Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beartooth Mountain - Tome 2 : Le soupçon au coeur de B. J. Daniels

4 participants

Aller en bas

 Beartooth Mountain - Tome 2 : Le soupçon au coeur de B. J. Daniels Empty Beartooth Mountain - Tome 2 : Le soupçon au coeur de B. J. Daniels

Message  Vivi78 Mer 1 Avr 2015 - 9:57

Beartooth Mountain
Tome 2 : Le soupçon au coeur

B. J. Daniels

 Beartooth Mountain - Tome 2 : Le soupçon au coeur de B. J. Daniels Le-soupcon-au-coeur-599319-250-400
Présentation de l'éditeur :

Deux ans. Deux longues années passées en prison, pour un vol qu’il n’a pas commis… Désormais libre, Jack n’a plus qu’une obsession : découvrir qui à Beartooth, la ville où il a toujours vécu, a fomenté ce terrible complot contre lui pour le faire injustement condamner. Aussi, lorsqu’il apprend que Kate LaFond – une jeune femme récemment arrivée sur place – est accusée d’un meurtre pour lequel elle clame son innocence, ne peut-il refréner le puissant instinct protecteur qu’il sent monter en lui. Impossible que cette beauté fière et aussi sauvage que les montagnes du Montana qui les entourent soit coupable… Se pourrait-il que, comme lui, elle soit victime d’une sombre machination ? Résolu à en avoir le cœur net, il décide de mener l’enquête pour démasquer ceux qui, sans qu’il comprenne pourquoi, ont juré leur perte à tous deux…

Sortie le 1e mai 2015
Préquel : Les secrets de Beartooth
Tome 1 : Au coeur de la vengeance

Tome 3 : Le piège de la montagne
Tome 4 : Le jumeau disparu


Dernière édition par rrhummy le Mer 23 Déc 2015 - 11:16, édité 2 fois
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

 Beartooth Mountain - Tome 2 : Le soupçon au coeur de B. J. Daniels Empty Re: Beartooth Mountain - Tome 2 : Le soupçon au coeur de B. J. Daniels

Message  ninou-lilou Ven 3 Avr 2015 - 20:01

Ah super ! j'ai hâte de le lire bounce
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

 Beartooth Mountain - Tome 2 : Le soupçon au coeur de B. J. Daniels Empty Re: Beartooth Mountain - Tome 2 : Le soupçon au coeur de B. J. Daniels

Message  Vivi78 Ven 3 Avr 2015 - 20:06

ninou-lilou a écrit:Ah super ! j'ai hâte de le lire bounce
Moi aussi, vivement le mois prochain Wink
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

 Beartooth Mountain - Tome 2 : Le soupçon au coeur de B. J. Daniels Empty Re: Beartooth Mountain - Tome 2 : Le soupçon au coeur de B. J. Daniels

Message  Pristi Lun 18 Mai 2015 - 16:25

Jack vient juste de sortir de prison après y avoir été enfermé 2 ans pour un vol qu'il n'a pas commis. Un soir il sauve Kate d'une agression. Le lendemain l'agresseur est retrouvé assassiné. Kate a de nombreux secrets et alors qu'il sait qu'il devrait la laisser tranquille, il ne peut s'empêcher de vouloir l'aider et de s'attacher. Et pourquoi trois frères liés à un drame il y a 30 ans sont-ils de retour ? Et qui est cette mystérieuse jeune fille qui a emménagé au-dessus de l'épicerie?
C'est une histoire avec de nombreux mystères, des personnages attachants et une jolie romance.

coeur Evalluation: coeur Evallua: coeur Evallua: coeur Evallua/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

 Beartooth Mountain - Tome 2 : Le soupçon au coeur de B. J. Daniels Empty Re: Beartooth Mountain - Tome 2 : Le soupçon au coeur de B. J. Daniels

Message  GlamGirl Lun 25 Mai 2015 - 19:56

Histoire sympa à lire. Mais en lisant le résumé je m'attendais à autre chose. Je trouve que le résumé ne correspond pas vraiment à l'histoire.
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 Beartooth Mountain - Tome 2 : Le soupçon au coeur de B. J. Daniels Empty Re: Beartooth Mountain - Tome 2 : Le soupçon au coeur de B. J. Daniels

Message  Vivi78 Lun 31 Aoû 2015 - 12:17

Une présentation de l'éditeur un peu trompeuse...

Jack sort effectivement de 2 ans de prison pour un acte qu'il n'a pas commis (il a été accusé d'avoir volé un taureau de compétition primé). Il sait par ailleurs que si sa peine a été aussi lourde c'est qu'il sortait avec la fille du juge qui l'a condamné et qui ne voyait pas cette relation d'un très bon oeil. Jack aimerait laver son honneur puis il va croiser la route de Kate LaFond.

Kate est arrivée à Beartooth, il y a environ un an à la mort du tenancier du café qu'elle a racheté. Personne ne sait d'où elle vient et la jeune femme n'est pas spécialement liante ce qui laisse planer un peu plus le mystère autour d'elle.

Kate est agressée par un homme et Jack intervient pour l'aider. La jeune femme est plutôt furieuse de son intervention. Kate veut protéger ses secrets mais Jack va peu à peu percer sa ligne de défense et entrer dans sa vie. Elle est à la recherche d'un trésor (son héritage), qui serait caché dans la montagne et qui attise les convoitises et a déjà fait un mort.

Parallèlement, le chef de la police Frank Curry voit surgir des éléments de son passé qui pourraient le mettre en danger.

Un tome intéressant même si je dois avouer que le couple Kate et Jack m'a moins transportée que Destry et Rylan, les héros du 1e tome. Quant à l'intrigue policière qui se développe sur plusieurs plans, elle est intéressante même si j'ai rapidement trouvé les "coupables".


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5


Dernière édition par rrhummy le Mer 9 Sep 2015 - 15:34, édité 2 fois
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

 Beartooth Mountain - Tome 2 : Le soupçon au coeur de B. J. Daniels Empty Re: Beartooth Mountain - Tome 2 : Le soupçon au coeur de B. J. Daniels

Message  ninou-lilou Lun 31 Aoû 2015 - 13:44

J'hésitais entre celui-ci et ma lecture en cours... il sera donc le prochain même si, il faut bien le reconnaitre, il ne m'emballe pas plus que ça cheesygrin
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

 Beartooth Mountain - Tome 2 : Le soupçon au coeur de B. J. Daniels Empty Re: Beartooth Mountain - Tome 2 : Le soupçon au coeur de B. J. Daniels

Message  ninou-lilou Sam 5 Sep 2015 - 10:32

Finalement, et contrairement à ce que je pensais, j'ai énormément apprécié cette lecture. J'ai retrouvé avec grand plaisir le shérif Franck Curry que j'avais déjà beaucoup aimé dans les tomes précédents. Il est toujours aussi amoureux de son 1er amour Lynette, la propriétaire de l'épicerie. Ils sont tellement touchants tous les 2 avec cet amour qu'ils n'osent pas exprimer bulle
Le shérif est très sollicité dans ce tome: il doit élucider le meurtre d'un homme dont l'identité met à jour une affaire vieille de 30 ans; et il doit également faire face à son passé en la personne d'une jeune fille de 17 ans...
La romance porte cette fois sur Kate LaFond, la propriétaire du café en face de l'épicerie de Lynette, et Jack French tout juste sorti de prison pour un vol qu'il n'a pas commis (et contrairement à ce que dit le résumé, Jack n'est absolument pas obsédé par l'idée de vengeance  Shocked ). Leur relation ne démarre pas spécialement bien malgré l'aide qu'apporte Jack à Kate. Elle refuse de se laisser approcher, surtout par un homme comme lui et dont l'attirance semble réciproque. Heureusement pour nous elle finira par baisser sa garde, mais c'est pas gagné d'avance...

rrhummy a écrit:
Quant à l'intrigue policière qui se développe sur plusieurs plans, elle est intéressante même si j'ai rapidement trouvé les "coupables".
J'ai moi aussi rapidement compris mais ça n'a en rien gêné ma lecture qui m'a tenue en haleine jusqu'à la fin !

Ma note est de  Beartooth Mountain - Tome 2 : Le soupçon au coeur de B. J. Daniels 45_sur10 et je lirai la suite de cette série très bientôt et avec grand plaisir !!
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum