Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Chick - Tome 7: Rock Chick Regret de Kristen Ashley

2 participants

Aller en bas

Rock Chick - Tome 7: Rock Chick Regret de Kristen Ashley Empty Rock Chick - Tome 7: Rock Chick Regret de Kristen Ashley

Message  Kester Ven 26 Déc 2014 - 19:18

Série Rock Chick - Tome 7:
Rock Chick Regret de Kristen Ashley

Rock Chick - Tome 7: Rock Chick Regret de Kristen Ashley 13184910
Résumé: Sadie Townsend is known by all as The Ice Princess and she’s worked hard to earn her reputation. Her father, a now-incarcerated Drug Lord, has kept her under his thumb her whole life and she’s learned enough from living in his world to give everyone the cold shoulder. But one inebriated night, she shows the Real Sadie to the undercover agent she knows is investigating her father, the handsome Hector Chavez, and he knows he’ll stop at nothing to have her.

Hector makes one (huge) mistake; he waits for Sadie to come to him. Tragedy strikes and Sadie’s got a choice, she can retreat behind her Ice Fortress or she can embrace the Rock Chick/Hot Bunch World. Guided by Hector, the Rock Chicks, the Hot Bunch and her new gay roommates, Buddy and Ralphie, Sadie negotiates a life out from under her father’s thumb, a life that includes poison, arson and learning how to make s’mores.




Mon avis :Voici l'histoire de Sadie et Hector.Ce que j'avais entraperçu de Hector dans le tome 4 et 6 m'avait moyennement séduite. Il a l'air de foncer sans réfléchir (cf ce qui est arrivé à Jules par sa faute) et est décrit comme le plus tombeur de tous (et vu la réputation qu'ils ont tous ça en dit long)
Cependant il est difficile de ne pas aimer Sadie ou en tout cas de ne pas avoir de compassion pour elle. Fille d'un baron de la drogue, persuadée de devoir en quelque sorte payer pour les actions de son père , elle s'est enfermée dans un personnage de princesse des glaces pour que nul ne l'approche et ne puisse la blesser.
Elle admet parfaitement que ce type de comportement lui aliène les gens et elle ne montre aucune amertume, est persuadé qu'elle mérite ce qu'il lui arrive. Mais sa solitude est poignante et ça donne des déclarations très touchante  Sad
It’s okay if I don’t wake up (...) It only matters if there’s someone to care if you don’t wake up. It’s okay if I don’t wake up because there’s no one to care.
Sadie connaît Hector qui avant de travailler comme privé pour Lee, était un flic sous couverture qui feignait de travailler pour son père.
Elle éprouve des sentiments forts pour lui depuis mais pense qu'il la méprise.
Au tout début du roman, Sadie va énormément souffrir (battue sauvagement et violée) et le tome porte parfaitement son nom car que de regrets en effet! Car cela aurait pu être évitée si Lee avait accepter de la protéger.
En effet Sadie lui a demandé de l'aide et il refuse de la lui apporter , car elle a mauvaise réputation auprès des rock Chicks et qu'Hector n'appuie pas sa demande.
J'étais d'autant plus énervée contre Hector 
Spoiler:
A ce point de ma lecture, je me suis dit qu'Hector allait devoir être remarquable pour se rattraper.
Après un tel début, j'avais peur que l'histoire ne soit très sombre et mélo.Et bien pas du tout, enfin pas tant que ça, car cette pauvre Sadie n'est pas épargnée.
Sadie force l'admiration par son courage et sa volonté de ne pas s'effondrer (ce qui nuit certes un peu à la crédibilité car elle se remet en quelques semaines)  et d'une manière un peu tordue, il a fallu cet horrible évènement pour que sa vie prenne un tour positif. Elle trouve l'amitié auprès d'un de ses employés et de son compagnon ( Buddy et Ralphie, adorables lorsqu'ils jouent les entremetteurs), se prends de passion pour Veronica Mars  cheesygrin , et se fait adopter par les Rock Chicks pleines de remords.
Et quant à Hector , oui il se rattrape grandement tout au long du roman, attentionné, patient et protecteur mais hyper possessif et jaloux. Cependant, Sadie qui a l'air très fragile, révèle une grande force de caractère et il lui en faut pour résister à Hispanic Hot (surnom donné par Ralphie).
Un petit dialogue entre M Macho et elle qui m'a bien plu Rock Chick - Tome 7: Rock Chick Regret de Kristen Ashley 295776373 .
petit désaccord sur la tenue vestimentaire de Sadie:


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25 /5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Rock Chick - Tome 7: Rock Chick Regret de Kristen Ashley Empty Re: Rock Chick - Tome 7: Rock Chick Regret de Kristen Ashley

Message  Ceylyne Sam 24 Fév 2018 - 15:38

J'ai encore une fois aimé ce tome des Rock Chick. L'on y retrouve tous les ingrédients: de l'humour, du suspense et de l'action, de l'amitié et de la romance.

Sadie m'a beaucoup plu. Il a été vraiment intéressant de la voir s'ouvrir aux autres et abandonner progressivement sa carapace de Reine des Glaces. Mais surtout il est assez dure de ne pas être touchée par ce qui lui arrive. Quant à Hector... encore une fois un mâle auquel il est dur de résister. Il est hyper protecteur, sûr de lui, et extrêmement tendre et patient avec Sadie. J'ai trouvé qu'il était un petit mélange de Vance et de Eddie.

Ce qui fonctionne toujours c'est le grain de folie ambiant dû aux Rock Chick principalement, mais principalement c'est l'amitié qui est ultra présente. Le lien qui les unit tous est un des éléments que j'aime le plus dans cette série!

Avec ce tome, j'ai encore une fois alterné entre passages tendres et plein d'émotions, à ceux plus durs, intenses ou plein d'actions. C'est peut-être l'un des moins légers de tous je trouve, mais la magie (ou la folie) fonctionne toujours.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum