Beartooth Mountain - Tome 4 : Le jumeau disparu de B. J. Daniels

Aller en bas

Beartooth Mountain - Tome 4 : Le jumeau disparu de B. J. Daniels

Message  rrhummy le Mer 23 Déc 2015 - 11:15

Beartooth Mountain
Tome 4 : Le jumeau disparu

B. J. Daniels


Présentation de l'éditeur :

Ethan ? Médusé, Dillon Lawson se tourne vers la jeune femme qui vient de l’interpeller par ce prénom. Voilà plus d’un an qu’on ne l’avait pas confondu avec son frère jumeau, tragiquement disparu lors d’un règlement de comptes… Lorsqu’il lui apprend la triste nouvelle, la dénommée Tessa refuse cependant de le croire et laisse éclater son désespoir. Enceinte de huit mois, elle affirme attendre l’enfant d’Ethan. Sous le choc, Dillon ne peut empêcher l’espoir de le gagner. Son frère serait-il encore en vie, et en cavale, comme elle le prétend ? Un corps calciné a pourtant été retrouvé dans sa voiture… Résolu à découvrir la vérité, il décide, avec l’aide de Tessa, de reconstituer les derniers mois de la vie de son jumeau pour tenter de retrouver sa trace. Sans se douter que, pour ramener ce frère d’entre les morts, c’est sa propre vie qu’il va devoir risquer…

Sortie le 1e janvier 2016
Préquel : Les secrets de Beartooth
Tome 1 : Au coeur de la vengeance
Tome 2 : Le soupçon au coeur
Tome 3 : Le piège de la montagne
avatar
rrhummy
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3901
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beartooth Mountain - Tome 4 : Le jumeau disparu de B. J. Daniels

Message  Pristi le Jeu 7 Jan 2016 - 15:27

Tessa, enceinte de 8 mois, pense être en face du père de son bébé qui l'a abandonnée en partant avec son argent. Mais il s'agit de Dillon, son frère jumeau, et pour lui Ethan est mort depuis un an dans un accident. Se rendant compte est sûrement vivant, ils partent  sa recherche et ils ne sont pas les seuls sur ses traces.
En parallèle on suit Frank et Lynette. Leur relation avance, mais sans trop spoiler, Frank se retrouve soupçonner de meurtre. Lynette va enquêter pour retrouver le véritable assassin.
L'intrigue secondaire concernant Frank et Lynette m'a plus intéressée, vu qu'on suite ces personnages depuis les précédents tomes et on a hâte de voir leur relation évoluée. On a le droit à des révélations étonnantes. Cela n'empêche pas que Dillon et Tessa soient attachants et je voulais connaître le fin mot sur la disparition d'Ethan.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
avatar
Pristi
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2861
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 43
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beartooth Mountain - Tome 4 : Le jumeau disparu de B. J. Daniels

Message  rrhummy le Mar 19 Jan 2016 - 11:44

Après avoir suivi les péripéties de l'adjoint Bentley Jamison (T3), ce 4e opus est consacré à l'autre shérif adjoint Dillon Lawson.

Dillon pensait avoir perdu son frère jumeau Ethan, un an auparavant. Mais quand arrive Tessa, prête à accouchée, qu'elle le prend pour son jumeau et lui reproche de l'avoir volée et abandonnée elle et leur enfant à naître, le monde bien rangé de l'adjoint vole en éclat. Il est rapidement convaincu de la véracité des propos de Tessa mais si Ethan se cache depuis un an dans quel pétrin s'est-il fourré ? Accompagné de la jeune femme qui veut elle aussi des réponses, Dillon va se lancer sur les traces de son frère.

Parallèlement, on suit Frank, de retour après 6 mois de congé passés à chercher Pam Chandler, son ex-femme. Mais lui qui pensait reprendre sereinement son poste est rapidement soupçonné de meurtre.

J'ai trouvé ce 4e tome très intéressant, le meilleur de la série jusqu'ici car Dillon et Tessa m'ont plu et que la part de l'histoire dévolue à Frank et Lynette est enfin un peu plus importante.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .25/5
avatar
rrhummy
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3901
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum