Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Driven - Saison 6 : Sweet Ache de K. Bromberg

5 participants

Aller en bas

Driven - Saison 6 : Sweet Ache de K. Bromberg Empty Driven - Saison 6 : Sweet Ache de K. Bromberg

Message  Julie-Ambre Jeu 3 Déc 2015 - 21:31

Driven
Saison 6 : Sweet Ache
de K. Bromberg


Driven - Saison 6 : Sweet Ache de K. Bromberg Couv-d10

VO:

Les autres tomes : ICI
Ordre de lecture de la série : ICI

Résumé (Traduction Forum BdP)

Slow Burn se situe dans l'univers de la série Driven, mais peut être lu complètement indépendamment des autres tomes.

Hawkin Play, le bad boy, la rock star au bon cœur, a passé sa vie à réparer les erreurs de son frère jumeau. La dernière bêtise en date de Hunter conduit Hawke en prison et risque l’avenir du groupe. Hawke accepte d’assister à des cours à l’université locale pour rester dans les bonnes grâces du juge… et de relever le défi que lui propose l’un des membres du groupe : séduire la belle assistance du professeur.

Quinlan Westin se révèle plus difficile à mettre dans son lit que ne l’imaginait Hawke. Elle connaît son genre et elle est déterminée à éviter la rock star à tout prix, même si l’attirance entre eux est plus puissante que du simple désir.

Et juste au moment où Hawke a presque gagner le cœur de la fille, son frère a d’autres plans pour lui. Quand Hunter réalise que son jumeau a une faiblesse, il ne s’arrêtera devant rien pour en tirer avantage…

Sortie en France prévue le 18 mai 2017 chez Hugo New Romance

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Driven - Saison 6 : Sweet Ache de K. Bromberg Empty Re: Driven - Saison 6 : Sweet Ache de K. Bromberg

Message  Julie-Ambre Sam 18 Fév 2017 - 19:58

Sortie prévue le 18 mai 2017 en France !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Driven - Saison 6 : Sweet Ache de K. Bromberg Empty Re: Driven - Saison 6 : Sweet Ache de K. Bromberg

Message  Keeley Lun 20 Fév 2017 - 8:09

UN GRAND MERCI A HUGO ROMAN POUR CES 2 SORTIES COUP SUR COUP

coeur Evalluation: coeur Evallua: coeur Evallua: coeur Evallua: coeur Evallua
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Driven - Saison 6 : Sweet Ache de K. Bromberg Empty Re: Driven - Saison 6 : Sweet Ache de K. Bromberg

Message  Luxnbooks Dim 28 Mai 2017 - 13:00

C'est toujours un plaisir de retrouver la plume de K. Bromberg, je ne cesse de le répéter mais cette auteure a été une véritable révélation pour moi. L'Amour que je porte à Colton est indétrônable, mais avoir le plaisir de le revoir par l'intermédiaire de sa petite sœur n'a fait que la rendre plus touchante. Avec ce tome je n'avais aucune attente, mais j'ai toujours un petit faible pour les musiciens, alors j'étais ravie de changer de changer d'univers même si le petit clin d’œil au pilote est bel et bien là.
Quinlan a été à bonne école avec un père célèbre et un frère tout aussi reconnu alors lorsqu'elle fait la connaissance du rockeur Hawkin Play elle est loin d'être impressionné par son attitude puisque Colton a longtemps été un célibataire aussi arrogant. Elle n'a ni l'envie, ni le temps de se consacrer à une relation amoureuse et céder à une nuit débridée avec cet homme insupportable n'est pas une option envisageable pour la jeune assistante. Son objectif consiste à terminer sa thèse tout en étant l'assistante du rockeur. Ce que Quinlan ne sait pas, ce sont les raisons qui ont poussé le célèbre chanteur à donner une conférence.
Hawkin est passionné et il réalise enfin le rêve de son enfance, pourtant malgré les excès que la presse ne cesse de mettre en avant, personne ne connaît l'Amour qu'il porte à son frère jumeau, allant même jusqu'à réparer chacune de ses erreurs. Pourtant cette fois, Hunter est allé trop loin et protéger son frère pourrait bien avoir des répercussions sur son groupe. Afin de montrer sa bonne foi, il va accepter de sensibiliser les étudiants au star-system Sex, Drogues & Rock’n’roll et succomber à la repartie de sa belle assistante.
Très belle histoire qui m'aura valu quelques sueurs froides vers la fin et qui m'a complètement séduite. J'aimerais mettre l'accent sur le fait que Quinlan est une héroïne qui a tout pour être heureuse et elle profite à pleine dent de tout ce qu'on lui offre. Vivre avec un père célèbre n'a pas toujours été facile et elle garde une affection touchante pour Colton, qui malgré une enfance difficile a toujours été un frère protecteur prêt à tout pour sa petite sœur. Leur relation a un peu changé depuis qu'il est un mari, car Rylee lui a ouvert les yeux, mais j'ai aimé voir qu'elle pouvait compter sur lui dans les coups durs. Oui, il m'est impossible de ne pas parler de lui, quand je vois à quel point il a parcouru du chemin lorsqu'il conseille Quinlan.
 Hawkin a de nombreux points communs avec son frère, son enfance a été assez merdique et il est en recherche perpétuelle de l'amour de sa mère, sa relation avec son frère est difficile à expliquer, mais il serait prêt à tout pour le voir sortir de cette mauvaise passe, alors lorsque le masque arrogant se fendille un peu, la sensibilité" dont il fait preuve montre une autre personne et il peut compter sur son groupe pour le soutenir dans ses décisions, même si l'histoire du pari n'est pas sa meilleure idée, on s'attache définitivement à ce héros torturé et on aspire à le voir enfin heureux.
Et puis que dire de cette repartie digne du premier tome qui m'a fait sourire, Quinlan n'a rien à envier à son frère, elle sait manier les mots et parfois la température a pris quelques degrés. Je ne vous cache pas qu'au début j'avais du mal avec Hawkin, car il a une attitude un peu désagréable et hautin, progressivement on découvre que ce n'est qu'un masque d'arrogance pour tenir les autres éloignés, mais il m'aura fallu du temps pour supporter son sale caractère. Sans compter que j'étais hyper perturbé par cette histoire de pari qui était de mauvais goût, alors voir qu'il n'assumait pas ça m'a rendu dingue et j'avais envie de le secouer.
En bref, une romance sexy dans un univers musical comme je les aime avec le piquant et la séduction des premiers tomes. Le flirt qui va s'instaurer entre Quinlan et Hawkin est terriblement sensuel, elle va lutter de toutes ses forces et il va user de ses charmes pour pouvoir enfin obtenir ce qu'ils attendent tous les deux, alors quand ce moment arrive on ne peut que savourer. Je serais au rendez-vous le mois prochain.

♥ ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Driven - Saison 6 : Sweet Ache de K. Bromberg Empty Re: Driven - Saison 6 : Sweet Ache de K. Bromberg

Message  Olivia17 Lun 29 Mai 2017 - 22:02

Encore un super tome!! Je l'ai dévoré!
On découvre donc la soeur de Colton, Quilan, et elle a un caractère bien trempé et surtout elle s'assume!
Déja c'est sympa de voir Colton et Rylee encore, mais surtout de voir Colton avec une autre facette.
On plonge dans l'univers du rock, ça change, et le groupe est plutot sympa
Hawkin est attachant même si il met du temps à enlever ses oeillères, heureusement qu'on a son point de vue, sinon on le trouverait odieux.
Le couple Quinlan/Hawke est torride, et j'ai eu 2 coups de stress avec 2 scènes qui sont vraiment plus que délicates.
Hate de découvrir le prochain tome
Driven - Saison 6 : Sweet Ache de K. Bromberg 374430724 Driven - Saison 6 : Sweet Ache de K. Bromberg 374430724 Driven - Saison 6 : Sweet Ache de K. Bromberg 374430724 Driven - Saison 6 : Sweet Ache de K. Bromberg 374430724 /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 727
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Driven - Saison 6 : Sweet Ache de K. Bromberg Empty Re: Driven - Saison 6 : Sweet Ache de K. Bromberg

Message  GlamGirl Sam 19 Aoû 2017 - 11:31

Comme d'habitude j'ai fais une entière confiance en l'autrice, elle ne m'a jamais déçue et ce n'était encore pas pour aujourd'hui ! Ce tome a été encore une fois un excellent roman mais pas un coup de cœur contrairement aux précédents.  cheesygrin
 
Nous suivons cette fois la  petite sœur de Colton, Quinlan qui va succomber pour un beau rocker tourmenté, Hawkin. Ma lecture a commencé un peu plus lentement que d'habitude j'ai mis plus de temps à accrocher avec les personnages et l'univers musical qui m'attire moins que les circuits automobiles.  
 
Une fois ma courte période de doutes passée, je me suis laissée embarquée par l'écriture et l'histoire de K.Bromberg qui excelle toujours autant. On se perd des fois complètement on oublie où on est pour n'être que dans le livre. Les personnages ne m'ont pas laissé de marbre : Quinlan m'a bien plus mais c'est bien sûr Hawkin qui a attiré mon attention, son histoire n'est pas de tout repos ! J'ai particulièrement aimé la partie concernant les deux jumeaux, leur relation est très complexe et empoisonnée et plutôt intéressante à suivre. Twisted Evil   

J'ai cependant un petit, minuscule bémol sur les scène de sexe qui d'habitude ne me dérangent pas, je ne sais pas si c'était juste mon humeur mais certaines scènes ne sont pas indispensables et n'apportent pas grand-chose à l'histoire. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum