Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glitter Gabe - Alex C.Clarke

4 participants

Aller en bas

glitter gabe - Glitter Gabe - Alex C.Clarke Empty Glitter Gabe - Alex C.Clarke

Message  bbisle Mer 27 Jan 2016 - 12:31

Glitter Gabe - Alex C.Clarke

glitter gabe - Glitter Gabe - Alex C.Clarke Glitter-gabe-718283-250-400

Résumé: Gabriel et Xabi se rencontrent alors qu’ils sont adolescents. Gabe est ostensiblement gay alors que Xabi doute d’oser un jour sortir de son placard. La vie n’est pas toujours simple pour ces deux garçons aux caractères très affirmés, et leur immaturité ainsi que leurs différences finissent par les séparer.
Dix ans plus tard, une seconde chance s’offre à eux. Xabi arrivera-t-il à faire de nouveau briller le Glitter Gabe de son adolescence ? Et Gabriel laissera-t-il à Xabi l’occasion de prouver qu’il a changé ?
Deux destins qui se croisent et se retrouvent pour redonner toute sa brillance à un amour perdu.

Sortie: le 01 janvier 2016 aux formats kindle et broché
bbisle
bbisle
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 409
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 51
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

glitter gabe - Glitter Gabe - Alex C.Clarke Empty Re: Glitter Gabe - Alex C.Clarke

Message  bbisle Mer 27 Jan 2016 - 12:36

Gabi est un jeune homme ouvertement gay, qui aime se maquillé, porté des talons et d’habillé avec des vêtements haut en couleur. Sa relation avec ses parents est distant et il mène sa vie comme il l'entend.
Un soir il est sévèrement agressé par des jeunes et se retrouve à l'hôpital.
Spoiler:
Pendant sa convalescence Gabi et Xabi font se rapprocher et leur désir les consumera.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Gabi car il s'affirme, se moque des convenances, il est exubérant, chaleureux et brille comme une étoile. Tout en lui est attirant. Et le pauvre Xabi en fera les frais.
Pas besoin de chipoté ce sera  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
car juste pour la couv je lui en donne déjà 5
bbisle
bbisle
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 409
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 51
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

glitter gabe - Glitter Gabe - Alex C.Clarke Empty Re: Glitter Gabe - Alex C.Clarke

Message  LaMarquise Mer 27 Avr 2016 - 18:10

Une jolie petite histoire qui m'a plu, Gabe est flamboyant et s'affiche sans peur malgré l'environnement hostile qui l'entoure. Beaucoup de gens ne l'aiment pas et lui font subir des misères. Xabi, lui est complètement amoureux de lui.
Ce que j'ai aimé le plus dans ce livre, c'est l'endroit ou ça se passe, en pleine région basque. 
Les chapitres sont numérotés en basque et la description des lieux m'a beaucoup plu.
un lecture agréable, notée:  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .75/5
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

glitter gabe - Glitter Gabe - Alex C.Clarke Empty Re: Glitter Gabe - Alex C.Clarke

Message  EmilieJolie Mar 17 Mai 2016 - 14:33

Ce qui m'a attiré est tout d'abord cette couverture, j'aime les strass et les paillettes, donc j'étais charmée, et ce résumé accrocheur, une évolution de relation ça me parlait, du coup je me suis lancée.

Une histoire douce, qui évolue à son rythme, sur fond de danse et de rugby. Des personnages haut en couleurs.
Une lecture sympathique.

coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation .25/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 42
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

glitter gabe - Glitter Gabe - Alex C.Clarke Empty Re: Glitter Gabe - Alex C.Clarke

Message  arianouchka Mer 18 Mai 2016 - 8:04

Je viens de le relire pour me remettre dans l'ambiance et attaquer le 2eme qui vient tout juste de sortir. J'aime beaucoup la personnalité de ces deux hommes si différents l'un de l'autre : imaginez un rugbyman et un danseur de pole dance... Et la magie fonctionne grâce à l'écriture et à l'imagination d'Alex C. Clarke. Et aussi parce que chaque chapitre est le point de vue de Gabe ou de Xabi, ce que j'adore dans les romans. 
Petit coup de coeur pour moi
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum