Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #161

+3
Bookinette
Penny
Zazazoo
7 participants

Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #161 Empty Teaser Tuesday #161

Message  Zazazoo Mar 12 Jan 2016 - 8:16

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles ! Wink


Teaser thuesday - Teaser Tuesday #161 16518711


Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.

Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?

Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Luke, je suis ton père ! » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.».

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #161 Empty Re: Teaser Tuesday #161

Message  Penny Mar 12 Jan 2016 - 12:44

Quand j'ai vu cette citation, je l'ai immédiatement notée
(et mise dans ma signature titter ).

Extrait de Queen of Shadows, mon dernier coup de coeur (si vous ne le savez pas, c'est que vous avez vécu sur une autre planète, ou dans un grotte, parce que je pense en avoir parlé un peu partout cheesygrin )

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #161 Queen_10

"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

ET la réponse plusieurs pages plus loin est tout aussi belle...

“You make me want to live, too (...) ” he said. “Not exist—but live.” He cupped her cheek, and took a steadying breath—as if he’d thought about every word these past three days, over and over again. “I spent centuries wandering the world, from empires to kingdoms to wastelands, never settling, never stopping—not for one moment. I was always looking toward the horizon, always wondering what waited across the next ocean, over the next mountain. But I think … I think that whole time, all those centuries, I was just looking for you.”

Traduction VF:

Essayez de résister au coup de coeur après avoir lu ça...
Teaser thuesday - Teaser Tuesday #161 3343367894 Teaser thuesday - Teaser Tuesday #161 3343367894 Teaser thuesday - Teaser Tuesday #161 3343367894

_________________
Teaser thuesday - Teaser Tuesday #161 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #161 Empty Re: Teaser Tuesday #161

Message  Bookinette Mar 12 Jan 2016 - 13:10

oh Penny c'est superbe ... bulle
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #161 Empty Re: Teaser Tuesday #161

Message  Jess Mar 12 Jan 2016 - 13:44

Penny_Cilline a écrit:Quand j'ai vu cette citation, je l'ai immédiatement notée
(et mise dans ma signature titter ).

Extrait de Queen of Shadows, mon dernier coup de coeur (si vous ne le savez pas, c'est que vous avez vécu sur une autre planète, ou dans un grotte, parce que je pense en avoir parlé un peu partout cheesygrin )

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #161 Queen_10

"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

ET la réponse plusieurs pages plus loin est tout aussi belle...

“You make me want to live, too (...) ” he said. “Not exist—but live.” He cupped her cheek, and took a steadying breath—as if he’d thought about every word these past three days, over and over again. “I spent centuries wandering the world, from empires to kingdoms to wastelands, never settling, never stopping—not for one moment. I was always looking toward the horizon, always wondering what waited across the next ocean, over the next mountain. But I think … I think that whole time, all those centuries, I was just looking for you.”

Traduction VF:

Essayez de résister au coup de coeur après avoir lu ça...
Teaser thuesday - Teaser Tuesday #161 3343367894 Teaser thuesday - Teaser Tuesday #161 3343367894 Teaser thuesday - Teaser Tuesday #161 3343367894


Ohhhhhhhh yeux qui brillent: coeur Evallua

_________________
Teaser thuesday - Teaser Tuesday #161 Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #161 Empty Re: Teaser Tuesday #161

Message  lily31 Mar 12 Jan 2016 - 14:00

Un super A&P para que je suis en train de lire , Une pépite en devenir !

Kristen Callihan "Tout feu tout Flamme" 
Ce passage m'a fait frissonner grrrr  Teaser thuesday - Teaser Tuesday #161 3343367894Teaser thuesday - Teaser Tuesday #161 3343367894


"Me regarder manger vous divertit-il ? murmura-t-elle en le sentant poser son regard sur elle.
— Oui. Vous y mettez un tel abandon hédoniste, fit-il, le regard brûlant. C’est plutôt excitant. Peut-être devrais-je vous mettre au défi de ne pas utiliser les couverts, ne serait-ce que pour voir de quelle façon vous emploierez vos mains.
Elle laissa échapper un rire haletant.
— Je crois que vous aimez me troubler.
Elle n’était toutefois pas disposée à reconnaître qu’il y parvenait fort bien.
Le coin de ses yeux se plissa.
— Je veux cerner votre esprit. Le meilleur recours pour cela est de vous obliger à vous défendre.
L’homme avait indéniablement du culot. Si elle faisait mine de défaillir devant son audace, il l’écraserait sous son pouce en un éclair. La fourchette de Miranda heurta la porcelaine lorsqu’elle la reposa.
— Je garderai cette tactique à l’esprit.
Tout en soutenant son regard, elle tendit la main vers un épais quartier de poire. La chair tendre s’enfonça sous ses doigts, elle pressa le fruit frais et juteux contre ses lèvres. Archer remua sur sa chaise, et elle mordit dans le fruit. Il éclata dans sa bouche, avec un goût de soleil et de sucre. Avec un petit grognement de plaisir, elle avala, puis se lécha lentement les lèvres afin de récupérer une goutte de jus qui s’était échappée.
Avec la vivacité d’un chat fondant sur sa proie, il se pencha en avant et lui saisit le poignet.
— Tout doux, belle Miranda.
Archer glissa doucement son pouce sur le pouls affolé de Miranda, tandis qu’elle le contemplait, la bouche ouverte et le cœur battant.
- Sachez qu’il n’est guère avisé de tenter le diable.
Son regard glissa sur sa main, toujours enfermée dans son poing, aux doigts luisants de jus de poire. Sa voix grave se fit rauque.

— Si je ne portais ce masque, je risquerais de perdre l’esprit et de sucer jusqu’à la dernière goutte ce jus sur vos doigts "
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #161 Empty Re: Teaser Tuesday #161

Message  Penny Mar 12 Jan 2016 - 14:51

Bookinette a écrit:oh Penny c'est superbe ... bulle
bookandcie a écrit:Ohhhhhhhh yeux qui brillent coeur Evalluation

Je vous avais prévenues... Teaser thuesday - Teaser Tuesday #161 1817799047

_________________
Teaser thuesday - Teaser Tuesday #161 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #161 Empty Re: Teaser Tuesday #161

Message  Bookinette Mar 12 Jan 2016 - 17:18

Penny_Cilline a écrit:
Bookinette a écrit:oh Penny c'est superbe ... bulle
bookandcie a écrit:Ohhhhhhhh  yeux qui brillent  coeur Evalluation

Je vous avais prévenues... Teaser thuesday - Teaser Tuesday #161 1817799047
Le tome 1 est remonté au sommet de ma PAL  titter
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #161 Empty Re: Teaser Tuesday #161

Message  ninou-lilou Mar 12 Jan 2016 - 17:42

@Penny_Cilline: c'est vrai que tes 2 citations sont magnifiques ! et très tentantes aussi bulle

@lily31: j'ai adoré ce livre ! Miranda et Archer sont tellement touchants Teaser thuesday - Teaser Tuesday #161 3343367894
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #161 Empty Re: Teaser Tuesday #161

Message  Kester Mar 12 Jan 2016 - 21:21

whaou quelles magnifiques citations Penny_Cilline !! il faut absolument que je lise cette série  Teaser thuesday - Teaser Tuesday #161 3414068389

lily31 j'avais adoré ce passage et ce livre (et le tome suivant est superbe aussi)
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #161 Empty Re: Teaser Tuesday #161

Message  Zazazoo Mar 12 Jan 2016 - 21:35

Penny_Cilline a écrit:Quand j'ai vu cette citation, je l'ai immédiatement notée
(et mise dans ma signature titter ).

Extrait de Queen of Shadows, mon dernier coup de coeur (si vous ne le savez pas, c'est que vous avez vécu sur une autre planète, ou dans un grotte, parce que je pense en avoir parlé un peu partout cheesygrin )

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #161 Queen_10

"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

ET la réponse plusieurs pages plus loin est tout aussi belle...

“You make me want to live, too (...) ” he said. “Not exist—but live.” He cupped her cheek, and took a steadying breath—as if he’d thought about every word these past three days, over and over again. “I spent centuries wandering the world, from empires to kingdoms to wastelands, never settling, never stopping—not for one moment. I was always looking toward the horizon, always wondering what waited across the next ocean, over the next mountain. But I think … I think that whole time, all those centuries, I was just looking for you.”

Traduction VF:

Essayez de résister au coup de coeur après avoir lu ça...
Teaser thuesday - Teaser Tuesday #161 3343367894 Teaser thuesday - Teaser Tuesday #161 3343367894 Teaser thuesday - Teaser Tuesday #161 3343367894

Un seul mot .... SUBLIME ! Teaser thuesday - Teaser Tuesday #161 228924822

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum