Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le palace - Tome 1 : First Touch de Laurelin Paige

5 participants

Aller en bas

Le palace - Tome 1 : First Touch de Laurelin Paige Empty Le palace - Tome 1 : First Touch de Laurelin Paige

Message  Julie-Ambre Ven 19 Jan 2018 - 3:12

Le palace
Tome 1 : First Touch
de Laurelin Paige


Le palace - Tome 1 : First Touch de Laurelin Paige First_10

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Le jour où Emily Wayborn rentre chez elle pour rendre visite à sa mère après une pause de son show TV, elle reçoit un message de son ex-meilleure amie : Amber. Bien qu'elles étaient autrefois deux célèbres fêtardes, elles ne se sont pas parlé depuis des années. Le message pourrait paraître bénin, mais Amber a utilisé un mot qu'Emily a reconnu, un mot qu'elles utilisaient toujours pour se sortir d'une mauvaise situation dans leur jeunesse. Et ce qui est encore plus terrifiant, c'est qu'il s'avère qu'Amber a disparu.

Déterminée à retrouver son amie, Emily suit une chaîne d'indices qui la mène tout droit au milliardaire Reeve Sallis, un hôtelier connu pour ses deals douteux et sa réputation de playboy. Pour retrouver Amber, Emily doit séduire Reeve et découvrir ses secrets. Mais elle va se retrouver attirée par Reeve , malgré sa peur qu'il soit bien l'ennemi. Quand elle est forcée de choisir où va sa loyauté, comment se décider entre sauver Amber ou son coeur ?

Sortie prévue le 1er mars 2018 chez Hugo New Romance


Dernière édition par Julie-Ambre le Sam 3 Fév 2018 - 16:00, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Le palace - Tome 1 : First Touch de Laurelin Paige Empty message

Message  Zahra Ven 19 Jan 2018 - 16:27

Hmmm Le palace - Tome 1 : First Touch de Laurelin Paige 3728825754 ... Je me laisserai bien tenter par cette lecture!
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3266
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le palace - Tome 1 : First Touch de Laurelin Paige Empty Re: Le palace - Tome 1 : First Touch de Laurelin Paige

Message  Julie-Ambre Sam 3 Fév 2018 - 16:01

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Le palace - Tome 1 : First Touch de Laurelin Paige Empty Re: Le palace - Tome 1 : First Touch de Laurelin Paige

Message  Luxnbooks Lun 12 Mar 2018 - 19:51

Une histoire surprenante mêlant romance sur fond de domination et thriller. Âmes sensibles s'abstenir, certaines scènes pourraient heurter la sensibilité. Personnellement j'ai adoré l'ambiance à la limite de la dark romance, mais toujours avec consentement mutuel donc c'est assez difficile à expliquer, seulement ce n'est pas à mettre entre toutes les mains et je suis d'ailleurs surprise de trouver ce titre dans la collection New Romance, car on est dans un récit très érotique. J'ai retrouvé cette même tension psychologique qui m'avait tant plu dans Fixed on you et cette noirceur qui accompagne le récit m'a totalement sorti de ma zone de confort.
Amber et Emily ne se sont pas parlé depuis des années et leurs chemins ont pris une route différente. Après un passé commun sulfureux, Emily a réussi à reprendre sa vie en main et après des années difficiles sa carrière de comédienne répond à toutes ses attentes. Malgré un simple rôle en voix off dans une série télévisée à succès est un vrai tremplin dans la carrière de la jeune femme. Un message vocal mystérieux laissé par Amber, laisse présager le pire, voilà des années qu'Emily n'avait pas entendu la voix de sa meilleure amie, mais la panique et le code d'alerte ne laissent aucun doute. Déterminée à la retrouver, la jeune femme se lance dans une enquête qui la conduira à Reeve Salis, son dernier petit ami en date. Déterminée à mettre toutes les chances de son côté, la jeune femme choisit d'endosser le rôle qu'elle a mis tant d'années à mettre de côté et cette rencontre va s'avérer explosive.
Emily est une héroïne inattendue, dès le début elle renvoie l'image d'une calculatrice prête à tout pour retrouver son amie. Pourtant derrière le masque de froideur se cache un arc-en-ciel d'émotions contradictoires. Ce projet va débuter de manière parfaitement maîtrisée et cette rencontre avec Reeve c'est le début de l'enquête, seulement elle n'avait pas pris en compte le paramètre humain. Un seul regard va suffire à troubler ses motivations et au contact de cet homme qui semble ne rien éprouver, elle va révéler sa vraie nature. Il y a certains aspects du caractère d'Emily parfois difficile à comprendre en tant que femme libre, mais ce sont des choix réfléchis et j'ai apprécié la voir accepter ses propres choix, sans avoir honte de qui elle est au fond d'elle-même.
Reeve se démarque avec un caractère sombre à la limite du psychopathe, pourtant malgré cette obscurité il laisse entrevoir un bon potentiel et même si, ses pratiques ne m'ont pas fait rêver. J'ai trouvé intéressant le parallèle qu'il est fait entre le caractère de dominateur et l'éventuel homme violent, on se pose beaucoup de questions sur les limites de ce personnage.Il va mettre du temps avant de réellement avoir quelque chose à offrir et l'intensité qui naît de la relation est absolument délicieuse. On est face à deux adultes, qui assument difficilement leur personnalité et qui à force de fréquenter l'autre vont repousser leur limite, pour finalement trouver un équilibre.
La sexualité dans ce roman occupe une place centrale et pour certain, l'abus de scènes de sexe pourrait être dérangeant. De mon côté, j'ai été grandement surprise de la manière dont sont abordées certaines pratiques. On est parfois à la limite du dérangeant, mais Emily est une jeune femme épanouie, qui prend seulement conscience d'une sexualité particulière et malgré un malaise flagrant quant à son désir, à aucun moment on n'entre dans une relation qui va contre la volonté de l'héroïne. La relation de domination qui va naître de cette relation va mettre du temps avant d'être pleinement assumé, il est question dans sexualité particulière et d'acceptation. Il n'y a pas de normes et on pourrait parler de sexualité débridée, mais ce roman met l'accent sur des désirs partagés entre des adultes consentants, certes pas du goût de tous, mais où les deux partenaires vont s'épanouir ensemble.
Je conçois qu'il y a beaucoup de scènes de sexe et que l'équilibre entre la romance et la partie thriller liée à l'enquête ne soit pas forcément équitable, mais de mon côté cette histoire m'a captivée du début à la fin. A force de lire des romances, il y a une grande part de prévisibilité et bien que ça ne soit pas dérangeant en soi, j'aime ne pas réussir à prédire la direction que va prendre l'histoire, simplement me laisser guider par mes émotions et l’addictivité du récit. On gagne en intensité au fil des pages, tant par la romance qui flirte avec le danger, que par l'enquête et ses révélations qui sèment le trouble. Les dernières pages ont fait de moi une vraie boule de nerfs, ce final est absolument grandiose et j'espère que la suite sera aussi entraînante.


♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ /5

Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le palace - Tome 1 : First Touch de Laurelin Paige Empty Re: Le palace - Tome 1 : First Touch de Laurelin Paige

Message  Olivia17 Dim 18 Mar 2018 - 10:03

je rejoins l'avis de Luxenbooks, c'est un roman surprenant et completement addictif. Je lis pas de la dark romance, mais ce roman ne m'a pas choquée. Y'a des  moments ou oui c'est limite, mais c'est bien écrit, on reste avec Emily même si elle a du mal à se trouver et à s'accepter.
Le personnage de Reeve est tellement sombre, et malgré son coté dominateur et le fait que l'on ne sache pas tout sur lui, on voit quand même qu'il tient à elle. Il y a au dessus de l'histoire le spectre d'Amber, ça fait un sacré poids et on s'attend toujours au pire. Beaucoup de scènes de sexe, c'est super hot mais ça fait partie de l'histoire.
La fin est bien mais tellement frustrante! Trop hate de lire la suite et d'avoir des explications!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 727
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le palace - Tome 1 : First Touch de Laurelin Paige Empty Re: Le palace - Tome 1 : First Touch de Laurelin Paige

Message  Moïra Mar 24 Avr 2018 - 23:22

Et oui je l'ai lu le mois dernier mais pas encore donné mon avis, je suis le lapin d'Alice aux pays des merveilles... je cours après le temps  Le palace - Tome 1 : First Touch de Laurelin Paige 295776373 
Promis je reviens le donne très vite !
Moïra
Moïra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 194
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 54
Localisation : Skyfall
Humeur : En mode hibernation

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum