Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défi 2015 d'Aurekerve

Aller en bas

Défi 2015 d'Aurekerve Empty Défi 2015 d'Aurekerve

Message  Aurelalala Lun 12 Jan 2015 - 8:36

Je me lance dans mon tout premier défi de lecture ^_^ je sens que je vais adorer


1) Un livre qui traîne depuis plus d'un an dans votre PAL (pile à lire) Demain j'arrête!, Gilles Legardinier


2) Un livre que vous avez lu en un jour Mystères en eaux profondes, Heather Graham; Série Krewe of Hunters


3) Un livre d'un genre que vous n'aviez jamais lu auparavant (chick-lit, policier, thriller, érotique, New Adult, bit-lit, fantasy, romance para, M/M...) Morts sous le soleil, Lou Harper (M/M)


4) Le tout premier livre d'un(e) auteur(e) Hot love challenge, Cécile Chomin

5) Une romance contenant une histoire d'amour secondaire Indéniable, Madeline Sheehan; Série Hell's Horsemen


6) Un livre devenu un film Les lumières du Nord, Nora Roberts


7) Une romance avec un triangle amoureux Maybe someday, Colleen Hoover


8 ) Un livre recommandé par un(e) ami(e) (dire qui vous l'a recommandé!)


9) Un livre de plus de 600 pages, Le temps de l'amour, Colleen McCullough


10) Une trilogie (il faut lire les 3 tomes cette année) Les jardins de la passion ,Jennifer Greene


11) Un livre qui vous aura fait pleurer Te succomber, Jasinda Wilder


12) Un livre qui vous aura fichu la trouille


13) Un livre qui aura déclenché de nombreux fous rires Lola, Petite, grosse et... (Tomes 1 à 4), Louisa Méonis

14) Un livre dont le titre est composé de plus de 5 mots L'amour retombe toujours sur ses pattes, J. M. Bronston

15) Un livre avec un nombre dans le titre La septième victime, Mary Burton


16) Un livre avec une couleur dans le titre Tout le bleu du ciel, Janice Kay Johnson


17) Un livre dont vous auriez envie de cacher la couverture Passion détonante, Fah Nie


18) Un classique de la littérature ayant une histoire d'amour



19) Un livre publié pour la première fois il y a plus de 30 ans  Sur les glaces d'Amsterdam, Betty Neels



20) Un livre avec une héroïne humaine et un héros pas humain (ou l'inverse!)



21) Un livre écrit par un auteur qui a le même âge que vous



22) Un livre sorti en 2015 le mois de votre date de naissance Dans l'ombre de la vengeance, Virna DePaul (Mai 2015)


23) Un livre écrit par un auteur d'une nationalité autre que française, américaine ou anglaise La vérité sur l'affaire Harry Quebert, Joël Dicker

24) Un livre dont l'action se déroule dans un pays autre que la France, les États-Unis, le Royaume-Uni (Angleterre, Pays de Galles, Écosse, Irlande du Nord) ou l'Irlande



25) Un livre que vous aviez commencé mais jamais fini Sexe, romance et Best-sellers, Nina Killham


26) Un livre avec une héroïne possédant un chat C'est toi que j'attendais, Kristan Higgins


27) Un livre qui se déroule exclusivement durant la période des fêtes de fin d'année (Thanksgiving et/ou Noël et/ou nouvel an)(en gros, de novembre à fin janvier max.) La danse hésitante des flocons de neige, Sarah Morgan


28) Un livre publié par une maison d'édition que vous ne connaissiez pas auparavant (ou un auteur auto-édité que vous ne connaissiez pas auparavant) Nos Faces Cachées, Amy Harmon (je ne connaissais pas Collection R)


29) Un livre inspiré d'une histoire vraie (dire laquelle) Deux petits pas sur le sable mouillé, Anne Dauphine Julliand


30) Un recueil de nouvelles (plus de 4 nouvelles dans le recueil) Mix de nouvelles ,tome 1
Aurelalala
Aurelalala
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 126
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 35
Localisation : Languedoc Roussillon

https://leslecturesdaurelalala.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum