Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley

+15
Bookinette
Laenic
meritt
ParanormalBliss
Swolen
paulette123
Jessica28
Isatis33
calypso
vy.lucie
Frédie
Magalii
Juliska
Kanae
Cloveroly
19 participants

Aller en bas

menteurs - Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley - Page 2 Empty Re: Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley

Message  patacaisse Mer 10 Déc 2014 - 11:17

J'ai adoré cette lecture. L'histoire est passionnante, avec de l'action, des découvertes. L'héroïne est courageuse, intrépide, drôle et les personnages secondaires sont géniaux. Le héros est dépassé par l'héroïne
Spoiler:
.
Une super histoire très divertissante

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

menteurs - Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley - Page 2 Empty Re: Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley

Message  mabi Lun 29 Déc 2014 - 14:36

Encore une fois j'ai lu de second tome avant le premier. Mais qu'importe, car, si on retrouve certains personnages dans la suite, les histoires sont indépendantes l'une de l'autre.
Laenic a écrit:
C'est une lecture sans prise de tête qui a été pour moi terriblement addictive. Je suis restée accrochée à mon livre en zappant tout le reste. Il y'a de l'action, des rebondissements, de l'humour, de la sensualité. L'intrigue est bien ficelée tout comme les personnages qui sont parfaits. (Agatha et Simon mais aussi James ou encore le valet).
Bref la recette parfaite pour passer un bon moment de lecture
Que dire de plus? Laenic résume si bien ce que je pense...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par mabi le Mar 24 Fév 2015 - 18:19, édité 2 fois

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
menteurs - Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

menteurs - Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley - Page 2 Empty Re: Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley

Message  Bella66 Lun 23 Fév 2015 - 11:44

Que dire? A part que j'ai adoré cette romance menteurs - Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley - Page 2 3343367894 menteurs - Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley - Page 2 3343367894 menteurs - Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley - Page 2 3343367894

Agatha est une jeune femme comme je les aime: elle est intelligente, séduisante et elle a le sens de l'humour ( j'ai adoré la scène ou elle est surprise en plein ébat amoureux avec Simon par le majordome Pearson cette scène m'a fait éclater de rire cheesygrin ).

Simon a tout pour plaire, il est séduisant et bref, je l'adoooooooooore menteurs - Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley - Page 2 3343367894

Ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 car ce fut un coup de cœur.
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

menteurs - Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley - Page 2 Empty Re: Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley

Message  Zazazoo Jeu 30 Avr 2015 - 19:20

Cet Espion de la Couronne s'est révélé être un agréable moment de lecture.

J'ai trouvé cette romance très amusante, le rythme est enlevé, la narration très différente ce qu'on a l'habitude de trouver dans les romances historiques. Le ton est vif, moderne, enlevé, c'est très rafraîchissant en fait.

Les personnages sont très sympathiques, on peut dire qu'Agatha n'a pas froid aux yeux et ne recule devant rien pour arriver à ses fins ! Simon est charmant, un peu mystérieux, il fait bien la paire avec elle.

J'ai eu un petit coup de coeur pour Dalton, et j'ai beaucoup aimé Button, le valet "couteau-suisse". menteurs - Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley - Page 2 295776373

Une romance charmante donc, qui nous divertit agréablement.  

♥️ ♥️ ♥️.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

menteurs - Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley - Page 2 Empty Re: Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley

Message  Zazazoo Dim 14 Oct 2018 - 10:53

Réédition prévue pour le 28 novembre, avec une nouvelle couverture, ajoutée dans le 1er post !  cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

menteurs - Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley - Page 2 Empty Re: Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley

Message  Laenic Dim 14 Oct 2018 - 13:13

J'avais beaucoup apprécié cette série, cela me donne envie de la ressortir pour la relire. cheesygrin

_________________
menteurs - Le Club des Menteurs - Tome 1 : L'espion de la Couronne de Celeste Bradley - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum