Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lola - Tome 1 : Petite, grosse et exhibitionniste de Louisa Méonis

+4
kikalukoi
lilitth
marissa
Zazazoo
8 participants

Aller en bas

Lola - Lola - Tome 1 : Petite, grosse et exhibitionniste de Louisa Méonis Empty Lola - Tome 1 : Petite, grosse et exhibitionniste de Louisa Méonis

Message  Zazazoo Sam 28 Fév 2015 - 10:44

Lola
Tome 1 : Petite, grosse et exhibitionniste
de Louisa Méonis


Lola - Lola - Tome 1 : Petite, grosse et exhibitionniste de Louisa Méonis 9782280340120

Résumé :
Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et exhibitionniste (mais toujours par erreur !)"

Auteur de romans érotiques la nuit et assistante d’une patronne aussi tyrannique qu’anorexique pour une grosse boîte de finance new-yorkaise le jour. Et jusque-là, je m’en sortais pas trop mal. Mais il a fallu que mon big boss décède (l’égoïste !). Hop, Joseph Hamlish n'est plus, vive Jérémy Hamlish ! Alias monsieur le fils héritier qui a débarqué dans nos bureaux, alias monsieur JE SUIS UN DIEU VIVANT. Alors bon, moi, j’ai beau être une fille très bien sous tous rapport, quand on me met dans un ascenseur (ou sur un ring) avec l’incarnation de mes fantasmes, forcément, j’ai tendance à dépasser les bornes des limites. Voire à aller un peu au-delà…

Sortie le 9 janvier 2015 chez Harlequin
Dans la collection HQN


Parution papier prévue le 3 juin 2015 aux édition &H (Harlequin)


Arrow Tome 2 : Petite, grosse et excitée
Arrow Tome 3 : Petite, grosse et énervée
Arrow Tome 4 : Petite, grosse et au taquet


Dernière édition par Zazazoo le Sam 14 Mar 2015 - 17:19, édité 2 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lola - Lola - Tome 1 : Petite, grosse et exhibitionniste de Louisa Méonis Empty Re: Lola - Tome 1 : Petite, grosse et exhibitionniste de Louisa Méonis

Message  marissa Sam 28 Fév 2015 - 10:47

Il est excellent ce résumé ! Lola - Lola - Tome 1 : Petite, grosse et exhibitionniste de Louisa Méonis 295776373
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lola - Lola - Tome 1 : Petite, grosse et exhibitionniste de Louisa Méonis Empty Re: Lola - Tome 1 : Petite, grosse et exhibitionniste de Louisa Méonis

Message  lilitth Sam 28 Fév 2015 - 10:49

C'est une histoire vraiment sympa. Beaucoup d'humour, Lola a un caractère d'enfer et des surprises qu'on ne voit pas venir !

Ma chronique complète sera dans la fiche du 4 Wink
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lola - Lola - Tome 1 : Petite, grosse et exhibitionniste de Louisa Méonis Empty Re: Lola - Tome 1 : Petite, grosse et exhibitionniste de Louisa Méonis

Message  kikalukoi Mer 4 Mar 2015 - 12:49

L'ensemble de vos commentaires et quelques avis de sites similaires m'ont convaincus!
J'ai donc décidé d'acheter les 4 premiers volets (d'ailleurs le premier est gratuit sur HQN) chez Harlequin !!
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Lola - Lola - Tome 1 : Petite, grosse et exhibitionniste de Louisa Méonis Empty Re: Lola - Tome 1 : Petite, grosse et exhibitionniste de Louisa Méonis

Message  Zazazoo Mer 4 Mar 2015 - 19:02

Ce premier tome est une lecture tout à fait rafraîchissante, pleine de drôlerie et de malice. L'auteur joue avec les clichés de la romance en général et des gros hits de ces dernières années en particulier,pour notre grande joie !

Il faut oublier ce titre qui nous ferait plutôt fuir et ne pas hésiter à plonger tête baissée dans les pensées de Lola (mais pas que ...), jeune française qui a fait ses armes dans une grosse entreprise new-yorkaise. A la mort du patron de sa boîte, les choses vont changer, notamment avec l'arrivée du nouveau PDG, et en terme d'entrée fracassante, on peut dire que Lola va se poser en reine du genre ! Lola - Lola - Tome 1 : Petite, grosse et exhibitionniste de Louisa Méonis 295776373

Le héros est quant à lui tout bonnement à croquer, il est bourré de charme, il est drôle et cache bien son jeu ...

Un premier tome qu'il serait dommage de manquer donc, je me réjouis de lire la suite, d'autant que l'auteur a plus d'un tour dans son sac et qu'elle se révèle sacrément malicieuse !

♥️ ♥️ ♥️.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lola - Lola - Tome 1 : Petite, grosse et exhibitionniste de Louisa Méonis Empty Re: Lola - Tome 1 : Petite, grosse et exhibitionniste de Louisa Méonis

Message  Serendipity Lun 9 Mar 2015 - 3:27

Super Lola - Lola - Tome 1 : Petite, grosse et exhibitionniste de Louisa Méonis 3982057981 C'est frais, pétillant et drôle. J'étais plié en deux sur la scène du ring Lola - Lola - Tome 1 : Petite, grosse et exhibitionniste de Louisa Méonis 295776373
Lola a vraiment de la répartie et je suis tombée sous le charme de l'énigmatique boss  Lola - Lola - Tome 1 : Petite, grosse et exhibitionniste de Louisa Méonis 0054
C'est vrai que le titre n'a rien d’alléchant mais ce serait dommage de passer à coté.
Je saute vite sur la suite...
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Lola - Lola - Tome 1 : Petite, grosse et exhibitionniste de Louisa Méonis Empty Re: Lola - Tome 1 : Petite, grosse et exhibitionniste de Louisa Méonis

Message  Penny Sam 14 Mar 2015 - 10:38

Parution papier annoncée pour le 3 juin aux éditions &H (Harlequin)

_________________
Lola - Lola - Tome 1 : Petite, grosse et exhibitionniste de Louisa Méonis Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Lola - Lola - Tome 1 : Petite, grosse et exhibitionniste de Louisa Méonis Empty Re: Lola - Tome 1 : Petite, grosse et exhibitionniste de Louisa Méonis

Message  Parker Jones Sam 14 Mar 2015 - 12:05

Que dire de ce premier tome... sinon que je me suis sacrément marrée et que j'ai regretté que ce ne soit pas un "roman", sinon il aurait été directement dans mon Défi Lecture, un livre qui vous aura fait rire aux éclats ! cheesygrin

J'ai longuement hésité à le lire, parce que le titre me rebutait complètement. Faut reconnaître que l'auteur aurait pu faire un effort pour le titre, parce que là, c'est bien l'un des plus repoussants que j'ai pu voir. Mais bref... Heureusement, Lola est un sacré personnage qui nous fait bien vite oublier ce titre horrible et vulgaire ! Pétillante, pétulante, très portée sur la gent masculine... ou du moins, sur l'un de ses représentants et non des moindres, puisqu'il s'agit de son nouveau patron. Beau. Sexy en diable. Et... extrêmement mystérieux !

Naturellement, l'histoire se termine en suspense, ce qui fait que je vais devoir rapidement lire le tome 2 pour savoir la suite ! cheesygrin

En bref, une histoire sacrément amusante, avec une héroïne attachante et marrante, pas le temps de s'ennuyer puisqu'il se passe toujours quelque chose, de quoi vous dérider lors des soirées grises et pluvieuses !

Lola - Lola - Tome 1 : Petite, grosse et exhibitionniste de Louisa Méonis 20481-bubka-cookiecoeurchocolatLola - Lola - Tome 1 : Petite, grosse et exhibitionniste de Louisa Méonis 20481-bubka-cookiecoeurchocolatLola - Lola - Tome 1 : Petite, grosse et exhibitionniste de Louisa Méonis 20481-bubka-cookiecoeurchocolat
SUR 5
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Lola - Lola - Tome 1 : Petite, grosse et exhibitionniste de Louisa Méonis Empty reponse

Message  elslouison Sam 14 Mar 2015 - 15:22

Pour ma part je trouve qu'il y a un peu trop de cliché et les rebondissements sont quasi inexistants mais ça se lit bien
elslouison
elslouison
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2014
Humeur : joyeuse

http://elslouison.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Lola - Lola - Tome 1 : Petite, grosse et exhibitionniste de Louisa Méonis Empty Re: Lola - Tome 1 : Petite, grosse et exhibitionniste de Louisa Méonis

Message  kikalukoi Dim 12 Avr 2015 - 15:45

Drôle et rafraichissante, Lola petite, grosse et exhibitionniste est le genre de lecture idéale pour passer un bon moment sans prise de tête.
Lola est un personnage attachant bourré d'humour et affublé d'une famille un peu déjantée mais dont la particularité nous est dévoilée au fil des nouvelles qui composent cette série.
C'est vrai que bien des situations sont rocambolesques même exagérées, mais on se laisse facilement emporter par les gaffes, la sympathie et le franc-parler de Lola.
Entre sa rencontre avec sa 
sexy licorne:
 , les conseils et le soutien de son ami Paul, sa patronne Natacha dite "le dragon" et bien d'autres, j'ai passé un agréable moment.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum