Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires

+22
Attila
belly1605
Pristi
K.A.L
priscou
Floralies
Serendipity
Bookinette
EmmaMorgane
serial reader
Miss So
Elea
Veela
charley27
Zahra
lilitth
Luxnbooks
Keeley
Jess
EmilieJolie
Julie-Ambre
ms01
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Twist me - Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires Empty Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires

Message  Julie-Ambre Mar 3 Fév 2015 - 11:32

Twist me
Tome 1 : L'enlèvement

d'Anna Zaires


Twist me - Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires Twist_10

Attention, il s'agit de dark erotica, donc pour lecteur majeur et (très) averti.



Résumé

Kidnappée. Séquestrée sur une île privée.

Je n’aurais jamais cru que cela puisse m’arriver. Je n’ai jamais imaginé qu’une rencontre fortuite la veille de mon dix-huitième anniversaire pourrait ainsi changer ma vie.

Désormais, je lui appartiens. J’appartiens à Julian. Un homme aussi impitoyable que beau. Un homme dont les caresses me consument. Un homme dont la tendresse me fait plus de mal que sa cruauté.

Mon ravisseur est une énigme. Je ne sais ni qui il est ni pourquoi il m’a enlevée. Il y a des ténèbres en lui, des ténèbres qui me font peur tout en m’attirant.

Je m’appelle Nora Leston, et voici mon histoire.

Sortie VF : 30 Janvier 2015

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Twist me - Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires Empty Re: Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires

Message  ms01 Mar 3 Fév 2015 - 11:47

J ai bien envie de le lire mais on Sais combien y a de tomes ?
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Twist me - Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires Empty Re: Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires

Message  Julie-Ambre Mar 3 Fév 2015 - 11:48

Il me semble que c'est une trilogie. Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Twist me - Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires Empty Re: Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires

Message  EmilieJolie Mar 3 Fév 2015 - 12:33

Je vais attendre des avis car le Dark Erotica me fait un peu peur.  Twist me - Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires 3406960028
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Twist me - Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires Empty Re: Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires

Message  ms01 Mar 3 Fév 2015 - 12:36

Julie-Ambre a écrit:Il me semble que c'est une trilogie. Wink

Merci me reste plus qu a le trouvé
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Twist me - Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires Empty Re: Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires

Message  Jess Mar 3 Fév 2015 - 14:41

D'après les quelques avis que j'ai vu, c'est pas mal ^^ perso, il est dans ma liseuse ! Je pense que je vais le lire après Respire t1 bounce

_________________
Twist me - Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Twist me - Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires Empty Re: Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires

Message  Keeley Mar 3 Fév 2015 - 14:47

à priori c'est un epub et non un livre ?
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Twist me - Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires Empty Re: Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires

Message  Luxnbooks Mar 3 Fév 2015 - 14:55

Je viens de le finir (en ebook), et je suis assez mitigée. Je m'attendais pas à un livre aussi déstabilisant, Julian n'a rien de bon en lui et c'est ce qui m'a le plus dérangée. Le concept de l'enlèvement pour un motif "positif" m'aurait davantage aidé à "accepté" la situation. Ce qui m'a empêchée pleinement de rentrer dans ce livre et c'est pour moi un problème majeur, c'est qu'il agit contre sa volonté et qu'il lui fait du mal, alors qu'elle ne le veut pas.
L'idée de base aurait pu être "acceptable", si elle s'était laisser séduire et qu'il n'avait agit qu'en accorde avec sa volonté. Pour moi, il ne s'agit pas d'une romance, car elle est captive et n'a pas le choix dans les décisions de Julian, c'est davantage un syndrome de Stockholm. Elle succombe à son ravisseur, car ça rend les choses moins douloureuses.
Vers la fin, l'action apporté une touche intéressante à l'histoire, qui évolue vers quelques choses d'intéressant.
Si je lis la suite, ça sera plus par curiosité que par envie. Je pense lui donner sa chance, car visiblement il ne s'agira plus de captivité, mais bel et bien d'un choix. Et on aura un aperçu des pensées de Julian, donc à voir.
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Twist me - Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires Empty Re: Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires

Message  lilitth Jeu 5 Fév 2015 - 13:03

Malsain, dérangeant, troublant, captivant  sont les mots qui me viennent a l’esprit pour décrire ce livre.  Et pourtant ce fut un véritable coup de cœur ......

Je suis restée scotcher à leur histoire, impossible de la lâcher avant de l’avoir fini. Nora 18ans tout juste est une jeune fille sans histoire qui vit une vie tout à fait normale auprès de ses parents. Elle ne se drogue pas, ne boit pas mais comme tous les jeunes,  elle aime faire la fête.  Un soir de sortie, Nora va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie....

Peu de temps après, Nora va se faire enlever par Julian,  cet homme troublant rencontrait quelques instants en boite de nuit. Qui est cet homme ? Que lui veut-il ? Dans quel but ? Va-t-il lui faire du mal ? La tuer ? A vous de le découvrir Wink


 Ce livre est une vraie petite bombe tant il est « à part ». On ne peut pas s’empêcher de désapprouver certains actes, mais en même temps on ne peut s’empêcher d’être captivé.  C’est un récit à la première personne, ce qui fait qu’on est vraiment prise par l’histoire dès le début.

On est dans la tête de Nora pour vivre sa peur, sa colère, son impuissance....  La seule chose qui m’a dérangé avec elle, c’est qu’elle s’y fait un peu trop vite. Elle est ici contre sa volonté, fait des choses qu’elle ne veut pas vraiment même si elle aime ça, et ne réagit pas comme on attend qu’elle le fasse. On ne comprend pas forcement ses réactions et c’est là que l’auteur est très forte ! Parce qu’a la seconde même ou vous pensez « mais comment elle peut accepter ça ? » elle aussi se pose la même question mais est incapable d’y répondre. En même temps comment réagirions-nous si on était à sa place ? Si votre tête vous disiez que c’est mal, mais que votre corps lui, vous dit tout autres choses....

Parlons maintenant de Julian, qui est pour moi  le point fort de ce livre. Julian est une véritable énigme. Il est dur, sombre, mystérieux, parfois méchant et sadique (pratique BDSM). Mais il peut aussi être tendre, doux, attentionné...  Il  est vraiment très loin de nos héros habituels. En fait,  Julian est un mélange du gentil et du méchant réunit en une seule et même personne. On ne comprend pas son comportement et beaucoup de ses actes m’ont dérangé. Julian est le genre à prendre ce qu’il veut sans jamais demander de permission. Et ça, même si la personne en face n’est pas d’accord...  Il est tellement dérangeant  par certain côté que je ne sais même pas comment j’ai pu l’aimé !

Parce que oui à la fin du livre, on l’aime. Tout comme Nora on apprend à le connaitre, a le cerner même si je doute que ce soit possible de vraiment cerner sa personnalité. Et au final, on se dit que peut-être au fond, il n’est pas si horrible que ça...

Certains vous diront que ce n’est pas une romance. Que c’est pervers et malsain. Et peut-être ont-ils raison mais pour ma part si au début je pensais la même chose j’en suis venu à penser comme Nora « ce n’est pas un amour doux et tendre comme j’en ai toujours rêvé, mais c‘est l’amour. Un amour sombre, pervers, obsessionnel, qui est à la fois compulsif et addictif. » Si vous décidez de le lire, rappelez-vous de cette phrase dans les moments où vous ne comprendriez pas comment des personnes peuvent aimer leur histoire...

Beaucoup de questions sont encore sans réponse à la fin de ce tome.  J’ai hâte de lire le tome 2 qui s’annonce bien diffèrent vu qu’il n’y a plus de contrainte pour  Nora. J’espère que l’auteur ne perdra pas cette atmosphère si spéciale ici. En plus, on aura droit à des passages du point de vue de Julian et ça, ça promet ^^

En résumé gros coup de cœur pour un livre qui sort de l’ordinaire et qui en dérangera plus d’une....

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 Twist me - Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires 3982057981 Twist me - Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires 3982057981 Twist me - Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires 3343367894
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Twist me - Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires Empty Re: Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires

Message  lilitth Jeu 12 Fév 2015 - 14:49

Quelqu’un a t'il des infos sur la sortie du tome 2 svp?
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Twist me - Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires Empty Re: Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires

Message  Julie-Ambre Jeu 12 Fév 2015 - 19:09

Normalement, il sort le mois prochain ! Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Twist me - Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires Empty Re: Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires

Message  lilitth Jeu 12 Fév 2015 - 19:15

Génial Twist me - Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires 2887121767 Twist me - Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires 2887121767 Twist me - Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires 2887121767 Twist me - Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires 2887121767 Twist me - Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires 2887121767 Twist me - Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires 2887121767 

merci bcp ^^
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Twist me - Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires Empty message

Message  Zahra Jeu 12 Fév 2015 - 21:22

Luxnbooks a écrit:Je viens de le finir (en ebook), et je suis assez mitigée. Je m'attendais pas à un livre aussi déstabilisant, Julian n'a rien de bon en lui et c'est ce qui m'a le plus dérangée. 
Puisque je viens de découvrir la dark romance avec la trilogie Stark   (je ne sais pas si on peut là considéré dans ce genre, mais en tout cas on ne peut pas dire que la romance dans cette histoire est toute rose) , je voulais découvrir un peu plus la dark romance et lire celui çi. Mais si "l'héro" n'a rien de bon, je crois que je ne vais même pas me donner la peine de l'acheter  tusors ...
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3269
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Twist me - Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires Empty Re: Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires

Message  ms01 Ven 27 Fév 2015 - 18:24

Moi aussi ce livre ma vachement déranger je crois que j aime pas le style dark car lui ma carrément dégoûté il l amène pas doucement a se quil veut il la force et bizarrement apres elle aime toujours et moi j ai eu du mal a comprendre le concept je doit vraiment pas etre fait pour se style de livre
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Twist me - Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires Empty Re: Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires

Message  charley27 Jeu 5 Mar 2015 - 14:13

Je dois dire que je suis très surprise par ce roman. J'avais lu la trilogie Krinar et j'avais adoré, du coup je me suis intéressée aux autres séries d'Anna Zaires. Dire que ce livre m'a plu est un euphémisme. Il est évident que je ne cautionne pas le viol et le kidnapping, mais j'ai tout de même adoré ce roman.
Il fallait avoir du cran pour publier cette histoire.
J'ai trouvé que les personnages avaient une personnalité très complexe surtout Julian. On a du mal à concevoir qu'un homme ait une âme aussi noire que la sienne. Evidemment son passé n'arrange rien. Il a baigné dans le crime dès son plus jeune âge. De quoi traumatiser n'importe quel enfant. Je trouve son personnage vraiment fascinant et tellement contradictoire. Une fois il est violent et cruel avec Nora et une autre fois il tendre et gentil. Néanmoins, je trouve révoltant la manière dont il a privé Nora de sa liberté et de son libre arbitre alors qu'il aurait pu l'avoir sans la kidnapper puisqu'elle aussi ressent un lien entre eux deux.
Pour ce qui est de Nora, je suis un tout petit peu déçue. Principalement parce qu'elle ne lutte pas contre Julian. Dès le début, elle accepte tout ce qu'il lui fait même si elle le déplore parfois. Mais on peut attribuer son comportement à son jeune âge et son inexpérience. Après tout, elle n'était pas préparé à être kidnappée et encore moins à éprouver du désir pour son ravisseur.
Je sais que je me contredis un peu mais c'est un roman tellement complexe avec des côtés très sombres qui inspire des sentiments contradictoires.
Je dois dire que j'attends avec impatience le deuxième tome. Je suis curieuse de voir comment l'auteur va faire évoluer la relation de Julian et Nora. D'autant qu'il est difficile d'imaginer une relation amoureuse stable et saine pour eux. Je le conseille à tout ceux qui aiment les "romances noires" mais âmes sensibles s'abstenir. Ce n'est pas une jolie et gentille histoire d'amour et on est loin du monde des bisounours.
(et j'aimerais vraiment savoir quand sort le 2ème, personne ne sait...?


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
charley27
charley27
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 38
Localisation : strasbourg
Humeur : envie de lire !!!! encore et toujours :-)

Revenir en haut Aller en bas

Twist me - Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires Empty Re: Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires

Message  Veela Sam 21 Mar 2015 - 8:42

Je vient de le terminée et j'ai adorée sa a était un véritable coup de coeur.
A la fin j'ai pleurée, de tristesse quand il est .... puis de joie quand on apprend qu’en faite non Twist me - Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires 2887121767

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Veela
Veela
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : La bibliothèque de Poudlard
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Twist me - Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires Empty Re: Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires

Message  Elea Mer 25 Mar 2015 - 11:12

Je viens de le finir et j'en suis encore toute retournée. Effectivement, ce n'est vraiment pas un livre à mettre entre toutes les mains. J'avais déjà lu du dark romance, mais pas encore du dark erotica, et ça a été un vrai électrochoc. Impossible de dire si c'était plaisant ou non, mais c'était intense. Pendant ma lecture j'ai été complètement hypnotisée par l'histoire d'Anna Zaires, que je félicite grandement pour son talent. C'est sombre, trash et pervers. J'avais hâte d'arriver à la fin du livre, comme lorsqu'on essaye d'arracher un pansement le plus vite possible pour souffrir moins, et pourtant je dois avouer que j'ai adoré ce roman.

J'ai eu l'impression de lire un croisement entre Cinquante nuances de Grey et Screaming in the silence dont l'histoire est assez similaire car elle traite aussi du syndrome de Stockholm. J'avais une boule au ventre et il m'était impossible de penser à autre chose qu'à l'histoire quand je devais arrêter ma lecture. Et au final, je ne suis toujours pas certaine de mes sentiments à propos de ce roman. La seule chose que je peux dire, c'est que je compte bien me procurer la suite au plus vite, même si j'angoisse à la pensée de me replonger dans un tel univers. 

Il est vraiment difficile de dire que les personnages m'ont plu. J'ai admiré Nora, qui malgré sa soumission apparente est une vraie force de la nature. Je pense que plus d'une fille se serait brisée dans une telle situation. Beth m'a à la fois glacé le sang et ému. Quant à Julian... qu'en dire ? Il est effroyable. C'est un vrai monstre, un psychopathe dans toute sa splendeur, impossible à aimer. Et pourtant il est fascinant. Les quelques anecdotes qu'on apprend sur son passé n'éclairent que très peu son caractère actuel, et j'ai très hâte d'avoir son point de vue dans le roman suivant. J'aime les personnages borderline, mais là pour le coup, Julian a franchi depuis longtemps la ligne rouge. Ce qu'il fait pour gagner sa vie est monstrueux, tout comme ce qu'il fait à Nora. Et pourtant, ça aurait pu être pire. Et c'est affreux de dire cela, mais à cause de ce "ça aurait pu être pire" je ne suis pas arrivée à le détester totalement. Il lui fait du mal, il la détruit pour la réconforter juste après. Il prend soin d'elle, se démène comme un forcené pour qu'elle soit heureuse sur son île, et l'instant d'après lui fait des choses très cruelles. 

Et cette fin, mon dieu quelle horreur ! J'ai cru que j'allais arrêter ma lecture à un moment tellement j'avais le cœur au bord des lèvres, mais au final la fascination a été la plus forte, et j'en suis très contente car ce fut une vraie expérience. Ce n'est pas le genre de roman que je pourrais lire tous les jours, mais ma lecture a été aussi intense que je l'attendais, et rien que pour ça, je lui mets 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Twist me - Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires Empty Re: Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires

Message  Miss So Mer 25 Mar 2015 - 11:15

Il a l'air génial celui-ci ! Vos avis me donnent vraiment envie de le lire les filles ! Et paf, encore un livre de plus dans ma PAL qui n'a pas besoin de ça, la pauvre ! Twist me - Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires 295776373 Twist me - Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires 295776373 Twist me - Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires 295776373 Twist me - Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires 295776373
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Twist me - Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires Empty Re: Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires

Message  Elea Mer 25 Mar 2015 - 12:06

Si tu aimes les histoires sombres avec un côté trash tu ne seras pas déçue !
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Twist me - Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires Empty Re: Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires

Message  serial reader Mer 25 Mar 2015 - 12:22

J'ai eu une expérience plus que moyenne avec l'auteur avec sa série SF, Chroniques Krinar -1- Liaisons intimes, mais vos avis enthousiastes m'incitent à lui donner une seconde chance. Je vais la programmer pour le mois prochain Wink
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

Twist me - Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires Empty Re: Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires

Message  lilitth Mer 25 Mar 2015 - 18:12

je te rassure de suite rien a voir avec sa série SF que j'ai détesté tusors tusors
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Twist me - Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires Empty Re: Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires

Message  EmmaMorgane Sam 28 Mar 2015 - 17:03

Alors je ne vais pas résumer de nouveau l'histoire... c'est déjà fait !

Je vais juste vous dire que je sors toute retournée de cette histoire... c'est sombre... dur... mais il y a aussi beaucoup  d'amour... l'histoire est passionnante...

J'ai lu une partie de la nuit pour savoir comment cela allait se terminer... impossible de lâcher ce livre et maintenant je suis pressée d'avoir la suite... surtout que le second tome sera à deux voies, ce qui nous permettra sûrement de comprendre plus de choses sur Julian...

J'ai éprouvé tellement d'émotions pendant cette lecture... j'ai détesté Julian mais j'ai aussi craqué sur lui... il peut être dur, cruel mais si tendre et doux...

J'aurai voulu que Nora se rebelle plus... mais en même temps... on comprend... 

un gros coup de coeur qui me laisse sans voix... et je ne sais plus quoi lire maintenant tellement je suis chamboulée par cette histoire et tellement j'ai peur d'être déçue si je me lance maintenant dans un livre trop fade... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Twist me - Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires Empty Re: Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires

Message  Bookinette Sam 28 Mar 2015 - 18:20

Bon celui là il me le faut absolument ...
J'aime quand on est emporté par une foule d'émotions  Wink
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Twist me - Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires Empty Re: Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires

Message  EmmaMorgane Dim 29 Mar 2015 - 19:12

Bookinette a écrit:Bon celui là il me le faut absolument ...
J'aime quand on est emporté par une foule d'émotions  Wink

N'hésites pas cheesygrin cheesygrin cheesygrin et si tu as des idées de livres bouleversants à me conseiller... je prends  Wink
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Twist me - Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires Empty Re: Twist me - Tome 1 : L'enlèvement d'Anna Zaires

Message  Bookinette Dim 29 Mar 2015 - 20:51

EmmaMorgane a écrit:
Bookinette a écrit:Bon celui là il me le faut absolument ...
J'aime quand on est emporté par une foule d'émotions  Wink

N'hésites pas cheesygrin cheesygrin cheesygrin et si tu as des idées de livres bouleversants à me conseiller... je prends  Wink
Je te cite ce qui me vient en premier et qui m'ont profondément touchée...

Une vie entre deux océans de M.L Stedman,  Nos Faces Cachées (Making Faces) de Amy Harmon

Il y en a sûrement d'autres mais ce sont les deux derniers que j'ai lus  Wink
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum