Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts

+5
Teodubois
Julie-Ambre
ninou-lilou
brandofheroine
clotho
9 participants

Aller en bas

Nora Roberts  - Insolence du crime - Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts Empty Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts

Message  clotho Lun 15 Déc 2014 - 12:05

Lieutenant Eve Dallas
Tome 37 : Insolence du crime
de Nora Roberts

Titre VO : Thankless in Death

Nora Roberts  - Insolence du crime - Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts Insole10

VO:

Résumé :

Le Lieutenant Eve Dallas a tout pour être heureuse en ce moment. Recevoir la grande famille Irlandaise de Roarke sera certainement un challenge, mais c'est un beau progrès par rapport à sa propre enfance sombre.

D'autres couples ne sont pas aussi heureux qu'Eve et Roarke. Les Reinholds, par exemple, gisent dans leur maison, poignardés et tabassés jusqu'à ce qu'on ne puisse plus les reconnaître. Ceux qui les connaissaient sont sous le choc et ont le cœur brisé lorsqu'ils comprennent qu'ils ont été assassinés par leur propre fils, Jerry, 26 ans, ne faisait jamais bonne impression à ses patrons ou petites amis qui l'avaient viré ou jeté, mais personne ne le pensait capable de ça.

Il semblerait que non seulement Jerry est capable de brutalité, mais en plus, il aime cela. Avec l'argent dérobé à ses parents et une longue liste de rancœurs, il a l'intention de laisser sa marque sur Terre. Eve et son équipe savent déjà qui ils traquent, pourquoi il l'a fait et comment. A présent, ils doivent découvrir son prochain coup.

Parution prévue le 1er avril 2015 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Nora Roberts

_________________
Nora Roberts  - Insolence du crime - Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Nora Roberts  - Insolence du crime - Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts

Message  brandofheroine Lun 15 Déc 2014 - 17:22

Le 1er Avril n'arrivera pas assez vite  bounce !
brandofheroine
brandofheroine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : Avec Connors ...

http://booknode.com/_2302693/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Nora Roberts  - Insolence du crime - Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Jeu 18 Déc 2014 - 17:18

J'ai hâte moi aussi Nora Roberts  - Insolence du crime - Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts 2887121767
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Nora Roberts  - Insolence du crime - Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts

Message  Julie-Ambre Lun 2 Mar 2015 - 18:05

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Nora Roberts  - Insolence du crime - Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts

Message  Teodubois Lun 2 Mar 2015 - 18:28

Je le veuxxxxxx ! Nora Roberts  - Insolence du crime - Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts 2887121767

_________________
Nora Roberts  - Insolence du crime - Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Nora Roberts  - Insolence du crime - Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Lun 2 Mar 2015 - 19:06

Super Okay
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Nora Roberts  - Insolence du crime - Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts

Message  Teodubois Dim 15 Mar 2015 - 17:54

Je n'ai pas pu attendre avril pour le découvrir aussi je l'ai lu en VO et comme toujours avec Eve Dallas je me suis régalée !

Ce tome est un petit peu atypique en effet, il s'ouvre sur la scène du meurtre. Le lecteur connaît donc d’emblée l'identité du tueur, ses motivations et ses mouvements. S'engage alors une course poursuite pour Eve afin de l'empêcher s'adonner à son macabre passe temps. C'est sympa de voir les scènes se répondre et s'entremêler et de voir Eve progresser aux trousses du tueur. Nora Robert maîtrise parfaitement le genre et on ne s'ennuie pas une seconde même si je ferais deux tout petits reproches : d'abord la personnalité du tueur qui est un gamin capricieux et parfois pénible ensuite, j'ai trouvé que le tueur ne "pensait" pas assez à Eve, il reste totalement indifférent aux flics qui sont à ses trousses et j'avoue avoir été un peu frustrée sur ce plan.

Le grand point fort du tome se situe au niveau de la vie privée de Eve ! D'abord elle attend de la visite, toute la famille de Connors s’apprête à débarquer pour Thanksgiving mais également une personne inattendue, Nixie Swisher et sa famille. Cette dernière réserve de magnifiques scènes, terriblement émouvantes. Cette gamine est tellement touchante bulle . Les irlandais sont toujours aussi bruyants mais aussi adorables et on sent tout l'attachement de Eve à cette famille.
Eve et Connors vont également recevoir un grand honneur et j'ai adoré leur réaction à chacun Nora Roberts  - Insolence du crime - Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts 295776373 , surtout Connors c'est à mourir de rire, et au final une scène vraiment attendrissante et pleine de surprises Wink .

Bref un nouvel opus excellent dont j'ai aimé ma lecture. A présent j'aurai plaisir à le relire bientôt en français, pour voir si j'ai manqué des trucs.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Nora Roberts  - Insolence du crime - Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Nora Roberts  - Insolence du crime - Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts

Message  brandofheroine Dim 15 Mar 2015 - 19:26

Teodubois a écrit:Je n'ai pas pu attendre avril pour le découvrir aussi je l'ai lu en VO et comme toujours avec Eve Dallas je me suis régalée !

Ce tome est un petit peu atypique en effet, il s'ouvre sur la scène du meurtre. Le lecteur connaît donc d’emblée l'identité du tueur, ses motivations et ses mouvements. S'engage alors une course poursuite pour Eve afin de l'empêcher s'adonner à son macabre passe temps. C'est sympa de voir les scènes se répondre et s'entremêler et de voir Eve progresser aux trousses du tueur. Nora Robert maîtrise parfaitement le genre et on ne s'ennuie pas une seconde même si je ferais deux tout petits reproches : d'abord la personnalité du tueur qui est un gamin capricieux et parfois pénible ensuite, j'ai trouvé que le tueur ne "pensait" pas assez à Eve, il reste totalement indifférent aux flics qui sont à ses trousses et j'avoue avoir été un peu frustrée sur ce plan.

Le grand point fort du tome se situe au niveau de la vie privée de Eve ! D'abord elle attend de la visite, toute la famille de Connors s’apprête à débarquer pour Thanksgiving mais également une personne inattendue, Nixie Swisher et sa famille. Cette dernière réserve de magnifiques scènes, terriblement émouvantes. Cette gamine est tellement touchante bulle . Les irlandais sont toujours aussi bruyants mais aussi adorables et on sent tout l'attachement de Eve à cette famille.
Eve et Connors vont également recevoir un grand honneur et j'ai adoré leur réaction à chacun Nora Roberts  - Insolence du crime - Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts 295776373 , surtout Connors c'est à mourir de rire, et au final une scène vraiment attendrissante et pleine de surprises Wink .

Bref un nouvel opus excellent dont j'ai aimé ma lecture. A présent j'aurai plaisir à le relire bientôt en français, pour voir si j'ai manqué des trucs.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Après un tel avis, je suis encore plus impatiente (si c'est possible) de le lire...  cheesygrin
brandofheroine
brandofheroine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : Avec Connors ...

http://booknode.com/_2302693/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Nora Roberts  - Insolence du crime - Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Dim 15 Mar 2015 - 19:51

Merci Teo pour cet avant-goût du prochain tome ! Il me tarde de m'y plonger à mon tour, mais en VF car je n'ai pas le courage de me lancer dans sa VO Nora Roberts  - Insolence du crime - Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts 3406960028

Nixie Swisher:
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Nora Roberts  - Insolence du crime - Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Jeu 9 Avr 2015 - 14:58

Les 1ers mots qui me viennent à l'esprit en refermant ce tome sont "Mais quel gamin capricieux gâté pourri" ! Et ça résume bien le caractère de ce nouveau tueur qui met Eve sur les nerfs ! Encore un qui a manqué de fessées quand il était petit Mad

Ce morveux avait tout pour réussir: des parents aimants, une petite amie sérieuse et des supers potes. Mais "monsieur" est du genre susceptible et la rage bouillonne en lui depuis longtemps, jusqu'au jour où il craque et se déchaîne sur ses parents. Mais ce n'est pas assez, maintenant qu'il a goûté à ce pouvoir, il veut recommencer et plus encore...
Hors ce n'est pas pour rien que le Lieutenant Eve Dallas a la réputation d'être le meilleur flic de New-York. Quand elle a un criminel dans son colimateur, elle ne le lâche que pour le mettre derrière les barreaux cheesygrin

Dans ce tome, encore une fois le "taré" se croit plus malin qu'Eve, et encore une fois elle nous prouve que c'est elle la plus forte ! Bien entendu elle est entourée de son équipe de choc et de Connors son consultant civil préféré bulle La complicité de tout ce beau monde est un pur régal.
Il y a plusieurs passages très émouvants, certains m'ont même mis la larme à l'oeil Sad  
A l'occasion de 2 événements (la remise des médailles en l'honneur d'Eve et Connors et la fête de Thanksgiving), on a l'agréable surprise de retrouver réunis quasiment tous les personnages importants de la série. J'ai adoré ça !
J'aurai encore plein de choses à dire mais il vaut mieux que je m'arrête là quand même, ce sera plus raisonnable.

J'ai donc passé un super bon moment de lecture, comme dab, et ma note est sans surprise: Nora Roberts  - Insolence du crime - Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts Bravo510
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Nora Roberts  - Insolence du crime - Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts

Message  Teodubois Jeu 9 Avr 2015 - 19:12

bulle  Envie de le relire en VF maintenant Nora Roberts  - Insolence du crime - Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts 295776373

_________________
Nora Roberts  - Insolence du crime - Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Nora Roberts  - Insolence du crime - Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts Empty vivement le prochain !!

Message  clairep Ven 1 Mai 2015 - 9:12

Je suis une de la première heure de Nora Roberts, et je ne suis pas déçu par ce nouveau tome de la série.
On y retrouve les ingrédients qui font le succès de ses livres ( touchant, captivant une bonne enquête). A lire et relire.
clairep
clairep
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 39
Localisation : melun
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Nora Roberts  - Insolence du crime - Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts

Message  Teodubois Dim 10 Mai 2015 - 16:25

Teodubois a écrit:bulle  Envie de le relire en VF maintenant Nora Roberts  - Insolence du crime - Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts 295776373
C'est chose faite et j'ai bien apprécié ma lecture !
Le seul bémol que j'ajouterais à mon premier, c'est qu'après avoir lu le tome 38 en VO je trouve celui-ci un cran en dessous. Cela tient essentiellement à la personnalité du tueur, c'est un gosse capricieux, geignard et antipathique pour lequel on ne peut rien éprouver ne dehors d'un profond mépris. Mais tous les moments avec la famille et les amis d'Eve n'en sont que meilleurs cheesygrin  !

A lire sans hésiter !

_________________
Nora Roberts  - Insolence du crime - Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Nora Roberts  - Insolence du crime - Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts

Message  mabi Lun 22 Oct 2018 - 14:36

ninou-lilou a écrit:Les 1ers mots qui me viennent à l'esprit en refermant ce tome sont "Mais quel gamin capricieux gâté pourri" ! Et ça résume bien le caractère de ce nouveau tueur qui met Eve sur les nerfs ! Encore un qui a manqué de fessées quand il était petit Mad

Ce morveux avait tout pour réussir: des parents aimants, une petite amie sérieuse et des supers potes. Mais "monsieur" est du genre susceptible et la rage bouillonne en lui depuis longtemps, jusqu'au jour où il craque et se déchaîne sur ses parents. Mais ce n'est pas assez, maintenant qu'il a goûté à ce pouvoir, il veut recommencer et plus encore...
Hors ce n'est pas pour rien que le Lieutenant Eve Dallas a la réputation d'être le meilleur flic de New-York. Quand elle a un criminel dans son colimateur, elle ne le lâche que pour le mettre derrière les barreaux cheesygrin

Dans ce tome, encore une fois le "taré" se croit plus malin qu'Eve, et encore une fois elle nous prouve que c'est elle la plus forte ! Bien entendu elle est entourée de son équipe de choc et de Connors son consultant civil préféré bulle La complicité de tout ce beau monde est un pur régal.
Il y a plusieurs passages très émouvants, certains m'ont même mis la larme à l'oeil Sad  
A l'occasion de 2 événements (la remise des médailles en l'honneur d'Eve et Connors et la fête de Thanksgiving), on a l'agréable surprise de retrouver réunis quasiment tous les personnages importants de la série. J'ai adoré ça !
J'aurai encore plein de choses à dire mais il vaut mieux que je m'arrête là quand même, ce sera plus raisonnable.

J'ai donc passé un super bon moment de lecture, comme dab, et ma note est sans surprise: Nora Roberts  - Insolence du crime - Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts Bravo510
Juste une annotation supplémentaire :
J'adore les dictons version Eve :
Bref entre sourires et larmichettes d'émotions, c'est un nouveau coup de cœur
Nora Roberts  - Insolence du crime - Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts Badge_10 Nora Roberts  - Insolence du crime - Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts Badge_10 Nora Roberts  - Insolence du crime - Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts Badge_10 Nora Roberts  - Insolence du crime - Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts Badge_10 Nora Roberts  - Insolence du crime - Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts Badge_10 / 5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Nora Roberts  - Insolence du crime - Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Nora Roberts  - Insolence du crime - Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts Empty message

Message  Zahra Lun 22 Oct 2018 - 19:05

Trop hâte de lire ce tome Nora Roberts  - Insolence du crime - Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts 2887121767 Nora Roberts  - Insolence du crime - Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts 2887121767 !

Mais bon j'en suis encore trèèèès loin...
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nora Roberts  - Insolence du crime - Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Mar 23 Oct 2018 - 18:43

mabi a écrit:
Juste une annotation supplémentaire :
J'adore les dictons version Eve :
Je suis d'accord avec toi, mabi ! Elle en sort pas mal de ce genre, et Peabody ou Connors la reprennent à chaque fois Nora Roberts  - Insolence du crime - Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts 295776373
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Nora Roberts  - Insolence du crime - Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts

Message  Zazazoo Mar 23 Oct 2018 - 19:32

Ouhlala Ninou, je vois que tu es à "posts moins deux" du gargantuesque cap des 10.000 posts ! Shocked cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Nora Roberts  - Insolence du crime - Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Sam 26 Jan 2019 - 17:43

Zazazoo a écrit:
Ouhlala Ninou, je vois que tu es à "posts moins deux" du gargantuesque cap des 10.000 posts ! Shocked cheesygrin
Hihi... ça y est, je les ai Nora Roberts  - Insolence du crime - Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts 2887121767

Spoiler:
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Nora Roberts  - Insolence du crime - Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts Empty Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts

Message  Zazazoo Sam 26 Jan 2019 - 18:04

Héhé félicitations !! Nora Roberts  - Insolence du crime - Lieutenant Eve Dallas - Tome 37 : Insolence du crime de Nora Roberts 2887121767

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum