Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood

+43
leynna
angie40
piccolinavoce
Nemesyss
Bookinette
sanasan
Sirli
linette la comtesse
DarkAthena
burdet
Mitsou
calypso
Luna05
crystal-dior
Soledad
Myeong-Wol
Eria_San
Pow
mabi
Ophelie
Julie-Ambre
belly1605
lilou
Juliska
everalice
chrisleam
Kalindra
Zazazoo
PrettyNiceSama
Miss So
Lisa McLivres
Sixtine
amira
Emmatom
Sandrine Syndelle
EloVD
Elea
midorikawa
aphrodite
na-dia
marissa
Teodubois
clotho
47 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 3 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood

Message  Sirli Mar 26 Mai 2015 - 21:03

Vraiment très jolie couverture  Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 3 3343367894! Quand ils veulent, ils peuvent chez J'ai lu  Wink.
Sirli
Sirli
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 406
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

Revenir en haut Aller en bas

Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 3 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood

Message  Julie-Ambre Ven 29 Mai 2015 - 20:17

Du coup, ça m'a donné envie de me replonger dans du Garwood ! Je viens de relire Le secret de Judith, et j'aime toujours autant ! Alors oui, ça n'a rien à voir avec les romances historiques d'aujourd'hui. Il n'y a pas ce côté ''moderne'', mais même avec plus de 20 ans d'âge, c'est toujours aussi plaisant ! Judith est peut-être un peu naïve par rapport aux héroïnes d'aujourd'hui, mais j'aime son côté gentil, aimant et obstiné. Elle est drôle, et c'est simplement rafraîchissant. Quant à Ian, cette ''grosse brute'' me fait l'effet d'un gros nounours fondant pour sa belle. Leurs prises de bec sont amusantes, ça se lit vite, et c'est tendre et doudou à souhait.
Bref, j'adore cette auteur. Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 3 3343367894  

(Et je me le rachèterai avec la nouvelle couv' parce que je la trouve très belle ! Pas grave si je l'ai en double !) Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 3 295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 3 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood

Message  marissa Ven 29 Mai 2015 - 21:24

Julie-Ambre a écrit:Du coup, ça m'a donné envie de me replonger dans du Garwood ! Je viens de relire Le secret de Judith, et j'aime toujours autant ! Alors oui, ça n'a rien à voir avec les romances historiques d'aujourd'hui. Il n'y a pas ce côté ''moderne'', mais même avec plus de 20 ans d'âge, c'est toujours aussi plaisant ! Judith est peut-être un peu naïve par rapport aux héroïnes d'aujourd'hui, mais j'aime son côté gentil, aimant et obstiné. Elle est drôle, et c'est simplement rafraîchissant. Quant à Ian, cette ''grosse brute'' me fait l'effet d'un gros nounours fondant pour sa belle. Leurs prises de bec sont amusantes, ça se lit vite, et c'est tendre et doudou à souhait.
Bref, j'adore cette auteur. Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 3 3343367894  
Je pense exactement comme toi! Cet A&P est tellement bien! Judith & Ian forment vraiment un couple explosif et juste super attachant ( et très drôle aussi ! Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 3 295776373 )
C'est fou, je me rappelle encore de certains passages où j'ai explosé de rire alors que je l'ai lu il y a peut-être plus de 3 ans!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 3 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood

Message  sanasan Dim 5 Juil 2015 - 2:27

Je me souviens avoir commencé les A&P il y a bien longtempssssss Wink avec Julie Garwood.
L'un des premiers fut sur ordre du roi, suivi de près par le secret de Judith que je viens de relire... Quel plaisir!!!! 
Chez J.G les héroines sont fortes mais à la fois fragiles, douces, courageuses, et profondément gentilles... Et ça j'aime! 
Dans certaines romances d'aujourd'hui, on a tendance à nous sortir des viragos au caractère détestable seulement dans le but de coller avec "l'air du temps" sans respecter un minimum le côté historique (la femme libérée c'était pas dans les années 80?  Wink )....
Judith est adorable et Ian est... Miam (no comment vous avez tout dit Wink )

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
sanasan
sanasan
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : éternelle optimiste!

http://www.irwt.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 3 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood

Message  DarkAthena Lun 6 Juil 2015 - 18:59

Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 3 228924822 Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 3 228924822
Pour ma part, gros coup de coeur sur cette romance de Julie Garwood!!!  yeux qui brillent yeux qui brillent

Une merveille!!! A tel point que je n'ai pas pu me coucher sans l'avoir fini, soit à 4h du mat' Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 3 295776373 :)C'est dire si la nuit a été courte Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 3 295776373 Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 3 295776373

C'est avec un grand plaisir que je continue à découvrir l'auteure et ses merveilleuses histoires Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 3 3248043156
Et malgré les années, j'avoue que ça a plutôt bien vieilli  Okay

J'ai totalement succombé au couple de Ian et Judith!!! Une héroine forte et courageuse, un héros dur au coeur tendre comme on les aime. Elle est vraiment très douée!!!

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1100
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 3 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood

Message  Bookinette Lun 6 Juil 2015 - 20:30

C'est ma prochaine lecture ! Quand je vois tous ces avis, j'ai hâte ! Wink
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 3 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood

Message  sanasan Lun 6 Juil 2015 - 23:28

Bookinette a écrit:C'est ma prochaine lecture ! Quand je vois tous ces avis, j'ai hâte ! Wink 

Veinarde! Wink Tu as bien de la chance de ne pas l'avoir encore lu! 
Bonne découverte!
sanasan
sanasan
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : éternelle optimiste!

http://www.irwt.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 3 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood

Message  Bookinette Mer 8 Juil 2015 - 18:33

Une bien jolie histoire où j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre Judith, cette petite bonne femme pleine de tempérament mettre tour à tour tous ces grands écossais dans sa poche. 
J'ai vraiment beaucoup aimé presque tout le livre, chaque personnage est attachant, et Ian est particulièrement craquant : attentionné et plein de délicatesse en même temps que viril et charismatique. 
L'histoire est belle, pleine de douceur et de passion, et la romantique en moi a vibré à de nombreuses reprises  bulle
La question du rôle de le femme est soulevée de façon récurrente et j'ai appris certaines pratiques qui m'ont surprise (entre autre le fait d'être excommuniée et enterrée à part si morte en couche  affraid )...

Par contre, la fin me laisse un petit goût d'inachevé, elle est trop rapide et surtout toute cette mise au point avec les Anciens me semble un peu rapide et cavalière... dommage !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 3 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood

Message  Nemesyss Mer 22 Juil 2015 - 15:56

J'ai souhaité lire ce livre grâce à tous vos avis ravies et j'ai eut raison. J'ai dévoré ce livre en moins de deux jours
Je me suis immédiatement attachées aux personnages et je suis presque "déçus" d'avoir déjà terminé ma lecture tant j'aurai aimé faire un peut plus de chemin avec ses personnages adorablement séduisants ^^'

Bref un coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5  Bien mérité et je vais me pencher sur les autres ouvrages de cette auteur je pense maintenant Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 3 3343367894

Nemesyss
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 3 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood

Message  piccolinavoce Ven 7 Aoû 2015 - 17:47

Je viens de l'acheter et je vais voir si j'achète les prochaines rééditions, dommage que l'auteur arrête les romans historiques.
piccolinavoce
piccolinavoce
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 3 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood

Message  linette la comtesse Ven 7 Aoû 2015 - 18:23

Bon je vais me faire des ennemies chez les fans de ce roman, mais je dois avouer ne pas être très emballée et la lecture du coup traine en longueur... Et au final je fais des infidélités à Julie Garwood. Mais c'est certainement du au caractère de Judith que je trouve capricieuse à l'extrême et les personnages de ce genre ont tendance à rapidement me lasser. Dommage ce sera pour une autre fois moi qui avais adoré "Les roses rouges du passé" j'abandonne.
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 3 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood

Message  angie40 Mar 27 Oct 2015 - 21:41

Premier roman que je relis je crois ! Et je ne regrette pas. J'ai adoré la première fois, et cette fois pareillement. J'ai hâte de relire le tome suivant que j'avais encore plus apprécié.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 3 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood

Message  Invité Mer 18 Nov 2015 - 12:13

Je le relis  pour me remettre dans le bain et suivre dans la continuité cette saga .

On est pris dès les premières pages; l'anecdote de la rencontre ô combien délicieuse tendre est drôle des deux fillettes Judith ( Anglaise) et France Catherine ( Écossaise) à l'âge de 5 ans et leur amitié d'enfant ne cessera plus de grandir au fil des ans, malgré la haine entre l'Écosse et l'Angleterre .

 Le mariage de Judith   remplie de quiproquos m'a fait hurler de rire ...

Judith un amour elle m'a ému à de nombreux moments  son caractère entre timidités audace et naïveté m'interpelle

Ian oh, Ian... ! un vrai Highlander intense viril macho et diablement craquant quand il joue les tendres

Les personnages principaux comme secondaires sont attachants

Petit couac quand même le secret de Judith on le connaît depuis le début ( ce qui ne colle pas du tout avec le titre du roman) J'aurais souhaité que l'intrigue autour du secret de Judith soit plus profond 

Une belle histoire d'amour et d'amitié émouvante avec de l'humour en prime

Laissez-vous transporter dans les Highlands...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 3 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood

Message  leynna Lun 14 Déc 2015 - 13:23

Un très bon livre qui commence avec deux fillettes adorables avec des réparties trop marrantes et qui finit par une grande amitié que personne ne peut détruire. Adulte Judith vie auprès d'une mère qui l'ignore et la déteste,elle lui rappelle trop ses origines et son père.France-Caherine la meilleure amie va accoucher,elle appelle Judith pour être auprès d'elle. A partir de ce jour commence pour Judith,l'insolente,la douce,la gentille Judith mais aussi celle qui a peur, cette peur psychologie que lui a fait endurer son oncle Tekel mais aussi la tête de mule qui veut tout changer.
Mon moment préféré et quand Judith se fait carrément étranglé lors de l'accouchement d'Isabelle et celle-ci qui traite son mari de tous les noms


Une histoire qui a très bien commencé comme je les aiment,du "peps" dès le début et aussi très original comme début(je sais je me répète cheesygrin )
Sa vie commence le jour où elle rencontre IAN oulala il me fait craquer celui-là avec cette façon d'être macho mais tendre quand on si attend le moins.

Vers le milieu de la fin (eh oui bizarre comme phrase) ça trainait un peu en longueur et hop le livre à repris de la vitesse quand il y'a eu l'accouchement de France-Catherine


-Tu n'a pas intérêt à pleurer ! menaça-t-il,

- Vous m'avez brisé le coeur.

- Je le réparerai plus tard.

Ca c'est du Ian tout craché Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 3 295776373  Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 3 3343367894
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 3 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood

Message  sensitivegirl Sam 20 Fév 2016 - 23:17

Je suis pas très fan des A&P mais alors la : je suis carrément tombé raide dingue de ce bouquin c'est l'un de mes coups de coeurs, et je vais certainement commencer à lire le tome 2. 
J'ai beaucoup aimé judith et son amie
Spoiler:
 

J'ai moins aimé le personnage de iann c'est pas trop mon style. 
Je vais donc m'intéresser de plus prés à julie garwood qui rejoint la liste de mes auteurs favoris (liste au passage qui ne fait que se rallonger et qui par la même occasion rallonge ma PAL cheesygrin et tout ça ne rallonge évidement pas le portefeuille Shocked ) 

je lui met un 4,5/5 (pas 5 car Ian aurait pu être plus attachant ehhh oui un 5 ça se mérite Rolling Eyes )
sensitivegirl
sensitivegirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 114
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 28
Localisation : toujours la tête dans les étoiles
Humeur : heureuse (du moins j'essaie)

Revenir en haut Aller en bas

Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 3 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood

Message  leynna Sam 20 Fév 2016 - 23:24

Moi j'ai beaucoup aimé IAN craquant et croquant Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 3 2887121767 Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 3 2887121767
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 3 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood

Message  Livie Lun 26 Juil 2021 - 16:09

Eh oui ! la série continue, on exhume les vieux Aventures et Passions... 
Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 3 2419024557

Je suis la soeur spirituelle de Leynna !

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 3 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood

Message  leynna Mar 27 Juil 2021 - 9:18

Bonjour ma sœur Livie, comment vas la famille Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 3 2887121767 Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 3 2887121767
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 3 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood

Message  Swolen Mar 27 Juil 2021 - 11:12

Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 3 2887121767 Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 3 2887121767 Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 3 2887121767

Vous me donnez envie d'en exhumer de ma PAL !

_________________
Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 3 Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 3 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood

Message  leynna Mar 27 Juil 2021 - 12:25

Un mari féroce ya pas mieux pour commencer Swolen, je vais aussi faire un tour chez mes highlanders préférés Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 3 2541465206
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 3 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood

Message  Livie Mar 27 Juil 2021 - 17:43

leynna a écrit:Un mari féroce ya pas mieux pour commencer Swolen, je vais aussi faire un tour chez mes highlanders préférés Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 3 2541465206
J'adore celui-ci !!!!  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 3 Empty Re: Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood

Message  Himeka Lun 24 Juil 2023 - 22:38

J'avais besoin de réconfort et quoi de mieux que de replonger dans des valeurs sûrs. 

J'adore replonger dans ce livre car j'ai le sourire tout du long. Judith et l'ensemble des interactions qu'elle a presque à double sens sont très drôles. Elle est courageuse, aimante et indéniablement honnête. 
Et tout son entourage ne peut que vivre au rythme qu'elle donne. Car elle donne vie à un vrai clan, un murmure à la fois, elle forge une vrai communauté autour d'elle. 
Ian est son pilier, son soutien et surtout son plus grand adorateur. Mais elle reste le personnage phare de ce roman. 

Ce roman est un de mes coups de coeur et j'y replonge toujours avec plaisir.

Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 3 2448141194 Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 3 2448141194 Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 3 2448141194 Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 3 2448141194 Lairds des Highlands - Tome 1 : Le secret de Judith de Julie Garwood - Page 3 2448141194 /5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 264
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

DarkAthena aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum