Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farm - Tome 2 : Amour... sans honte d'Andrew Grey

+3
Milju
Teodubois
OpulenceAmourD'hommes
7 participants

Aller en bas

Farm - Tome 2 :  Amour... sans honte d'Andrew Grey Empty Farm - Tome 2 : Amour... sans honte d'Andrew Grey

Message  OpulenceAmourD'hommes Mer 12 Juin 2013 - 0:43

Farm
Tome 2 : Amour sans honte
d'Andrew Grey

Farm - Tome 2 :  Amour... sans honte d'Andrew Grey LoveMeansNoShame-FRlg




Résumé


Geoff vit en ville où il vit une homosexualité totalement assumée, quand la mort de son père le pousse à retourner à la ferme familiale. Découvrant un jeune Amish dans la grange, Geoff apprend qu’Eli passe une année hors de sa communauté avant d’accepter le baptême dans son église. Malgré leur attraction mutuelle, Geoff hésite à entamer une relation, mais Eli découvre que Geoff partage ses émotions et commence à lui faire la cour, capturant son attention, puis son cœur.

Puis leur amour naissant est menacé par une tante intolérante, des parents et amis cancaniers et plus largement par la société elle-même, une expérience totalement nouvelle pour Eli, qui doit décider s’il va retourner dans sa communauté, à sa famille et dans le monde et le futur qu’il connaît bien, ou rester avec Geoff et croire en la puissance de leur amour.
Sortie chez Dreamspinner le 20 mars 2012


Mon avis

coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5

4/5, car c'est un peu trop court, certain moment passe trop vite ne sont pas assez détaillés ! mais l'ambiance se fait assez vite, on s'attache aux persos ! certain sont bien développés et d'autres trop mis en arrière, ce qui est assez dommage.

C'est mon deuxième romans M/M et j'accroche, je suis en plein dilemme pour choisir le prochain.
OpulenceAmourD'hommes
OpulenceAmourD'hommes
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 30
Localisation : 93/13.
Humeur : Joyeusement mélancolique.

Revenir en haut Aller en bas

Farm - Tome 2 :  Amour... sans honte d'Andrew Grey Empty Re: Farm - Tome 2 : Amour... sans honte d'Andrew Grey

Message  Teodubois Ven 16 Aoû 2013 - 18:12

Intriguée par la romance M/M et décidée à me faire une idée par moi même j'ai choisi ce roman qui bénéficiait d'une bonne critique et je n'ai pas été déçue par cette lecture.
La relation qui se noue entre Geoff et Elijah est très belle, tour à tour douce ou passionnée, toute en nuances et progressive. Entre ces deux hommes issus de mondes radicalement différents la découverte de leur attirance mutuelle est difficile (j'ai adoré quand Len, le beau père de Geoff lui ouvre les yeux Farm - Tome 2 :  Amour... sans honte d'Andrew Grey 295776373).
Les scènes sensuelles sont explicites mais jamais vulgaires (c'est un peu ce que je redoutais) mais non ici c'est décrit avec sensibilité et émotion (cela pourrait correspondre à ce que l'on peut lire dans un A&P). Le roman est assez court et certains passages sont un peu rapides sans toutefois nuire  à l'ensemble.
Franchement ce roman est une excellente surprise !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5  

_________________
Farm - Tome 2 :  Amour... sans honte d'Andrew Grey 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Farm - Tome 2 :  Amour... sans honte d'Andrew Grey Empty Re: Farm - Tome 2 : Amour... sans honte d'Andrew Grey

Message  OpulenceAmourD'hommes Ven 16 Aoû 2013 - 18:39

Oui c'est exactement ça, des fois c'est trop rapide, mais je pense que l'auteur à voulu pas détailler les moments inutiles pour améliorer l'aspect de séduction.
OpulenceAmourD'hommes
OpulenceAmourD'hommes
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 30
Localisation : 93/13.
Humeur : Joyeusement mélancolique.

Revenir en haut Aller en bas

Farm - Tome 2 :  Amour... sans honte d'Andrew Grey Empty Re: Farm - Tome 2 : Amour... sans honte d'Andrew Grey

Message  Milju Ven 16 Aoû 2013 - 19:11

Moi je l'avais bien aimé ! Par contre j'ai largement préféré le deuxième tome qui retrace l'histoire de Cliff !
Ma note pour ce tome : 4/5
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

Farm - Tome 2 :  Amour... sans honte d'Andrew Grey Empty Re: Farm - Tome 2 : Amour... sans honte d'Andrew Grey

Message  sambaval Ven 16 Aoû 2013 - 19:15

Alors il faut savoir que ce tome n'est que le premier de la série , qui pose le couple vedette puis vous pouvez les retrouver dans tous les autres tomes. Un personnage secondaire est introduit mais de manière superficielle (c'est une des particularités d'Andrew grey) et vous le retrouver en Héros du tome suivant. La série en est à son 7 ème tome et ils sont tous très réussis.

Cet auteur a également écrit une autre série un peu similaire "The Range" qui se passe dans un ranch également et qui est elle aussi délicieuse et romantique. Elle devrait arriver chez Dreamspinner France dans pas longtemps.
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Farm - Tome 2 :  Amour... sans honte d'Andrew Grey Empty Re: Farm - Tome 2 : Amour... sans honte d'Andrew Grey

Message  Isatis Ven 16 Aoû 2013 - 19:18

Intéressant!

Merci pour les précisions Samba Wink

_________________
Farm - Tome 2 :  Amour... sans honte d'Andrew Grey Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Farm - Tome 2 :  Amour... sans honte d'Andrew Grey Empty Re: Farm - Tome 2 : Amour... sans honte d'Andrew Grey

Message  sambaval Ven 16 Aoû 2013 - 19:21

De rien Isatis, c'est un genre que j'apprécie beaucoup et que je lis régulièrement d'ailleurs je suis dans le tome 3 de sa série Range. De plus je suis toujours ravie de voir de nouvelles amoureuses de ce genre.Wink
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Farm - Tome 2 :  Amour... sans honte d'Andrew Grey Empty Re: Farm - Tome 2 : Amour... sans honte d'Andrew Grey

Message  Milju Ven 16 Aoû 2013 - 20:08

Moi aussi j'aime beaucoup ce qu'il fait mais incapable de mettre la main sur les autres tomes... j'ai juste lu les 2 tome de Farm.
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

Farm - Tome 2 :  Amour... sans honte d'Andrew Grey Empty Re: Farm - Tome 2 : Amour... sans honte d'Andrew Grey

Message  sambaval Ven 16 Aoû 2013 - 23:16

Ils ne sont qu'en VO pour l'instant
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Farm - Tome 2 :  Amour... sans honte d'Andrew Grey Empty Re: Farme Tome 1, Amour... sans honte d'Andrew Grey

Message  betty boop Mer 11 Fév 2015 - 14:25

Ça y est, je l'ai fini!!!!!!

Par contre moi j'ai commencé par "Amour...et courage", pour connaître l'histoire de Len et Cliff et Geoff bébé.
Spoiler:
L'histoire de Geoff et Elli est aussi belle que celle de ses pères.
Toujours aussi douce et tendre, bien que leurs moments intimes soit chaud bouillants 

Farm - Tome 2 :  Amour... sans honte d'Andrew Grey 30163715 

J'ai aimé tous les persos, sauf la tante, c'est sans prise de tête et ça fait du bien, décidément la vie à la ferme a du bon Farm - Tome 2 :  Amour... sans honte d'Andrew Grey Lol 
C'est bien écrit, quelques fautes mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça, j'ai aimé en apprendre plus sur la culture Hamish et je suis bien contente du Happy End!!!!!
Bref, super lecture pour moi, auteur à suivre donc.

MA NOTE: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5(-0,5 pour "mon tigre", non mais il ne pouvais pas l'appeler "mon cœur" ou "mon amour" comme tout le monde Farm - Tome 2 :  Amour... sans honte d'Andrew Grey Lol, même "bébé" j'aurais préféré!!!)
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Farm - Tome 2 :  Amour... sans honte d'Andrew Grey Empty Re: Farm - Tome 2 : Amour... sans honte d'Andrew Grey

Message  EmilieJolie Dim 1 Mar 2015 - 11:02

betty boop a écrit:(-0,5 pour "mon tigre", non mais il ne pouvais pas l'appeler "mon cœur" ou "mon amour" comme tout le monde Farm - Tome 2 :  Amour... sans honte d'Andrew Grey Lol, même "bébé" j'aurais préféré!!!)

Je me suis fait la même réflexion. Farm - Tome 2 :  Amour... sans honte d'Andrew Grey 00102

C'est doux ,tendre. Ça ce déguste avec saveur. ❤️❤️❤️
J'ai bien aimé la douceur des sentiments et la découverte de l'autre au fur et à mesure de l'histoire.
Une découverte sur une culture (religion?), que je ne connaissais que de nom...
Une romance chaude et sucrée.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .75/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum