce quittons un combat de boxe en compagnie de son cousin Zachary et ses amies aristocratiques, attrape en flagrant délit  un gamin qui tente de le voler, Royce décide d'arracher l'adolescent récalcitrant et sale de la rue en lui offrant une chance d'une vie meilleure au lieu de le faire arrêter ce qui le conduira directement à la pendaison.
La nuit  même choqué, il découvre que le garçon, qu'il a emmené chez lui et en fait, une très belle jeune fille, qui se cache sous la saleté et les haillons, il l'engage comme femme de chambre dans sa maisonnée pour sa sécurité, fasciné par "Pip", cette beauté fougueuse, qui captive son cœur blasé de tout, Royce ne peut s'empêcher de faire d'elle sa maîtresse, bien sûr, il ne se marierait jamais avec une bâtarde pickpocket malgré sa grande attirance envers elle.
Quand Royce reconnaît la ressemblance frappante des yeux gris de Morgan, avec ceux du comte St. Audries, le grand ennemi de Manchester, il suppose qu'elle doit être sa fille bâtarde...

Une très belle fine de la série, de l'action, du mystère et de nombreux rebondissements qui tiennent en haleine, beaucoup de personnages secondaires aussi, dont trois monstrueux totalement dépourvus d'humanité, une magnifique histoire avec en fond de toile de la misère à la richesse, jalonner dans un récit au rythme rapide danger, vilenie, secrets et trahison, à l'époque de la régence avec en sus de la passion et de l'amour avec un grand A. 
Royce est un héros protecteur plein de courage et de passion. 
Morgan  courageuse jeune fille  au passé douloureux, un seul petit bémol toutefois, de temps en temps, je ne la trouve pas très reconnaissante envers Royce voir carrément ingrate Mad .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Louisiane - Tome 7 : Sous le sceau de l'amour de Shirlee Busbee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum