Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le soleil de Key West de Priscilla Oliveras

Aller en bas

Sous le soleil de Key West de Priscilla Oliveras Empty Sous le soleil de Key West de Priscilla Oliveras

Message  PamplemousseCarmin Jeu 27 Aoû 2020 - 4:59

Sous le soleil de Key West
de Priscilla Oliveras


Sous le soleil de Key West de Priscilla Oliveras Sous-l10

Résumé : 

Sara, influenceuse mode et beauté sur les réseaux sociaux, a un problème. Et de taille ! Elle doit rejoindre sa famille à Key West pour les vacances. Mais son petit ami lui fait faux bond au dernier moment.

Comment dès lors affronter les questions de ses frères – et de leurs épouses si parfaites – et de ses parents ? Qui tous s’attendaient à rencontrer le futur époux de la petite rebelle de la famille…

Et si Luis, ce beau sapeur-pompier en congés forcés rencontré sur le tarmac de l’aéroport, se transformait en gendre idéal ?

Voilà la bonne idée de Sara – ou pas… Après tout, pourquoi les rêves ne se réaliseraient-ils pas sous le soleil de Key West ?


Sortie le 9 juillet 2020 aux éditions l'Archipel


Mon avis :

J'ai craqué pour ce livre pour deux raisons :  la couverture (très attrayante et colorée) et pour la localisation (Key West, ville magnifique, caraïbéenne avec une ambiance unique !) 
J'ai bien aimé suivre l'histoire d'amour de Luis et Sara ! Certes, c'est très prévisible comme dénouement, mais l'histoire reste belle et les personnages très attachants (on découvre en détail leur psychologie et cela offre une belle profondeur aux personnages, à l'histoire et à leur relation). Le cadre et les personnages secondaires rajoutent de belles couleurs à cette histoire ! 
C'est une romance parfaite pour cette fin d'été, pour prolonger les farnientes au soleil !

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation, 5 /5 
PamplemousseCarmin
PamplemousseCarmin
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 106
Date d'inscription : 24/03/2020
Age : 33
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum