Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James

+13
lilitth
ninou-lilou
Zazazoo
arianouchka
angelesseangie
Bookinette
Luxnbooks
Pristi
EmmaMorgane
EmilieJolie
Veela
Jess
Julie-Ambre
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James - Page 2 Empty Re: Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James

Message  EmmaMorgane Ven 24 Avr 2015 - 11:42

arianouchka a écrit:
Pristi a écrit:Je suis curieuse, je le testerai pour vous... et je vous dirai si... heeeuuu... elle arrive à marcher... Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James - Page 2 295776373

Idem ! Et si ça se trouve, il s'agit peut-être d'un couple hétéro et d'un couple homo et donc dans ce cas, pour la marche, il n'y a plus de problème...sauf si l'homme hétéro est bien mont... Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James - Page 2 1817799047 Non, je ne dis plus rien !cheesygrin

Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James - Page 2 295776373 Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James - Page 2 295776373 Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James - Page 2 295776373 Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James - Page 2 295776373
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James - Page 2 Empty Re: Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James

Message  angelesseangie Ven 24 Avr 2015 - 11:55

EmmaMorgane a écrit:
arianouchka a écrit:
Pristi a écrit:Je suis curieuse, je le testerai pour vous... et je vous dirai si... heeeuuu... elle arrive à marcher... Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James - Page 2 295776373

Idem ! Et si ça se trouve, il s'agit peut-être d'un couple hétéro et d'un couple homo et donc dans ce cas, pour la marche, il n'y a plus de problème...sauf si l'homme hétéro est bien mont... Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James - Page 2 1817799047 Non, je ne dis plus rien !cheesygrin

Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James - Page 2 295776373 Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James - Page 2 295776373 Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James - Page 2 295776373 Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James - Page 2 295776373
arianouchka   Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James - Page 2 295776373 Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James - Page 2 295776373 Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James - Page 2 295776373 Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James - Page 2 295776373 Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James - Page 2 295776373 Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James - Page 2 295776373

_________________
Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James - Page 2 Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James - Page 2 Empty Re: Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James

Message  Bookinette Ven 24 Avr 2015 - 19:29

Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James - Page 2 295776373  on se lâche par ici  cheesygrin

Et bien moi je ne sais pas si ce sont mes hormones qui en vieillissant entrent en ébullition, mais je vais très certainement craquer pour une couverture pareille, je la veux dans ma bibliothèque .... c'est mon point faible les couvertures, ça me perdra  Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James - Page 2 1817799047
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James - Page 2 Empty Re: Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James

Message  Zazazoo Sam 25 Avr 2015 - 14:50

Channing est en froid avec sa famille, elle a envie de s'émanciper et pour cela, quoi de mieux que de traîner dans l'entourage des sportifs du rodéo ? Dans cet univers, les femmes sont des "puck bunnies", des groupies interchangeables qui rêvent toutes plus ou moins de finir par mettre le grappin sur un de ces hommes et de finir avec la bague au doigt. Charmant, n'est-ce pas ? Au début du livre, Channing est le joujou "puck bunny" de Jared, un Australien qui lui cache des choses essentielles, jusqu'à ce qu'elle découvre tout et change de cowboy.

Pour cette jeune femme, l'émancipation se joue au niveau des "sexscapades" dont elle rêve et qu'elle compte bien mettre en pratique. C'est ainsi qu'elle se retrouve à suivre sur les routes Colby, Trevor & Edgar. Il n'est pas inhabituel pour ces trois hommes de se partager une femme, et Channing ne fera pas exception à la règle. Un lien plus privilégié se tisse entre Colby et elle, mais l'héroine ne se limite pas à un seul partenaire dans ce livre (comprenez, en dehors des scènes de trio, elle ne fait pas mumuse qu'avec Colby). Channing a envie d'explorer toutes les facettes de la sexualité, elle veut aller au bout de ses fantasmes et compter bien s'offrir une chevauchée des plus sauvages.  Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James - Page 2 295776373

On est bien dans une romance érotique teintée de BDSM. A défaut de saucissonner un taureau avec des cordes dans une épreuve de rodéo, il y a aussi l'option Channing, "victime" tout à fait consentante de ce genre de pratiques. Les scènes olé-olé sont très graphiques, les descriptions et les dialogues sont crus, mais c'est tellement dans la surenchère que ça m'a fait rire, mais rire ! Pour les curieuses, il y a bel et bien une scène purement M/M, mais elle est courte, et il y a quelques scènes de trio, mais moins qu'on ne pourrait le croire à la lecture du résumé.

Voilà typiquement le genre de livre que j'ai déjà oublié, même s'il est vrai que je l'ai lu en diagonale. Je suis assez moqueuse, il est vrai, mais ce genre de livre n'est définitivement pour moi. Colby n'est pour moi qu'un plouc, un dominateur de pacotille, et à la rigueur je suis plus "touchée" par la relation qui se profile entre Cash et Gemma, les héros du tome 2, ou encore par Edgar et Trevor (quoique ...  Rolling Eyes  Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James - Page 2 3728825754 )
Ce livre est purement et simplement ce que les Américains appellent du smut, de l'erotica, même si je me dois de concéder qu'il y a un peu de romance et un HEA à la clé.
Pour autant, je ne doute pas qu'il puisse plaire, certaines lectrices seront peut être charmées, dépaysées par cet univers du rodéo, par ces taureaux furieux, ces cowboys à la gâchette facile, mais je n'ai pour ma part pas été emportée, si ce n'est par le fou rire.


Dernière édition par Zazazoo le Dim 26 Avr 2015 - 10:13, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18430
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James - Page 2 Empty Re: Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James

Message  Bookinette Dim 26 Avr 2015 - 8:11

Bon ben là, couverture ou pas, je pense que ça ne va pas le faire  Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James - Page 2 1817799047
Merci pour ton avis zaza  Wink
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James - Page 2 Empty Re: Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James

Message  arianouchka Dim 26 Avr 2015 - 8:56

Bon. A lire l'avis de Zaza, je dirais comme Bookinette. Ma théorie n'étant pas bonne, j'irai faire de ...la marche à pied à la place tittercheesygrin
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James - Page 2 Empty Re: Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James

Message  ninou-lilou Dim 26 Avr 2015 - 9:36

Ma foi, à défaut d'avoir une belle romance s'il est marrant c'est déjà mieux que certains autres qui sont juste mauvais tout court... Twisted Evil
Merci Zazazoo pour ton avis Okay
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James - Page 2 Empty Re: Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James

Message  Zazazoo Dim 26 Avr 2015 - 10:18

Ben justement Ninou, j'ai trouvé ça tellement mauvais que j'ai pris le parti d'en rire.
Ceci dit, ce livre est très bien noté sur Goodreads (4.02/5), et j'imagine que certaines d'entre vous ici le liront et l'apprécieront, aussi et j'espère qu'elles ne se sentiront pas froissées par mon avis.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18430
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James - Page 2 Empty Re: Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James

Message  lilitth Dim 26 Avr 2015 - 10:31

Pffff pourquoi faire des trucs a 3 ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'est tellement mieux a 2 bulle
j'adore les cowboys mais les plan a 3 non merci  tusors tusors tusors tusors tusors 

merci pour ton avis Okay Okay
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James - Page 2 Empty Re: Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James

Message  ninou-lilou Dim 26 Avr 2015 - 11:08

Zazazoo a écrit:
Ben justement Ninou, j'ai trouvé ça tellement mauvais que j'ai pris le parti d'en rire.
Arfff... Vu comme ça c'est sûr que ça donne pas envie. Perso je n'aime pas ce genre de romance car, comme le dit lilitth: "c'est tellement mieux à 2" ! mais bon, il en faut pour tous les goûts cheesygrin
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James - Page 2 Empty Re: Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James

Message  Pristi Ven 4 Sep 2015 - 11:30

J'ai beaucoup aimé cette histoire très chaude, mais pas vulgaire. Et j'ai hâte de découvrir l'histoire de Gemma et Cash.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

Par contre il faudrait changer le titre car c'est Chevauchée exquise et non A l'état brut
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5712
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James - Page 2 Empty Re: Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James

Message  ms01 Mer 9 Sep 2015 - 10:13

Je les lu et ca ma bien fait rigolé aussi apres pense que le style de livre et plus trop pour moi c lu et relu mais pris au 2eme degré j ai tenu le livre jusqu'au bout
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James - Page 2 Empty Re: Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James

Message  Nanawen Sam 12 Sep 2015 - 14:07

J'avoue j'ai lu ce bouquin par pure curiosité, en en attendant pas beaucoup (je voyais déjà la suite de scène de sexe se suivre les unes après les autres).
Au final, j'en ai eu pour mon argent. Des scènes de sexe dominatrice, à 2 ou à 3, dont une M/M. Un brin d'histoire également, que j'ai bien aimé : l'univers des rodéos qui m'est parfaitement étranger et auquel je me sens complètement indifférente (je n'imagine pas ce qu'on peut trouver à monter sur un taureau "enragé" au risque d'y laisser sa peau, mais bon, chacun ses goûts!) était plaisant à découvrir.

Je pense que je vais très très vite oublier ce livre, et je ne sais pas si je vais me laisser tenter par la suite, bien que le résumé du tome suivant nous laisse présager un schéma différent (entendez par là que l'héroïne ne se tapera pas un cow-boy et tous ses copains de rodéos). 
J'ai par contre été très étonnée de voir que c'est une très très longue série (16 tomes à ce jour il me semble), et que ma parole, la famille McKay est vraiment nombreuse !

3/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James - Page 2 Empty Re: Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James

Message  Pristi Sam 12 Sep 2015 - 19:40

16 tomes ! affraid J'avais vu qu'il y avait beaucoup de tomes, mais pas qu'il y en avait autant !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5712
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James - Page 2 Empty Re: Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James

Message  EmmaMorgane Mar 27 Oct 2015 - 2:10

Alors c'est vrai que c'est un livre un peu particulier... un peu exagéré... plus érotique que romantique.... enfin il y a quand même de la romance sur la fin Wink 

mais pas désagréable à lire... j'ai passé un bon moment, on suit notre petite histoire , si on est bon public et qu'on lit rapidement ça le fait titter  ... et les scènes à "+ de 2" sont assez rares, les personnages sont sympas...

et de beaux cowboys ça fait rêver surtout avec une si belle couverture Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James - Page 2 3343367894 Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James - Page 2 3343367894

Enfin voilà pour résumer ce livre... une demoiselle pas farouche (et c'est peu de le dire cheesygrin ), trois beaux cowboys, quelques scènes hots... et une romance un peu longue à se mettre en place...

Je lirai la suite pour avoir l'histoire de Cash et Gemma   Twisted Evil

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation, 75 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James - Page 2 Empty Re: Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James

Message  Bookinette Mar 27 Oct 2015 - 17:08

EmmaMorgane a écrit:....trois beaux cowboys....

Hannnn, j'ai failli passer à côté !  Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James - Page 2 3994496127
Allez hop dans ma liste à lire !  titter
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James - Page 2 Empty Re: Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James

Message  angie40 Ven 15 Jan 2016 - 20:29

Je suis assez mitigée : il y avait de bonnes choses et d'autres vraiment bâclées. Pour ma part, l'histoire aurait été bien plus palpitante si Channing avait été plus innocente. les personnages étaient plutôt sympas et le monde du rodéo intéressant, mais ils n'ont pas été assez exploités, et le résultat n'est pas à la hauteur de ce qu'on aurait pu attendre. Pas sure de lire la suite ...

coeur Evalluation  coeur Evalluation  .5/5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James - Page 2 Empty Re: Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James

Message  Chamallow Dim 24 Juil 2016 - 19:31

J'aime les cow boys, l'univers des rodéos, et les trio (voire + si affinités) ne me posent pas de problème donc hop, j'ai attaqué ma lecture... mais n'en suis pas venue à bout. J'ai trouvé le style très mauvais, c'est tellement too much, caricatural à l'extrême, que c'en est risible. J'avais l'impression de lire une parodie, c'est bourré de clichés, lieux communs, les dialogues sont tellement surjoués qu'au lieu d'attiser ma curiosité (ou autre chose...) ils m'ont fait rire.
C'est du grand comique mais involontaire...

Bref, cet auteur n'est clairement pas pour moi.
Chamallow
Chamallow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum