Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost

+5
EmmaMorgane
Penny
Agalactiae
arianouchka
Julie-Ambre
9 participants

Aller en bas

Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost Empty Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost

Message  Julie-Ambre Ven 18 Mar 2016 - 1:25

Le Prince des Ténèbres
Tome 4 : Au Coeur des Flammes
de Jeaniene Frost

Titre VO: Into the Fire

Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost Au_coe13

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Durant près de 600 ans, Vlad Tepesh n'avait aucun intérêt pour quoi ou qui que ce soit, donc il n'avait rien à perdre. Sa réputation violente lui avait assuré que les plus téméraires restent au loin. Mais tomber amoureux de Leila l'a mis à la merci de ses passions. Et un adversaire a trouvé le moyen d'utiliser la nouvelle femme de Vlad contre lui.

Un puissant sort lie Leila au nécromancien Mircea. S'il souffre ou meurt, elle aussi. La magie est interdite aux vampires, alors Vlad et Leila recrutent l'aide d'un guide inattendu tandis qu'ils recherchent un moyen de briser le sort. Mais un ancien ennemi attend aussi son tour, et il est capable de retourner les amis les plus proches de Vlad et Leila contre eux... menaçant finalement de déchirer les deux amants à tout jamais.

Sortie en France prévue le 25 août 2017 chez Bragelonne


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 20 Juin 2017 - 3:24, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost Empty Re: Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost

Message  arianouchka Sam 19 Mar 2016 - 9:42

Eh bê Shocked On n'est pas prêt de le lire en français cui-là Crying or Very sad
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost Empty Re: Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost

Message  Agalactiae Sam 19 Mar 2016 - 11:15

Ahhhhhhhh !!!!!!!!!!! ouiiiiiiiiiii une suite !!!!! le tome 4 !!!!!

Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost 2887121767 Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost 2887121767 Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost 2887121767 Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost 2887121767 Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost 3982057981 Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost 3982057981 Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost 3982057981 Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost 3982057981 Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost 3982057981 Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost 3982057981 

Merci infiniment pour cette info Julie-Ambre, tu illumines ma journée, je suis trop contente !!!! Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost 3248043156
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost Empty Re: Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost

Message  Penny Dim 28 Mai 2017 - 21:29

Parution VF annoncée pour le 16 août 2017 chez Bragelonne

_________________
Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost Empty Re: Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost

Message  Agalactiae Dim 28 Mai 2017 - 22:22

Aaaaahhhhhhhhhhh mais aaaaaahhhhhhh hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hoooooooooooo
Ça c'est la bonne nouvelle du dimaaaaaaanche soiiiir  bounce bounce

Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost 3982057981  Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost 3982057981 Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost 3982057981 Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost 3982057981 Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost 3982057981 Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost 3982057981 Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost 3982057981

Merciiii Penny !!!!!!

_________________
Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost Empty Re: Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost

Message  EmmaMorgane Dim 28 Mai 2017 - 23:10

Bon je vais lire les 3 premiers tomes cet été ! Depuis le temps que je dois m'y mettre...
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost Empty Re: Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost

Message  Julie-Ambre Mar 20 Juin 2017 - 3:25

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost Empty Re: Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost

Message  Penny Mer 1 Nov 2017 - 18:27

Réédition poche prévue le 21 février 2018 chez Milady
Collection Bit-Lit

_________________
Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost Empty Re: Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost

Message  Nanawen Mar 28 Nov 2017 - 10:23

Dans cet ultime tome, on retrouve Leila et Vlad dans leur traque de Mircea et leur recherche pour débarrasser Leila du sort qui la lie au nécromancien.
Mais bien évidemment, rien ne se passe comme prévu, et tout est un peu plus compliqué qu'ils ne le pensaient.
Beaucoup d'action donc dans ce tome, et de rebondissements, avant un dénouement heureux pour notre vampire des Carpates préféré.

J'ai aussi bien aimé retrouvé Mencheres, et surtout Ian sur qui j'aimerais vraiment en lire davantage, surtout au vu de ce qui lui arrive dans ce tome. Lui aussi mérite un happy-end dans un roman rien que pour lui.

Au final, un bon tome qui conclut la série du Prince des Ténèbres.

4.5/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost Empty Re: Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost

Message  Agalactiae Jeu 21 Juin 2018 - 13:07

« Au cœur des flammes » clôture donc la saga centrée sur Vlad, personnage mythique du compte Dracula. J'ai craqué sur ce personnage dès son apparition dans « chasseuse de la nuit ». J'aime beaucoup la réinterprétation de l'auteur de ce personnage, je suis fan de son Vlad !

Vlad est décidé à couper le lien qui unit Leila à son persécuteur. Je ne peux malheureusement pas en dire plus de peur de révéler certains éléments, mais il sera question de magie...
Un ancien vampire va refaire son apparition, ainsi qu'un autre... et quel plaisir de retrouver Mencheres et Ian ! Ce dernier me faisait sourire et bien sûr me ramenait à certains souvenirs de la série « Chasseuse de la nuit ».
Ce tome ne m'a pas vraiment déçue mais j'aurais aimé en avoir plus. J'ai l'impression que le tout est résolu très rapidement en comparaison de ce que tout cela représente, de l'enjeu final et des forces présentes.

Je ne sais pas si Jeaniene Frost prévoit un spin off sur certains personnages mais j'aurais voulu en savoir plus sur le devenir de la sœur de Leila et de l'ancien bras droit de Vlad....
J'ai eu l'impression que ce dernier tome servait pour beaucoup de prétexte pour le nouveau spin off centré sur Ian, une sorte de mise en bouche, même si c'est un personnage que j'apprécie et que j'ai aimé revoir...

Difficile bien sûr de contenter tout le monde dans un tome qui clôture une série, mais j'en attendais un peu plus. Après, j'ai bien aimé ma lecture ! J'aime toujours autant me plonger dans cette série, tout tome confondu, spin off ou série dérivée. Ce sont des livres qui m'évadent à chaque fois, même si je dois avouer que Vlad est un de mes favoris ^^

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

_________________
Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost Empty message

Message  Zahra Jeu 21 Juin 2018 - 14:59

J'ai complètement laissé tomber cette série et je ne me souviens même plus pourquoi  Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost 1817799047 .
Pourtant j'aimais bien Vlad!
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost Empty Re: Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost

Message  Agalactiae Jeu 21 Juin 2018 - 18:38

Zahra a écrit:J'ai complètement laissé tomber cette série et je ne me souviens même plus pourquoi  Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost 1817799047 .
Pourtant j'aimais bien Vlad!

Ouais pas bien Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost 3406960028  

Ben oui, on a tellement de séries et livres à lire, que malheureusement, certains passent à la trappe sans qu'on s'en rende vraiment compte Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost 3994496127
Bon en tout cas, moi ça y est, je suis à jour dans toute la "saga" de Jeaniene Frost Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost 877151125 ... jusqu'au prochain tome du prochain spin off  Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost 295776373

_________________
Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost Empty message

Message  Zahra Jeu 21 Juin 2018 - 20:33

Agalactiae a écrit:
Zahra a écrit:J'ai complètement laissé tomber cette série et je ne me souviens même plus pourquoi  Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost 1817799047 .
Pourtant j'aimais bien Vlad!

Ouais pas bien Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost 3406960028  

Ben oui, on a tellement de séries et livres à lire, que malheureusement, certains passent à la trappe sans qu'on s'en rende vraiment compte Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost 3994496127
Bon en tout cas, moi ça y est, je suis à jour dans toute la "saga" de Jeaniene Frost Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost 877151125 ... jusqu'au prochain tome du prochain spin off  Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost 295776373

Raaaaah, crâneuse!
Je sais, je sais j'ai craqué mon slip! Ni j'ai terminé la chasseuse de la nuit ni le spin off tusors !

Et vu que j'ai tout oublié, il faudrait que je reprenne tout depuis le  début ce qui est mentalement impossible pour moi Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost 295776373 !
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost Empty Re: Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost

Message  Cleoh Mar 1 Oct 2019 - 14:47

Le meilleur de la série, un final en apothéose, le couple est plus uni que jamais !!!!! Les galères s'amassent de tout partout, des nécromanciens fanatiques, un beau fils jaloux, à croire que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, sur quatre tomes seulement 1 an est passé ! De nouveaux personnages viennent, le personnage Ian est savoureux, à la sexualité débridée, et sans gène, je pense qu'on le reverra dans une autre série, car son arc narratif n'est pas terminé, une série que je recommande, je pense lire " la chasseuse de la nuit", car les personnages de Cat and Bones m'intéresse, mais pas toute de suite !

_________________
Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost Empty Re: Le Prince des Ténèbres - Tome 4 : Au Coeur des Flammes de Jeaniene Frost

Message  Pristi Mer 24 Fév 2021 - 20:14

Ce dernier tome du Prince des Ténèbres est une belle conclusion.
Vu le lien entre Leila et Mircea, le beau-fils de Vlad mais aussi son ennemi et un nécromancien, ils sont à la recherche de celui-ci mais en vain. Ils vont demander l'aide de Mencheres qui va leur recommander Ian que Vlad déteste encore plus que Bones. Ian a une place importante dans ce tome. Et j'espère vraiment que sa série sera traduite.
On en apprend plus sur le passé de Leila. Il y a de l'action, des rebondissements et des surprises.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,2/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum