Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les coulisses de BdP !

+35
Attila
Titia 6575
belle étoile
ninou-lilou
pomme de reinette
Emmatom
Teodubois
Pristi
Bidoulolo
Vivi78
Serendipity
EmmaMorgane
lily31
Keeley
soso
winry
arianouchka
margaret
Julie-Ambre
ParanormalBliss
Chocolatine
Pimprelune
marissa
mabi
calypso
Bookinette
lolyne
everalice
Floralies
Zazazoo
Ceylyne
Thétis
Penny
Laenic
Elea
39 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 3 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  Penny Lun 15 Déc 2014 - 11:13

Concernant les coups de coeur, il faut savoir que ça demande un travail colossal à JA d'élaborer la liste; il est vrai que ça a été un peu mis de côté, mais nous savons que nous pouvons compter sur l'indulgence de nos membres.

Quant aux newsletters, le rythme de une par trimestre est devenu difficile à maintenir, car elles nous demandent un gros investissement et un travail conséquent de la part de toutes les participantes. Nous avons donc baissé la fréquence pour en faire 2 à 3 par an.
Vous continuerez donc à en avoir, mais moins souvent, pour les raisons déjà citées dans ce sujet : nous tenons notre rôle sur le forum en parallèle de nos vies professionnelles et personnelles, nous avons donc peu de temps parfois. Wink

_________________
Les coulisses de BdP !  - Page 3 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 3 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  EmmaMorgane Lun 15 Déc 2014 - 12:32

soso a écrit:Pas de questions mais j'en profite aussi pour vous dire
un ENORME merci pour ce géniallissime endroit plein de
convivialité !


coeur EvalluationcalinLes coulisses de BdP !  - Page 3 941308610Les coulisses de BdP !  - Page 3 3248043156

Pareil pour moi... sûrement pas pour mon banquier Les coulisses de BdP !  - Page 3 1817799047 Les coulisses de BdP !  - Page 3 1817799047 Les coulisses de BdP !  - Page 3 1817799047

mais j'adore le forum et vous faîtes un super boulot... je découvre plein de livres grâce à vous et plein de personnes géniales avec qui je peux discuter !!!

Merci Les coulisses de BdP !  - Page 3 3248043156 Les coulisses de BdP !  - Page 3 3248043156 Les coulisses de BdP !  - Page 3 3248043156 Les coulisses de BdP !  - Page 3 3248043156
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 3 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  Serendipity Lun 15 Déc 2014 - 15:54

Je profite aussi du sujet pour remercier l'équipe de BdP Les coulisses de BdP !  - Page 3 Smiley-i-love-you-coeur
Moi qui lisais à peine un livre par an, j'en suis à plus d'une centaine depuis un an que je suis inscrite. C'est dire le pouvoir de ce forum  Les coulisses de BdP !  - Page 3 Fee-29322
en plus je m'y suis fais des copines  Les coulisses de BdP !  - Page 3 3343367894
Les coulisses de BdP !  - Page 3 Merci-flammes
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 3 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  Vivi78 Lun 15 Déc 2014 - 15:56

Merci pour cette idée de sujet, c'est l'occasion de connaître certains secrets de "fabrication". 

Je profite moi aussi de tout d'abord vous dire
 Les coulisses de BdP !  - Page 3 2033-Carte%20de%20remerciement%20des%20animaux%20qui%20chantent_maxi
pour tout le travail fourni et votre disponibilité lorsqu'on a des questions ou des petits soucis.

Je sais qu'à un moment donné, il était devenu difficile de créer de nouvelles "rubriques" (pour une nouvelle auteure ou une nouvelle saga) et je voulais savoir si vous aviez pu augmenter cette capacité ou si ça n'est techniquement pas possible.

Pour les personnes qui s'inscrivent et n'écrivent pas un message, est-ce que leurs comptes sont désactivés au bout d'un certain temps ? Je me dis que ça enlève des possibilités de choix de pseudo pour d'autres nouveaux membres.
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 3 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  Zazazoo Lun 15 Déc 2014 - 16:06

Notre capacité de dossiers a été augmentée Rrhummy, du coup on a le champ + large maintenant. Wink
Quant aux comptes inactifs, il me semble pas qu'ils soient désactivés, mais les admins sauront te renseigner mieux que moi.

Une fois encore je tiens à vous remercier pour vos gentils petits mots et  la reconnaissance dont vous faites preuve envers notre travail, car oui, la gestion d'un forum demande du boulot et nous le faisons toutes bénévolement et avec plaisir. Nous essayons d'être réactives au maximum, mais il ne faut pas oublier que nous avons toutes une vie en dehors du forum, comme vous, et que nous ne pouvons pas répondre aux attentes de chacune d'entre vous, ni à tenir la cadence concernant certaines rubriques ou actions menées, dont certaines sont extrêmement chronophages, comme l'a rappelé Penny.

Pour répondre à Floralies, nous n'avons pas de membre de la Team résidant à Paris, aussi il est difficile de nous rendre aux soirées de lancement ou aux évènements auxquels les éditeurs nous convient, mais oui, nous sommes parfois invitées ! Comme Juju l'a dit, la romance a le vent en poupe !  cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 3 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  Elea Lun 15 Déc 2014 - 18:17

Floralies a écrit:Avez-vous la possibilité de découvrir les prochaines sorties en avant-première - comme les blogueuses -, afin de pouvoir nous donner vos avis et conseils?

Oui Floralies, grâce à nos partenariats avec certaines maison d'édition nous recevons de temps en temps des livres en service presse, ce qui nous permet de poster un avis dessus avant sa sortie. Mais malheureusement, les SP se font de plus en plus rares.

rrhummy a écrit:Pour les personnes qui s'inscrivent et n'écrivent pas un message, est-ce que leurs comptes sont désactivés au bout d'un certain temps ? Je me dis que ça enlève des possibilités de choix de pseudo pour d'autres nouveaux membres.

Non les comptes ne se désactivent pas tout seuls, il n'y a pas de limite de temps sur forumactif, notre hébergeur.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 3 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  Floralies Lun 15 Déc 2014 - 21:14

Merci Elea et Zaza pour ces éclaircissements. coeur Evalluation   coeur Evalluation  
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 3 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  Bidoulolo Mar 16 Déc 2014 - 10:20

Quelle super idée ce sujet !!!

Comme les filles je veux tout d'abord vous remercier encore une fois pour tout votre travail et votre dévouement pour faire de ce forum un endroit ou on aime toutes se retrouver pour partager. Sans rire un "nouveau monde" c'est ouvert à moi depuis que je me suis inscrite!!! Quel plaisir de faire des découvertes livresque et de pouvoir partager avec vous toutes et de voir les avis toujours constructifs !! Bref une grande réussite ce forum !!!

Petite question: comment trouvez vous les idées de jeux ou d'animation? vous allez voir sur d'autres forum de temps en temps ? ou tout sort de vos esprits diaboliques !!! hihihi En tout cas c'est un des forums les mieux construit et les plus vivant que j'ai trouvé Les coulisses de BdP !  - Page 3 295776373

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 3 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  Floralies Mar 16 Déc 2014 - 10:42

Encore une question, plus technique cette fois. cheesygrin  
Au fur et à mesure de mes flâneries sur le fofo, j'ai remarqué que quelques posts avaient été créés par "Invité". Je me demande juste l'origine de cette mention. S'agit-il de membres qui ne font plus partie du forum? Ou de réels invités, présents pour un temps?
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 3 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  Penny Mar 16 Déc 2014 - 10:44

Vous êtes trop mignonnes les filles. En lançant cette animation, on ne pensait pas recevoir toutes ces marques d'affection... Les coulisses de BdP !  - Page 3 941308610 calin

Alors, il y a un cerveau en particulier dans l'équipe qui continue à nous épater à chaque newsletter ou chaque nouvelle idée, c'est celui de Clotho. (Allez donc faire un tour sur les précédentes news ou les jeux du forum, vous comprendrez).  titter
Sinon, comme pour quasiment tout ce qui concerne le forum, nous mutualisons nos idées sur un sujet dédié à ça sur le forum (ne cherchez pas, il est caché Wink ), lors de conversations sur skype,  ou lors de nos réunions dont parlait Elea.
Chaque idée est soumise à l'approbation des autres, pour validation, modification ou refus. Ce qui est bien, c'est que toutes les idées, même les plus folles ou les plus nulles, sont étudiées. Si c'est validé, on décide d'une période pour le "test". Si c'est concluant, on en fait quelque chose de plus régulier ou pas.

Floralies: les "invités" sont les anciens membres dont le compte a été désactivé suite à une demande expresse de leur part.

_________________
Les coulisses de BdP !  - Page 3 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 3 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  Floralies Mar 16 Déc 2014 - 10:52

Merci Penny.
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 3 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  Bidoulolo Mar 16 Déc 2014 - 10:54

Merci Penny !!!
Et bravo à vos cerveaux alors hihi Les coulisses de BdP !  - Page 3 295776373
Je vous fais pleins de bisous les filles Les coulisses de BdP !  - Page 3 941308610

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 3 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  Elea Mar 16 Déc 2014 - 19:16

Merci les filles pour tous ces compliments, ça nous fait chaud au coeur ! On se dit que nos efforts ne passent pas inaperçus et sont récompensés par tous ces gentils messages. Les coulisses de BdP !  - Page 3 3343367894
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 3 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  Pristi Mer 17 Déc 2014 - 17:47

Bravo et merci pour tout ce travail et de rendre ce forum si convivial ! Dites-nous votre secret : vos journées font plus de 24 heures, c'est ça ?

J'ai une question mais je ne sais pas si vous allez pouvoir y répondre vu que j'ai lu qu'aucune n'était à la création du forum, mais d'où vient le nom Boulevard des Passions ?
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 3 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  Julie-Ambre Mer 17 Déc 2014 - 17:58

Alors le forum a été créé en septembre 2009 par Laelinda (Linda St Jalmes). Elle postait souvent ses avis sur amazon et je pense qu'elle a finalement décidé de se créer un endroit où elle pourrait discuter sans complexe avec d'autres passionnées de romance. C'est elle qui a choisi le nom de Boulevard des Passions.
J'ai retrouvé dans les archives un de ces premiers messages qui en dit plus long !  Wink


Pourquoi le Boulevard des Passions ? Et pourquoi pas !
Pourquoi se cacher de nos lectures, pourquoi se cacher du fait que l'on aime le romantisme...
Il est temps de s'exprimer, et de dire haut et fort ce que l'on aime, sans avoir peur des moqueries.
Dès que l'on parle des collections J'ai Lu pour Elle voir même murmurer les collections "Harlequin", on a l'impression d'être catalogué dans la catégorie "Blonde simplette à lecture eau de rose qui sent à plein nez" ou encore "lecture pour QI zéro"...

Se moque-t-on nous de la grande collection S.A.S. pour hommes ? De l'espionnage, de l'action gore à gogo, un agent Malko dans le style James Bond 007 et du sexe encore et encore.
Non, on ne se moque pas. Est-ce-que cette collection est pour les QI zéro ? Non, elle s'adresse à tous, qui ne connait pas un homme qui ne lit pas, ou n'a pas lu un S.A.S. ?


Je le dit haut et fort, JE LIS LES AVENTURE & PASSION, PASSION INTENSE, MONDES MYSTÉRIEUX, mais aussi d'autres livres, car je dévore tout les styles de livre (voir ma présentation).
Les J'ai Lu, sont pour moi une sorte de "port", là au moins il y a des Happy End. Et beaucoup de ses livres sont très bien écrits, le point de vue historique soigné, les personnages attachants ou repoussants à volonté, les intrigues très bien ficelées, et j'en passe...
Certains livres de la collection "Passion Intense" sont même meilleur que le très célèbre "L'amant de Lady Chatterley", en exemple je citerais "Une Lady nommée passion"...

Je sais aussi que les plus mauvaises critiques de la gent féminine, viennent de femmes qui dans leur jeunesse ont dévoré ce genre de lecture, qui les ont aimé, mais qui préfère les critiquer aujourd'hui, elles seules en connaissent les raisons.

Je répondrais aussi à celles qui disent que les femmes y sont trop soumises, que la plupart des romans Aventure & Passion, Passion Intense et quelques uns des Mondes Mystérieux, se déroulent dans le passé. Du temps de l'Égypte ancienne aux années 1800 et des patates. Les femmes dans ces temps là, n'étaient pas à vraiment dire "LIBRES", et les histoires des romans décrivent souvent des héroïnes qui se battent et s'affirment, des histoires plus "modernes" et moins pour "bobonne à la maison" (excusez moi du terme).

Alors, bienvenue à celles qui oseront s'exprimer !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 3 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  Laenic Mer 17 Déc 2014 - 18:10

AMEN !!!! Les coulisses de BdP !  - Page 3 3343367894

_________________
Les coulisses de BdP !  - Page 3 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 3 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  Teodubois Mer 17 Déc 2014 - 18:37

Les coulisses de BdP !  - Page 3 Vil2_a11

_________________
Les coulisses de BdP !  - Page 3 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 3 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  Chocolatine Mer 17 Déc 2014 - 18:48

Laenic a écrit:AMEN !!!! Les coulisses de BdP !  - Page 3 3343367894

+1   Les coulisses de BdP !  - Page 3 3396507128

Tout est intelligemment dit   Les coulisses de BdP !  - Page 3 3343367894
Chocolatine
Chocolatine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 3 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  Floralies Mer 17 Déc 2014 - 18:58

Julie-Ambre a écrit:Alors le forum a été créé en septembre 2009 par Laelinda (Linda St Jalmes). Elle postait souvent ses avis sur amazon et je pense qu'elle a finalement décidé de se créer un endroit où elle pourrait discuter sans complexe avec d'autres passionnées de romance. C'est elle qui a choisi le nom de Boulevard des Passions.
J'ai retrouvé dans les archives un de ces premiers messages qui en dit plus long !  Wink


Pourquoi le Boulevard des Passions ? Et pourquoi pas !
Pourquoi se cacher de nos lectures, pourquoi se cacher du fait que l'on aime le romantisme...
Il est temps de s'exprimer, et de dire haut et fort ce que l'on aime, sans avoir peur des moqueries.
Dès que l'on parle des collections J'ai Lu pour Elle voir même murmurer les collections "Harlequin", on a l'impression d'être catalogué dans la catégorie "Blonde simplette à lecture eau de rose qui sent à plein nez" ou encore "lecture pour QI zéro"...

Se moque-t-on nous de la grande collection S.A.S. pour hommes ? De l'espionnage, de l'action gore à gogo, un agent Malko dans le style James Bond 007 et du sexe encore et encore.
Non, on ne se moque pas. Est-ce-que cette collection est pour les QI zéro ? Non, elle s'adresse à tous, qui ne connait pas un homme qui ne lit pas, ou n'a pas lu un S.A.S. ?


Je le dit haut et fort, JE LIS LES AVENTURE & PASSION, PASSION INTENSE, MONDES MYSTÉRIEUX, mais aussi d'autres livres, car je dévore tout les styles de livre (voir ma présentation).
Les J'ai Lu, sont pour moi une sorte de "port", là au moins il y a des Happy End. Et beaucoup de ses livres sont très bien écrits, le point de vue historique soigné, les personnages attachants ou repoussants à volonté, les intrigues très bien ficelées, et j'en passe...
Certains livres de la collection "Passion Intense" sont même meilleur que le très célèbre "L'amant de Lady Chatterley", en exemple je citerais "Une Lady nommée passion"...

Je sais aussi que les plus mauvaises critiques de la gent féminine, viennent de femmes qui dans leur jeunesse ont dévoré ce genre de lecture, qui les ont aimé, mais qui préfère les critiquer aujourd'hui, elles seules en connaissent les raisons.

Je répondrais aussi à celles qui disent que les femmes y sont trop soumises, que la plupart des romans Aventure & Passion, Passion Intense et quelques uns des Mondes Mystérieux, se déroulent dans le passé. Du temps de l'Égypte ancienne aux années 1800 et des patates. Les femmes dans ces temps là, n'étaient pas à vraiment dire "LIBRES", et les histoires des romans décrivent souvent des héroïnes qui se battent et s'affirment, des histoires plus "modernes" et moins pour "bobonne à la maison" (excusez moi du terme).

Alors, bienvenue à celles qui oseront s'exprimer !

Absolument grandiose: je suis sans voix face à une telle déclaration, qui me fait écho à 1000 %! bulle   bulle   bulle  
Amen + 10, et maintenant, je connais enfin mon nouveau mantra. Enfin je le connaissais déjà, c'est juste que je ne parvenais pas à l'exprimer d'une manière aussi juste.
A encadrer pour accrocher dans les chaumières...
coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   /5
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 3 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  marissa Mer 17 Déc 2014 - 19:02

Elle dit tout au haut ce que nous pensons... Bravo ! Okay
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 3 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  mabi Mer 17 Déc 2014 - 19:19

Chocolatine a écrit:
Laenic a écrit:AMEN !!!! Les coulisses de BdP !  - Page 3 3343367894

+1   Les coulisses de BdP !  - Page 3 3396507128

Tout est intelligemment dit   Les coulisses de BdP !  - Page 3 3343367894
Je plussoie Okay

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les coulisses de BdP !  - Page 3 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 3 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  Bidoulolo Mer 17 Déc 2014 - 19:31

mabi a écrit:
Chocolatine a écrit:
Laenic a écrit:AMEN !!!! Les coulisses de BdP !  - Page 3 3343367894

+1   Les coulisses de BdP !  - Page 3 3396507128

Tout est intelligemment dit   Les coulisses de BdP !  - Page 3 3343367894
Je plussoie Okay
 
AMEN 

+ 100

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 3 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  Pimprelune Mer 17 Déc 2014 - 21:39

Bon, c'est pas encore (on est pas le 31 décembre ^^), mais au vu du commentaire - Les coulisses de BdP !  - Page 3 3343367894  ÔH combien frappé au coin du bon sens de Laelinda Les coulisses de BdP !  - Page 3 3343367894 - je vais risquer... «La messe est dite» ! Les coulisses de BdP !  - Page 3 Islam

Que peut-on rajouter après ça ?
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 3 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  EmmaMorgane Mer 17 Déc 2014 - 22:09

Quel belle façon de dire ce que nous ressentons toutes
Les coulisses de BdP !  - Page 3 228924822 Les coulisses de BdP !  - Page 3 228924822 Les coulisses de BdP !  - Page 3 228924822
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les coulisses de BdP !  - Page 3 Empty Re: Les coulisses de BdP !

Message  Emmatom Jeu 18 Déc 2014 - 2:57

Je n'ai aucune questions les filles. Si ce n'est que je tenais à remercier chacune d'entre vous, celles que je côtoie depuis 2011 ici, celles que j'ai rencontré en cours d'années, les nouvelles .. Vous avez été une seconde famille pour moi quand j'étais vraiment au plus mal, que je n'avais presque aucune vie sociale parce que ... Bah parce que j'avais de sérieux problèmes à l'école et que je n'avais que comme seul échappatoire les livres. Vous m'avez vraiment aidés ... Et je pense que je vous remercierais jamais assez pour ça. 

Malgré le fait que je passe peu souvent, je ne vous oublie pas. J'ai vraiment évolué grâce à certaines d'entre vous et à présent, je suis super heureuse que le Fofo est pris autant d’ampleurs dans le monde du livre. Il le mérite tellement. 

Bravo aux admins pour leur boulot, aux modératrices, aux membres  ! Vous réussissez à me faire assumer des lectures qu’auparavant je n'osais pas montrer. Alors, oui, nous lisons de la romance en tous genre ... Mais on assume et on s'en fou des autres !  cheesygrin

J'adhère d'ailleurs totalement au message Linda qui a dit tout haut ce que la plupart d'entre nous pensons. Bref !



MERCI LES FILLES !  coeur Evalluation Les coulisses de BdP !  - Page 3 941308610 calin Les coulisses de BdP !  - Page 3 3248043156
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum