Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche un homme pour la nuit de Lori Foster, Heidi Betts, Cheyenne McCray et Lora Leigh

+7
Thilda
crêpe au sucre
ninou-lilou
Teodubois
Bledisse
Chris-Ilo
Cloveroly
11 participants

Aller en bas

Recherche un homme pour la nuit  de Lori Foster, Heidi Betts, Cheyenne McCray et Lora Leigh Empty Recherche un homme pour la nuit de Lori Foster, Heidi Betts, Cheyenne McCray et Lora Leigh

Message  Cloveroly Mar 31 Aoû 2010 - 19:33

Recherche un homme pour la nuit  
de Lori Foster, Heidi Betts, Cheyenne McCray et Lora Leigh

Recherche un homme pour la nuit  de Lori Foster, Heidi Betts, Cheyenne McCray et Lora Leigh 9333_h10

Résumé:

Quand sa fille est kidnappée par son ex-mari, Claire va implorer l'aide de Linc, son amour de jeunesse, qui la hait tout autant qu'il la désire. Et il va le lui prouver.

Tenace, Bram a toujours désiré Lucy, mariée à son meilleur ami. Maintenant qu'elle est libre, il n'entend pas laisser passer sa chance.

Ce soir, peut-être... Deux inconnus dans un parc. Au premier regard, la passion les foudroie.

Ethan épie sa voisine, si sage en public, si coquine lorsqu'elle se croit seule... Quatre nouvelles coquines, osées, amusantes et romantiques.

Mon avis:

les 2 premières nouvelles sont très axées sur les sentiments et les réactions des protagonistes (trop de rétropection psychologique à mon goût) les passages sensuels sont pas conséquent tronqués Embarassed. En conclusion, ces 2 histoires sont pas mal mais sans plus!
Les deux autres nouvelles m'ont beaucoup plu (elles auraient pu être dans les séries Black rose d'harlequin) beaucoup de sensualité, de la fluidité dans la progression des événements et des sentiments et un peu de suspense! A lire
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un homme pour la nuit  de Lori Foster, Heidi Betts, Cheyenne McCray et Lora Leigh Empty Re: Recherche un homme pour la nuit de Lori Foster, Heidi Betts, Cheyenne McCray et Lora Leigh

Message  Chris-Ilo Mer 2 Fév 2011 - 14:32

Quatre nouvelles intensément croustillantes et pour moi qui adore ça... c'était top !
Des histoires plutôt complètes malgré leur petite taille et des personnages intéressants et attachants.

La première histoire parle de Claire dont la fille de 9 ans a été kidnappée par son mari, riche et influent, alors qu'ils ont divorcé. Elle contact Lincoln, son amour d'enfance, qui est devenu US et qui a donc les moyens de retrouver la fillette.
Mais entre Clair et Linc, tout s'enflamme à nouveau et leur relation redémarre sur les chapeaux de roue. C'est torride et rondement mené.

La seconde histoire parle de Bram, un homme de 41 ans, viril, sportif, séduisant et fou amoureux de la femme de son meilleur ami depuis toujours. Le meilleur ami vient de mourir et la belle Lucy est désormais libre et désireuse de vivre enfin des choses intenses. Oui mais pas avec Bram et ce dernier décide de la convaincre coute que coute. Là aussi, c'est torride !

La troisième histoire se passe entre Zane, sorte d'agent secret et Willow, jeune étudiante. Ils se rencontrent dans un parc, étincelles au premier regard, attirance mutuelle et explosive. Chouette récit mais pas mon préféré.

Le dernier parle de Sarah et de Ethan. C'est un ancien ranger blessé à la guerre, elle a vécu des choses affreuses quelques années plus tôt. Il la désire, surtout après l'avoir vue se caresser langoureusement dans son jardin, elle est vierge et a envie de lui... Quelques propos crus, c'est chaud bouillant et très sympa à lire.

Bref... des émotions qui réchauffent le corps !!
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un homme pour la nuit  de Lori Foster, Heidi Betts, Cheyenne McCray et Lora Leigh Empty Re: Recherche un homme pour la nuit de Lori Foster, Heidi Betts, Cheyenne McCray et Lora Leigh

Message  Cloveroly Mer 2 Fév 2011 - 19:09

L'épisode des toilettes au restaurant entre Zane et Willows est très très chaud!! et rigolotte quand Willow fait parti tout le monde!!
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un homme pour la nuit  de Lori Foster, Heidi Betts, Cheyenne McCray et Lora Leigh Empty Re: Recherche un homme pour la nuit de Lori Foster, Heidi Betts, Cheyenne McCray et Lora Leigh

Message  Chris-Ilo Mer 2 Fév 2011 - 20:21

Ha ouais... j'ai mangé un truc pas frais... lol... et l'odeur, ça doit être bouché !... en plein restaurant bien chicos Recherche un homme pour la nuit  de Lori Foster, Heidi Betts, Cheyenne McCray et Lora Leigh 295776373

Moi ce qui m'amuse, globalement, c'est la taille du matériel de ces messieurs... et je dirais, la taille tout court de ces messieurs. 1m90 de moyenne... ça le fait hein Wink
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un homme pour la nuit  de Lori Foster, Heidi Betts, Cheyenne McCray et Lora Leigh Empty Magnifique !

Message  Bledisse Mar 16 Aoû 2011 - 22:22

La 1er et la 2e: Recherche un homme pour la nuit  de Lori Foster, Heidi Betts, Cheyenne McCray et Lora Leigh 92472 Recherche un homme pour la nuit  de Lori Foster, Heidi Betts, Cheyenne McCray et Lora Leigh 92472 Recherche un homme pour la nuit  de Lori Foster, Heidi Betts, Cheyenne McCray et Lora Leigh 92472

La 3e et la 4e : Recherche un homme pour la nuit  de Lori Foster, Heidi Betts, Cheyenne McCray et Lora Leigh 92472 Recherche un homme pour la nuit  de Lori Foster, Heidi Betts, Cheyenne McCray et Lora Leigh 92472 Recherche un homme pour la nuit  de Lori Foster, Heidi Betts, Cheyenne McCray et Lora Leigh 92472 Recherche un homme pour la nuit  de Lori Foster, Heidi Betts, Cheyenne McCray et Lora Leigh 92472
Bledisse
Bledisse
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un homme pour la nuit  de Lori Foster, Heidi Betts, Cheyenne McCray et Lora Leigh Empty Re: Recherche un homme pour la nuit de Lori Foster, Heidi Betts, Cheyenne McCray et Lora Leigh

Message  Teodubois Ven 10 Fév 2012 - 22:32

L'homme de la situation : Au début j'étais réticente mais finalement j'ai apprécié cette lecture, leur nuit dans le motel est Embarassed . Je sais que sur ce format on ne peut pas faire de chose très élaborée mais l'intrigue est franchement succinte, il ne se casse pas trop la tête pour retrouver la petit cet US marshall. mais bon globalement c'est très plaisant.

Un amour tenace : je n'ai pas aimé cette nouvelle, les personnages ne m'ont pas touchée et du coup pas moyen d'apprécier cette lecture.

Le fruit défendu : Recherche un homme pour la nuit  de Lori Foster, Heidi Betts, Cheyenne McCray et Lora Leigh 1088022608 j'ai adoré cette rencontre dans le parc si torride alors qu'il ne se passe pas grand chose au fond mais ensuite cela devient vraiment Embarassed la scène dans les toilettes des dames est absolument bulle . Zane m'a fait penser aux personnages de Lisa Marie Rice et Willow a du répondant et de l'intuition face à lui. Un très bon moment !

Protection rapprochée : Sarah a un passé mystérieux, mais elle est terriblement touchante quand elle souffre de l'ostracisme de la petite communauté. Quand Ethan entreprend son opération séduction il devient irrésistible. Même si la fin est un peu tirée par les cheveux j'ai trouvé cette nouvelle croustillante à souhait et très agréable.

_________________
Recherche un homme pour la nuit  de Lori Foster, Heidi Betts, Cheyenne McCray et Lora Leigh 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un homme pour la nuit  de Lori Foster, Heidi Betts, Cheyenne McCray et Lora Leigh Empty Re: Recherche un homme pour la nuit de Lori Foster, Heidi Betts, Cheyenne McCray et Lora Leigh

Message  ninou-lilou Dim 12 Fév 2012 - 18:54

Elles ont l'air pas mal ces petites histoires Embarassed Merci les filles !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un homme pour la nuit  de Lori Foster, Heidi Betts, Cheyenne McCray et Lora Leigh Empty Re: Recherche un homme pour la nuit de Lori Foster, Heidi Betts, Cheyenne McCray et Lora Leigh

Message  crêpe au sucre Dim 12 Fév 2012 - 19:47

Ah le fameux livre qui a ait rougir Teo jusqu'aux oreilles ! Eh bien les avis me donnent plutôt envie de le lire.

Comme quoi, Téo, tu n'as pas fait tout ça pour rien. cheesygrin
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un homme pour la nuit  de Lori Foster, Heidi Betts, Cheyenne McCray et Lora Leigh Empty Re: Recherche un homme pour la nuit de Lori Foster, Heidi Betts, Cheyenne McCray et Lora Leigh

Message  Thilda Dim 12 Fév 2012 - 20:44

J'ai bien envie d'essayer un tome de la collection. Celui me parait pas mal avec différentes histoires (^-^)
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un homme pour la nuit  de Lori Foster, Heidi Betts, Cheyenne McCray et Lora Leigh Empty Re: Recherche un homme pour la nuit de Lori Foster, Heidi Betts, Cheyenne McCray et Lora Leigh

Message  sambaval Dim 12 Fév 2012 - 21:18

crêpe au sucre a écrit:Ah le fameux livre qui a ait rougir Teo jusqu'aux oreilles ! Eh bien les avis me donnent plutôt envie de le lire.

Comme quoi, Téo, tu n'as pas fait tout ça pour rien. Recherche un homme pour la nuit  de Lori Foster, Heidi Betts, Cheyenne McCray et Lora Leigh 276453

CAS je te conseille plutot celui ci,plus original a moins que tu ne l'es déja lu

Recherche un homme pour la nuit  de Lori Foster, Heidi Betts, Cheyenne McCray et Lora Leigh 51Kc4TOko5L._SL500_AA300_
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un homme pour la nuit  de Lori Foster, Heidi Betts, Cheyenne McCray et Lora Leigh Empty Re: Recherche un homme pour la nuit de Lori Foster, Heidi Betts, Cheyenne McCray et Lora Leigh

Message  crêpe au sucre Lun 13 Fév 2012 - 21:19

Non, je ne le connais pas... Je vais tenter en cachant la couverture. Mon mari risquerait de ne pas apprécier cheesygrin
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un homme pour la nuit  de Lori Foster, Heidi Betts, Cheyenne McCray et Lora Leigh Empty Re: Recherche un homme pour la nuit de Lori Foster, Heidi Betts, Cheyenne McCray et Lora Leigh

Message  sambaval Lun 13 Fév 2012 - 21:47

crêpe au sucre a écrit:Non, je ne le connais pas... Je vais tenter en cachant la couverture. Mon mari risquerait de ne pas apprécier cheesygrin

Ah oui c'est vrai que je n'y avais pas pensé,remarques le mien n'a rien vu je l'ai lu lorsqu'il est parti en séminaire cheesygrin
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un homme pour la nuit  de Lori Foster, Heidi Betts, Cheyenne McCray et Lora Leigh Empty Re: Recherche un homme pour la nuit de Lori Foster, Heidi Betts, Cheyenne McCray et Lora Leigh

Message  ysalia21 Dim 26 Fév 2012 - 14:11

Le format nouvelle pose toujours un petit problème pour moi dans le cadre de nouvelles érotiques : tout va vite, trop vite, forcément, et si on déduit du total les pages relatives aux scènes de sexe, on se retrouve au final avec un scénario léger. L'avantage, c'est qu'on le sait d'avance, et on apprécie ces lectures légères qui n'ont d'autre ambition que de nous faire passer un moment agréable, léger et un peu hot. J'ai beaucoup aimé la deuxième nouvelle, un amour tenace, qui met en scène le couple le plus réaliste et le plus attachant selon moi : Bram, éperdument amoureux de Lucy depuis des années. Parce que Lucy était mariée à son meilleur ami, il s'estr contenté du rôle d'ami, de grand frère et d'oncle auprès des enfants. j'ai aimé Lucy, personnage très réaliste : c'est une femme de 39 ans, qui s'interroge sur sa vie, son corps marqué par ses grossesses, bref, elle est à un tournant de sa vie, et ce côté réaliste est touchant, parce que lucy, ça pourrait être n'importe laquelle d'entre nous. dans les yeux de Bram, elle devient la plus belle, la plus sexy des femmes. Ca change des beautés parfaites aux longues jambes fines et au ventre plat de ce type de romance.

Les autres nouvelles en revanche sont plus éloignées de la réalité, malgré un effort pour créer un suspense policier. Je ne sais pas vous, mais si un beau mec inconnu m'annonçait qu'il est agent secret, je ne réagirais ps comme Willow : je me sauverais en courant pour échapper à ce gros mytho! Comme si un agent secret le criait sur les toits.Ceci dit, il y a de l'humour dans cette histoire, la fameuse scène du restaurant ( qui m'a d'ailleurs un peu rappelé une scène du secret du lac, de Linda Howard ) apporte le pétillant qui manque parfois dans ce type de nouvelle.

Celle que j'ai finalement le moins aimé est la première, un peu simpliste pour ne pas dire simplette. A aucun moment on ne tremble de peur ou d'angoisse, et le prétexte de la séparation puis des retrouvailles de nos deux personnages est un peu gros.

Au final, une bonne petite lecture sans prise de tête, parfaite après un livre qui vous a marquée et qui vous laisse incapable de vous remettre dans quelque chose de complexe.
ysalia21
ysalia21
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 444
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Quelque part entre une pile de livres... et une autre

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un homme pour la nuit  de Lori Foster, Heidi Betts, Cheyenne McCray et Lora Leigh Empty Re: Recherche un homme pour la nuit de Lori Foster, Heidi Betts, Cheyenne McCray et Lora Leigh

Message  virginie Jeu 8 Mar 2012 - 19:28

C’est la première fois que je lis un livre composé par des nouvelles.
J’ai bien aimé cette fois de faire. C’est court, condenser.

1°nouvelle L'homme de la situation Sad

L’histoire est un peu fade et surfait.
Par contre les scènes romantiques sont pas mal.


2°nouvelle Un amour tenace
L’histoire est sympathique.
Il m’a manqué un petit quelque chose que je n’arrive pas à trouver.


3°nouvelle Le fruit défendu

C'est vrai que la situation d'agent secret n'est pas réaliste mais ils n'ont fait fondre de plaisir.

4°nouvelle Protection rapprochée Cool

Waouh, j’ai adoré. Embarassed Embarassed Embarassed
L’histoire courte, sans fioriture.
Des flashbacks auraient pu être réalisés comme pour leurs premières rencontres ou l’histoire des
cicatrices mais cela aurait pu alourdir cette nouvelle et la rendre indigeste.
virginie
virginie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 21
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 52
Localisation : Perthes

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un homme pour la nuit  de Lori Foster, Heidi Betts, Cheyenne McCray et Lora Leigh Empty Re: Recherche un homme pour la nuit de Lori Foster, Heidi Betts, Cheyenne McCray et Lora Leigh

Message  Yuiki Mar 25 Déc 2012 - 19:31

L'homme de la situation raconte l'histoire de Claire, une jeune femme qui est en instance de divorce... Malheureusement son ex mari a décidé de tout faire pour avoir la garde totale de sa fille quitte à l'enlever ! Claire n'a d'autre choix que demander de l'aide auprès de son amour de jeunesse Lincoln même si pour cela elle doit supporter le mépris et la colère qu'elle lui inspire à cause de ses erreurs passées... Mais c'était sans compter sans le désir de l'un et de l'autre... Une histoire assez sensuelle, l'intrigue policière est quasiment inexistante puisque tout se résolu par des coups de téléphone pratiquement... J'ai trouvé la fin trop précipitée, beaucoup de non dits de leur passé méritaient d'être expliqué et ce ne fut pas le cas...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Un amour tenace relate l'histoire de Lucy, une jeune veuve qui est sur le point d'avoir une aventure d'un soir pour se sentir de nouveau féminine avant de tourner la page... Mais c'était sans oublier le meilleur ami de son mari, Bram qui réprime depuis des années son désir pour elle... Et qui compte bien lui échauffer les sens ! C'est une histoire très touchante et émouvante, Bram fait tout pour conquérir sa belle et la convaincre qu'elle est la femme qu'il veut et nulle autre... C'est chaud bouillant entre nos deux personnages Embarassed

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Le Fruit défendu parle de la rencontre entre deux inconnus dans un parc Willow et Zane. Seulement Zane est un agent secret et de ce fait n'a jamais eu de relation suivie de peur de mettre en danger l'être aimé... mais c'était sans compter sur le franc parler et la tenacité de l'héroïne qui vont avoir raison de lui Wink Une histoire pleine sensualité, le lien entre les deux personnages est électrique et fait des étincelles !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Protection rapprochée conte l'histoire de Sarah et Ethan deux voisins... Jusqu'au jours ou Ethan surprend la sage Sarah dans une position compromettante qui laisse libre cours à ses désirs ... Une histoire sensuelle beaucoup plus crus que les autres mais qui ne dérange en rien vu qu'Ethan est un "mauvais garçon" ! Ajoutons à cela le mystère qui plane autour de l'héroïne, cette nouvelle se lit très facilement et avec beaucoup de plaisir Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Yuiki
Yuiki
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
Localisation : Dans ma Bulle
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum