Farm - Tome 4 : Amour... et liberté de Andrew Grey

Aller en bas

Farm - Tome 4 : Amour... et liberté de Andrew Grey

Message  Isatis le Jeu 2 Avr 2015 - 18:25

Farm
 Tome 4 : Amour... et liberté
de Andrew Grey







Résumé:


Renié par son père et chassé de chez lui, Stone Hillyard erre en plein hiver dans le Michigan quand il a la chance de trouver refuge dans la ferme équestre que dirigent Geoff Laughton et son partenaire Eli. Les deux hommes l’accueillent, lui offrent un toit et un emploi : s’occuper des chevaux et les aider dans leur programme d’équithérapie « Cheval… sans limite’.
 
Preston Harding est devenu infirme depuis un tragique accident de voiture provoqué par un ivrogne. Il a tout perdu : son amant, son indépendance, son avenir. Toujours en fauteuil roulant après des mois de rééducation acharnée, il devient désespéré. Son thérapeute lui recommande alors le programme de Geoff et Eli. Dès sa première leçon, Preston se montre si odieux et arrogant qu’il manque être expulsé. C’est Stone qui intervient en sa faveur, malgré les insultes reçues. Ce geste inattendu oblige Preston à faire un retour sur lui-même.
 
Stone et Preston se soutiendront mutuellement dans leur affrontement avec leurs familles respectives, malgré la désapprobation et les vieux secrets douloureux. Ils apprendront, parfois à leurs dépens, que l’amour peut représenter la liberté.



Sortie le 14 avril 2015 chez Dreamspinner Press


Dernière édition par Isatis le Jeu 10 Déc 2015 - 16:05, édité 2 fois

_________________

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
avatar
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 8402
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 38
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Farm - Tome 4 : Amour... et liberté de Andrew Grey

Message  Teodubois le Dim 23 Aoû 2015 - 21:34

Voici une très belle histoire entre deux nouveaux personnages Stone et Preston. 
Stone arrive à la ferme, un soir de neige, frigorifié il est recueilli par Geoff et Eli tel un oisillon tombé du nid. Geoff le prend sous son aile et lui offre un travail et un toit. 
Preston est un enfant gâté qui a eu un grave accident de voiture et se bat pour réapprendre à marcher mais de venge sur ses proches. A sa première séance d'équithérapie il est odieux avec Stone et manque de se faire expulser. Il doit son maintient dans le programme à Stone qui croit dans l'effet bénéfique du programme sur lui. 
Entre eux va se développer peu à peu une relation belle et difficile car l'un et l'autre ont un passé difficile, ils sont soutenus et aidés par Geoff, Eli, et tous les habitants de la ferme. 

Encore une fois j'ai retrouvé ce que j'aime dans le style de l'auteur, une belle histoire, des personnages attachants, aucune vulgarité dans les propos des héros et une histoire profondément touchante. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 

_________________
avatar
Teodubois
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 8493
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 42
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum