Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dust City - Tome 2 : Le feu sous la glace de Jesse Christen

+2
Attila
Isatis
6 participants

Aller en bas

Dust City - Tome 2 : Le feu sous la glace de Jesse Christen Empty Dust City - Tome 2 : Le feu sous la glace de Jesse Christen

Message  Isatis Ven 3 Avr 2015 - 17:01

Dust City
Tome 2 : Le feu sous la glace
de Jesse Christen


Dust City - Tome 2 : Le feu sous la glace de Jesse Christen 91aexz11

Tome 1 : Dust City

Résumé:


À Dust City, les choses sont en train de changer.
L’arrivée en ville d’une faction inconnue vient bouleverser les rapports de force entre les clans… mais Killian ignore tout des conflits qui se préparent. Abandonné par Sin la nuit même de leur fuite éperdue et accro à l’opia, la drogue des rêveurs, le jeune homme n’est plus que l’ombre de lui-même. Jusqu’au jour où le seul ami qui lui reste disparaît.
C’est l’électrochoc. Killian n’a pas le choix, il ne peut continuer à vivre en marge du monde qui l’entoure. Il doit faire face à son passé et trouver le courage d’affronter de nouveau Damon, son frère, et surtout celui qu’il ne peut oublier, Sin.
Les retrouvailles avec son ancien ennemi et amant risquent bien d’être explosives…


Sortie le 13 mai 2015 en numérique chez Milady
Collection Emma

_________________
Dust City - Tome 2 : Le feu sous la glace de Jesse Christen Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Dust City - Tome 2 : Le feu sous la glace de Jesse Christen Empty Re: Dust City - Tome 2 : Le feu sous la glace de Jesse Christen

Message  Attila Dim 9 Aoû 2015 - 15:29

Un second tome tout aussi sombre que le premier.

J'adore cet univers qu'a créé l'auteur, vraiment bien décrit et oppressant. J'ai trouvé le début assez surprenant et déconcertant. On y retrouve Kill qui est en mauvaise posture et en grande souffrance. Honnêtement j'avais hâte que quelqu'un lui vienne en aide tant il me faisait de la peine. 

On retrouve ensuite son frère Damon, personnage intriguant que j'ai toujours autant de mal à cerner. Est-ce un vilain ou pas, je reste confuse et j'en suis encore au stade où je ne sais pas quoi penser de son comportement.  Dust City - Tome 2 : Le feu sous la glace de Jesse Christen 3728825754

Sin enfin, cet homme charismatique qui m'a quand même pas mal manqué dans ce second ouvrage et je le regrette. J'ai eu beaucoup de plaisir à le retrouver, sa relation avec Kill évolue et se solidifie enfin peu à peu, et même si nous sommes loin des grands épanchements (pas le genre de Sin) on devine tout de même les sentiments qui animent l'homme sous la surface. Il y a pas mal d'action aussi mais au final je regrette vraiment que le roman ne soit pas plus long et mieux développé, l'histoire de cette série mériterait plus de lignes et de profondeur selon moi. 

Encore une fin ouverte dont je lirai la suite, si suite il y a un jour...

Ma notation: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,25/5
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Dust City - Tome 2 : Le feu sous la glace de Jesse Christen Empty Re: Dust City - Tome 2 : Le feu sous la glace de Jesse Christen

Message  Pristi Ven 14 Aoû 2015 - 18:08

On retrouve Killian quelques mois plus tard dans sa descente aux enfers. Et petit à petit nous apprenons ce qui lui est arrivé. La disparition du seul ami qui lui reste va le faire réagir. Il va partir à la recherche de Damon, puis de Sin.
L'histoire est encore plus sombre que dans le 1er et ne manque pas d'action, surtout dans la seconde partie. Les retrouvailles entre Killian et Sin sont belles.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Dust City - Tome 2 : Le feu sous la glace de Jesse Christen Empty Re: Dust City - Tome 2 : Le feu sous la glace de Jesse Christen

Message  Ninie Dim 20 Déc 2015 - 19:59

Au tant j'ai été frustré par le premier tome au tant j'ai aimé ce tome 2 bien plus noir.
Le point culminant est la retrouvaille Kilian/Sin.
Ninie
Ninie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Dust City - Tome 2 : Le feu sous la glace de Jesse Christen Empty Re: Dust City - Tome 2 : Le feu sous la glace de Jesse Christen

Message  Agalactiae Mar 22 Mar 2016 - 17:56

J'ai enchainé le tome 2 juste à la suite du premier.

Toujours ravie de me replonger dans cet univers qui est d'ailleurs plus sombre que dans le premier tome et de retrouver Killian. La première partie m'a un peu perturbée car on assiste un peu à une (très) longue descente aux enfers de Kill, j'avais peur de là où l'auteure voulait nous emmener. C'était très bien écrit mais beaucoup trop long comparativement à la taille du livre en lui-même.
Mais par contre, les retrouvailles de Kill avec son frère mais aussi avec Sin sont vraiment intenses !

Dommage que ces livres soient aussi courts...j'aurais bien aimé que tout soit plus développé. Après je suis contente, on a une "vraie" fin cette fois  Dust City - Tome 2 : Le feu sous la glace de Jesse Christen 3343367894 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dust City - Tome 2 : Le feu sous la glace de Jesse Christen Empty Re: Dust City - Tome 2 : Le feu sous la glace de Jesse Christen

Message  bbbox Lun 28 Mar 2016 - 8:19

Heureusement que j'avais ce second tome sous la main après avoir lu le premier.
J'avoue avoir trouvé la première partie du roman longue, noire.
Voir la déchéance de Killian m'a fait mal aux cœurs, j'ai souffert avec lui.

Les retrouvailles avec Sin sont longues à arriver mais quand elles arrivent ..... j'ai craqué face à la tendresse de Sin.

Ce second tome est aussi très bien écrit aussi, l'ambiance violente reste présente.
Je n'ai pas été déçu !
Je vous recommande cette série.

coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum