Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères O'Neil - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan

+17
Zahra
EmmaMorgane
Ceylyne
didine.43
superdidine72
Vivi78
EmilieJolie
Keeley
Pristi
Marina67
Laenic
kim2b
Jess
vivi_5
narcose
lessa42
Zazazoo
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

vent d hiver - Les frères O'Neil  - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan Empty Les frères O'Neil - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan

Message  Zazazoo Dim 19 Oct 2014 - 18:02

Les frères O'Neil
Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver
de Sarah Morgan

Titre VO : Maybe this christmas

vent d hiver - Les frères O'Neil  - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan Douce10

VO:

Résumé : (Trad' forum BdP)

Exaltante, sexy et chaleureuse, cette série de Sarah Morgan est parfaite ! – Jill Shalvis,  auteur  bestseller au New York Times

Cet hiver, Tyler O’Neil,  ex-champion de ski, ancien bourreau des cœurs  et désormais père célibataire, n’a qu’une seule mission : tout faire pour que sa fille, Jess, passe le meilleur Noël de sa vie. Le fait que sa meilleure amie Brenna emménage temporairement dans son chalet n’est qu’une délicieuse distraction qu’il se doit d’ignorer. Leur relation est la seule qu’il n’ait jamais détruite, et il est hors de question d’y remédier.

Brenna Daniels, skieuse professionnelle, connaît tout des risques et périls d’un amour non partagé : elle aime Tyler depuis des années.  Vivre avec lui est une véritable torture : comment peut-elle se comporter en amie alors qu’il dort dans la chambre d’à côté ? C’est alors que Tyler l’embrasse. Soudain, la relation dont elle a toujours rêvé semble à portée de main. Se pourrait-il que ce Noël voit ses rêves de bonheur se réaliser enfin ?
Sortie en France prévue le 26 octobre 2016 chez Harlequin
Collection : &H

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

vent d hiver - Les frères O'Neil  - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan

Message  Zazazoo Mar 23 Déc 2014 - 19:32

Ce tome, je l'attendais avec impatience, j'ai guetté les interactions entre Tyler et Brenna au fil des opus précédents et les voilà enfin réunis !

C'est avec plaisir que je me suis replongée dans l'ambiance hivernale et féérique de Snow Cristal. La relation très spéciale entre Brenna et Tyler est au centre du roman bien sûr, mais celle entre Jess et son père prend aussi une place très importante.

La romance évolue tout en douceur, ce qui change du déroulement des autres tomes. Avant même leur premier baiser, Brenna et Tyler apprivoisent une nouvelle facette de leur relation en vivant sous le même toit et notre homme va enfin ouvrir les yeux même s'il met du temps à comprendre ce qui lui arrive !

C'est amusant de voir tous les personnages qui complotent derrière le dos de nos héros, qui jouent les Cupidon à leur manière, certains sont même inattendus.

La famille, la vie au grand air, l'amitié profonde qui unit Tyler et Brenna, tous ces thèmes sont largement développés dans le livre et prennent peut-être un peu trop le pas sur la romance, dans la première moitié du livre. Mais en même temps, cela nous permet de comprendre la profondeur de ce lien, et les craintes de Tyler.

Brenna se révèle courageuse, elle ose prendre des risques et tout mettre en jeu pour avoir ce qu'elle désire depuis toujours, mais sa quête ne sera pas si simple. Elle dit n'avoir du courage que sur les pistes de ski, mais j'ai trouvé qu'elle prenait de l'assurance au fil des chapitres, qu'elle gagnait en témérité et en confiance.

Contrairement à mes attentes, je n'ai pas fondu pour Tyler, je reste sur ma faim le concernant ... J'ai eu un petit coup de coeur pour Josh et je rêverais d'un petit spin-off sur lui ^^

On retrouve bien sûr toute la tribu O'Neil, toujours aussi chaleureuse et intrusive, mais aussi Kayla et Élise, et puis surtout Jess, qui, comme je l'ai dit plus haut, tient un rôle central dans ce livre. Jess un personnage attachant, plus mûre que ses 13 ans ne le laisse supposer.

Un tome qui clôt bien la série donc, mais un peu en-dessous de mes attentes.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation.75 /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

vent d hiver - Les frères O'Neil  - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan

Message  narcose Mar 10 Nov 2015 - 18:30

il est prévu de sortir quand en VF ?

J'ai très très hâte vent d hiver - Les frères O'Neil  - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan 2887121767
narcose
narcose
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 39
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

vent d hiver - Les frères O'Neil  - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan

Message  lessa42 Dim 29 Nov 2015 - 0:30

dire que je l'ai acheté il y a quelques mois en VO et je n'avais pas fait le rapprochement avec les deux premiers tomes en français que je n'ai pas encore lus! quelle nulle je fais lol


Dernière édition par lessa42 le Mar 22 Déc 2015 - 21:03, édité 2 fois
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vent d hiver - Les frères O'Neil  - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan

Message  narcose Dim 29 Nov 2015 - 10:59

lessa42 a écrit:dire que je l'ai acheté il y a quelques mois en VF et je n'avais pas fait le rapprochement avec les deux premiers tomes en français que je n'ai pas encore lu! quelle nulle je fais lol

tu l'as trouvé sous quel titre en français ??
narcose
narcose
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 39
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

vent d hiver - Les frères O'Neil  - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan

Message  Zazazoo Dim 29 Nov 2015 - 10:59

Le livre n'est pas encore sorti en VF, je pense que Lessa a fait une erreur de frappe. Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

vent d hiver - Les frères O'Neil  - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan

Message  narcose Dim 29 Nov 2015 - 11:19

aaaah c'est bien ce qu'il me semblait, je crois que le tome 3 est prévu en France début 2016 non ?
narcose
narcose
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 39
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

vent d hiver - Les frères O'Neil  - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan

Message  lessa42 Mar 22 Déc 2015 - 21:02

en relisant ce message, je me rends compte que je voulais dire en VO (je n'avais pas vu la faute, je vais donc éditer mon message) : c'est ce livre-là avec cette couverture que j'avais acheté, en anglais donc et je n'avais pas fait le rapprochement avec les deux précédents.

J'ai acheté les deux premiers, en VF, ces jours. Là, je suis dans le premier que j'aime vraiment beaucoup.

Sait-on quand sortira en français ce troisième tome?
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vent d hiver - Les frères O'Neil  - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan

Message  lessa42 Mar 22 Déc 2015 - 21:04

Zazazoo a écrit:Le livre n'est pas encore sorti en VF, je pense que Lessa a fait une erreur de frappe. Wink
exactement et Lessa ne voit l'erreur qu'aujourd'hui. Rolling Eyes
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vent d hiver - Les frères O'Neil  - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan

Message  vivi_5 Mar 22 Déc 2015 - 22:19

Je viens de lire les 2 premier tome et j'ai hâte de découvrir. Et surtout l'histoire de Brenna et Tyler qui promettent je pense à vois ce qu'on voyait dans les 1er tome  cheesygrin

Pas de date VF de prévue?
vivi_5
vivi_5
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

vent d hiver - Les frères O'Neil  - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan

Message  Jess Ven 22 Juil 2016 - 22:04

Amazon a dit que la sortie VF est prévue le 26 octobre 2016 !  vent d hiver - Les frères O'Neil  - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan 2887121767
Et la couv est joliiiie

vent d hiver - Les frères O'Neil  - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan 51gM0pMN2SL

_________________
vent d hiver - Les frères O'Neil  - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

vent d hiver - Les frères O'Neil  - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan

Message  kim2b Sam 3 Sep 2016 - 22:09

Formidable, j'ai hâte de lire ce 3ème tome ^^
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

vent d hiver - Les frères O'Neil  - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan

Message  Laenic Jeu 10 Nov 2016 - 11:34

Cette romance va vous plonger dans la neige jusqu'au cou. Imaginez une station de montagne, les sapins enneigés, des descentes en ski sur de belles pistes de poudreuse, sans oublier le chocolat chaud et les chamallows. Ce merveilleux décors planté pendant les fêtes de Noel. *soupir*
Dois-je vous préciser que je me suis délecter de cette romance sous mon plaid et que c'est pour moi un coup de coeur ?

Je vous le confirme donc c'est un coup de coeur :
* Pour le cadre merveilleusement décrit par Sarah Morgan.
* Pour la période de fête choisi par l'auteur et qui correspond à la date de sortie (ce qui n'est pas toujours le cas parfois). (J'adore les romances de Noël)
* Pour cette romance entre Brenna et Tyler que l'on attendait depuis un moment et qui est très réussie. Entre eux cela va crescendo et c'est tant mieux.
* Pour Jess la fille de Tyler qui a de la répartie et qui est très drôle avec son père.
* Pour la famille O'Neil que l'on a plaisir à retrouver
* Pour l'ensemble de cette romance qui était parfaite pour moi.

Bref une série toujours aussi savoureuse et j'espère qu'Harlequin va traduire de nouvelle série de cette auteure.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

Je vous laisse je vais me faire un chocolat chaud vent d hiver - Les frères O'Neil  - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan 877151125
Let it snow ! Let it snow ! Let it snow ! titter

_________________
vent d hiver - Les frères O'Neil  - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

vent d hiver - Les frères O'Neil  - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan

Message  Marina67 Jeu 10 Nov 2016 - 12:55

J'ai adoré les 3 tomes.

A+ Marina
Marina67
Marina67
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 206
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 56
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

vent d hiver - Les frères O'Neil  - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan

Message  Pristi Sam 19 Nov 2016 - 18:12

Brenna et Tyler sont meilleurs amis depuis l'enfance et Brenna est amoureuse de lui depuis aussi longtemps. Elle ne lui a jamais avoué ses sentiments car elle sait qu'il la voir comme un bon pote. Les sentiments de Tyler ont évolué et même s'il les combat, il se sent de plus attiré par Brenna. Il ne veut rien changer car sont amitié est trop précieuse et la seule chose stable dans sa vie. Mais c'est sans compter les manigances pas très subtiles des femmes de Snow Crystal.
C'est une romance pleine de tendresse et de douceur. J'ai aimé suivre Brenna et Tyler, leur complicité, celle de Tyler avec sa fille Jess...
Je suis triste de quitter Snow Crystal.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

vent d hiver - Les frères O'Neil  - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan

Message  Keeley Mer 23 Nov 2016 - 10:28

dans l'ensemble j'ai bien aimé ce dernier tome, mais je suis un peu décue sur certaines longueurs et aux nombreuses répétitions sur les réflexions que se pose Brenna sur les sentiments qu'elle a depuis toujours pour Tyler son ami d'enfance

par contre Tyler et Jess formidable et la fin juste magnifique

coeur Evalluation: coeur Evallua: coeur Evallua
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

vent d hiver - Les frères O'Neil  - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan Empty La fleur bleu en moi a adoré!

Message  EmilieJolie Mer 23 Nov 2016 - 14:21

C'est un tome que j'avais hâte de découvrir, car Tyler et Brenna m'avaient séduit depuis le premier tome.

Un tome final (et je le regrette vraiment), qui m'a ravie, émue et la grande romantique que je suis n'a pu s'empêcher de verser sa petite larmichette.

J'avais hâte de découvrir comment ces deux meilleurs amis allaient ouvrir les yeux sur le "plus" qu'il y avait entre eux.

Et c'est là, que la magie de la plume de Sarah Morgan, avec La Douce Caresse D'Un Vent d'hiver à opérée, car elle nous tient en haleine une bonne partie du roman afin, qu'enfin ces deux âmes sœurs ouvrent les yeux.

J'ai aimé la relation construite avec Jess et Brenna, Brenna et Tyler et enfin la relation de cette famille recomposée.

L'auteur traite un sujet important ici, et je dis chapeau, car malheureusement, le harcèlement scolaire est d'actualité. Et ici le message passe avec finesse.

Un final merveilleux sous fond de ciel bleu et de poudreuse,qui conquérira les grandes romantique comme moi.

vent d hiver - Les frères O'Neil  - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan 21110-COEUR-BLANC vent d hiver - Les frères O'Neil  - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan 21110-COEUR-BLANC vent d hiver - Les frères O'Neil  - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan 21110-COEUR-BLANC vent d hiver - Les frères O'Neil  - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan 21110-COEUR-BLANC/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

vent d hiver - Les frères O'Neil  - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan

Message  Vivi78 Jeu 24 Nov 2016 - 6:52

J'attendais comme tout le monde avec impatience ce troisième et dernier tome et pour ma première romance de Noël 2016, j'ai été emportée...
J'avais beaucoup aimé le personnage de Brenna dans les tomes précédents. Je la voyais sportive, un peu timide et bien sûr amoureuse de Tyler et j'ai vraiment été agréablement surprise par la profondeur de son personnage et par son évolution dans ce roman. J'ai également adoré Jess, la fille ado de Tyler et ses relations avec son père comme avec Brenna. L'ensemble de la famille O'Neil est toujours aussi attachante et j'ai retrouvé nos précédents couples avec plaisir.
Sarah Morgan aborde avec finesse des thèmes difficiles
Spoiler:
Comme Zaza, j'ai eu un coup de coeur pour Josh et je serais également pour un spin off sur lui Wink


vent d hiver - Les frères O'Neil  - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan 88f4b201vent d hiver - Les frères O'Neil  - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan 88f4b201vent d hiver - Les frères O'Neil  - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan 88f4b201vent d hiver - Les frères O'Neil  - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan 88f4b201,5/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

vent d hiver - Les frères O'Neil  - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan

Message  superdidine72 Ven 16 Déc 2016 - 21:15

Ce tome termine joliment cette série, j'ai bien aimé l'histoire de Brenna et Tyler même si j'ai trouvé qu'ils étaient bien frileux quant à reconnaitre leurs sentiments.
C'est une série vraiment très sympathique, de vrais doudous.
4.5/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

vent d hiver - Les frères O'Neil  - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan

Message  didine.43 Mer 21 Déc 2016 - 9:17

J'ai terminé ce dernier tome hier soir! D'ailleurs difficile de se dire que c'est fini!! 
L'histoire de Tyler n'est pas ma préférée mais presque!
Encore une fois j'ai passé une agréable moment de lecture, à voir Tyler avançait et évoluait! L'histoire de Brenna est touchante!
bref une super trilogie
didine.43
didine.43
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

vent d hiver - Les frères O'Neil  - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan

Message  Ceylyne Sam 7 Jan 2017 - 17:01

C’est un troisième tome qui m’a énormément plu et surtout que j’attendais avec impatience depuis le tout début de cette série ! Mais ici j’ai littéralement fondu ! Pour la romance, pour Tyler et Brenna, pour Jess et toute la famille O’Neill ! 

J’adore les histoires d’amitié qui évolue vers une belle romance, et ici j’ai été servie ! La romance entre Tyler et Brenna ne sort pas de nulle part. Tyler prend conscience très lentement des atouts de Brenna et surtout de ses sentiments. Mais surtout j’ai adoré le  découvrir plus en profondeur, voir l’homme blessé derrière la façade, ses doutes et sa remise en question depuis son accident. Il est finalement bien plus que le skieur charmeur et casse-cou, et l’on s’en rend parfaitement compte dans sa relation avec Brenna ou sa fille. 
Brenna ma aussi énormément plu ! Tout comme Tyler, ce tome permet de voir derrière l’image de femme sûre d’elle… dans sa vie professionnelle. J’ai aimé la voir s’épanouir, prendre conscience de son charme mais aussi prendre confiance en elle. 

Je regrette seulement un tout petit peu que les sentiments de Tyler ne soient pas un peu plus approfondis, ni d’avoir une vraie fin avec ce que deviennent tous les O’Neill. Mis à part ces quelques détails, j’ai adoré ce dernier tome ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

vent d hiver - Les frères O'Neil  - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan

Message  EmmaMorgane Lun 16 Jan 2017 - 12:35

Un 3ème tome toujours aussi agréable... une famille toujours aussi attachante...

J'ai beaucoup aimé tous les retrouver... Tyler et Brenna sont vraiment sympathiques... de merveilleux amis et il y a une telle complicité entre eux !

Encore un très bon moment de passé à Snow Crystal...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 85 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

vent d hiver - Les frères O'Neil  - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan Empty message

Message  Zahra Lun 23 Jan 2017 - 20:24

Cela a été un vrai plaisir de retrouver tout ce beau monde à Snow Crystal, un endroit féerique, en hiver durant les fêtes de fin d'année!

J'ai bien aimé comment cette belle amitié s'est transformée en une belle romance. J'ai adoré voir l'évolution des personnages et de leurs sentiments. Brenna a petit à petit plus confiance en elle. Elle ne fuit plus ses sentiments et surtout elle ne veut plus vivre dans des illusions...
Malheureusement, tout comme Zaza, je ne suis pas tombée amoureuse de Tyler, comme je m'y attendais! C'est peut-être le petit bémol pour moi. J'en attendais beaucoup de Tyler et au final, il n'a pas été à la hauteur de mes attentes. Je crois juste que j'ai été lassé par le temps qui met pour ouvrir les yeux et par son côté un peu trop buté à mon goût.
Par contre, j'ai eu un petit coup de cœur pour un personnage dont je ne m'y attendais pas :Josh, le chef de police! Dommage qu'il n'a pas sa propre histoire Sad !

Bien sure, cela a été un vraiment bonheur de retrouver tout le monde : Jackson, Kayla, les grand-parents, Elise, Sean, la petite Jess ( qui m'a trop fait rire à certains moments), sans oublié Luna et Ash, des polissons trop mignons !

Au final, je conseillerai 100% cette série toute mignonne, légère, doudou, et qui fait du bien!

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5.

(Tyler a tout de même considérablement fait chuter la note.)
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3269
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

vent d hiver - Les frères O'Neil  - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan

Message  Agalactiae Ven 10 Fév 2017 - 17:38

Ce tome, je l’attendais depuis le départ. Tyler et Brenna m’ont tapé dans l’œil de suite, j’avais hâte de connaitre leur histoire.
 
J’en ressors mitigée… car d’un côté il y a de bons moments… le début est plus ou moins long mais j’ai bien aimé les voir cohabiter ensemble dans le chalet de Ty. La relation père-fille avec Jess est jolie aussi, j’ai aimé le voir un peu plus dans son rôle de père. Ty qui se fait du souci pour Brenna, devient jaloux, c’est mignon. Leurs moments de complicité sont jolis.
Après, une fois que le moment est arrivé et comment il arrive, j’ai été déçue car ça ne les ressemblait pas vraiment. Je comprends que Brenna qui apparait comme quelqu’un de fort et drôle puisse craquer mais Ty, je ne le retrouvais pas…
 
La fin, euh bah ok c’est mignon, on sort le pop-corn mais pour le réalisme on repassera. Cela faisait too much, vraiment (ça et le coup de la mère..) ! Et puis la fin arrive un peu vite… Tyler ouvre les yeux d’un coup de baguette magique et pas pour une bonne raison d’après moi.
 
Après ça donne le sourire, j’ai pris vraiment du plaisir à les lire mais j’imaginais autre chose avec eux…de l’explosif que je n’ai pas eu…
 
Une jolie saga à lire et qui fait du bien au moral. On prend plaisir à vivre le temps de ces lectures avec toute cette grande famille à Snow Crystal !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 9 / 5

_________________
vent d hiver - Les frères O'Neil  - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

vent d hiver - Les frères O'Neil  - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan Empty Re: Les frères O'Neil - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan

Message  mabi Ven 24 Fév 2017 - 21:28

Je n'ai pas autant vibré pour Tyler que pour ses frères.
Il m'a, parfois, sérieusement agacée!!!!
Par contre, je suis toujours aussi amoureuse de la petite station de Snow Crystal! Toute cette belle poudreuse vent d hiver - Les frères O'Neil  - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan 228924822 vent d hiver - Les frères O'Neil  - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan 228924822 vent d hiver - Les frères O'Neil  - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan 228924822
Brenna est attendrissante, mais aussi frustrante à ne pas oser s'imposer pour que sa vie amoureuse s'exprime enfin.
Jess est adorable, sa relation avec les chiens est toute mimi!
Quant à son harcèlement au collège, il fait pendant à celui de Brenna. La relation entre elles deux est superbe.  
Comme le dit Agalactiae, la fin est un peu trop "petites étoiles et confetti" et franchement pas du tout réaliste. Dommage!
vent d hiver - Les frères O'Neil  - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan 6d128ebd vent d hiver - Les frères O'Neil  - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan 6d128ebd vent d hiver - Les frères O'Neil  - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan 6d128ebd ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
vent d hiver - Les frères O'Neil  - Tome 3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum