Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hors limites - Tome 2 : Prêts à tout de Katie McGarry

+11
Laulitta
lolyne
lindsay 7711
praluline1983
lilitth
ms01
laetishanti
Sand69
clochettes
Lyraynn
Julie-Ambre
15 participants

Aller en bas

Hors limites - Tome 2 : Prêts à tout de Katie McGarry Empty Hors limites - Tome 2 : Prêts à tout de Katie McGarry

Message  Julie-Ambre Jeu 29 Nov 2012 - 19:19

Hors limites
Tome 2 : Prêts à tout
de Katie McGarry

Titre VO : Dare you to

Hors limites - Tome 2 : Prêts à tout de Katie McGarry Prets10

VO:
Tome 1 : Hors limites

Résumé (Trad BdP)

Si quelqu’un apprenait la vérité sur la vie de famille de Beth Risk, ils enverraient sa mère en prison et elle-même, à 17 ans, se retrouvait dieu seul sait où… Alors Beth protège sa mère à tout prix. Jusqu’au jour où son oncle intervient et force Beth à choisir entre la liberté de sa mère et son propre bonheur. C’est ainsi que Beth se retrouve à vivre avec une tante qui ne veut pas d’elle et dans un lycée où personne ne la comprend. Sauf un garçon qui ne devrait pourtant pas…

Ryan Stone est le fils prodigue de la ville, une vraie star de baseball – mais possédant des secrets qu’il ne peut révéler à quiconque. Pas même les amis avec qui il partage tout, incluant ces constants défis de faire des choses complètement folles. La dernière en date ? Demander à cette fille de sortir avec lui.

Mais ce qui a commencé comme un défi se transforme vite en une intense attraction à laquelle ni Ryan, ni Beth, ne s’attendaient. Soudain, le garçon à l’image sans défaut risque ses rêves – et sa vie – pour la fille qu’il aime, et cette fille qui ne laissait personne l’approcher se trouve à désirer tout ce que lui est en mesure de lui offrir...

Sortie VF : Juin 2014 chez Darkiss


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 24 Mar 2014 - 19:12, édité 3 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Hors limites - Tome 2 : Prêts à tout de Katie McGarry Empty Re: Hors limites - Tome 2 : Prêts à tout de Katie McGarry

Message  Lyraynn Jeu 29 Nov 2012 - 19:42

autant le tome 1 ,le résumé ne ma pas donné envie de lire ,autant celui -ci risque de rejoindre ma bibli.bon j'attendrais qu'il sorte en vf aussi ça va être long.
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

Hors limites - Tome 2 : Prêts à tout de Katie McGarry Empty Re: Hors limites - Tome 2 : Prêts à tout de Katie McGarry

Message  clochettes Ven 30 Nov 2012 - 23:19

On n'a le temps de mourir pour qui sorte en france :P
clochettes
clochettes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Cacher sous ma couettes .
Humeur : Sur la planéte mars !! Mdr

Revenir en haut Aller en bas

Hors limites - Tome 2 : Prêts à tout de Katie McGarry Empty Re: Hors limites - Tome 2 : Prêts à tout de Katie McGarry

Message  Sand69 Mer 19 Déc 2012 - 13:21

Moi j avais vraiment bien aime le 1 Mais bon y a le temps avant avant le 2 en France
Sand69
Sand69
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 39
Localisation : ain
Humeur : :-)

Revenir en haut Aller en bas

Hors limites - Tome 2 : Prêts à tout de Katie McGarry Empty Re: Hors limites - Tome 2 : Prêts à tout de Katie McGarry

Message  laetishanti Lun 7 Oct 2013 - 21:30

il y a une nouvelle qui est sortie entre les deux. Cela se passe juste après la fin de Hors Limite et se centre sur la meilleure amie de Echo !!! 
laetishanti
laetishanti
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 39
Localisation : 06
Humeur : la meilleure possible

Revenir en haut Aller en bas

Hors limites - Tome 2 : Prêts à tout de Katie McGarry Empty Re: Hors limites - Tome 2 : Prêts à tout de Katie McGarry

Message  Julie-Ambre Lun 17 Mar 2014 - 18:25

Sortie prévue le 2 Juin 2014 chez Harlequin
Collection : Darkiss

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Hors limites - Tome 2 : Prêts à tout de Katie McGarry Empty Re: Hors limites - Tome 2 : Prêts à tout de Katie McGarry

Message  ms01 Lun 17 Mar 2014 - 19:35

J avais bien aimer le tome 1 je pense que je lirais le tome 2 aussi
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hors limites - Tome 2 : Prêts à tout de Katie McGarry Empty Re: Hors limites - Tome 2 : Prêts à tout de Katie McGarry

Message  lilitth Ven 30 Mai 2014 - 12:50

Je dois avouer que même si Hors limite a été un très gros coup de cœur, je ne me rappelle que les grande lignes et pas les détails de l’histoire  tusors  Mais j’étais trop impatiente de lire ce T2 pour une relecture du premier !  Donc je me suis lancée sans me rappeler vraiment les choses. Et franchement  ça ne gêne pas du tout !

On retrouve donc Beth qui dans mon souvenir ne m’avait pas vraiment fait bonne impression ! Je me la rappelle dur, froide, limite méchante parfois. Mais en réalité tout ça n’est qu’une carapace. Toute cette armure dont se munit Beth est le seule moyen qu’elle a trouver pour se protéger.

Beth n’a pas eu la vie facile c’est le moins qu’on puisse dire ! Elle n’a jamais eu vraiment d’enfance et à l’âge ou les petites filles jouent à la poupée, Beth elle doit s’occuper de sa mère. Alors la drogue et l’alcool sont son refuge. Quand elle plane, elle ne pense à rien et oublie tout.

Mais malgré tout ce que sa mère lui fait subir, Beth l’aime et ne l’abandonnera jamais. Elle fera tout pour la protéger, en particulier de son mec violent. Un soir de crise, Beth va se retrouver embarquer au poste de police et va voir sa vie changer du tout au tout…

Scott le frère de son père qui s’est volatilisé, revient après pas mal d’année et de fausse promesse. Il est maintenant fermement décider à l’aider et va obtenir sa garde en posant certaines conditions : pas de drogue, pas d’alcool et pas de contact avec les gens de son ancienne vie dont sa mère.  Beth n’a pas le choix et si elle veut bien faire certaine concession, elle est fermement décider à aider sa mère coûte que coûte….. 

Beth a tellement été déçu qu’elle ne fait plus confiance à personne. Tout le monde l’a laissé et blessé un jour, alors elle ne laisse personne s’approcher suffisamment assez pour lui faire mal. Même son ami Isaiah, son repère, l’homme en qui elle croit le plus, la laisse tomber.  Alors quand Ryan entre en jeu, pas question pour elle de baisser sa garde…

Ryan c’est le gars qui n’a aucun problème. C’est  un excellent joueur de Base-ball, il a une famille aisée, parfaite, et de bon résultat, En apparence seulement.  Parcque sa vie n'est pas  parfaite. Sa famille est peut être aisée oui, mais et même si elle conserve les apparences,  elle est loin d’être parfaite ! Un père qui veut tout contrôler, une mère qui ne voit que par les apparences, et un frère chasser de la famille  à cause d’un secret « honteux ». 

Mais malgré tout ça, Ryan n’est pas amer et reste un jeune homme comme tout le monde. Il mène la vie de toute ado de son âge avec ses sorties, etc…. La spécialité de Ryan et ses amis c’est le défi. Chaque chose est sujet à un défi.  Ryan veut toujours être le premier et déteste perdre.  Et un soir, le défi du jour c’est obtenir le numéro d’une fille au hasard.  Et cette fille que lson ami lui designe c’est Beth….

Beth qui va le rembarrer devant tous ses potes et qui est si « bizarre ». Un jour, il va être en quelques sortes contraint de s’occuper d’intégrer Beth à sa nouvelle école.  S’ensuit une magnifique histoire d’amour qui m’a fait versé pas mal de larme !

Beth a l’habitude que les gens jouent avec elle. Pour elle,  Ryan ne fait pas exception même si elle ne peut s’empêcher de s’attacher à lui… Elle se montre forte, avec l’impression que rien ne l’atteint. Mais au fond, Beth est toujours cette petite fille en robe avec ses rubans. Je ne compte pas le nombre de fois où elle m’a fait monter les larmes aux yeux. Tant de souffrance en elle. De déception… Alors quand on voit arriver Ryan dans sa vie, on pousse un soupir de soulagement et on les regarde évoluer avec attendrissement…

Ryan m’a fait complètement fondre avec son flacon d’eau de pluie ! Mon dieu comme c’est beau ! Moi aussi je veux mon flacon et la déclaration qui va avec ^^  Il va lui falloir beaucoup de patience pour réussir à apprivoisé Beth ce qui rend leur histoire encore plus belle.

Ryan a une particularité qui d’habitude me fait fuir. Mais encore une fois, et avec le temps je devrais m’y habituer, ça ne le rend en rien « mauviette ». Il est doux, tendre mais il peut aussi se montrer dur et fort comme je les aime ^^

Ici encore on a droit à un récit à deux voix, qui rend les évènements encore plus fort. Si j’avais une seule critique à faire se serait un début un peu long mais se serait vraiment pour chipoter Wink

Ce n’est pas un coup de cœur comme le premier. J’ai ressenti pas mal de chose en le lisant mais rien à voir avec le raz de marée que m’avait fait ressentir Hors limite. Peut-être parque ici, et même si à elle seule elle m’a pas mal remuer, Beth est la seule à avoir autant de douleur en elle. Alors qu’avec  Hors limite on avait l’émotion multiplier par 2….

J’espère qu’on n’aura pas aussi longtemps à attendre pour avoir le 3. Je meurs d’impatience de connaitre l’histoire d’ Isaiah ^^

En résumé, un super deuxième tome dans le même esprit que le premier ! Donc un petit conseil  prévoyez les mouchoirs Wink

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hors limites - Tome 2 : Prêts à tout de Katie McGarry Empty Re: Hors limites - Tome 2 : Prêts à tout de Katie McGarry

Message  praluline1983 Mar 3 Juin 2014 - 18:12

Un vrai coup de cœur pour moi...encore mieux que le premier! On avait déjà eu un aperçu du caractère (très dur) de Beth dans le tome 1, ici nous comprenons le pourquoi du comment! Ryan est parfait. L'histoire m'a déchiré le cœur. Un young adult comme je les aime. Un vrai régal à lire. Ma note 5/5
praluline1983
praluline1983
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Hors limites - Tome 2 : Prêts à tout de Katie McGarry Empty Re: Hors limites - Tome 2 : Prêts à tout de Katie McGarry

Message  ms01 Mer 4 Juin 2014 - 22:10

Bon gros coup de coeur pour moi aussi je savais que le tome 1 m avais bien plus meme si je me souvenais pas de toute l histoire mais ca n aspas du tout gêné la lecture du tomd 2 que j adore ma note 5/5
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hors limites - Tome 2 : Prêts à tout de Katie McGarry Empty Question a lilith sur prêts à tout

Message  lindsay 7711 Sam 7 Juin 2014 - 21:57

Le secret "honteux" du frère c'est pas qu'il est gay ?? Parce que dans les familles en apparences "parfaites" c'est souvent super mal pris !! Alors j'ai vrai ou faux ?? Wink

lindsay 7711
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hors limites - Tome 2 : Prêts à tout de Katie McGarry Empty Re: Hors limites - Tome 2 : Prêts à tout de Katie McGarry

Message  lolyne Dim 8 Juin 2014 - 6:31

Il va falloir que je le lise celui ci mais là faut que je garde mes sous  Crying or Very sad   pour mes vacances au soleil   :8-): !

Par contre Lindsay 7711 il vaut mieux poser ce genre de question en MP  Wink
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Hors limites - Tome 2 : Prêts à tout de Katie McGarry Empty Re: Hors limites - Tome 2 : Prêts à tout de Katie McGarry

Message  Laulitta Mar 10 Juin 2014 - 23:34

Oh j'ai adoré ce livre!!!! Je reviens dès que possible faire une "vraie" critique!!  :o
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hors limites - Tome 2 : Prêts à tout de Katie McGarry Empty Re: Hors limites - Tome 2 : Prêts à tout de Katie McGarry

Message  Affamée Ven 27 Juin 2014 - 20:07

J ai adore.....
 Hors limites - Tome 2 : Prêts à tout de Katie McGarry 3248043156  Hors limites - Tome 2 : Prêts à tout de Katie McGarry 3248043156  Hors limites - Tome 2 : Prêts à tout de Katie McGarry 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Hors limites - Tome 2 : Prêts à tout de Katie McGarry Empty Re: Hors limites - Tome 2 : Prêts à tout de Katie McGarry

Message  Bookinette Sam 9 Aoû 2014 - 12:28

Pour ma part, j'ai eu du mal à le finir, j'ai beaucoup moins accroché que pour le premier... Rien ne m'a tenu en haleine comme l'histoire de Noah et ses deux petits frères, pas de personnage génial comme Mme Collins...
Et une incohérence qui dès le départ a tout faussé
Spoiler:

 coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hors limites - Tome 2 : Prêts à tout de Katie McGarry Empty Re: Hors limites - Tome 2 : Prêts à tout de Katie McGarry

Message  Bidoulolo Jeu 7 Mai 2015 - 20:42

Je viens de le terminer et ce ne sera pas le coup de cœur de l'année mais j'ai beaucoup apprécier cette lecture. Je me souviens que j'avais adorer le tome un mais pour être honnête je ne me souviens pas du tout les détails sont complétement effacés de ma mémoire Sad

Au premier abord on peut penser que c'est la sempiternelle romance entre le sportif du lycée et la paumée du quartier.... mais il y a bien plus que ça.
Ryan, Le sportif sans cervelle se trouve finalement être un cœur tendre fidèle et loin de l'image de coureur de jupons qu'on pourrait lui donner. C'est un passionné de baseball, un garçon qui se bat et qui refuse de perdre mais c'est aussi un garçon sensible qui essaie de gerer des soucis familiaux et qui se découvre finalement un autre talent inattendu.
Et il a aussi un certain humour, voici une des ces pensées :
Peut être que tout à l'heure, l'enfer va tout envahir et que des ânes volants vont commencer à me sortir du derrière. A ce stade tout me semble possible.

Beth, la paumée au style destroy et au vocabulaire déplorable voit son univers lui être arraché et sa garde est confiée à son oncle qu'elle n'a pas vu depuis des années et qui habite loin de tous les gens qu'elle aime. Elle quitte une vie ou elle côtoie l'alcool la violence la drogue et l'insécurité et n'a plus aucuns repères. Son oncle Scott va tout faire pour redonner un certain équilibre à sa vie.

Sans refaire l'histoire, j'ai souffert avec Beth en apprenant au fur et à mesure son histoire et son passé. Mais Ryan et sa nouvelle vie vont la sauver Wink.

J'ai parfois trouvé que les choses avançaient lentement et en même temps si les événements avaient étés trop vite j'aurais trouvé toute l'histoire un peu baclée. Ba oui je me contredis que voulez vous mais tout le roman se base sur "la confiance" qui s' établie au fur et a mesure entre Beth et Ryan et sur la difficulté que ça peut être d'accorder toute sa confiance à une seule personne en sachant que celle ci pourra vous détruire.... et ça prend son temps ces choses la.

J'ai hate de découvrir le tome sur Isaïah et de le voir trouver la paix.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Hors limites - Tome 2 : Prêts à tout de Katie McGarry Empty Re: Hors limites - Tome 2 : Prêts à tout de Katie McGarry

Message  Julie-Ambre Mer 27 Jan 2016 - 14:43

Réédition prévue le 30 mars 2016 chez Mosaïc !

Hors limites - Tome 2 : Prêts à tout de Katie McGarry Prets10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Hors limites - Tome 2 : Prêts à tout de Katie McGarry Empty Re: Hors limites - Tome 2 : Prêts à tout de Katie McGarry

Message  BookSlove007 Dim 10 Déc 2017 - 19:42

C'était génial ! J'ai dévoré ce livre. Au début j'étais un peu réticente, je voulais me plonger dans le monde de Noah et d'Echo, mais finalement je sort de cette lecture toute contente. Si je devais comparer le tome 1 au 2, je dirais que le 1 reste largement situé à la première place pour moi. Le tome 1 est beaucoup plus intense, la douleur et le malheur se ressentent dans chaque mot. Ce deuxième tome, est moins explosif, moins fort, mais tout même très beau. Je me suis attachée aux personnages, surtout à Ryan, qui partage avec moi de nombreux points communs contrairement à Beth. Mais j'ai tout de même réussi à apprécier cette dernière, même si à quelques moments elles m’agaçait ... L'intrigue est moins forte que dans le tome 1 ( il faut que j'arrête de comparer ) mais elle reste tout de même prenante !

Bref, un très bon tome.


Ma Note;


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5
BookSlove007
BookSlove007
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 20
Localisation : MAROC
Humeur : au fin fond de mon monde, là ou personne ne me trouve

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum