Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères O'Neil - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan

+17
Zahra
EmmaMorgane
Ceylyne
didine.43
superdidine72
Vivi78
EmilieJolie
Keeley
Pristi
Marina67
Laenic
kim2b
Jess
vivi_5
narcose
lessa42
Zazazoo
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

vent d hiver - Les frères O'Neil  - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan - Page 2 Empty Coup de coeur ^^

Message  kim2b Sam 6 Mai 2017 - 10:14

Cette série est un coup de coeur, pas l'énoRme coup de coeur mais un coup de coeur quand même. Cela se passe à la montagne ET Sarah Morgan décrit avec tant de justesse les paysages, les odeurs, et l'ambiance que l'on sentirait presque les flocons de neige se poser sur nous. Les frères sont un petit peu obtus comme dans toute romance qui se respecte, mais chacune des trois histoires est forte et captivante. Celle de Brenna est celle que j'attendais le plus et je n'ai pas été déçue lorsque enfin Tyler à ôter ses oeillères ^^
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

vent d hiver - Les frères O'Neil  - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan - Page 2 Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan

Message  Zazazoo Mar 24 Oct 2017 - 17:06

Sortie poche prévue le 2 novembre 2017 ! Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

vent d hiver - Les frères O'Neil  - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan - Page 2 Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan

Message  mabi Jeu 26 Oct 2017 - 15:57

En plus la jacquette est bien raccord avec les deux premières!!!!

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
vent d hiver - Les frères O'Neil  - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

vent d hiver - Les frères O'Neil  - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan - Page 2 Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan

Message  Luxnbooks Lun 18 Déc 2017 - 19:53

Le mois de décembre passe toujours à une vitesse impressionnante, alors l'année dernière je n'ai pas eu le temps de découvrir ce dernier opus. Malgré les remontrances des copines j'ai repoussé le moment de lecture et cette année c'était le bon moment pour replonger dans cet univers caractéristique de Snow Crystal. Tyler O'Neil est un personnage qui fait forte impression depuis le commencement et à l'image de Sarah Morgan, ce personnage est celui qui m'a le plus touché, sans oublier la romance qui est terriblement mignonne.
Tyler O'Neil a toujours été adulé et malgré la blessures qui a brisé sa carrière les femmes sont toutes en admiration devant lui. La seule source de motivation c'est l'arrivée de sa fille il y a plusieurs mois et cette adolescente va lui permettre de faire le deuil de sa passion, bien que le chemin soit difficile il peut compter sur sa famille et sa meilleure amie Brenna. La jeune femme a toujours été là dans les moments heureux et les instants plus douloureux. Aujourd'hui encore elle est un soutien infaillible, seulement depuis son enfance Brenna est amoureuse d'un homme qui ne semble pas la voir comme une  femme et lorsqu'elle est contrainte de venir habiter avec lui, la tension va devenir explosive et leur relation va devenir plus compliqué entre quatre murs.
Je n'ai jamais été une grande fan des romances entre des amis de longue date, notamment car la rencontre entre les personnages est l’un de mes moments préférés dans une romance. Ici il est vrai que Tyler et Brenna sont amis depuis des années, mais malgré une confiance sans failles dans leur quotidien et une passion qu'ils partagent ensemble, ils conservent tous les deux une part de mystère qu'ils tentent de ne pas dévoiler pour ne pas se montrer vulnérable. Il en découle des instants de fragilité et des révélations touchantes lorsque la vérité éclate.
Bémol sur le début qui prend du temps à démarrer, mais une fois les bases posées difficiles de se détacher de l'histoire. J'ai apprécié partager le quotidien des personnages et c'est le genre de lecture qui me fait voyager grâce à l'ambiance réaliste. Une lecture idéale pour la saison et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai revêtu ma combinaison de ski pour suivre nos deux passionnés partout où leurs cœurs les mènent. Tyler ne se dévoile pas facilement, mais derrière sa froideur calculée se cache un homme touchant qui peut compter sur sa meilleure amie pour le soutenir et c'est une reconstruction importante pour nos héros que de s'exposer à l'autre. Mention spéciale à Jess qui a su me faire rire dans des moments inattendus et en même temps partager des instants émouvants. Une série qui aura réussi à me donner l'impression d'être à la maison après une journée difficile.

♥️ ♥️ ♥️ ♥️ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

vent d hiver - Les frères O'Neil  - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan - Page 2 Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan

Message  GlamGirl Jeu 4 Jan 2018 - 15:44

J'ai terminé mon année 2017 de la meilleur manière qui soit, c’est-à-dire avec un coup de cœur !  Ce troisième tome est tout simplement merveilleux, je pense que si j'avais pu lui mettre un 6/5 je l'aurai fait pour tout vous dire, et je ne mets déjà presque jamais de 5/5 alors je vous laisse imaginer le coup de cœur monumental ! vent d hiver - Les frères O'Neil  - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan - Page 2 2887121767   
 
Nous suivons donc Tyler, le troisième frère qui, à mon avis, est celui dont tout le monde avait le plus envie de savoir comment son histoire, avec la belle Brenna, allait naître. Parce qu'on est tous d'accord pour dire que c'était une évidence ! Mais on va vite se rendre compte que le rapprochement entre ces deux n'est pas gagné. Brenna et Tyler sont meilleurs amis depuis leur plus tendre enfance et malgré le fait que chacun de leur côté ressentent bien plus que de l'amitié, ils ont peur que le moindre dérapage puisse détruire cette amitié si forte et complice qui l'entretiennent depuis si longtemps. Mais c'était sans compter sur les petites manigances de Kayla, Elizabeth, Elise et même Jess ! Wink
 
Quel bonheur de retourner à Snow Crystal, dans la neige et avec l'ambiance familiale de la fin d'année. Comme dit, je brûlais d'impatience d'enfin pouvoir lire l'histoire de Tyler et Brenna. En plus je me le suis gardé exprès pour mes vacances de Noël !
J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver les filles et leur amitié (Kayla, Elise et Brenna) mais aussi les petites provocations entre les frangins. Jess, la fille de Tyler, m'a aussi beaucoup plu. 
Et je dois avouer que même si je m'attendais à un coup de cœur, je ne pensais vraiment pas que j'allais autant aimer. Brenna et Tyler m'ont beaucoup touché et ému, j'ai complètement fondu. Leur histoire est vraiment belle. Et Brenna est un personnage que j'ai beaucoup beaucoup apprécié, elle est d'une douceur et d'une gentillesse. Si il y avait un peu plus de Brenna sur Terre je pense que le monde serait un endroit beaucoup plus sympa ! Et enfin, la plume est tout simplement sublime, toute douce à l'image de ce roman. 
 

Snow Crystal,  c'est donc terminé pour moi, à mon plus grand désespoir ! Cette trilogie occupe une place toute particulière dans mon cœur puisque, très, mais vraiment très peu de sagas ou trilogies ont le mérite de m'avoir procuré le coup de cœur pour chaque tome. Je ne m'emballe de cette façon que très rarement mais Snow Crystal c'est juste magique, doux, joli… bref une petite bouffée d'air frais (c'est le cas de le dire!).

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum