Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hors Limites - Tome 4 : Pour survivre de Katie McGarry

4 participants

Aller en bas

hors limites - Hors Limites - Tome 4 : Pour survivre de Katie McGarry Empty Hors Limites - Tome 4 : Pour survivre de Katie McGarry

Message  Julie-Ambre Mer 27 Jan 2016 - 14:41

Hors Limites
Tome 4 : Pour survivre
de Katie McGarry


hors limites - Hors Limites - Tome 4 : Pour survivre de Katie McGarry Pour_s10

Résumé

Un défi déloyal. Un amour bouleversant.

Il fait nuit. Haley est sortie acheter des médicaments pour son père. Elle est agressée par deux jeunes drogués. Mais ce n’est pas elle qui prend les coups : un garçon de son âge, un parfait étranger, se jette héroïquement dans la bagarre pour la protéger.
Il s’appelle West. Quelques jours plus tard, Haley tombe sur lui au lycée. Il vient tout juste de s’inscrire… Les ennuis ne tardent pas : piqué par la jalousie, l’ex petit ami de Haley, Matt, cherche un moyen radical de se débarrasser de ce nouveau rival. Il lui lance un défi : dans deux mois, ils se retrouveront pour un combat entre mecs.
Haley est terrifiée. Contre Matt, membre de l’équipe de boxe thaïe, West n’a aucune chance. A moins qu’elle décide d’enfiler ses propres gants de boxe et d l’entraîner West. Mais malgré son désir de venir en aide à West, elle a une sombre raison d’hésiter à remonter sur un ring. Un secret qui la hante…

Sortie prévue le 30 mars 2016 aux éditions Mosaïc

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

hors limites - Hors Limites - Tome 4 : Pour survivre de Katie McGarry Empty Re: Hors Limites - Tome 4 : Pour survivre de Katie McGarry

Message  Bidoulolo Mer 27 Jan 2016 - 15:53

Aaaa chouette un tome 4 !!!
Bon j'aurais préféré un tome sur Abby mais j'ai quand même hate de découvrir cette nouvelle histoire.

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

hors limites - Hors Limites - Tome 4 : Pour survivre de Katie McGarry Empty Re: Hors Limites - Tome 4 : Pour survivre de Katie McGarry

Message  lilitth Mer 6 Avr 2016 - 10:24

Quel bonheur de retrouver l'univers et les héros de Katie McGarry ^^

Si comme moi vous vous demandez lequel des deux héros on connaît déjà, il s'agit de West. West est l'un des frères de Rachel l’héroïne du tome 3.

Mais avant de parler de lui, parlons de Haley. Haley est une jeune fille qui n'a pas une vie agréable. Elle a tout perdu. D'abord sa maison et maintenant sa famille part en lambeau. Elle pratique un sport de combat mais à cause de Matt son ex-copain, elle fait un blocage et n'arrive plus à se battre. Mais West va débarquer et pour l'aider, elle va devoir surmonter ses peurs....

Haley est une battante. Elle s'efforce d’être là pour sa famille même si au fond elle est brisée. Elle a vécu un traumatisme avec Matt et ne parvient pas à passer outre. Mais West va l'aider. West qui pour elle s'est mis dans une situation merdique. Il a deux mois pour apprendre à vraiment se battre et va affronter Matt l'ex d'Haley qui est aussi un habitué du ring. Si elle ne veut pas que West se fasse écraser, elle va devoir l'entrainer...

Lui est un gosse de riches qui a fait pas mal de conneries. Mais ce qui arrive à Rachel et une décision de son père va le faire murir et changer complétement. Attention ne croyez pas que West est faible et qu'il ne sait pas se battre. Au contraire, c'est un bagarreur mais ici il ne fait pas le poids face à un gars entrainer au combat...
Il est tellement mimi avec elle. Pour la première fois, il aime une fille et va lui montrer  hors limites - Hors Limites - Tome 4 : Pour survivre de Katie McGarry 3343367894 hors limites - Hors Limites - Tome 4 : Pour survivre de Katie McGarry 3343367894 Il est tendre, protecteur et avance pas à pas avec elle. Une info sur lui m'a surprise et comblée en même temps bulle

Une grande révélation sur lui et sa famille va nous être annoncée et je ne sais pas pourquoi mais je ne peux m’empêcher de penser que lui a un lien avec Abby si vous voyez ce que je veux dire....

J'ai adoré revoir Isaiah et Rachel même si ça avait un goût de trop peu. J'aime tellement les couples créer par Katie McGarry que j'en voudrais toujours plus hors limites - Hors Limites - Tome 4 : Pour survivre de Katie McGarry 295776373 

À toutes celles qui ne connaissent pas cette série, si vous êtes fan du genre ou pas d'ailleurs Wink , n'attendez plus et jetez-vous dessus !!!!! Oui c'est du Young Adult mais il n'y a rien de gamin là-dedans. Les héros sont matures, en âge de jouer à touche pipi et leur histoire d'amour est super belle  hors limites - Hors Limites - Tome 4 : Pour survivre de Katie McGarry 228924822 hors limites - Hors Limites - Tome 4 : Pour survivre de Katie McGarry 228924822

En résumé, encore un tome génialissime qui m'a emballé de bout en bout ^^

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

hors limites - Hors Limites - Tome 4 : Pour survivre de Katie McGarry Empty Re: Hors Limites - Tome 4 : Pour survivre de Katie McGarry

Message  Bidoulolo Mer 6 Avr 2016 - 10:54

Hiiii j'ai trop hate de le lire et ton avis me donne encore plus envie de courir me prendre ce T4 !!!

J'aime beaucoup ce que fait l'auteur dans cette série, comme tu le dis c'est du Youg Adult mais il ne faut pas s'y méprendre, les histoires de ces jeunes sont fortes et prenantes!!!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

hors limites - Hors Limites - Tome 4 : Pour survivre de Katie McGarry Empty Re: Hors Limites - Tome 4 : Pour survivre de Katie McGarry

Message  Luxnbooks Jeu 7 Avr 2016 - 13:36

Mon avis :

Un tome incontournable que j'ai pris plaisir à lire, j'aimais déjà beaucoup les autres tomes et le bonheur continue. L'histoire est encore une fois intense et on ne peut que s'attacher aux personnages, souffrir dans les moments douloureux et sourire grâce aux petites attentions, qui ont le don de me faire fondre.
Haley est une jeune fille sans histoire, qui cherche simplement à se fondre dans la masse pourtant, dans sa vie privée tout est beaucoup plus compliqué. Jusqu'à il y a quelques mois, elle trouvait du réconfort en pratiquant sa passion pour le kick-boxing, mais un drame a réussi à lui enlever, même son envie de combattante. Une nuit, en allant acheter des médicaments pour son père, elle est face à deux jeunes drogués, qui en ont après elle, bien que capable de se défendre un jeune homme surgisse pour la protéger et prendre les coups à sa place, il s'appelle West et il est diablement sexy.
Pour celle qui aurait un trou de mémoire, West c'est le frère de Rachel. Celui à l'origine de la disparition de l'argent de sa petite sœur et à force de vouloir protéger sa famille, il a fini par faire des bêtises qui a conduit sa sœur à l'hôpital. Je n'avais plus beaucoup de souvenir du tome précédent, alors difficile de se replonger dans l'histoire, mais j'avais souvenir que notre petit gosse de riches avait la main lourde sur les drogues et l'alcool, alors en découvrant un preux chevalier, j'ai été agréablement surprise. Notamment sa capacité à vouloir protéger les gens auxquels il tient. Après avoir empêché Haley de se prendre des coups, il n'aurait jamais cru la retrouver le lundi suivant au lycée et même si elle va chercher à l'éloigner, il va persister et attirer l'attention de Matt, l'ex de Haley qui a le don de la terrifier.
Haley et West, on beau être issu de milieu différent ils vont se découvrir des points communs qu'ils n'auraient jamais imaginés. Cette vulnérabilité qui va les rapprocher, va aussi les conduire à s'attirer les foudres d'un ex, un peu trop zélé. En voulait jouer au protecteur, West va être contraint d’honorer un combat dont il ne maîtrise pas du tout la discipline. Cela va lui valoir de nombreux entraînements avec la charmante Haley, avec qui il a bien du mal à conserver une amitié sans complication. Et on peut dire que notre héros est à la hauteur de ses prédécesseurs, adorable, drôle pas aussi prétentieux qu'il n'y paraît, fragile et en même temps orgueilleux. Il nous a offerts pleins de jolies phrases ultra-romantique. Malgré son côté un peu dur, j'ai beaucoup aimé Jax qui a un cœur tendre et j'aurais beaucoup aimé lire davantage à son sujet, donc je croise les doigts.
En bref, encore un tome qui offre une romance adorable et des personnages torturée, qui grâce l'amour vont s'ouvrir. Je suis heureuse d'avoir une fois de plus retrouvé le style de cette auteur. Et j'ai hâte de découvrir Abby plus en profondeur, son personnage m'intrigue depuis bien trop longtemps et j'ai besoin de faire la lumière sur son histoire pour comprendre ce personnage complexe.


Ma note :  ♥♥♥♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

hors limites - Hors Limites - Tome 4 : Pour survivre de Katie McGarry Empty Re: Hors Limites - Tome 4 : Pour survivre de Katie McGarry

Message  Bidoulolo Jeu 26 Mai 2016 - 11:31

Bon ba ça se confirme ... j'aime vraiment beaucoup cette série.
J'ai adoré et détesté ce 4eme tome. L'auteur ne rigole pas et fait vivre des choses vraiment moches à ses personnages.... on ne peut pas rester indifférent en lisant cette série (selon moi) on est forcément touché par ces jeunes qui se battent pour s'en sortir.

Cette fois ci on va suivre l'histoire de Haley et West ! Et les deux sont à plaindre franchement.
Bien que West vienne d'un milieu aisé et que Haley soit aussi pauvre qu'il est riche .... ces 2 là sont aussi malheureux l'un que l'autre.
L'histoire de West et Haley est en parallèle de celle de Rachel (la soeur de West) et Isaiah, ce qui nous permet de les revoir et de comprendre le comportement de West dans la fin du tome 3 (je suis pas sur d'être bien claire)

West est un jeune homme qui ne manque de rien, en apparence, mais il est en colère contre sa famille et contre lui même et l'exprime par la violence en se battant régulièrement. Il va se faire exclure une bonne fois pour toute de son lycée, se retrouver dans un lycée public, dans un quartier peu fréquentable et se faire virer de chez lui par son père.
De son côté Haley vit un calvaire chez son oncle, un homme abominable qui la traite comme une esclave, elle et toute sa famille. Mais elle n'a pas le choix que de faire profil bas car son père a perdu son poste de cadre et se retrouve ruiné suite à des problème d'assurance maladie, ils n'ont donc nul part ou aller.

Malheureusement, ou heureusement, ces deux la vont se rencontrer dans de tristes circonstances. Je ne vais pas entrer dans les détails pour ne pas trop en dévoiler ça serait dommage.

Mais dans ce 4eme tome on va avoir le droit a: des drogués, un ex complétement fou, une jeune fille brisée qui a abandonné sa passion (la boxe), un duel dans 2 mois, des trahisons, des rires, des larmes, de l'amour, un combat pour la survie, une envie de changer les choses, le besoin de se battre pour l'espoir et pour une vie meilleure .... vous mélangez tout ça et vous obtenez une histoire qui vous retourne les tripes.

Je suis toujours émue de découvrir des jeunes qui se battent pour ce qu'ils veulent et surtout pour trouver leur place dans la vie .... et enfin être heureux.

Un très bon 4eme tome pour moi, cette série ne me déçoit vraiment pas.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum