Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You - Tome 3 : Forever with you de Laurelin Paige

+2
MissFéline
Julie-Ambre
6 participants

Aller en bas

laurelin - You - Tome 3 : Forever with you de Laurelin Paige Empty You - Tome 3 : Forever with you de Laurelin Paige

Message  Julie-Ambre Sam 5 Déc 2015 - 12:47

You
Tome 3 : Forever with you
de Laurelin Paige


laurelin - You - Tome 3 : Forever with you de Laurelin Paige Foreve10

Tome 1 : Fixed on you
Tome 2 : Found in you

Résumé

Dans les deux premiers tomes de la série YOU, Fixed on You et Found in You, on assistait à la naissance chaotique de la relation d'Hudson et Alayna, une romance passionnée au coeur de Manhattan...

Dans ce troisième tome, leur apprentissage d'une relation amoureuse équilibrée va être mis à rude épreuve. D'autant qu'ils ont décidé que la seule façon de vivre leur passion était de pratiquer une transparence totale. Ce sera bien difficile pour ces deux êtres fragiles, traumatisés par un passé chargé.

En amour, Alayna a souffert de névroses obsessionnelles et Hudson d'une forte tendance à la manipulation. La jeune femme a pourtant beaucoup évolué. Elle semble mieux préparée à accorder sa confiance à l'homme qu'elle aime. Mais voilà que la face obscure du passé d'Hudson ressurgit. Il lui a caché de terribles secrets – des secrets qui risquent de les détruire tous les deux.

Les promesses échangées sont rompues. En dépit de tout l'amour qu'Alayna porte à Hudson, sa capacité de pardon et d'oubli va être mise à rude épreuve. Alors qu'elle semblait avoir enfin trouvé l'homme de sa vie, leur avenir semble de plus en plus compromis...

Sortie française prévue le 21 Janvier 2016 chez Hugo New Romance

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

laurelin - You - Tome 3 : Forever with you de Laurelin Paige Empty Re: You - Tome 3 : Forever with you de Laurelin Paige

Message  MissFéline Sam 5 Déc 2015 - 17:54

Hâte de le lire celui! 

laurelin - You - Tome 3 : Forever with you de Laurelin Paige 2887121767
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

laurelin - You - Tome 3 : Forever with you de Laurelin Paige Empty Re: You - Tome 3 : Forever with you de Laurelin Paige

Message  Moïra Jeu 10 Déc 2015 - 18:04

Vivement la sortie ... car j'ai hâte de savoir la suite.
Très bonne série, si vous ne l'avez pas commencé, allez-y elle vaut franchement le coup, mais ne faites pas comme moi si vous êtes d'une nature impatiente, attendez la sortie du Tome 3... c'est trop long d'attendre Mad
Moïra
Moïra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 194
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 54
Localisation : Skyfall
Humeur : En mode hibernation

Revenir en haut Aller en bas

laurelin - You - Tome 3 : Forever with you de Laurelin Paige Empty Re: You - Tome 3 : Forever with you de Laurelin Paige

Message  Blackdarken Jeu 14 Jan 2016 - 18:40

Ah je l'attendais ce tome et j'ai pas été déçu . J'ai adoré la fin qu'il nous offre de cette trilogie comme pour Driven . Dans ce tome on retrouve notre petit couple qui apprenne à être totalement honnête envers l'autre et transparent . Bien sûr cela ne va pas être facile et ce n'est pas grâce à Celia !

Il y aura aussi un élément du passé de Hudson qui va ressurgir .
Spoiler:


La fin est satisfaisante , elle est pas bâclée et ne nous laisse pas sur notre faim . Dans ce tome on découvre aussi une toute autre facette de Hudson qu'on perçoit à la fin du tome 2 mais qui se révèle encore plus dans le tome 3 dont un passage qui m'a fait fondre .

" Elle n'est pas seulement le centre de mon univers  , elle est mon univers . Elle n'est pas seulement ma raison de vivre , elle est l'air que je respire . Elle est la raison derrière chacune de mes pensées , derrière chaque battement de mon cœur , chaque murmure de ma conscience . Elle est tout pour moi . C'est aussi simple et aussi complexe que cela "
Adorable ce Hudson laurelin - You - Tome 3 : Forever with you de Laurelin Paige 3343367894 laurelin - You - Tome 3 : Forever with you de Laurelin Paige 3343367894.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par Blackdarken le Mer 27 Jan 2016 - 17:11, édité 1 fois
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

laurelin - You - Tome 3 : Forever with you de Laurelin Paige Empty Re: You - Tome 3 : Forever with you de Laurelin Paige

Message  MissFéline Dim 24 Jan 2016 - 16:57

Tome 3 addictif dès les premières pages. J'ai vraiment apprécié ma lecture du début à la fin. 

Nous suivons notre couple comme dans les premiers tomes, quasi au jour le jour. On découvre une Laynie plus sûre d'elle, plus confiante, et malgré son côté obsessionnelle, elle se maîtrise de plus en plus; elle a vraiment progressé, alors que l'on découvre un Hudson au final plutôt fragile;pas si sûr de lui; autant il m'a agacé dans les 2 premiers tomes, autant je l'ai apprécié dans celui ci; je suis encore une fois amoureuse laurelin - You - Tome 3 : Forever with you de Laurelin Paige 877151125!! Bref, j'ai adoré son comportement, sa gentillesse autant que sa froideur par moment;il a agit comme un sal***, mais fera tout pour récupérer sa bien aimé. 
J'ai adoré comment il a ramé, le voir dans un "piteux" état, après ce qu'il a fait. Et plus que tout, j'ai adoré "l'entendre" dire 3 petits mots... C'était au bon endroit dans le livre, dans le bon chapitre. C'était inattendu et tellement beau, que j'en avais le sourire jusqu'aux oreilles...mon coté fleur bleu est remonté en flèche  coeur Evalluation. J'aurai aimé le secouer cela dit parfois; mais il m'a ému, donc je lui pardonne.

J'ai adoré les personnages secondaire,notamment Mira, et Jack, le papa de Hudson, que je trouve très amusant, et je déteste encore plus cette sale garce de Célia; y 'a pas que le nez que je lui aurai cassé  tusors. On découvre également Gwen, que je trouve plutôt sympa, et je laisse entrevoir un sacré caractère...

J'ai aimé, le dernier chapitre plus que le autres, et surtout l'épilogue; on apprend qu'ils ont encore un peu de mal, mais tout s'arrange progressivement; c'est ce que j'aime le plus dans cette série; tout n'est pas rose, tout n'est pas vraiment réglé; les travers sont encore là; ça pourrait être la "vraie vie", ce n'est pas un conte de fée... MAis je vais m'arrêter là, assez de papotage pour le moment! 

coeur Evalluation All of Me coeur Evalluation  résume tout coeur Evalluation

Ma note:  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5/5
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

laurelin - You - Tome 3 : Forever with you de Laurelin Paige Empty Re: You - Tome 3 : Forever with you de Laurelin Paige

Message  GlamGirl Dim 24 Avr 2016 - 18:35

L’heure est aux révélations dans ce troisième tome. Ce tome signe pour moi l’apogée de la série. Je l’ai trouvé meilleur que les deux premiers même si j’ai mis longtemps à le lire, je traîné ce petit pendant presque deux semaine.





Nous retrouvons donc Alayna et Hudson, qui souvenez-vous avaient tous les deux un sacré passé et le croyaient définitivement derrière eux. Sauf que celui-ci va venir se remettre sur leur chemin et menacer leur avenir qu’ils pensaient si bien dessiné. Mais je ne vous apprends rien puisque c’est ce que nous apprend la quatrième de couverture.





Et pour le coup des secrets on en a, le tome entier est tourné autour de ceux-ci mais également de la confiance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Et je dois avouer que c’est des fois un peu lassant. Alayna se pose toujours les mêmes questions, elle est toujours préoccupée par les mêmes problèmes et j’aurai bien aimé voir quelque chose d’un peu différent.





Question personnages, Alayna est toujours aussi parano et comme je l’ai déjà dit, elle a toujours les mêmes préoccupations. Elle m’avait déjà énervée avec ses crises de jalousies dans les tomes précédents et ça ne change pas dans celui-ci. Mais comment ne pas s’attacher quand même à notre chère Alayna on peut la comprendre quand même… Il n’a a pas plus de changement non plus du côté de Hudson qui pense toujours pouvoir éviter tous les problèmes avec une bonne séance de sexe, mais ça nous dérange pas nous n’est-ce pas ?(oui je suis incorrigible laurelin - You - Tome 3 : Forever with you de Laurelin Paige 3406960028 ). Mais cette fois ci ça ne va pas être suffisant puisque Alayna est bien décidée à découvrir tous ses chers petits secrets qu’il se donne tant de mal à cacher. Et la pauvre, elle ne va pas être déçue. Et mon dieu ! Le coup de la bague, j’ai totalement fondue (si vous ne savez pas de quoi je parle lisez le livre !). Notre chère amie enfin… ennemie devrai-je plutôt dire, Celia, est toujours aussi givrée et toujours aussi déterminée à détruire notre joli couple. Sophia quant à elle est un peu moins problématique dans ce tome bien qu’elle soit toujours aussi méchante. Mira est toujours aussi attachante, je l’adore.





Enfin, pour conclure c’est le meilleur tome de la série, de beaux moments entre nos deux amoureux, bien que je trouve Alayna des fois un peu énervante (j’ai eu envie de la frapper des des fois).







coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5 










GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

laurelin - You - Tome 3 : Forever with you de Laurelin Paige Empty Re: You - Tome 3 : Forever with you de Laurelin Paige

Message  Olivia17 Jeu 3 Nov 2016 - 20:00

J'ai également beaucoup apprécié ce tome, le meilleur des 3!!
Les choses évoluent vraiment et on se creuse la tête avec le secret de Hudson! Quand il est révélé, ça fait mal!!
Un couple toujours chaud bouillant mais tellement mignon!! Hudson se livre enfin, et il est vraiment adorable!!
J'ai beaucoup aimé aussi les relations Alayna-Mira et Alayna-Elise!
Aucune pitié pour Célia franchement une dingue!
Et vraiment chouette happy end, et c'était un plus d'avoir le point de vue de Hudson!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum