Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey

+28
Serendipity
LaMarquise
MissFéline
Matufine
DarkAthena
Bookinette
Pepette2787
Miss Lilie
arianouchka
EmmaMorgane
angelesseangie
Pristi
marissa
EmilieJolie
linette la comtesse
louise80
Bidoulolo
Olivia17
Mitsou
Luxnbooks
Jess
ninou-lilou
lilitth
Bonnie&Clyde
Isatis
Titia 6575
Penny
Julie-Ambre
32 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 4 Empty Re: Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey

Message  EmmaMorgane Mar 5 Juil 2016 - 8:50

EloVD a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait, quand le tome 2 "Cinquante nuances plus sombres" du point de vue de Christian, va sortir ?

Je l'attends aussi Wink
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 4 Empty Re: Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey

Message  louise80 Mar 5 Juil 2016 - 9:08

A la sortie du film en début d'année prochaine ,il me semble en février ,à vérifier ,j'ai hate  Wink

louise80
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 4 Empty Re: Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey

Message  EloVD Mar 5 Juil 2016 - 10:50

On a encore quelques bons mois d'attente alors Sad. Heureusement que l'on connaît déjà l'histoire  Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 4 295776373 Merci de m'avoir répondu en tout cas Wink

_________________
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 4 Empty Re: Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey

Message  GlamGirl Mer 24 Aoû 2016 - 15:26

Je dois dire que ce roman a été une petite déception pour moi. Rolling Eyes

Nous y retrouvons donc Ana et Christian, l’histoire ne change pas, bien sûr, mais c’est justement ce qui m’a ennuyée. On revit exactement les mêmes scènes et les mêmes dialogues même si c’était sympa de replonger dans l’histoire que j’avais vraiment appréciée dans sa forme originelle. J’aurai préféré un regroupement de toutes les scènes importantes et mémorables de la saga pour revoir l’ensemble de la saga et non seulement le premier tome dans tous les détails. J’ai trouvé que ce changement de point de vue ne nous apporte pas grand-chose, je n’ai rien appris que je ne savais pas déjà.


Alors comme vous pouvez le constater je n’ai pas beaucoup de choses à dire, je pense que tout le monde connaît l’histoire. Ce livre a été décevant à mon goût. Il me laisse sur une note un peu insatisfaisante : ce tome était-il vraiment nécessaire ?  Fifty Shades - Tome 4 : GREY : Cinquante Nuances de Grey raconté par Christian Grey - Page 4 3728825754

coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum