Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sélection - Tome 0.4 : La Reine de Kiera Cass

2 participants

Aller en bas

La Sélection - Tome 0.4 : La Reine de Kiera Cass Empty La Sélection - Tome 0.4 : La Reine de Kiera Cass

Message  Julie-Ambre Mer 26 Nov 2014 - 18:05

La Sélection
Tome 0.4 : La Reine
de Kiera Cass


La Sélection - Tome 0.4 : La Reine de Kiera Cass Reine_10

Résumé (Traduction Forum BdP)

Avant que l'histoire d'America Singer ne débute, une autre fille a dû concourir pour gagner la main d'un autre prince...

Ce préquel prend place avant les évènements de la Sélection et nous est raconté par la mère du Prince Mason, Amberly. Découvrez comment les parents de Maxon se sont rencontrés... et comment une fille ordinaire nommée Amberly est devenue une reine bien-aimée.

Sortie prévue le 4 décembre 2014 chez Collection R'
en version numérique uniquement

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La Sélection - Tome 0.4 : La Reine de Kiera Cass Empty Re: La Sélection - Tome 0.4 : La Reine de Kiera Cass

Message  Aïvy Frog Sam 23 Avr 2016 - 16:21

La Reine, une vraie réussite pour l'auteure qui m'a fait regretter que la trilogie principale ne soit pas portée sur cette Selection car j'ai trouvé le couple royale beaucoup plus charismatique. 

Même si j'ai beaucoup aimé le principe, l'univers et l'idée de la saga, j'ai malheureusement était heurtée par certains illogismes et détails qui m'ont fait grincer des dents. Néanmoins, je peux concevoir que la saga plaise de part l'aspect royauté, challenge, affrontement. 

Et, point de détail, les couvertures sont toujours sublimes. La Sélection - Tome 0.4 : La Reine de Kiera Cass 295776373
Aïvy Frog
Aïvy Frog
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 33
Localisation : Dans le sud

http://aivyfrog.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum